|
Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
---|
Gauteng | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2025 à 14:45:24 ![]() ![]() |
Gauteng |
pich_mu |
|
Ayrin Miaou |
|
version3 |
|
pich_mu |
|
version3 | Intéressant... :-) |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | je drapalise ! je suis aux Pays-bas depuis 3 mois maintenant Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 13-05-2025 à 15:50:39 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Romn |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | J'ai placé mon gamin a l’école Européenne de La Haye (5 ans) pour cette année (Mars-Juillet). Et l'année prochaine, il sera chez dans une école Internationale (HSV) en full English avec accompagnement spécifique au début, je dois envoyer le formulaire d’acceptation de la place "offerte" Message édité par ripper0306 le 14-05-2025 à 16:38:34 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2025 à 16:37:43 ![]() ![]() |
vigneuxamsterdam | On a dit que les PB ça comptait pas en expatriation.
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
aurichalque Congoïde masqué |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
pich_mu |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Le baraat faut se mettre loin de la sono --------------- https://elan.school/ |
pich_mu |
|
|
pich_mu | Je dirais la même chose. Il n’y a pas de pays « parfait ». Je suis expatrié en famille depuis plus d’un an, on vit notre meilleure vie avec de super conditions, une super école, une vie sociale épanouie etc… et pourtant je regrette la France. Certe la ou je suis il n’y a pas de hooligans du PSG, par contre il y a d’autre pb qui sont bcp plus graves que ceux que tu pourrais croiser en vivant en France, qui touchent à l’essence même du « vivre correctement ». Alors les dégradations suite à un match de foot… Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 09-06-2025 à 16:07:13 |
version3 |
|
version3 | Pour le poste au dessus, l'Inde si tu n'y es jamais allé franchement je conseillerais pas.
|
pich_mu |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Gnub |
|
version3 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Talladega Transcendance | Mdr ce post troll c'est pas possible. Les dealers au Luxembourg c'est comme le reste du pays ils ferment boutique à 17h ? Sinon moi je te recommande chaudement le Texas, État au taux de criminalité proche de zéro --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
aurichalque Congoïde masqué | Pas besoin d’aller au Texas pour se cacher dans un ghetto de riches, direction le vésinet, villa montmorency, montretout ou cap ferrat! |
chevalier-blanc-x |
Message édité par chevalier-blanc-x le 09-06-2025 à 21:51:07 |
chevalier-blanc-x |
|
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
pich_mu |
|
pich_mu |
Message édité par pich_mu le 10-06-2025 à 03:40:54 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |