| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2012 à 19:35:50 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2012 à 19:36:03 |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 19:35:50 ![]() ![]() |
Wo0chY |
si tu lis bien c'est si la belgique est divisée qu'ils sont pour ça. Il est pas dit qu'ils veulent la division de la belgique ! Message édité par Wo0chY le 23-10-2012 à 20:20:33 --------------- 1 an en isolement |
Wo0chY |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | T'as pu apprendre la langue locale en deux ans ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Un pote vit a Stockholm. En tant qu'etranger, tu as droit a 600 h d'enseignement gratuites pendant 2 ans (il me semble, a reverifier). Il parle plus que couremment maintenant. --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Alekusu2 | Moi j'aimerais tellement que la langue locale du vietnam soit l'anglais !
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 23-10-2012 à 22:59:13 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 22:30:10 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 23-10-2012 à 22:55:07 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
GenGis_K | Ya usurpation du quote la |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Oups --------------- les chiens aboient, le train passe |
Alekusu2 | Super l'Edit Belloc pour me faire dire ce que j'ai pas dit --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Alekusu2 |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 00:37:38 ![]()
|
--------------- les chiens aboient, le train passe |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 05:36:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-10-2012 à 05:41:11 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | T'as regardé sur les job boards si il y avait des opportunités dans ton secteur? |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stevetur |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Au niveau des loyers, ils sont faibles au canada, en Australie aucune idée mais le pays en général est assez cher. Pour le coup de l’Angleterre, les loyers sont exorbitants à Londres, ailleurs il faut voir mais c'est peut-être également plus dur de trouver un boulot. Message cité 2 fois Message édité par ZeMuf91 le 24-10-2012 à 11:42:55 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
stevetur |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stevetur |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 14:55:21 ![]()
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Alekusu2 |
Message cité 3 fois Message édité par Alekusu2 le 24-10-2012 à 17:38:06 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 17:33:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2012 à 17:34:07 |
Alekusu2 |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |