| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

La retraite : financement, décote, réformes, règles, préparation, etc| Auteur | Sujet : La retraite : financement, décote, réformes, règles, préparation, etc |
|---|---|
dedouille ex dedouille29 | Reprise du message précédent :
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
Publicité | Posté le 16-06-2024 à 14:28:48 ![]() ![]() |
glandoll |
|
oh_damned | C'est ça
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
wintrow |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mlon la frite c'est la fete | Dis, whitedoggo en combien de temps la caisse de retraite t'avait répondu lors de ton rachat de trimestres ? --------------- ^_^ |
chienBlanc |
mlon la frite c'est la fete |
Merci pour ta réponse --------------- ^_^ |
chienBlanc |
Puis je suis crevé en ce moment... Et je suis allé au plus efficace : te demander --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 18:47:15 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete | https://www.bfmtv.com/economie/econ [...] 30241.html
|
chienBlanc |
RN et NFP ont la majorité absolue, non? --------------- ^_^ |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 23-07-2024 à 18:12:23 |
glandoll |
|
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 24-07-2024 à 05:53:58 --------------- ^_^ |
chrissud |
Message édité par chrissud le 24-07-2024 à 08:12:22 |
boober Compromis, chose due | Bonsoir, https://www.ouest-france.fr/societe [...] 892ecaedb4 je suis etonné du droit a la retraite a ces ages là (le policier en question etait proche de la retraite) là ou on me demande de travailler jusqu'a 64 ans pour avoir un taux plein. ca fait plus 10 ans tous de meme, je ne nie pas la penibilité du métier, les risques (qui se verifient sur ces histoires dramatiques), ni ne remet en cause les droits en cours ou les raisons, je ne les connais pas ou mal. et en aucun cas je ne critique les droits de cet hommes décédé dans l'exercice ses fonctions, ce qui reste un drame indiscutable. après il y a aussi l'age de debut du travail qui rentre en compte, bien entendu. mais quand meme il y a je trouve une certaine forme d'inegalité mais qui s'explique surement, j'ai du mal a bien comprendre les textes et avantages sur la toile. donc si vous avez des éléments qui peuvent m'aider a comprendre, je vous remercie. Troll et autre " t'as qu' a etre flic, c'est dur tout ca", passez votre chemin, merci Message cité 1 fois Message édité par boober le 27-08-2024 à 20:23:23 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Mon beau-père dans l'armée est à la retraite depuis ses 55 ans... mon mec qui gagne plutôt très bien sa vie vient juste de seulement dépasser sa RETRAITE... |
chrissud |
Message édité par chrissud le 28-08-2024 à 08:47:24 |
HJ | leglobule> Aucun avantage pour la retraite. Mais 2 jours fériés en plus (vendredi saint avant Pâques et le 26 décembre Saint Etienne) en Alsace Moselle. |
chrissud |
Message édité par chrissud le 18-09-2024 à 08:26:39 |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
chienBlanc | J'aimerais bien la réponse aussi. Car je suis full sur un fonds "Monde" dessus, et si on ne peut pas retarder la transformation en rente, il faudra que je sécurise le pognon avant. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
chienBlanc |
Ascio |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers | J'ai jamais vu nulle part que la rente va être revalorisée dans le temps Je me demande comment la rente est calculée, d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par because the night le 13-10-2024 à 21:27:47 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
chienBlanc |
because the night Modérateurbelongs to lovers | J'ai appelé le gestionnaire du compte: NON on n'est pas obligé de liquider l'article 83 à la retraite Maintenant, si je ne liquide pas à la retraite, et que je casse ma pipe: qu'est-ce que mes héritiers vont récupérer Message cité 1 fois Message édité par because the night le 14-10-2024 à 12:22:34 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
chienBlanc |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Tumacru | Drapeau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

La retraite : financement, décote, réformes, règles, préparation, etc| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Préparation mécanique et châssis | Retraité(e)s |
| Topic préparer sa retraite | Cherche banque de confiance, petite retraite! |
| l'Ukraine a pris part à la préparation des sanctions antirusses.. | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| [Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. | motivation de la foule financement participatif |
| Financement participatif (crownfunding) et brevet | calcul du montant de sa retraite ? |
| Plus de sujets relatifs à : La retraite : financement, décote, réformes, règles, préparation, etc | |