| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 22:52:13 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
yopyopyop หมดตูด | Rapport avec la choucroute? Le mec vit seul dans un studio et ne dépense que le strict minimum --------------- last.fm |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 25-10-2012 à 23:15:43 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 23:20:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2012 à 23:22:58 |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 23:22:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 23:24:26 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
T'aurais pas de budget putes ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne te comprends pas. Tu me dis que si t'as pas de thune, tu vis comme un pacha avec un smic francais et ensuite tu expliques que pour toucher l'equivalent d'un smic francais, il faut faire cadre/management BAC+5... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 23:31:47 ![]()
|
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 23:34:33 ![]()
Detrompes toi, la communaute indienne est parfaitement au courant des salaires ici et ils ont de nombreuses personnes de la famille qui leurs filent les tuyaux (comme je disais 75% ici sont idiens), ils savent faire le lien grade/salaire et negocient comme des malades. Apres en offshore c'est bien different et tu comprends pourquoi ils traversent le monde coute que coute. Message édité par Profil supprimé le 25-10-2012 à 23:35:08 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 25-10-2012 à 23:40:11 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Youmoussa Ecrou-vis |
T'as pas l'impression de vendre du reve/flan? Soit on parle de personne qualifie a poste a responsabilite, et qq soit le pays tu vivras bien. Ton BAC+5 management de ton age, si c'est pas une quiche il peut se faire $300k en silicon valley, et je t'assure que tu vis comme un pacha avec ca. Donc il n'y a pas a mettre en avant les pays du sud par rapport aux pays occidentaux. Soit tu es smicard en france, tu resteras dans un train de vie mediocre dans les pays occidentaux, mais tu ne m'as toujours pas explique en quoi et comment ce train de vie serait superieur au VN par ex. Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 26-10-2012 à 06:37:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Alekusu2 |
Alekusu2 | Et pour le reste je te l'ai expliqué à plusieurs reprises, il suffit que tu lises tout ce que j'ai expliqué dans les pages précédentes. Avec un SMIC en France, tu fais rien, ici j'ai listé tout ce que tu pouvais faire / pouvait avoir. Je sais pas comment être plus clair / plus précis là Youmoussa --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 00:17:21 ![]()
|
Alekusu2 |
Message cité 3 fois Message édité par Alekusu2 le 26-10-2012 à 00:19:40 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 00:23:51 ![]()
Attention spoiler:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2012 à 00:31:48 |
Alekusu2 | Surtout que je parlais de bac+5 viet, donc diplome viet, pas français.
babagulu |
Message cité 1 fois Message édité par babagulu le 26-10-2012 à 02:47:21 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu as 30 ans ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Tu te rends compte que ton experience n'est pas la meme que la mienne ? J'ai un collegue qui a 30 ans et qui est paye $175k uniquement pour pisser du code et conseiller sur les choix technologiques. 0 management. Les indiens en SV sont plus vus comme de la main d'oeuvre pas chere, pas de qualite. Et je n'ai jamais parle de jeune diplome. Dans ma tete, Alekusu a 30-40 ans Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-10-2012 à 03:42:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Arrgghh |
Message édité par Arrgghh le 26-10-2012 à 04:49:43 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Arrgghh | Oui. Le seul bémol que je peux donner, c'est que je pense qu'un gars un peu demmerde sans expérience peut faire du fric beaucoup plus facilement en Indochine qu'en France. Mais c'est du a la forte croissance de ces pays qui fait que les opportunités sont légions.
Message cité 1 fois Message édité par Arrgghh le 26-10-2012 à 05:09:14 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Arrgghh |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 05:30:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2012 à 06:02:59 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 05:45:23 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |