| |||||
| Auteur | Sujet : Généralisation du travail le dimanche |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 14:20:07 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
serina |
Message édité par serina le 04-11-2009 à 14:45:23 |
LooSHA D'abord ! | Pourtant le mythe du français gréviste est... un mythe, et le refus du travail le dimanche n'est pas une spécificité française Le français râleur, ça relève du cliché Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 04-11-2009 à 14:47:15 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 04-11-2009 à 14:54:44 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 14:55:28 ![]() ![]() |
serina |
Message édité par serina le 04-11-2009 à 14:58:43 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 15:02:19 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Impossible.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 04-11-2009 à 15:04:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 15:05:53 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Je veux bien, parce que jusqu'à présent les "argumentations" à base de "ça serait plus pratique pour faire ses courses", "ça donnerait du boulot aux chômeurs" et de "ça serait sur la base du volontariat", euh... comment dire ?
Message édité par Leg9 le 04-11-2009 à 15:08:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 15:34:06 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 04-11-2009 à 16:18:46 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tracid |
|
Leg9 Fire walk with me | Pour le moment --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
LooSHA D'abord ! |
tracid |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 16:13:09 ![]()
C'est très bien, mais garde un oeil sur la ligne d'horizon. Au train où vont les choses, les caissières ne seront bientôt plus les seules à se faire enfler, loin de là... Message édité par Profil supprimé le 04-11-2009 à 16:13:29 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 16:36:25 ![]()
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fred999 Rabat-joie |
Leg9 Fire walk with me |
Je note juste que "mon con joli" (qui est un terme d'affection --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Mac Gyver 974 |
Message cité 1 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 13-12-2009 à 19:06:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |