|
Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
---|
Dynastie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 15:51:03 |
Gauteng | Aujourd'hui j'ai reçu par la poste les "programmes" des candidats. Pour les élections européennes. |
GenGis_K |
|
AdHoc | Reçu également le pack d’une centaine de pages "votez pour nous" deux jours après les élections.
|
XaTriX | Press P to piss --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
aurichalque Congoïde masqué | Tu as une raison d'y aller ? C'est certainement pas l'argent. Avec 12k ringgit/mois c'est pas la belle vie, ça part vite à KL car il y a beaucoup de choses à faire. Dur de s'empêcher de manger tous les jours dehors etc. Et oublie aussi les voyages dans la région; c'est même pas assez pour revenir régulièrement en France. |
naguty avec des poils, et tout |
|
Baggers | De là à accepter une diminution de salaire, sans parler des impacts sur la retraite et compagnie... --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 13:41:19 |
ark No wukkas | 7 ans d'expérience et 12k MYR, cette arnaque quand même --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
as253 Loucheur averti | Perso je prendrais pas. |
naguty avec des poils, et tout | Merci pour vos retours
|
version3 | Proposé de passer en contrat local c'est souvent la baise. |
Gauteng | Déjà les 12k MYR c'est très probablement du super brut / coût entreprise. Il faudrait que tu te renseigne sur ce qu'il va réellement te rester en net après impôts.
|
Gauteng | Et si on ne compte pas son pognon en USD on n'est pas un vrai expat. |
Kivi_ raboteur de parquet | Il y a plus de red flags dans ta propale que dans un défilé sur la place rouge.
|
naguty avec des poils, et tout | Yep merci à tous, ça confirme mon choix, j'ai refusé
|
version3 | C'est jamais compliqué quand tu vas à la banque et que tu payes x% de frais bancaires. |
XaTriX | Qui a fait un détachement ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
aurichalque Congoïde masqué | Je suis détaché aux pays-bas. RAS pour l'instant, mais niveau assurance santé ça m'a l'air bien compliqué : c'est la seule exception à l'assurance locale obligatoire, j'imagine que ce n'est pas prévu dans leur système. |
XaTriX | Et niveau RH tu as fait quoi ? Ils (les RH) ont fait quoi ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
aurichalque Congoïde masqué | Les RH m'ont préparé un avenant à mon contrat de travail pour détachement et un laissez-passer A38 (formulaire 60-3549), pas grand-chose d'autre. |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
charlykay |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
XaTriX | Bizarre, t'as rien fait pour la sécu hollandaise
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Des pistes pour du réseautage à l'étranger ? En IT et dans mon cas en Polonie si jamais
Shoine | Ya du monde a Melbourne ici? --------------- Future is what we do of it. |
AdHoc | https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5144_1.htm ark. Je passe aussi de temps en temps. Message édité par AdHoc le 12-09-2024 à 08:01:17 |
vigneuxamsterdam |
|
aurichalque Congoïde masqué | Comme partout, par exemple si j'ai la tourista au Pakistan, je paie moi-même comptant, et j'envoie la note d'honoraires à la sécu française qui me rembourse sous 6 mois et traite avec ma complémentaire santé en France. |
XaTriX | On dirait que tu n'as pas de détachement de sécurité sociale du coup, tu bosses sur site ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
aurichalque Congoïde masqué | Oui. |
aurichalque Congoïde masqué | Non c'est bon, c'est soit les formulaires A1/S1 à donner à la sécu locale, soit le CERFA 12267*06 que j'envoie à ma caisse en France avec simplement l'attestation de détachement
Message cité 1 fois Message édité par aurichalque le 12-09-2024 à 15:05:40 |
vigneuxamsterdam |
|
XaTriX | Pour Taiwan, est-ce 1.5-1.8 million NTD/year est un bon salaire ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Dolores |
XaTriX | J'en sais rien --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ximothov |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |