| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 16:23:01 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 16:27:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 16:31:30 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 16:33:35 ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Et je crois qu'il a pas répondu non plus sur la question de la santé. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Spiderkat |
Ce n'est pas une histoire de prononciation identique ou pas. Ce sont simplement des lacunes grammaticales et montre à quel point certains n'ont aucune idée de ce qu'ils écrivent et ne comprennent pourquoi pas un mot s'écrit de telle façon.
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 16:35:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 16:35:50 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon, juste de passage en coup de vent ici car j'ai d'autres choses à faire ici en Australie dans ma belle ville ensoleillé de Perth
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 25-10-2012 à 16:53:34 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 16:54:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2012 à 16:59:54 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 25-10-2012 à 17:10:23 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 17:05:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 17:12:00 ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Youmoussa Ecrou-vis |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Merci le complément en tout cas Amha si alekusu2 profite à ce point et fait du caritatif, il peut mettre des blindes de côté, il n'est pas si captif que ça Et arrête de troller yopyopyop, son budget c'est son budget, point. Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 25-10-2012 à 18:00:43 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 25-10-2012 à 18:10:35 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 25-10-2012 à 18:10:02 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 18:16:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yopyopyop หมดตูด | Non mais ca m'enerve le mec qui brag de depenser queudalle en ayant "no limit" dans les depenses, pour finalement voir qu'il oublie des tonnes de trucs dans son budget genre les frais de santé (simplement le truc le plus cher apres le loyer), qu'il file de la merde à bouffer à son chat, qu'il ne depense finalement quasiment rien en etant hyper casanier etc... edit : ah oui j'oubliais, qui inclut " tous les soins/frais des animaux" dans son budget mensuel alors qu'il est pas encore allé chez le veto Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 25-10-2012 à 18:24:15 --------------- last.fm |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu avais commence par vanter les pays du sud en comparaison avec les pays occidentaux , en ajoutant "quand tu as de la thunes, tu as une bonne qualite de vie". D'ou ma tentative de comprendre ce que represente une bonne qualite de vie et les revenus neessaires. Si tu as de la thune, tu as une bonne qualite de vie dans pleins de pays.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 18:26:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2012 à 18:27:16 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 18:36:05 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
yopyopyop หมดตูด | [quotemsg=32108450,11225]
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 18:44:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 18:46:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2012 à 18:48:26 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Choisir son pays en fonction du niveau de vie ; vivre une attitude post-colonialiste avec femmes de ménages, cuisto et tout et tout ; se venter d'avoir les moyens d'investir dans l'immobilier au détriment des locaux (après tout, d'autres l'on fait avant nous !) ; se sentir obligé de se justifier (once inconsciente de regret peut-être...?). Si certains aiment cette vie, tant mieux ! Perso, je trouve ça triste, dans le fond... Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 25-10-2012 à 18:55:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |