| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
-Chris- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 23:33:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 23:40:55 ![]()
|
Jarod 03 |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Je crois que t'es incapable de ressentir la moindre empathie pour qui que ce soit. Tout le monde sur le topic te dis que tu la soules, et toi, tu ne veux pas le voir, tu rejette nos messages comme si on divaguait complètement. Le message est on ne peut plus clair, même si elle à tourné ça poliment, tu la soules. Je ne sais même pas comment ton cerveau à pu transformer ça en un message positif. Ce n'est pas une victoire, bien au contraire. Qu'est ce qu'il te faut pour comprendre que c'est pas une victoire ? Qu'elle te traite de gros casse-couilles ? Message édité par Penis_de_Castor le 27-11-2013 à 23:47:57 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 23:51:47 ![]()
Et fais toi aider Message édité par Profil supprimé le 27-11-2013 à 23:54:05 |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | /!\ mini-CR /!\ Bon et bien j'ai rencontré E ce soir... Surpris elle me propose direct de venir chez elle. Cool! Les cafés et les bars ça me saoule... On est mieux dans l'intimité cosi de son appartement décoré à mon goût, une geekeette... bon sur PS3, on peut pas être parfaite.... Déjà j'ai été très surpris en positif sur son physique. Je la trouvais mignonette, maintenant je la trouve "juste" belle Bons échanges, pas mal de rigolade... On va se revoir bientôt, c'est sûr. Elle m'a presque fait oublier J. Bon c'est ce "presque" qui me les casse encore un peu et comme, avec E si ça se fait, j'ai envie d'envisager du sérieux donc je lui ai fait comprendre que je voulais prendre mon temps. Mais bon j'ai quand même résisté quelques fois à la tentation de lui manger la bouche... donc c'est cool J me fais des trucs bizarres en ce moment, ça m'intrigue un peu... Mais bon après cette soirée ça sent le sapin avec elle pour autre chose que de l'amitié. Comme je dois la revoir Dimanche je préfère quand même attendre de l'avoir revu histoire d'être sur de moi avant de passer définitivement à E. Message cité 2 fois Message édité par sh_kyra le 28-11-2013 à 01:00:30 |
katamari The edge of forever |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cro-magnon |
|
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 02:56:57 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tout ça grace a des sms |
rafafaf Un couple nu copule. |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 06:03:58 ![]() J'espère pour toi que t'es juste un troll en manque d'attention Liquid. |
Park_it |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 08:54:19 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est bon, y a plus de CR, c'est déjà du terrain conquis ! --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Dbbg Modérateur adjoint | Techniquement, les CR de Deltibo ne devrait pas se faire dans le topic couple ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
azubal |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Enfin, c'est étrange, la photo, je l'ai pas changée hier, mais c'était quand même la soirée de la "séduction" sur FB... Ensuite, donc, je pense, un troll de HFR qui faisait une faute débile par mot, probablement pour attiser le feu sur mes comments, mais qui m'a quand même envoyé un "charmente" en MP. Enfin, le gars que je connais en vrai, par contre, mais pas bien, qui était sur Paname et a soudain manifesté l'envie irrésistible de m'inviter au resto. Je dis pas que c'est NÉCESSAIREMENT avec une idée derrière la tête, mais QUAND MÊME. Bon là, j'ai juste esquivé avec un vrai prétexte, le taf. Pour ceux qui me demandent pourquoi j'ai pas un compte pro, c'est tout con : j'ai commencé FB y'a un bon moment, et à l'époque, j'étais pas encore "journaliste pour Noise". Mais je bossais déjà dans le domaine de la musique, qui est en plus mon centre d'intérêt principal, donc à la base, j'utilisais ce compte pour suivre les artistes, les labels, etc. tout en gardant contact avec mes potes. Rapidement, les deux trucs se sont un peu confondus, mais je m'efforce toujours de refuser les demandes WTF (aucun ami commun, souvent des indiens ou des africains, ou alors des bonnasses qui ont fait "l'IUT de Montreuil" ) et de circonscrire celles qui sont manifestement dues à ma petite renommée en tant que journaleuse et photographe à des listes restreintes. J'ai une page de photographe, mais ça me fait chier de l'actualiser, déjà. Et honnêtement, je trouverais présomptueux d'avoir une page de journaliste. La solution du compte pro, une copine la tente en ce moment, mais comme j'ai déjà la flemme de community manager ma page de toffeuse... Et accessoirement, ça fait un bon filtre : le mec qui s'empresse, sur une page manifestement plus perso que pro, de poster du spam, ou qui t'inonde en MP de copier-coller de liens pour écouter son groupe à peine t'as accepté sa request, il vire illico. Celui qui t'envoie illico des MPs salaces aussi. Voilà voilà. Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 28-11-2013 à 09:25:29 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Phenom |
|
-rOmanO- |
|
azubal |
|
-rOmanO- |
|
Phenom | D'ailleurs la première page et la liste des tauliers |
Park_it |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Park_it |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |