Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Retraité(e)s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retraité(e)s

n°61688520
chanko
Posté le 26-12-2020 à 22:42:47  profilanswer
 

ce pti  sujet  concernant les retraités ....  qui  ont  un " peut "de loisir , de lire , débattre ici ( excellent  forum  , j'éspère , étudié  par  notre KGB  national ....  pour prendre le pouls , les pouls , les innombrables  poux !! mais à se demander .. si  qqles  fois   ce  ne  sont  morpions ...gouvernementaux.. venus de derrière  :lol:  :lol: ) de tout , de rien ..... et pour les   " vieux " de services ...voyages ....santé  ...    alimentation....  exercice  physique et  intellectuel  :bounce:  :bounce: ..  sexualité  :pt1cable:  :pt1cable: ..ou  autres .... des  " combines "    ou  autres ...   (  pour les  "actifs"   cela  peut  être  enrichissant )    
mais vous retraités ,  une  autre vie ....  sociale ..... financière ..... loisirs ...  santé....  relationnelle ( qqles fois avec Madame ou Monsieur ) :love:  :love:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :non:  :non:  :non:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:   :o  :o  etc ...
moi  ce qui  me chiffonne le + ..  suis en  recherche d une  mutuelle  santé   ...  vraiment  pour  faire le tri       C' est  vraiment   un  job !!!!!   J ' apprécie bcp  les   assureurs  et  banques , et  autres  qui se "  battent"  pour notre santé et bien -être !!!!  ( mécénat ? )  :love:  :love:  :pt1cable:  :pt1cable:  :lol:  :lol:  :lol:  :cry:  :cry:  :cry:  
 Exprimez  vous !!!!!   Nous  sommes partie intégrante d'une société ,  d'un état de droit ; avec  bulletin de vote , certains   avec  gilets ......  les  couleurs , vous  savez ......   cela  se   discute !!!!
   Nous  !!!  Pas  Actifs !!!!  :pt1cable:  :pt1cable:   mais  encore droit  dans nos  bottes ,  nos  chaussures de sécu.  ou  charentaises !!!
Partageons !!!           pour nous  et    enfants !!!!  
mes  hivers .... gamins  :  de décembre  à  début  mars ....   à faire de la luge ,  faire  bonhomme de neige ,  voir  igloos  !!
 en été !!!!  des  des abeilles ,  boudons , hannetons ....... on  les  chassait !!!!  
 Sommes  nous  a  quelques  temps  du  " soleil  vert "  ??????  
Sincèrement ,  comme  chaque  génération :  c' était  mieux avant  !!!  
 mais   là !!!!    il y a de quoi  méditer !!!!  
pour mes enfants ....  mes  surtout mes  petits  enfants ........  (respire : Mickey 3D)  ( à écouter  ,  chercher  sur le net  )    oui  !!!!   cela  va  polimiquer ....
 mais   cela  est  signe  que  nous  vivons !!!!!!!!  encore  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :hello:  :hello:  :hello:  :sol:  
 Bref  je m' égare !!!    ICI : FORUM    RETRAITE    
 

mood
Publicité
Posté le 26-12-2020 à 22:42:47  profilanswer
 

n°61688573
chanko
Posté le 26-12-2020 à 22:48:41  profilanswer
 

???????????????    5  minutes  publiés !!!!  lu  9  fois  
pas une réponse !
 
 mais  lu !!!!  en  5  minutes  
 andy warhol  :   à l'avenir tout le monde sera célèbre pendant quinze minutes     !!!

n°61688651
Modération
Posté le 26-12-2020 à 22:57:57  answer
 

Je locke, et quand tu te sentiras mieux tu refais le premier post plus lisible.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Retraité(e)s

 

Sujets relatifs
Topic préparer sa retraiteCherche banque de confiance, petite retraite!
calcul du montant de sa retraite ?loi du travail maison de retraite
Vivre retraite dans la DrômeLa retraite en clair .. .
Une solution aux conditions de vie dans les maisons de retraite ?question sur la retraite
Quand pensez vous que les stones prendront leur retraite ?Reportage de retraité qui achète laptop
Plus de sujets relatifs à : Retraité(e)s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR