| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Autumn_love J'aime l'automne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2025 à 14:27:44 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F | J'ai pas trop développé, on s'est donnés une seconde chance --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Loop_q Un problème, une solution | On pourrait avoir un losers de l'année ? Je candidate --------------- La femme à poêle |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Vous venez de perdre une seconde. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Entoni |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Le titre du topic est très bien comme ça --------------- Vous venez de perdre une seconde. |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 22-12-2025 à 16:18:25 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
mimil9 |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
gomme Ignorance is Bliss | GG a tous les nominés --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
Oups, pardon mimil !! Je t'ajoute bien sûr.
Donc une expérience peu agréable mais payante en résumé. Alors mise à jour (édité) : - a dépassé les objectifs : aménorrhée suspecte Est-ce que c'est mieux ? Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 22-12-2025 à 19:24:54 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Loop_q Un problème, une solution | Ça va j'ai compris que je gagnerai ni l'amout, ni le trophée, cessez d'être désagréables --------------- La femme à poêle |
incassable |
ogsvart_ |
|
--------------- Vous venez de perdre une seconde. |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
Novare |
Qu'est-ce qui fait que toi tu veuilles tenter un 2eme essai ? |
tonton-thon AV2F |
C'est pas trop le sujet du topic mais bon je vais résumer rapidement. La suite me dira si j'ai fait une connerie ou pas mais je me suis protégé et je vais très bien. Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 22-12-2025 à 20:58:47 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
tonton-thon AV2F | Développe un peu quand même --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 23-12-2025 à 11:15:13 |
webmail-75000 | plus de nouvelles de pistouille depuis le 15/04, espérons que son divorce avance sans trop de difficultés et que tout roule avec son infirmière ! --------------- |
Autumn_love J'aime l'automne | Espérons. Il reviendra peut-être nous faire signe un de ces 4 ? |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
v4mpir3 Total mandingue | Non mais incassable il est clairement pas inclassable, pour moi il est totalement dans la catégorie relations légères --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
apyrael |
|
Novare |
Merci pour le résumé, très sympa le dernier paragraphe ! C'est ça qui soude un couple. Je te souhaite une bonne continuation et du succès dans le 2eme essai. Si j'ai bien suivi, niveau logistique ça devrait être mieux aussi puisque tes projets de construction de maison ou rénovation sont terminés depuis quelques mois, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |