| |||||
| Auteur | Sujet : Généralisation du travail le dimanche |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 01:50:10 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
|
machinman | maintenant faut que j'apporte des preuves, tu peux prouver que la tienne est toujours ouvertes à l'heure, que t'attends 5 min dans la file d'attente, arrête un peu là... tu pousses... c'est bien ce que je dis en tout cas un cas ne prouve pas une généralité, tu le dis toi-même, je ne fais que dire ce qui se passe de mon côté, et je suis pas le seul gêné, j'ai des voisins, je leur parle, je sais pas pour toi... et toi tu dis "pour moi ça roule", bah euh, qu'est-ce que tu veux que je te dise, cool pour toi... et maintenant tout le monde est au 35h, ou a des horaires fixes, tu t'es cru dans Edouard aux mains d'argent ou quoi ? l'organisation maintenant, mais tu persistes et signes en plus... bref... je fais quoi, je pose des pièges, je crochète les verrous, la poste est fermée, elle est fermée quoi, merde à la fin. faut arrêter les généralités, mais tu sors un truc comme quoi tout le monde est au 35h et fini à 16h, mais tu vis dans ta bulle, elle va se percer un jour mon pauvre, et je te plains déjà. prenons l'exemple de mon frère sur Paris, il a bien autre chose à foutre quand il est à ses fourneaux que de ramener ses colis sur son lieu de travail pour pouvoir les poster, et perdre sa pause dans une fil d'attente. et moi, je suis au chômage, c'est pour ça que je perds mon temps à te parler même si on arrive pas à se comprendre. un petit ps : pour la lettre avec R/AR qu'il faudrait que je te l'épelle pour que tu comprennes, pourquoi je me ferais chier à faire la queue pour timbrer une simple lettre, t'es décidé bien entâmé. Message cité 1 fois Message édité par machinman le 13-06-2009 à 02:41:35 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
machinman | Bon, je vois que tu veux pas t'accorder sur mon "dernier post" plus raisonnable et en même temps si "shocking", je te comprends bien, ya pas de soucis, c'est reparti pour un tour de manège, on met sa ceinture et on garde les bras sur les genoux. tu passes ton temps à comparer banques et poste... c'est fou, on peut pas juste se concentrer sur ce dont on parlait au départ ? (la poste) bon, reprenons, je manque d'arguments, je m'attaque donc à ta personne, de manière plus ou moins humoristique mais j'avoue que le mec qui se prend un poteau, ça fait rire que ceux qui le voient, et pas spécialement celui qui se le mange en pleine face. tu me sors les horaires de la poste d'Evry quand je te dis que je suis pas loin d'Evry, sauf que tu n'es pas sans savoir qu'Evry, c'est pas un "petite ville" et c'est normal que la poste ait des horaires pareils, comme il est normal qu'elle ait des horaires similaires par chez toi...comme je sais que saint Quentin en Yvelines, ya pas trop de petits bleds perdus (bon j'ai pris la peine de relire le fil et donc ta ville a quand même 4x plus d'habitants que par chez moi, c'est petete pour ça hein ? *ironie inside*)... D'ailleurs j'ai bien précisé que j'étais pas dans un village, on est dans une ville, 10000 habitants mais c'est pas Evry. Allez Sherlock, faut quand même faire 10 km pour arriver à Evry, je vais la poster à pied ma lettre recommandée ou mon colis quand ma poste est pas ouverte. Reconnais que les horaires de ma poste sont à chier. bon, est-ce qu'il y a des arguments dans tout ça.. c'est pas dit, en tout je rectifie des choses auxquels tu as répondu un peu vite je pense... et pis bon, pas envie de me prendre la tête dès le matin (et j'avoue j'ai répondu à quelqu'un d'autre sur un autre site au milieu de ce post, ouais ça se fait pas...)
edit : petit paragraphe sur la famille ;p Message cité 1 fois Message édité par machinman le 13-06-2009 à 10:06:55 |
midnighter |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 10:54:45 ![]() ![]() |
machinman |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
En même temps, si le placement t'intéresse, qu'est-ce que tu fous à la poste ?
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
korrigan73 Membré |
W0r1dIndu5tri35 |
|
korrigan73 Membré |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Ne pars pas tout de suite sur le cas de la campagne. La majorité des français étant citadins, on va parler des bureaux de postes citadins. Et dans ceux-là, les conseillers sont plusieurs et ils ont pas plus de vacances que ceux des banques (c'est quoi cet argument, sérieux...).
|
korrigan73 Membré |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais pourquoi tu parles de la campagne ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 13-06-2009 à 11:26:10 |
korrigan73 Membré |
W0r1dIndu5tri35 |
|
midnighter |
|
W0r1dIndu5tri35 | Faudrait définir le terme de "Mauvais service" en fait.
|
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 13-06-2009 à 13:36:58 |
midnighter |
Message édité par midnighter le 13-06-2009 à 15:51:36 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
machinman | oh comme c'est mignon, on quote et on découpe comme un bon petit troll, c'est bien ça, et pis ça rapporte à son maître avec ça. félicitation. au fait, ta vie, j'm'en fous pas mal, le truc c'est que comme toi je fais des hypothèses à la con, t'es si parfait, j'essaie de copier, je pensais y arriver, mais c'est trop dur. Il ne peut en rester qu'un, et je te laisse la place, ton trône est là-bas. et sur les insultes pour finir, tu te rends pas compte, les petites gens c'est rien après tout, mais t'as insulté mon frère et ma mère. donc voilà. ainsi parla machinman.
Message cité 1 fois Message édité par machinman le 13-06-2009 à 20:22:59 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
tssstare |
|
machinman | |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Modération | Posté le 14-06-2009 à 18:40:23 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | le sujet revient
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |