Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4277 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25091  25092  25093  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°36342850
-Chris-
Posté le 27-11-2013 à 23:33:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 27-11-2013 à 23:33:34  profilanswer

n°36342915
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2013 à 23:40:55  answer

-Chris- a écrit :

Ouais bah en attendant j'ai pas eu d'autre sms depuis la pause de Madame Pipi. Je la sens pas celle là encore :D

Je lui demanderais simplement : Alors t'as fait pipi ou caca ? afin de relancer la conversation :jap:

n°36342941
Jarod 03
Posté le 27-11-2013 à 23:44:18  profilanswer

classe, distingué  [:aloy]

n°36342972
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 27-11-2013 à 23:46:56  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

Si elle avait voulu me rejeter nettement crois moi qu'elle aurait été autrement plus claire.  :)
Donc victoire  :D

Je crois que t'es incapable de ressentir la moindre empathie pour qui que ce soit. Tout le monde sur le topic te dis que tu la soules, et toi, tu ne veux pas le voir, tu rejette nos messages comme si on divaguait complètement. Le message est on ne peut plus clair, même si elle à tourné ça poliment, tu la soules. Je ne sais même pas comment ton cerveau à pu transformer ça en un message positif. Ce n'est pas une victoire, bien au contraire. Qu'est ce qu'il te faut pour comprendre que c'est pas une victoire ? Qu'elle te traite de gros casse-couilles ?
Fait ce que tu veux, de toutes façons, tu n'en fera qu'à ta tête.

Message édité par Penis_de_Castor le 27-11-2013 à 23:47:57
n°36343018
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2013 à 23:51:47  answer

Je cherche pas à sortir je cherche juste une relation téléphonique suivie avec quelqu'un d'aidante. :)

Va sur un autre topic dans ce cas

Et fais toi aider

Message édité par Profil supprimé le 27-11-2013 à 23:54:05
n°36343384
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 28-11-2013 à 00:58:37  profilanswer

/!\ mini-CR /!\

Bon et bien j'ai rencontré E ce soir...

Surpris elle me propose direct de venir chez elle. Cool! Les cafés et les bars ça me saoule... On est mieux dans l'intimité cosi de son appartement décoré à mon goût, une geekeette... bon sur PS3, on peut pas être parfaite.... :o

Déjà j'ai été très surpris en positif sur son physique. Je la trouvais mignonette, maintenant je la trouve "juste" belle :D

Bons échanges, pas mal de rigolade... On va se revoir bientôt, c'est sûr. Elle m'a presque fait oublier J. Bon c'est ce "presque" qui me les casse encore un peu et comme, avec E si ça se fait, j'ai envie d'envisager du sérieux donc je lui ai fait comprendre que je voulais prendre mon temps. Mais bon j'ai quand même résisté quelques fois à la tentation de lui manger la bouche... donc c'est cool :D
En négatif ses soucis d'angoisses ça me fait un peu chier, j'ai déjà aidé mon ex à se sortir de ça je sais pas si j'ai envie de recommencer...

J me fais des trucs bizarres en ce moment, ça m'intrigue un peu... Mais bon après cette soirée ça sent le sapin avec elle pour autre chose que de l'amitié. Comme je dois la revoir Dimanche je préfère quand même attendre de l'avoir revu histoire d'être sur de moi avant de passer définitivement à E.

Message cité 2 fois
Message édité par sh_kyra le 28-11-2013 à 01:00:30
n°36343486
katamari
The edge of forever
Posté le 28-11-2013 à 01:42:14  profilanswer

Je cherche pas à sortir je cherche juste une relation téléphonique suivie avec quelqu'un d'aidante. :)

On se parle par SMS là je sens qu'elle se soucie de moi et ça me rend toute chose. :)

[:fleur de vanille]  

J'ai envie d'elle...

Ou comment passer du coq à l'âne :sarcastic:  
Te rends tu simplement compte de l'incongruité de tes états ? Est ce inconscient ou le ferais tu exprès juste histoire de troller :o  

sh_kyra a écrit :

/!\ mini-CR /!\

Bon et bien j'ai rencontré E ce soir...

Surpris elle me propose direct de venir chez elle. Cool! Les cafés et les bars ça me saoule... On est mieux dans l'intimité cosi de son appartement décoré à mon goût, une geekeette... bon sur PS3, on peut pas être parfaite.... :o  

Déjà j'ai été très surpris en positif sur son physique. Je la trouvais mignonette, maintenant je la trouve "juste" belle :D

Bons échanges, pas mal de rigolade... On va se revoir bientôt, c'est sûr. Elle m'a presque fait oublier J. Bon c'est ce "presque" qui me les casse encore un peu et comme, avec E si ça se fait, j'ai envie d'envisager du sérieux donc je lui ai fait comprendre que je voulais prendre mon temps. Mais bon j'ai quand même résisté quelques fois à la tentation de lui manger la bouche... donc c'est cool :D
En négatif ses soucis d'angoisses ça me fait un peu chier, j'ai déjà aidé mon ex à se sortir de ça je sais pas si j'ai envie de recommencer...

J me fais des trucs bizarres en ce moment, ça m'intrigue un peu... Mais bon après cette soirée ça sent le sapin avec elle pour autre chose que de l'amitié. Comme je dois la revoir Dimanche je préfère quand même attendre de l'avoir revu histoire d'être sur de moi avant de passer définitivement à E.

D'ici à dimanche, tu auras le temps de faire davantage le point. Si elle te plais et que le feeling passe bien, aucune raison que cela ne continue pas sur cette belle lancée :jap:  

n°36343488
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 28-11-2013 à 01:42:27  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°36343510
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 28-11-2013 à 02:04:04  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°36343550
cro-magnon
Posté le 28-11-2013 à 02:56:57  profilanswer

On se parle par SMS là je sens qu'elle se soucie de moi et ça me rend toute chose. :)

[:fleur de vanille]  

J'ai envie d'elle...

Fais attention. Tu as l'air de t'attacher très très vite, tu recherches probablement de l'affection. Mais cette fille te connait à peine, et il est possible qu'elle cesse de te parler du jour au lendemain, donc essaie de ne pas attacher trop d'importance à cette relation qui n'est que téléphonique.

Vu tes posts, tu as l'air d'être quelqu'un de fragile et pas forcément disposé pour une relation avec quelqu'un (à mon avis hein). Une relation sentimentale ça peut clairement donner un élan positif dans une vie, mais ça peut aussi apporter son lot de doutes, d'emmerdes et d'interrogations, et de tristesse si ça se finit mal. Donc mieux vaut que tu fasses le ménage dans ta vie, dans ta tête, avant de t'engager dans une histoire.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 02:56:57  profilanswer

n°36343554
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-11-2013 à 03:08:40  profilanswer

tout ça grace a des sms  [:double deuce:2]

n°36343611
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 28-11-2013 à 05:58:16  profilanswer

cro-magnon a écrit :

Une relation sentimentale ça peut clairement donner un élan positif dans une vie, mais ça peut aussi apporter son lot de doutes, d'emmerdes et d'interrogations, et de tristesse si ça se finit mal.

Ce qui est le cas des histoires d'amour, en général :o

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
n°36343614
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2013 à 06:03:58  answer

J'espère pour toi que t'es juste un troll en manque d'attention Liquid.

n°36343789
Park_it
Posté le 28-11-2013 à 08:16:54  profilanswer

alors là je vous fais un triple :fuck:

parce que :

Message de C. 19h50 :

Spoiler :

Par contre je viens seulement d'ecouter tes messages. Je suis désolée mais je peux pas etre collée à mon telephone toute la journée. T'es agréable la conversation d'hier l'etait tout autant mais tu peux pas commencer a te prendre la tete comme ca pour moi alors qu'on s'est parlé qu'une fois

:fuck:

Yep ça sent la win je pense aussi [:winning] Tiens nous au jus de vos futurs RDV.

Enfin déban \o/ Je dédicace ce message à Je@nnot

n°36343908
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2013 à 08:54:19  answer

parce que :

Message de C. 19h50 :

Spoiler :

Par contre je viens seulement d'ecouter tes messages. Je suis désolée mais je peux pas etre collée à mon telephone toute la journée. T'es agréable la conversation d'hier l'etait tout autant mais tu peux pas commencer a te prendre la tete comme ca pour moi alors qu'on s'est parlé qu'une fois

Comme tu es naïf. [:rotflmao]  
Prenez en de la graine les accros au téléphone. [:afrojojo]  

lorelei a écrit :

On s'est un peu amusés avec, j'ui ai même cité du Boileau, enfin, quoi, merde, c'est pour le lol, et pour EVENTUELLEMENT décourager ceux qui penseraient que plusieurs mois à entendre non, puis plus rien, et finir par un commentaire aussi kikoolol dans sa forme que mort de faim sur le fond pourrait être un type de tactique de séduction envisageable (NE SUIVEZ PAS MON REGARD).

Change tes paramètres de confidentialité, qu'il n'ait accès à aucune de tes photos, ça lui fera les pieds. [:julm3]  

n°36343963
Zolki3n
Posté le 28-11-2013 à 09:04:54  profilanswer

[:bakk20]  

Sinon, depuis quelques jours, je papote avec une fille mais avec un rythme merdique de 1 message par soir. Elle se connectant relativement tard, du style minuit / 1H du mat ... du coup moi je dors.
Pour pas que ça traine, je lui propose un rdv pour que ça aille un peu plus vite.

hier soir comme à son habitude, elle se connecte, viens sur ma fiche et ..... pas de réponse  [:jesuciter]  

Dommage, elle avait l'air sympa.
Je la relancerais dans quelques jours histoire de voir, mais je ne me fais pas d'illusion.

En parallèle, une fille toute mimi sur Okc avec qui je dois arriver à trouver un créneau pour la voir. Elle a des horaires différents du miens, uniquement libre le matin/après midi et moi forcément, je boss  :fou: et c'est la situation inversée le soir  :fou:  :fou:  
J'ai quand même fixé un rdv lundi prochain, jour de repos pour moi. Elle a accepté, c'est un bon début. Reste à fixer le lieu/date.

Et ce weekend, crémaillère chez un pote. Il m'a filé le num d'une fille que je n'ai jamais vu. Il a des gouts assez proche des miens là dessus, donc je ne pense pas être surpris/ déçu.
On est censé se faire 200km ensemble en co-voiturage ce samedi. A voir ce que ça va donner ...

Message édité par Zolki3n le 28-11-2013 à 09:05:48
n°36343983
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-11-2013 à 09:08:55  profilanswer

Arrêtez de lui répondre.  [:kabouik] (t'as vu qu'elle lui a répondu, finalement  :kaola:)

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°36343997
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-11-2013 à 09:10:31  profilanswer

C'est bon, y a plus de CR, c'est déjà du terrain conquis !

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°36344018
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 28-11-2013 à 09:13:01  profilanswer

Techniquement, les CR de Deltibo ne devrait pas se faire dans le topic couple ?  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°36344019
azubal
Posté le 28-11-2013 à 09:13:04  profilanswer

Je pensais pas le faire un jour mais .... drapal [:drapal]  :(

n°36344034
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-11-2013 à 09:15:19  profilanswer

Dbbg a écrit :

Techniquement, les CR de Deltibo ne devrait pas se faire dans le topic couple ?  [:cosmoschtroumpf]

Ben ouais, c'est pour ça que je dis ça. [:zedlefou:1]

azubal a écrit :

Bienvenu [:andromaque]

---------------
n°36344041
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-11-2013 à 09:17:02  profilanswer

Nan mais pls, LNEIOU  [:xxantoinexx:1]

---------------
n°36344054
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-11-2013 à 09:19:02  profilanswer

Enfin, c'est étrange, la photo, je l'ai pas changée hier, mais c'était quand même la soirée de la "séduction" sur FB...
Donc le gamin junkie, là, j'ai fini par lui mettre les choses au point, en lui disant que je ne le gardais dans ma liste que parce que son groupe était intéressant, et que c'était non et ça le resterait pour tout autre type de relation. Le mec a d'abord fait le canard... avant de repartir sur le fait que c'était un peu ma faute, à lui donner envie, tellement j'étais bonne. OK, bon, on aura tenté jusqu'au bout : unfriend [:manust]

Ensuite, donc, je pense, un troll de HFR qui faisait une faute débile par mot, probablement pour attiser le feu sur mes comments, mais qui m'a quand même envoyé un "charmente" en MP.
Puis le creepy guy : le mec sans tof de profil, que personne ne connaît dans les amis mutuels, bloqué pour les demandes d'ajouts depuis X temps, qui essaie de demander à toutes les meufs sur mes commentaires de le requester lui, ou qui me demande si je peux pas leur demander, moi. A la base, un gars qui m'avait posé des questions sur un groupe pour un article, en fait, d'où l'ajout. Et là, depuis qqs temps, les messages sont revenus, plus persos, ambiance "on est les meilleurs potes du monde" et hier, j'ai eu droit au "qu'est-ce que je me sens seul" + à des commentaires longs comme mon bras sur mon FB. Pareil, mise au point : "mec, t'es creepy" + unfriend.

Enfin, le gars que je connais en vrai, par contre, mais pas bien, qui était sur Paname et a soudain manifesté l'envie irrésistible de m'inviter au resto. Je dis pas que c'est NÉCESSAIREMENT avec une idée derrière la tête, mais QUAND MÊME. Bon là, j'ai juste esquivé avec un vrai prétexte, le taf.

Pour ceux qui me demandent pourquoi j'ai pas un compte pro, c'est tout con : j'ai commencé FB y'a un bon moment, et à l'époque, j'étais pas encore "journaliste pour Noise". Mais je bossais déjà dans le domaine de la musique, qui est en plus mon centre d'intérêt principal, donc à la base, j'utilisais ce compte pour suivre les artistes, les labels, etc. tout en gardant contact avec mes potes. Rapidement, les deux trucs se sont un peu confondus, mais je m'efforce toujours de refuser les demandes WTF (aucun ami commun, souvent des indiens ou des africains, ou alors des bonnasses qui ont fait "l'IUT de Montreuil" ) et de circonscrire celles qui sont manifestement dues à ma petite renommée en tant que journaleuse et photographe à des listes restreintes.

J'ai une page de photographe, mais ça me fait chier de l'actualiser, déjà. Et honnêtement, je trouverais présomptueux d'avoir une page de journaliste. La solution du compte pro, une copine la tente en ce moment, mais comme j'ai déjà la flemme de community manager ma page de toffeuse...

Et accessoirement, ça fait un bon filtre : le mec qui s'empresse, sur une page manifestement plus perso que pro, de poster du spam, ou qui t'inonde en MP de copier-coller de liens pour écouter son groupe à peine t'as accepté sa request, il vire illico.

Celui qui t'envoie illico des MPs salaces aussi.

Voilà voilà.

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 28-11-2013 à 09:25:29

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36344075
Phenom
Posté le 28-11-2013 à 09:20:57  profilanswer

[:anchois]

n°36344083
-rOmanO-
Posté le 28-11-2013 à 09:22:03  profilanswer

parce que :

Message de C. 19h50 :

Spoiler :

Tu es sûr d'avoir lu son message ?  [:mariocompiegne]  
Regardes ma partie en gras car c'est le message important qu'elle essaie de te faire passer  

lorelei a écrit :

Franchement, le truc est vraiment pas folichon, je suis en tee-shirt et shorty.

Je peux t'asssurer que pour certains mecs c'est carrément sexy  [:nushku:3]

n°36344097
azubal
Posté le 28-11-2013 à 09:23:29  profilanswer

Donc si je comprends bien, ici on balance les CR de nos rencards ? [:canaille]

J'en aurai ptet 2/3 à raconter à l'occasion alors  :ange:

n°36344133
-rOmanO-
Posté le 28-11-2013 à 09:26:39  profilanswer

azubal a écrit :

Tu peux y aller maintenant aussi ça changera des psychopathes [:boulitruc]

n°36344138
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-11-2013 à 09:26:52  profilanswer

azubal a écrit :

Ouaip, les sujets de discussion tournent autour des rencontres entre célibataires, ceux qui veulent raconter leur CR peuvent partager leur expérience.  :jap:  
Si t'as des questions à ce sujet, hésite pas.

Ya pas mal d'infos en première page, ça devrait t'immerger un peu dans l'ton du topic. ;)

---------------
n°36344146
Phenom
Posté le 28-11-2013 à 09:27:49  profilanswer

D'ailleurs la première page et la liste des tauliers [:timoonn:4]

n°36344196
Park_it
Posté le 28-11-2013 à 09:31:44  profilanswer

azubal a écrit :

Welcome home Ol' boy

n°36344206
FLeFou
Posté le 28-11-2013 à 09:33:27  profilanswer

Dbbg a écrit :

Voir le topic cul  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°36344216
Park_it
Posté le 28-11-2013 à 09:34:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Enfin, c'est étrange, la photo, je l'ai pas changée hier, mais c'était quand même la soirée de la "séduction" sur FB...
Donc le gamin junkie, là, j'ai fini par lui mettre les choses au point, en lui disant que je ne le gardais dans ma liste que parce que son groupe était intéressant, et que c'était non et ça le resterait pour tout autre type de relation. Le mec a d'abord fait le canard... avant de repartir sur le fait que c'était un peu ma faute, à lui donner envie, tellement j'étais bonne. OK, bon, on aura tenté jusqu'au bout : unfriend [:manust]

Ensuite, donc, je pense, un troll de HFR qui faisait une faute débile par mot, probablement pour attiser le feu sur mes comments, mais qui m'a quand même envoyé un "charmente" en MP.
Puis le creepy guy : le mec sans tof de profil, que personne ne connaît dans les amis mutuels, bloqué pour les demandes d'ajouts depuis X temps, qui essaie de demander à toutes les meufs sur mes commentaires de le requester lui, ou qui me demande si je peux pas leur demander, moi. A la base, un gars qui m'avait posé des questions sur un groupe pour un article, en fait, d'où l'ajout. Et là, depuis qqs temps, les messages sont revenus, plus persos, ambiance "on est les meilleurs potes du monde" et hier, j'ai eu droit au "qu'est-ce que je me sens seul" + à des commentaires longs comme mon bras sur mon FB. Pareil, mise au point : "mec, t'es creepy" + unfriend.

Enfin, le gars que je connais en vrai, par contre, mais pas bien, qui était sur Paname et a soudain manifesté l'envie irrésistible de m'inviter au resto. Je dis pas que c'est NÉCESSAIREMENT avec une idée derrière la tête, mais QUAND MÊME. Bon là, j'ai juste esquivé avec un vrai prétexte, le taf.

Pour ceux qui me demandent pourquoi j'ai pas un compte pro, c'est tout con : j'ai commencé FB y'a un bon moment, et à l'époque, j'étais pas encore "journaliste pour Noise". Mais je bossais déjà dans le domaine de la musique, qui est en plus mon centre d'intérêt principal, donc à la base, j'utilisais ce compte pour suivre les artistes, les labels, etc. tout en gardant contact avec mes potes. Rapidement, les deux trucs se sont un peu confondus, mais je m'efforce toujours de refuser les demandes WTF (aucun ami commun, souvent des indiens ou des africains, ou alors des bonnasses qui ont fait "l'IUT de Montreuil" ) et de circonscrire celles qui sont manifestement dues à ma petite renommée en tant que journaleuse et photographe à des listes restreintes.

J'ai une page de photographe, mais ça me fait chier de l'actualiser, déjà. Et honnêtement, je trouverais présomptueux d'avoir une page de journaliste. La solution du compte pro, une copine la tente en ce moment, mais comme j'ai déjà la flemme de community manager ma page de toffeuse...

Et accessoirement, ça fait un bon filtre : le mec qui s'empresse, sur une page manifestement plus perso que pro, de poster du spam, ou qui t'inonde en MP de copier-coller de liens pour écouter son groupe à peine t'as accepté sa request, il vire illico.  

Celui qui t'envoie illico des MPs salaces aussi.

Voilà voilà.

Intéressant mais

Spoiler :

HS ? :p

Ou alors Lorelei est nigaude  [:petoulachi:5]

n°36344233
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 28-11-2013 à 09:35:50  profilanswer

katamari a écrit :

D'ici à dimanche, tu auras le temps de faire davantage le point. Si elle te plais et que le feeling passe bien, aucune raison que cela ne continue pas sur cette belle lancée :jap:  

Voila je laisse passer le temps mais je le sens bien cette histoire :D

n°36344255
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-11-2013 à 09:38:36  profilanswer

Entre autres, ouais.

Ah si, un détail qui fait encore un peu flipper sur le creepy guy : en fait le mec m'avait envoyé un MP super victimaire genre "qu'est-ce que j'ai fait" parce qu'il croyait que je l'avais retiré de ma liste d'amis, alors que j'avais juste désactivé mon FB qqs jours. Et il est allé faire chier mes potesses avec qui il a réussi à se faire ami pour leur demander pourquoiiiii je l'aimais pas, pendant ce temps-là. :heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25091  25092  25093  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)