| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

La retraite : financement, décote, réformes, règles, préparation, etc| Auteur | Sujet : La retraite : financement, décote, réformes, règles, préparation, etc |
|---|---|
mouillotte 0/10 en dictée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 21:51:04 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | C'est quoi la procédure pour racheter des trimestres ? A qui faut il s'adresser ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
chienBlanc | Moi non plus le SM n'est pas indiqué. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kanak |
Y a des boîtes qui permettent d'utiliser son CET pour faire un rachat --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
chocomog |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 06:37:40 ![]() ![]() |
chienBlanc | Ca veut dire qu'il faut décaler l'âge de départ de la simulation d'autant ? Message édité par chienBlanc le 29-06-2023 à 09:11:52 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
maximizeup | C'était l'objet de mes deux questions. |
mlon la frite c'est la fete |
Le trou ça compte pas --------------- ^_^ |
chienBlanc | Dossier de demande de rachat de 7 trimestres envoyé aujourd'hui ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Et enfin c'est dans quelle case qu'on defiscalise? --------------- ^_^ |
Luckan Not superscalar |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
mlon la frite c'est la fete | Thx --------------- ^_^ |
glandoll |
|
chienBlanc |
Luckan Not superscalar |
|
Nouvelle réforme : amha yora toujours un machin pour sauver le cul des carrières longues, voire carrément de bénéficier d'avantages que les autres n'auront pas, considérant que ça concerne un tout petit nombre de personnes --------------- ^_^ |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Après oui il faut qu'il touche plus que les 24k pour être rentable (24k x 1,03^y , y représentant le nombre d'années avant la retraite). --------------- ^_^ |
oh_damned |
glandoll |
|
toutsec | Un tien vaut mieux que deux tu l'auras --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
oh_damned |
Mouais c'est pas un ponzi quand-même.surtout quand tu t'approches de la quille
Moi spa le cas . --------------- ^_^ |
Et surtout pouvoir partir 9 mois plus tôt (carrière longue). Rentables dans presque tous les cas --------------- ^_^ |
glandoll |
Mais c'est probablement plus confortable psychologiquement d'avoir son taux plein. |
glandoll |
|
Après j'ai ptet mal compris et c'est 4k par trimestre --------------- ^_^ |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
oh_damned |
joggleneo | Bonjour à tous,
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Travailler en PF c'est un peu être déjà à la retraite avant l'heure. Nana |
vingte |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

La retraite : financement, décote, réformes, règles, préparation, etc| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Préparation mécanique et châssis | Retraité(e)s |
| Topic préparer sa retraite | Cherche banque de confiance, petite retraite! |
| l'Ukraine a pris part à la préparation des sanctions antirusses.. | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| [Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. | motivation de la foule financement participatif |
| Financement participatif (crownfunding) et brevet | calcul du montant de sa retraite ? |
| Plus de sujets relatifs à : La retraite : financement, décote, réformes, règles, préparation, etc | |