Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3714 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25100  25101  25102  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°36347453
azubal
Posté le 28-11-2013 à 13:32:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Edit: Bon si ca n'a pas sa place ici je retire!

Message cité 2 fois
Message édité par azubal le 28-11-2013 à 13:36:49
mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 13:32:51  profilanswer

n°36347463
flopshot
Never up, never in
Posté le 28-11-2013 à 13:34:17  profilanswer

azubal a écrit :

LoL!
Nan mais sérieux! Je suis ptet trop con pour avoir saisi la subtilité mais je dois mettre quoi là :  
http://i.imgur.com/3bbbjyo.png

ça n'a pas sa place ici  :sarcastic:

n°36347471
srfcboy
Back to Baas
Posté le 28-11-2013 à 13:34:53  profilanswer

Si tu savais  [:pdbzombifiay:3]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°36347475
mootmoot
Posté le 28-11-2013 à 13:35:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Je le dis souvent, mais franchement, si je regarde mes potesses, c'est vraiment pas la folie non plus et depuis plus longtemps, la plupart sont célibataires, certaines le vivent très bien et ne demandent rien de mieux, les autres se coltinent des mecs à la RM ou à la Kapwet (que j'inclus dans les potesses en question, d'ailleurs), ou des suites de mecs à la Pomme. Elles sont pourtant plutôt du genre jolies et fun, mais ça veut pas.

(Quant aux séparations de couples sur lesquels on aurait été prêts à parier sur le long terme, ça pullule en ce moment aussi.)

Gros idem.  :jap:

---------------
tweets - portfolio
n°36347476
FLeFou
Posté le 28-11-2013 à 13:35:10  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ce n'est pas tout à fait ça. Je ne pense pas que les gens beaux et les gens moches doivent se parquer chacun de leur côté...
Mais quand on sait pertinemment que l'on n'a pas un physique avantageux ou du moins pas "dans l'air du temps", m'est avis qu'il faut trouver un moyen de compenser, un autre atout. Si non seulement on n'a pas un physique avantageux, qu'en plus on veut faire zéro effort côté communication et que rien nous intéresse dans la vie, etc. alors forcément on peut continuer inlassablement de se plaindre et trouver incompréhensible que les bombasses intelligentes ne soient pas assez ouvertes d'esprit et soient déjà prises ou alors simplement ne s'attardent pas sur soi.

Et donc tu leurs conseilles soit de changer de méthode soit de baisser leurs critères de recherches? Si c'st ça je suis assez d'accord avec toi  [:julian33:4]

azubal a écrit :

LoL!
Nan mais sérieux! Je suis ptet trop con pour avoir saisi la subtilité mais je dois mettre quoi là :  
http://i.imgur.com/3bbbjyo.png

Si tu ne connais pas la réponse alors c'est peut-être que tu n'es pas sur hfr depuis assez longtemps. Et envoi un MP à ceux que tu veux rencontrer, ils te diront comment faire. Je sais pas tu crois pas que si y a un mot de passe ce n'est pas pour qu'on l'écrive de façon qu'il soit visible par n'importe qui.  [:tim_coucou]

Message cité 2 fois
Message édité par FLeFou le 28-11-2013 à 13:38:07

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°36347501
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 28-11-2013 à 13:36:55  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et donc tu leurs conseilles soit de changer de méthode soit de baisser leurs critères de recherches? Si c'st ça je suis assez d'accord avec toi  [:julian33:4]

Ou alors, faire vœu de ragoût, comme moi !

n°36347513
mootmoot
Posté le 28-11-2013 à 13:37:27  profilanswer

[:bucky]  Ou alors y'a un bail et ça m'a pas marquée.  :whistle:  

Ceci dit, les jours pairs un queutard, les jours impairs un mec sans libido, euh... Ca vend pas spécialement du rêve.  [:cerveau manust]

---------------
tweets - portfolio
n°36347518
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2013 à 13:37:55  answer

mootmoot a écrit :

Ce n'est pas tout à fait ça. Je ne pense pas que les gens beaux et les gens moches doivent se parquer chacun de leur côté...
Mais quand on sait pertinemment que l'on n'a pas un physique avantageux ou du moins pas "dans l'air du temps", m'est avis qu'il faut trouver un moyen de compenser, un autre atout. Si non seulement on n'a pas un physique avantageux, qu'en plus on veut faire zéro effort côté communication et que rien nous intéresse dans la vie, etc. alors forcément on peut continuer inlassablement de se plaindre et trouver incompréhensible que les bombasses intelligentes ne soient pas assez ouvertes d'esprit et soient déjà prises ou alors simplement ne s'attardent pas sur soi.

[:eneytihi:4]

n°36347546
FLeFou
Posté le 28-11-2013 à 13:40:04  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Ou alors, faire vœu de ragoût, comme moi !

Ah oui ça c'est de l'idée :D

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°36347572
Zoreil
Posté le 28-11-2013 à 13:42:25  profilanswer

mootmoot a écrit :

valable aussi en inversant les genres

mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 13:42:25  profilanswer

n°36347593
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 28-11-2013 à 13:43:45  profilanswer

De toutes les façons j'ai déjà rencontré la femme de ma vie !
Mais je me suis fait friendizationné [:cheesecake]

n°36347610
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-11-2013 à 13:44:38  profilanswer

Ben ça sera l'amie de ta vie, c'est bien aussi.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°36347613
FLeFou
Posté le 28-11-2013 à 13:44:47  profilanswer

De toutes les façons j'ai déjà rencontré la femme de ma vie !
Mais je me suis fait friendizationné [:cheesecake]

[:transparency]  

---------------
n°36347616
mootmoot
Posté le 28-11-2013 à 13:44:51  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ou se remettre en question, notamment aussi dans le choix de la méthode de rencontres... Je ne pense pas que les SDR soient "faits" pour tout le monde, notamment. C'est évident que ça implique de rentrer dans un certain "moule", et le moule est toujours fait pour une catégorie définie d'individus.

Au-delà de ça, les gens intéressants et beaux ne sont pas ceux qui courent le plus les rues. :D Je veux dire par là que même si on a toutes les qualités du monde, si on a un minimum d'estime de soi et qu'on ne cherche pas n'importe qu(o)i, alors forcément ça peut mettre du temps avant de tomber sur une personne avec qui on a un minimum de compatiblité...

---------------
tweets - portfolio
n°36347627
FLeFou
Posté le 28-11-2013 à 13:45:47  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ou se remettre en question, notamment aussi dans le choix de la méthode de rencontres... Je ne pense pas que les SDR soient "faits" pour tout le monde, notamment. C'est évident que ça implique de rentrer dans un certain "moule", et le moule est toujours fait pour une catégorie définie d'individus.

Au-delà de ça, les gens intéressants et beaux ne sont pas ceux qui courent le plus les rues. :D Je veux dire par là que même si on a toutes les qualités du monde, si on a un minimum d'estime de soi et qu'on ne cherche pas n'importe qu(o)i, alors forcément ça peut mettre du temps avant de tomber sur une personne avec qui on a un minimum de compatiblité...

+1 000  [:julian33:4]

---------------
n°36347638
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2013 à 13:46:53  answer

lorelei a écrit :

Midnaite, Tamino, un commentaire sur le topic ? :o

ouais, c'est la goutte d'eau, j'appelle les flics.  [:midnaite:4]

n°36347642
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 28-11-2013 à 13:47:00  profilanswer

n°36347689
FLeFou
Posté le 28-11-2013 à 13:50:20  profilanswer

ok ok  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°36347702
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-11-2013 à 13:51:36  profilanswer

Zoreil a écrit :

valable aussi en inversant les genres

Ouais mais je pense que c'est plus visible de la part des mecs vu qu'aujourd'hui encore, ce sont souvent eux qui font le premier pas.
Mais on en revient à la caricature de la "grosse moche" qui soit va faire exprès de crier dans tous les sens pour exister à la Valerie Damidot, soit qui va se fondre dans le décor sans que personne ne lui parle.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36347803
mootmoot
Posté le 28-11-2013 à 13:58:15  profilanswer

Ou les pompiers ?  [:hahaguy]

---------------
tweets - portfolio
n°36347852
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 28-11-2013 à 14:01:33  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ouais mais je pense que c'est plus visible de la part des mecs vu qu'aujourd'hui encore, ce sont souvent eux qui font le premier pas.
Mais on en revient à la caricature de la "grosse moche" qui soit va faire exprès de crier dans tous les sens pour exister à la Valerie Damidot, soit qui va se fondre dans le décor sans que personne ne lui parle.

[:underlined]  
Le pire, c'est les moches qui jouent les bonasses [:bbale]

n°36347880
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-11-2013 à 14:03:41  profilanswer

J'm'escuse publiquement topic, dorénavant j'accepterai de sortir avec n'importe quelle moche qui visite mon profil. Pardon !

http://rootaxbox.no-ip.org/lol/1905-pardon.gif

n°36347884
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 28-11-2013 à 14:03:51  profilanswer

Aucun intérêt  [:lalrobin]

n°36347886
com21
real men don't click
Posté le 28-11-2013 à 14:03:53  profilanswer

Faut faire plus de sport :o

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°36347896
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-11-2013 à 14:04:21  profilanswer

azubal a écrit :

J'ai noté que sur les sites de rencontre en général, a cause du déséquilibre homme/femme, les femelles avaient tendance à vouloir être très exigeante.

Tres souvent (trop), j'ai eu des "je suis grosse, je suis moche, je suis au RMI. Je cherche un beau mec sportif, intelligement, aimant avec une bonne situation"... (Véridique!)

Nous aussi on a droit à l'amout [:poutrella]

n°36347912
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 28-11-2013 à 14:05:14  profilanswer

tamino a écrit :

J'm'escuse publiquement topic, dorénavant j'accepterai de sortir avec n'importe quelle moche qui visite mon profil. Pardon !

Moi je te trouve bogoss, et t'as pas l'air idiot du tout !

n°36347925
com21
real men don't click
Posté le 28-11-2013 à 14:05:45  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:bucky]  Ou alors y'a un bail et ça m'a pas marquée.  :whistle:  

Ceci dit, les jours pairs un queutard, les jours impairs un mec sans libido, euh... Ca vend pas spécialement du rêve.  [:cerveau manust]

Voilà faut draguer sur nigaud,  c'est plein de mecs plein de libido qui baise pas :o

Spoiler :

:sweat:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°36347954
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-11-2013 à 14:07:42  profilanswer

Moi je te trouve bogoss, et t'as pas l'air idiot du tout !

Tu... tu veux sortir avec moi ?  [:emerveille]

n°36347973
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 28-11-2013 à 14:08:42  profilanswer

tamino a écrit :

Tu... tu veux sortir avec moi ?  [:emerveille]

T'as une mÿthe (même petite ça compte), désolé !

n°36347996
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-11-2013 à 14:10:25  profilanswer

T'as une mÿthe (même petite ça compte), désolé !

Voilà, ya toujours un truc qui cloche  [:vizera] .

n°36348019
didanou
Coeur de verre.
Posté le 28-11-2013 à 14:11:46  profilanswer

ops :D

tamino a écrit :

Meme avec la plus moche que la plus moche de toutes tes copines?

---------------
Cherche une signature.
n°36348046
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 28-11-2013 à 14:13:14  profilanswer

didanou a écrit :

Meme avec la plus moche que la plus moche de toutes tes copines?

Multi grillé !

n°36348110
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2013 à 14:16:43  answer

Il t'a invité à manger? Gaffe à  la sanguette chez lui! :o

A quand un avatar qui pompe ?

Bof pourquoi ?

Ho putain j'ai ri !!!  :lol:  

tamino a écrit :

Bonjour, je m'appelle tamino et... je suis un nigaud. Mais ça fait 24h que j'ai pas nigaudé. Enfin je crois.

Tu avais pas si l'air nigaud à l'annif de Mid' :o

Poney92 a écrit :

Suis pas certains que le topiku soit l'endroit où écrire des CR quand c'est un truc "habituel".

Genre le CR de _Seb_ il était à sa place, mais si j'avais fait le CR  de la même soirée, ça aurait eu aucun intérêt, parce que j'ai déjà raconté ce genre de truc. Pareil pour tes CR de plan à 3, chez toi c'est un truc quasi hebdomadaire, pas besoin de venir le signaler à chaque fois que t'en fait un. Par contre si tu fais une orgie avec des trans et des nains là tout de suite ça sort de tes habitudes, ça peut faire un CR intéressant

J'ai imaginé la scène  :lol:  

mootmoot a écrit :

:sleep:  

En tous cas en ce qui me concerne c'est assez clair : aucune personne, et je ne souhaite pas particulièrement y remédier + OSEF + et non perso je ne me fais pas harceler sur HFR, ça c'est valable que dans certains cas de figure et ne m'exhibant pas toutes les 2 secondes, ne me disant pas en recherche de plans q et n'étant pas célibataire, étant maintenant dans la catégorie "vieille" ça limite fortement l'intérêt suscité chez les nerdz HFR. :D

Puis tu mets plein de limites sur la taille toussa ... :o

Essayes les nains shemales !  :D  

n°36348143
croustibat​31
Posté le 28-11-2013 à 14:18:16  profilanswer

mootmoot a écrit :

Il y a une autre voie. (je sens que je vais me faire basher :o ) Je dis pas que c'est naze d'etre en couple, mais si ca doit prendre tout ton temps libre pour tenter de trouver quelqu'un, qu'il faut baisser ses exigences, et passer également un paquet de temps pour faire vivre ladite relation ...  on peut aussi trouver que le jeu n'en vaut  la chandelle, et passer ce temps a vivre pour soi à la place.  

Je reconnais qu'actuellement, la tendresse qu'on peut trouver dans une relation me manque, le sexe aussi (mais moins, pour diverses raisons), mais pour le reste ... je peux voir du monde, décider de partir a l'autre bout du pays sur un claquement de doigt, geeker, etc sans avoir de comptes a rendre a personne. Franchement, si l'absence de tendresse est le prix à payer pour être libre,  je suis pas pret de me remettre a chercher.

n°36348159
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 28-11-2013 à 14:19:15  profilanswer

ça valait la peine de quoter tout ça pour ne rien dire :o

n°36348174
Zoreil
Posté le 28-11-2013 à 14:20:03  profilanswer

Voyez, encore un exemple de gars qui n'avait rien pour lui et qui a dû descendre ses critères !
http://www.spi0n.com/un-couple-qui [...] ur-lamour/

n°36348217
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 28-11-2013 à 14:22:08  profilanswer

NO WAY § [:oovaveoo]

n°36348218
_tchip_
Posté le 28-11-2013 à 14:22:08  profilanswer

azubal a écrit :

J'ai noté que sur les sites de rencontre en général, a cause du déséquilibre homme/femme, les femelles avaient tendance à vouloir être très exigeante.

Tres souvent (trop), j'ai eu des "je suis grosse, je suis moche, je suis au RMI. Je cherche un beau mec sportif, intelligement, aimant avec une bonne situation"... (Véridique!)

et tu crois que c'est pas plus pathétique que les chauves et les atrophiés de la bite qui vont draguer des meufs de 15 ans de moins par paquet de douze ?

---------------
He likes the taste...
n°36348231
zobbitenfe​r
Posté le 28-11-2013 à 14:22:38  profilanswer

ça valait la peine de quoter tout ça pour ne rien dire :o

Pis on sent qu'il y croit pas :D
"J'peux geeker tout le week end si j'veux, personne pour me faire chier hahaha !! haha... ha...  [:jesse james:4] "

Message cité 2 fois
Message édité par zobbitenfer le 28-11-2013 à 14:23:12

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°36348234
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-11-2013 à 14:22:51  profilanswer

Zoreil a écrit :

Voyez, encore un exemple de gars qui n'avait rien pour lui et qui a dû descendre ses critères !
http://www.spi0n.com/un-couple-qui [...] ur-lamour/

Tant mieux, c'est autant de concurrence en moins.
Comme lorsque j'ai rencontré pour la première fois mes potes homos - j'étais plutôt content qu'ils ne s'intéressent pas aux mêmes filles que moi :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36348241
FLeFou
Posté le 28-11-2013 à 14:23:15  profilanswer

_tchip_ a écrit :

et tu crois que c'est pas plus pathétique que les chauves et les atrophiés de la bite qui vont draguer des meufs de 15 ans de moins par paquet de douze ?

Tu penses à quelqu'un de précis la  [:transparency]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25100  25101  25102  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)