| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 25-10-2012 à 18:55:30 |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 18:54:33 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 25-10-2012 à 19:31:53 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Désolé de te dire ça mais pour plein de français : ne pas regarder ses comptes, vivre dans un lieu avec piscine, tennis, etc, pouvoir voyager pour pas cher, être pas loin de la mer, avoir un appart "luxe", avoir une femme de ménage, bouffer comme on veut, aller au resto quand on veut, faire des activités avec ses potes dès qu'on en a envie, faire plaisir à ses amis, faire un peu de carritatif, vivre une vie à la cool, oui c'est une vie de pacha.
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 25-10-2012 à 19:31:04 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Youmoussa Ecrou-vis |
Le pb, c'est que tu as "gagner pleins de thunes" comme predicat. Donc le pays n'est pas le plus gros facteur. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 19:52:54 ![]()
Qui a dis que je gagnais 40Ke ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2012 à 19:56:54 |
Youmoussa Ecrou-vis |
La :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 20:06:10 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
Message cité 1 fois Message édité par Biroute le 25-10-2012 à 20:18:51 --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Alekusu2 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Alekusu2 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 20:52:37 ![]()
Oui moi pareil je voyais des falangs traiter les employes comme des chiens mais meme le pire des connards expats etait plus poli que le local blinde de thunes. Je suis alle chez un fils d'ambassadeur a l'epoque j'ai ete completement choque
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2012 à 21:00:56 |
yopyopyop หมดตูด | @alekusu
--------------- last.fm |
Alekusu2 | Désolé Yop, mais je vis extrèmement bien, je suis super gourmand et je profite à fond.
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 25-10-2012 à 21:27:53 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | @yopyopyop
--------------- |
yopyopyop หมดตูด | Bangkok est carrement plus cher pour l'immobilier.
Alekusu2 |
yopyopyop หมดตูด |
Alekusu2 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 21:45:45 ![]()
|
yopyopyop หมดตูด |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Tin dans la vraie vie , j'ai des amis payé 2000€ net par mois qui arrivent à rejoindre les deux bouts sans problèmes ( en etant celib) tout en sortant tout les weekend et en s'accordant des restos +vacance tout les ans, voiture sympa et appart à la cool ....Dans une grosse ville Française (genre nantes, bordeaux, toulouse ) Et ça se passe en France . Alors en être à calculer le prix par mois des croquettes du chat en asie du sud est sans réussir à dépenser moins de 1500€ par mois .... J'veux bien que l'on soit sur HFR, mais c'est pas à coup de pizza que vous pétez vos budgets , déconnez pas !
Attention, je ne critique ni l'un ni l'autre, au contraire même, mais j'ai l'impression de découvrir que la vie d'expat façon temps bénie des colonies(dans le train de vie, pas le comportement) est facilement accessible ...Et d'un autre coté je découvre que c'est chaud de vivre convenablement sans avoir au moins 1000€ par mois en Thaïlande (j'entends par là , avoir des loisirs et une qualité de vie comme un mec qui gagne 1500€ net en france) ..... Bref c'est pas inintéressant, mais à mon niveau c'est incompréhensible, surtout que quand je pars en Vacance en asie du sud-est, j'arrive à kiffer la vie dans du 4etoiles , du resto et des locations et loisirs à la con pour 2000-2500€ par mois, mais en même temps je ne vois aucun expat avoir l’opulence d'Alekusu2 pour 1000€ par mois (meme au vietnam) ....
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 25-10-2012 à 22:07:08 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Alekusu2 |
yopyopyop หมดตูด | Rivesud> mes dépenses de folies cetait la première année, maintenant je suis beaucoup bcp plus sage.
Alekusu2 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 25-10-2012 à 22:26:09 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
yopyopyop หมดตูด |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Alekusu2 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 22:32:10 ![]()
|
yopyopyop หมดตูด |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 25-10-2012 à 22:47:49 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
yopyopyop หมดตูด |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |