Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4979 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  815  816  817  818  819  820
Auteur Sujet :

• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier

n°32111635
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-10-2012 à 22:52:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

rivesud a écrit :

Ok , tu vois j'avais pas du tout cette idée là (du moins pas autant).....Pourtant je connais un peu le pays et j'ai énormément étudié la question d'y rester un ptit moment (pas sur phuket, plus dans le nord :))....Comme je ne pensais pas la différence aussi hallucinante entre le cout de la vie du nord de la thailande (que je connais) et des villes pas trop paumé au vietnam (que je connais nettement moins) .

Comme quoi entre etre l'expat et l'idée que l'on s'en fait, le fossé est bien présent, j’espère un jour le franchir ce foutue fossé, quitte à me ramasser la tronche dedans  :o

Par exemple le budget d'un type sur un forum, à l'air assez réaliste.

For a single person:-

Rented fully-furnished studio condo     8,500
Electricity (averaged over a year)        2,000
Internet and mobile phone usage        1,000
Monthly laundry package  600
Groceries and household consumables, including food for make-your-own breakfast and lunch 8,000
Dine-out evening meals     9,000
M/cycle maintenance, rego and insurance  300
M/cycle fuel     800
BUPA sickness and accident insurance (Thailand only cover) 1,300  
Monthly allowance for clothes bits and pieces     2,500
  Total     34,000

Manque le coût des visa run et extensions, et le mec à déjà payé son scoot. Bref c'est pas folichon :o

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 25-10-2012 à 22:52:13  profilanswer

n°32111681
Alekusu2
Posté le 25-10-2012 à 22:55:44  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Par exemple le budget d'un type sur un forum, à l'air assez réaliste.

For a single person:-

Rented fully-furnished studio condo     8,500
Electricity (averaged over a year)        2,000
Internet and mobile phone usage        1,000
Monthly laundry package  600
Groceries and household consumables, including food for make-your-own breakfast and lunch 8,000
M/cycle maintenance, rego and insurance  300
M/cycle fuel     800
BUPA sickness and accident insurance (Thailand only cover) 1,300  
Monthly allowance for clothes bits and pieces     2,500
  Total     34,000

Manque le coût des visa run et extensions, et le mec à déjà payé son scoot. Bref c'est pas folichon :o

34 000 Bahts = 850 euros en thailande.
Ca confirme bien que le problème de fric vient de toi :D

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°32111749
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-10-2012 à 23:00:36  profilanswer

Rapport avec la choucroute? Le mec vit seul dans un studio et ne dépense que le strict minimum

---------------
last.fm
n°32111912
Alekusu2
Posté le 25-10-2012 à 23:14:43  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Rapport avec la choucroute? Le mec vit seul dans un studio et ne dépense que le strict minimum

Je sais mais vivre à 2 ne double pas un budget :spamafote:

Sans ma femme je dépenserai jsute un petit peu moins.

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 25-10-2012 à 23:15:43

---------------
n°32111925
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2012 à 23:16:10  answer

Le poste de depense :
peut etre quand meme un peu reduit quoi :o.

Sinon je trouve effectivement bizarre cette assimilation entre une fille que tu dragues forcement interessee et une fille que tu payes pour un service.  
Si la nana te demande de tout payer ben tu refuses et si elle se casse ca veut dire qu'elle sera pas viable sur du LT donc tu tries comme ca.

n°32111940
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 25-10-2012 à 23:18:17  profilanswer

A tiens je me disais aussi, il manquait quelqu'un quand ça parle pute .

http://87.98.185.187/hfr/gif/Damien%20Baiser.gif

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°32111951
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-10-2012 à 23:19:17  profilanswer

Et du coup, tu parles de detache ou de mec en contrat local ?

Faut faire quoi comme job pour gagner un smic francais au vietnam ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°32111957
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2012 à 23:20:34  answer

rivesud a écrit :

A tiens je me disais aussi, il manquait quelqu'un quand ça parle pute .

http://87.98.185.187/hfr/gif/Damien%20Baiser.gif

Pfff mais arrete avec ca, c'est meme pas moi qui ai commence la discussion je n'ai fait que donner un avis sur les relations hommes femmes car comme Alekusu ca me choque un peu de comparer une sortie avec une nana avec une prostituee en disant que c'est tout pareil (generalement c'est ceux qui y vont qui disent cela).
Mais bon on connait la chanson: meme si je disais que la balle rouge est rouge tu viendrais troller sur mes posts, finalement j'evolue mieux que toi sur HFR  [:mr marron derriere]

Message édité par Profil supprimé le 25-10-2012 à 23:22:58
n°32111964
Alekusu2
Posté le 25-10-2012 à 23:22:11  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et du coup, tu parles de detache ou de mec en contrat local ?

Faut faire quoi comme job pour gagner un smic francais au vietnam ?

Bah y a plein de jobs possibles.  
Mes potes viet qui ont mon âge et qui sont dans des postes de management après des BAC+5 sont payés dans les 1000 dollars, donc si t'es expat t'es encore mieux payé.

---------------
n°32111971
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-10-2012 à 23:22:52  profilanswer

Les locaux se sont les indiens ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 25-10-2012 à 23:22:52  profilanswer

n°32111985
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2012 à 23:24:26  answer

Youmoussa a écrit :

Les locaux se sont les indiens ?

Oui, je dirais pratiquement 75%.

n°32112006
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-10-2012 à 23:27:30  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Je sais mais vivre à 2 ne double pas un budget :spamafote:

Sans ma femme je dépenserai jsute un petit peu moins.

T'aurais pas de budget putes ?

---------------
n°32112010
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 25-10-2012 à 23:28:09  profilanswer

tout depend de la culture.
Dans les pays de l'est, la taille du portefeuille de monsieur est directement proportionnelle a la taille de sa zigounette. Et c'est leur seul moyen de prouver qu'ils peuvent etre aussi des gens biens.
En revanche, en tant qu'etranger (de l'ouest, c'est important), tu peux te permettre de faire ce tri. A la base, ca fait penser au pognon (ce qui n'est pas vraiment mon cas, mais leur imaginaire m'arrange), ensuite c'est moi qui ai le pouvoir, je fais le tri, c'est pas normal pour elles, elles ont pas l'habitude qu'on leur dise non.

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°32112028
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-10-2012 à 23:30:15  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Bah y a plein de jobs possibles.
Mes potes viet qui ont mon âge et qui sont dans des postes de management après des BAC+5 sont payés dans les 1000 dollars, donc si t'es expat t'es encore mieux payé.

Je ne te comprends pas. Tu me dis que si t'as pas de thune, tu vis comme un pacha avec un smic francais et ensuite tu expliques que pour toucher l'equivalent d'un smic francais, il faut faire cadre/management BAC+5...

---------------
n°32112039
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-10-2012 à 23:31:12  profilanswer

Drole de conception du local a NY.. Les indiens n'ont pas la reput de tirer le marche vers le haut...

---------------
n°32112044
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2012 à 23:31:47  answer

Biroute a écrit :

Dans les pays de l'est, la taille du portefeuille de monsieur est directement proportionnelle a la taille de sa zigounette. Et c'est leur seul moyen de prouver qu'ils peuvent etre aussi des gens biens.
En revanche, en tant qu'etranger (de l'ouest, c'est important), tu peux te permettre de faire ce tri. A la base, ca fait penser au pognon (ce qui n'est pas vraiment mon cas, mais leur imaginaire m'arrange), ensuite c'est moi qui ai le pouvoir, je fais le tri, c'est pas normal pour elles, elles ont pas l'habitude qu'on leur dise non.

Ouais enfin bon quelle que soit la culture ca depend ou tu vas.
En Afrique c'etait pareil mais quand tu trainais dans les bars, si tu allais essayer de choper dans des milieux expats/cadres avec des filles qui bossent et qui sont eduquees c'etait pas du tout la frenesie sur la recherche de pognon.

n°32112045
Alekusu2
Posté le 25-10-2012 à 23:31:47  profilanswer

Youmoussa a écrit :

T'aurais pas de budget putes ?

Non. J'en ai jamais eu.
J'ai jamais compris les mecs qui vont aux putes à vrai dire. C'est facile de trouver une nana qui a envie de s'amuser. Que ce soit en France ou en Asie.  

---------------
n°32112064
Alekusu2
Posté le 25-10-2012 à 23:33:57  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je ne te comprends pas. Tu me dis que si t'as pas de thune, tu vis comme un pacha avec un smic francais et ensuite tu expliques que pour toucher l'equivalent d'un smic francais, il faut faire cadre/management BAC+5...

Déjà, je comprends pas en quoi les 2 principes sont antagonistes. Tu touches ton smic minimum avec ton boulot de manager ici et ça te permet de vivre comme un pacha. Qu'est ce que tu ne comprends pas ?

---------------
n°32112068
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2012 à 23:34:33  answer

Youmoussa a écrit :

Drole de conception du local a NY.. Les indiens n'ont pas la reput de tirer le marche vers le haut...

Detrompes toi, la communaute indienne est parfaitement au courant des salaires ici et ils ont de nombreuses personnes de la famille qui leurs filent les tuyaux (comme je disais 75% ici sont idiens), ils savent faire le lien grade/salaire et negocient comme des malades. Apres en offshore c'est bien different et tu comprends pourquoi ils traversent le monde coute que coute.
En tout cas ils m'ont meme montre dans le systeme les salaires :D

Message édité par Profil supprimé le 25-10-2012 à 23:35:08
n°32112098
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-10-2012 à 23:38:20  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Non. J'en ai jamais eu.
J'ai jamais compris les mecs qui vont aux putes à vrai dire. C'est facile de trouver une nana qui a envie de s'amuser. Que ce soit en France ou en Asie.  

C'est moins facile de la faire partir le lendemain :o

---------------
last.fm
n°32112099
Alekusu2
Posté le 25-10-2012 à 23:38:35  profilanswer

Biroute a écrit :

Exactement pareil au Vietnam. Pour les nanas, tu AS de l'argent, tu es friqué, parce que tu es étranger.  
Je compte même plus toutes les nanas ici qui me font des avances, qui viennent me parler, la nana qui tire sa copine vers moi, ou des nanas qui me sautent au cou ou qui essayent de m'embrasser lol (bon là c'est souvent le soir par contre :D). Dans toutes les situations, à tout heure de la journée et de tout milieux sociaux confondus. (je précise que je suis pas un don juan, je suis un européen lambda)
Et dès que je commence à parler un peu viet alors là, c'est coup de foudre :D Pour elle je suis le prince charmant venu du ciel. Après pour bcp il y a une limite que seule le mariage permet de franchir, mais pour une partie de plus en plus grande, il y a une certaine liberté sexuelle qui se met en place dans ce genre de pays (que je trouve un peu désolante car ça pousse les filles à être vraiment dans un extrème de vulgarité souvent).  

Faut vraiment avoir 50ans, être moche comme un poux pour devoir payé pour avoir du saikse dans ce genre de pays :lol:
Ou alors faut avoir des délires particuliers :D :D

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 25-10-2012 à 23:40:11

---------------
n°32112100
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 25-10-2012 à 23:38:36  profilanswer

Ta fille d'expat, si elle vient de l'est, elle aura toujours les memes reflexes...

Comme moi j'ai des reflexes de francais. C'est normal, j'ai grandi avec.

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°32112106
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-10-2012 à 23:39:38  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Déjà, je comprends pas en quoi les 2 principes sont antagonistes. Tu touches ton smic minimum avec ton boulot de manager ici et ça te permet de vivre comme un pacha. Qu'est ce que tu ne comprends pas ?

T'as pas l'impression de vendre du reve/flan?

Soit on parle de personne qualifie a poste a responsabilite, et qq soit le pays tu vivras bien. Ton BAC+5 management de ton age, si c'est pas une quiche il peut se faire $300k en silicon valley, et je t'assure que tu vis comme un pacha avec ca. Donc il n'y a pas a mettre en avant les pays du sud par rapport aux pays occidentaux.

Soit tu es smicard en france, tu resteras dans un train de vie mediocre dans les pays occidentaux, mais tu ne m'as toujours pas explique en quoi et comment ce train de vie serait superieur au VN par ex.

Message cité 3 fois
Message édité par Youmoussa le 26-10-2012 à 06:37:17

---------------
n°32112116
Alekusu2
Posté le 25-10-2012 à 23:41:21  profilanswer

Youmoussa a écrit :

T'as pas l'impression de vendre du reve/flan.

Soit on parle de personne qualifie a poste a responsabilite, et qq soit le pays tu vivras bien. Ton BAC+5 management de ton age, si c'est pas une quiche il peut se faire $300k en silicon valley, et je t'assure que tu vis comme un pacha avec ca. Donc il n'y a pas a mettre en avant les pays du sud par rapport aux pays occidentaux.

Soit tu es smicard en france, tu resteras dans un train de vie mediocre dans les pays occidentaux, mais tu ne m'as toujours pas explique en quoi et comment ce train de vie serait superieur au VN par ex.

Un viet avec un diplome d'une fac viet bac+5 va se faire 300K en allant dans la SV ??

---------------
n°32112126
Alekusu2
Posté le 25-10-2012 à 23:43:25  profilanswer

Et pour le reste je te l'ai expliqué à plusieurs reprises, il suffit que tu lises tout ce que j'ai expliqué dans les pages précédentes. Avec un SMIC en France, tu fais rien, ici j'ai listé tout ce que tu pouvais faire / pouvait avoir. Je sais pas comment être plus clair / plus précis là Youmoussa :spamafote:  

En France un SMICARD va avoir une femme de ménage, vivre dans une résidence de luxe avec piscine et aller au resto tous les soirs ?

---------------
n°32112278
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2012 à 00:17:21  answer

Alekusu2 a écrit :

Faut vraiment avoir 50ans, être moche comme un poux pour devoir payé pour avoir du saikse dans ce genre de pays :lol:
Ou alors faut avoir des délires particuliers :D :D

C'est exactement l'impression que j'ai eue en voyant une viet avec un visa runner de 60 ballets au Cambodge: ri-di-cule :lol:

Youmoussa a écrit :

300K en tant qu'employe d'une boite IT a trente ans aux US, mais bien sur :lol:

n°32112283
Alekusu2
Posté le 26-10-2012 à 00:19:28  profilanswer

Je connais pas trop le marché du travail US mais 300K me parait moi aussi énorme pour un "simple" bac+5 en management. (à moins qu'on parle de HEC :D)

Message cité 3 fois
Message édité par Alekusu2 le 26-10-2012 à 00:19:40

---------------
n°32112303
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2012 à 00:23:51  answer

Alekusu2 a écrit :

Je connais pas trop le marché du travail US mais 300K me parait moi aussi énorme pour un "simple" bac+5 en management. (à moins qu'on parle de HEC :D)

1. Diplome francais pas reconnnu comme un diplome US.
2. Concurrence ces indiens, ici tu claques des doigts et t'as 20 indiens qui viennent avec un visa de crevard prets a tout pour rester. Dans les 20 t'en as a l'aise 15 qui ont 10 a 20 ans d'IT dans les pattes et sont vraiment tres bons techniquement (+ contrairement au viet ou au francais parle couramment anglais). Certains ont eu des MBA aux US finances par leur boite.
Et ils prendraient le jeune Bac+5 francais a quasiment trois fois le prix du marche. Ou alors il y a un microclinat dans la Silicon mais ici impossible !

Attention spoiler:

Spoiler :

Sauf si tu es entrepreneur, que tu as fait polytechnique avec 10 ans d'experience dans une techno hyper rare et que tu as un MBA a Harvard evidemment.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2012 à 00:31:48
n°32112310
Alekusu2
Posté le 26-10-2012 à 00:26:49  profilanswer

Surtout que je parlais de bac+5 viet, donc diplome viet, pas français.
Ce qui doit être encore moins bien vu :D

---------------
n°32112377
babagulu
Posté le 26-10-2012 à 00:52:44  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est pas illusoire d'être riche chez les pauvres ? A part t'acheter une baraque et vivre dedans, c'est quoi les plaisirs que tu t'offres au Vietnam que tu penses qu'un expat dans un pays occidental a moins de chance de s'offrir ?

Question intéressante.
<ma vie>
J'ai vécu un an aux Seychelles avec un SMIC français, j'avais une maison, une caisse (un luxe la-bas), un jardin avec une vue sur sur la mer a 180 degrés, un jardinier tous les jours qui me tondait la pelouse et me ramassait les fruits de mes bananiers, cocotiers, caramboliers, etc. Le pacha dans toute sa splendeur qui ne met pas grand chose de cote (épargner avec un SMIC ...  :o )  :sol:  

Puis j'ai changé de mission, direction la Nouvelle-Calédonie, salaire * 3 4, un grand appart mais plus de maison (pour l’équivalent seychellois ça donnerait dans les 2500 euros par mois de loyer  :cry: ), plus de personnel, mais épargne +++

J'ai pas d'avis tranché, j'aime bien les deux, mais je comprend Alekusu2 qui ne compte pas, claque tout et avec son personnel a l'impression de vivre la grande vie. Apres ça paiera pas le 3 pièces en France en rentrant, mais certains n'ont jamais envie de rentrer.
</>

Message cité 1 fois
Message édité par babagulu le 26-10-2012 à 02:47:21
n°32112583
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 26-10-2012 à 02:19:57  profilanswer

Pour changer de votre débat :  

quelqu'un a déjà loué avec locationdevoiture.fr tout en étant résident du pays de location ? On a le droit ?  

Les tarifs en € sont bien plus intéressants pour les US que tout ce que je peux trouver sur mes sites américains habituels...

n°32112614
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-10-2012 à 02:36:04  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Tu as 30 ans ?

---------------
n°32112619
fenx31
Posté le 26-10-2012 à 02:51:28  profilanswer

D'accord avec tout le monde, un manager dans une boite IT a 30 ans dans la Valley a $300k, faut pas deconner c'est super exceptionnel !

Y a un code visa comme aux US, genre H1b, L1 etc... ?[/quotemsg]
H1B-L1 c'est 457 en Australie. T'arrives sur place en visa touriste et tu cherches un sponsor, c'est assez facile si t'es un bon ;) Visa temporaire et lie a l'employeur. Convertible en residence permanente.
US green card c'est 189/190. Selection en fonction de tes points d'immigration, pas besoin d'employeur.

Message édité par fenx31 le 26-10-2012 à 02:55:45
n°32112634
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-10-2012 à 03:05:38  profilanswer

Tu te rends compte que ton experience n'est pas la meme que la mienne ?

J'ai un collegue qui a 30 ans et qui est paye $175k uniquement pour pisser du code et conseiller sur les choix technologiques. 0 management.
Je suis paye plus que toi en etant plus jeune et en ayant 0 responsabilite.
J'ai un ami qui a fait une ecole d'ing groupe C et qui se faisait pas loin des 300k en faisant de la gestion de projet.
Le mari d'une collegue fait de la gestion de projet/management et se fait environ $280k.
Et c'est pas du niveau Ivy League.

Les indiens en SV sont plus vus comme de la main d'oeuvre pas chere, pas de qualite.

Et je n'ai jamais parle de jeune diplome. Dans ma tete, Alekusu a 30-40 ans [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 26-10-2012 à 03:42:07

---------------
n°32112731
Arrgghh
Posté le 26-10-2012 à 04:47:26  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je pense qu'un contrat local au Laos pour un francais avec une bonne experience (management ou competence technique particuliere) peut se negocier 1000$/1500$. Et clairement le niveau de vie que t'as avec ce salaire est correct mais rien de fou. Et tu fais une croix sur une mutuelle sante expat. Autrement dit des que tu as un pépin t'es un peu dans la merde. Donc je suis un peu comme toi, j'ai un peu de mal a voir comment on peut vivre comme un pacha dans ces pays la en contrat local. Surtout que toute la bouffe importée est assez cher donc il vaut vraiment vivre et bouffer local tout les jours.

Message édité par Arrgghh le 26-10-2012 à 04:49:43

---------------
Email Security Add-In for Outlook
n°32112743
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-10-2012 à 05:02:51  profilanswer

Tu veux dire que tu comprends mon poste et mes interrogations sur celui d'Alekusu??

---------------
n°32112744
Arrgghh
Posté le 26-10-2012 à 05:03:55  profilanswer

Oui. Le seul bémol que je peux donner, c'est que je pense qu'un gars un peu demmerde sans expérience peut faire du fric beaucoup plus facilement en Indochine qu'en France. Mais c'est du a la forte croissance de ces pays qui fait que les opportunités sont légions.
En ce sens, un gars qui avait une vie pas terrible en france peut se retrouver pacha dans ce genre de pays. Mais ce n'est pas du au niveau de vie, plus a la présence d’opportunités. Encore faut il être motivé et bosser un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par Arrgghh le 26-10-2012 à 05:09:14

---------------
n°32112748
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-10-2012 à 05:07:00  profilanswer

[:never let me down]  [:never let me down]  [:never let me down]  [:never let me down]  [:never let me down]

---------------
n°32112750
Arrgghh
Posté le 26-10-2012 à 05:08:54  profilanswer

Ce n'est que mon avis hein :o

---------------
n°32112760
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2012 à 05:30:42  answer

Youmoussa a écrit :

Tu te rends compte que ton experience n'est pas la meme que la mienne ?

J'ai un collegue qui a 30 ans et qui est paye $175k uniquement pour pisser du code et conseiller sur les choix technologiques. 0 management.
Je suis paye plus que toi en etant plus jeune et en ayant 0 responsabilite.
J'ai un ami qui a fait une ecole d'ing groupe C et qui se faisait pas loin des 300k en faisant de la gestion de projet.
Le mari d'une collegue fait de la gestion de projet/management et se fait environ $280k.
Et c'est pas du niveau Ivy League.

Les indiens en SV sont plus vus comme de la main d'oeuvre pas chere, pas de qualite.

Et je n'ai jamais parle de jeune diplome. Dans ma tete, Alekusu a 30-40 ans [:cosmoschtroumpf]

Celle la je l'attendais Lol.
Tu gagnes moins que moi au total car j'ai une prime de résultat.
Tu bossés dans quelle techno ?
Ton pote t'a t il montre sa paye ? Qu'est-ce qui te prouve que c'est pas du mytho ? Rien.
Maintenant quand tu me dis 300 k je dis que tu te la pètes, depuis le début tu cherches le clash en provoquant pas mal de monde mais tu racontes du gros flan pour te la jouer, voilà....tout comme ceux qui te disent gagner 300 ke et qui te pipotent au jeu de quiqualaplugrosse. Et tu tombes dans le panneau :lol:
Ton avis sur les indiens est derogatory, limite raciste et ne concerne que toi, et les français qui pensent tout le temps être les meilleurs je reconnais le style cadres de Neuilly. J'ai vu des indiens très bon et des français faire de la merde en barres et se barrer à 17h avant que leur merde passe en recette (et revenir tout guillerets le lendemains). Ah mais les indiens font de la merde c'est vrai :D
Bref je sais ce que je dis: pisser du java et se faire 300 Kd c'est IMPOSSIBLE!
Bref j'attends les fiches de poste :D
Ah et dernière chose: j'ai accès au payroll de ma boîte un dev. Java ici (indien ou pas hein) c'est entre 70 et 80...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2012 à 06:02:59
n°32112768
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2012 à 05:45:23  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  815  816  817  818  819  820

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
parler d'un couché de soleil lointainJamais eu de copine a 17 ans
Selon vous? La pire invention jamais inventé?Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ...
Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ?Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4
vent scooter neuf jamais roulela terre comme vous ne l'avez jamais vue !!
signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? 
Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)