| |||||
| Auteur | Sujet : Généralisation du travail le dimanche |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 19:14:35 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
JambonM |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 19:17:36 ![]() c'est à dire la vraie gauche, pas le PS |
Ernestor modo-coco :o | Sinon, je ne sais pas si c'est passé là, mais ça rejoint totalement toutes les analyses qu'on a pu citées ou faire sur ce topic concernant la généralisation du travail le Dimanche qui serait en fait couteux pour tout le monde, et non pas générateur de profit ou de travail comme on veut nous le faire gober.
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 03-09-2009 à 19:24:54 |
|
Tyler | Je donne mon avis, et nan j'suis pas athé, je crois en des choses, un exemple parmi d'autres : hier j'ai regardé le DVD de Mike Horn où il fait le tour du cercle polaire pendant plus de 2ans en repoussant les limites physiques et mentales humaine ben voilà je crois en lui, c'est pas de la branlette! Après je prétend pas tout savoir, mais voilà, on est au 21ème siècle, on a assez avancé scientifiquement pour ne plus être naïf oui...Tu vois quand tu dors t'es conscient de rien? Ben voilà la mort c'est ça, c'est qu'un exemple mais bon...J'te dis si ça peut aider des gens de croire à quoi que ce soit du moment qu'ils veulent pas imposer leurs idées aux autres par la violence notamment, ou réduire les femmes à l'état d'objet je suis pas contre, mais bon dans l'histoire des religion on a vu (et on voit encore tous les jours sur TF1) les dégâts en général Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 03-09-2009 à 19:21:17 |
Tyler |
|
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 19:24:40 ![]() ![]() |
Tyler | Au hasard une certaine interprétation de certains textes d'une certaine religion dans certains pays? Message édité par Tyler le 03-09-2009 à 19:28:29 |
Ernestor modo-coco :o | Au hasard, ce topic est devenu un topic de théologie ? |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 19:34:47 ![]() honnêtement j'étais venu parler politique mais quand je vois des anti-religieux primaires victimes de la pensée dominante, je me dois de réagir... |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 19:43:47 ![]() enfin ce n'est que mon humble avis |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 19:45:23 ![]()
|
yoyo173 |
|
midnighter |
|
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 11:23:27 ![]()
|
Message édité par Ernestor le 04-09-2009 à 14:27:34 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Cette histoire de Dimanche, c'est une question de principe basé sur une coutume qui n'a plus grand chose à voir avec la religion : on a un jour en France où le pays tourne au ralenti économiquement parlant, et qui est le jour commun hebdomadaire de repos. Il s'agit juste de le conserver, que le consumérisme à tout va ne détruise pas cela. Et rien de plus. Il n'est pas question pour moi de voir un jour comme le Dimanche devenir un jour banal avec sa fièvre consumériste. Et je mets les pieds dans une église qu'une fois tous les 3 ans ... jamais le Dimanche cela dit. Message édité par Ernestor le 04-09-2009 à 14:32:37 |
|
yoyo173 |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 05-09-2009 à 04:29:34 |
gee Bon ben hon |
Message cité 1 fois Message édité par gee le 05-09-2009 à 07:01:14 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
midnighter |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |