Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  116  117  118  119  120  121
Auteur Sujet :

Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

n°12929988
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 10-10-2007 à 12:35:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toi t'es aussi con que moi, mais en plus vieux :D

mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 12:35:15  profilanswer

n°12930038
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-10-2007 à 12:42:00  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Quand tu feras un chateau de goudron tu pourras sortir ton argument en plastique :D
D'ici-là faut respecter la loi m'sieur, les chiens sont interdits sur les plages, et je suis pour confisquer les animaux dont les maitres ne respectent pas cette loi.

Nan mais d'façon, tes gosses ont rien à faire sur la plage. Le sable, c'est pas pour les enfants.
Si tu veux qu'ils fassent des chateaux, tu leur paie une grande coquille saint-jacque en plastique remplie de sable et tu la mets dans ton jardin.

Message cité 2 fois
Message édité par Eddy_ le 10-10-2007 à 12:42:41

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12930088
ttc4
Posté le 10-10-2007 à 12:48:48  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Evidemment ! Quand un loup en voit un autre se promener sur son territoire, évidemment qu'il va l'agresser !

Parce que la cour est censée être considérée comme le territoire du clebard ? Tu vois, les gens civilisés raisonnent en termes d'espaces communs, tandis que les caïds et, selon toi, les chiens voient (je ne peux dire "pensent", rien n'est acquis) ces espaces comme des lots attribués.

A part ça, aucun mot pour la petite ! Tout pour justifier cette sous-merde de clebard ! Un vrai sociopathe !

n°12930110
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-10-2007 à 12:51:23  profilanswer

Les gens raisonnent en espaces communs mais pas le chien : pour lui cette notion n'a pas de sens. On peut pas lui en vouloir pour ça.

Aucun mot pour la petite ? Ben j'ai rien de spécial à dire. S'il fallait témoigner de la tristesse pour chaque mort sur terre, j'te dis pas la névrose.
Et je justifie pas le comportement du chien, je l'explique.

Message édité par Eddy_ le 10-10-2007 à 12:51:51

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12930128
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 10-10-2007 à 12:54:29  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Nan mais d'façon, tes gosses ont rien à faire sur la plage. Le sable, c'est pas pour les enfants.
Si tu veux qu'ils fassent des chateaux, tu leur paie une grande coquille saint-jacque en plastique remplie de sable et tu la mets dans ton jardin.

Encore une fois, tu montres ton irrespect des autres, et tu fais la démonstration qu'il faut des lois pour contrer l'irresponsabilité de certains, et les appliquer surtout!

Je suis, moi aussi, pour la confiscation des chiens en cas de non respect des lois. - et pour une amende salée aux proprios de chiens qui ne ramassent pas les crottes de leur petit compagnon. Y en a marre des proprios sauvages qui font chier leur chien partout. Les enfants ont le droit de courir dans les parcs, jouer dans le sable et dans l'herbe sans le faire dans de la merde.

Ici, au Québec, heureusement, la plupart des maîtres sont respectueux et ramassent leurs cochonneries, mais ce n'est pas le cas en France. Vous ne trouvez pas ça dégeulasse, des rues jonchées de crottes?  

n°12930139
ttc4
Posté le 10-10-2007 à 12:55:21  profilanswer

ZuLdel a écrit :

A ce propos, la population de pitbulls (naissances interdites depuis 99) n'a pas, d'après les estimations, diminuée (d'ailleurs en 3 minutes sur google on trouve une chiée de chiots à vendre et de portées annoncées). Mais avec la surenchère de lois, c'est pas le connard qui fait pousser les chiens dans sa cave qui va être inquiété, c'est le citoyen moyen qui va faire pisser son chien en laisse et qui lui a pas mis la muselière parce qu'il est 6h du matin, qu'il n'y a personne, que son chien n'a jamais mordu et qu'il en a pour 4 minutes.

ZuLdel a écrit :

Mona Soyoc a écrit :

4 minutes, c'est plus qu'il n'en faut pour déchirer une carotide :spamafote:
C'est comme le type qui dit "je mets pas ma ceinture, j'ai juste 100 mètres à faire pour aller garer ma voiture". Dans l'absolu, il a pas tort, mais s'il se fait gauler, il a une prune.

4 minutes, oué, pour n'importe quel chien de plus de 20 kilos, ce que j'essaie de te faire comprendre, c'est que c'est pas la peine de stigmatiser les chiens catégorisés, vois tu ?

Mais dans ces propos, montre donc où tu as essayé de faire comprendre cela ? Peut-être l'as-tu dit auparavant, mais ici, tu ne prétendais rien de ceci. Tu ne faisais que relativiser le danger d'un chien sans muselière dehors la nuit, mais tu ne parlais pas des autres races. N'essaie pas de retomber ainsi sur tes pattes, tu n'es pas un chat. :whistle:  

n°12930163
ttc4
Posté le 10-10-2007 à 12:58:44  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Je ramasse déjà pas la merde dans la rue. :D
S'il pisse, ben quoi ? Y'a des gens qui pissent dans la mer, ça m'empêche pas de me baigner.

Je te souhaite de mettre ton pied dessus.

n°12930173
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-10-2007 à 13:00:32  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Encore une fois, tu montres ton irrespect des autres, et tu fais la démonstration qu'il faut des lois pour contrer l'irresponsabilité de certains, et les appliquer surtout!

Je suis, moi aussi, pour la confiscation des chiens en cas de non respect des lois. - et pour une amende salée aux proprios de chiens qui ne ramassent pas les crottes de leur petit compagnon. Y en a marre des proprios sauvages qui font chier leur chien partout. Les enfants ont le droit de courir dans les parcs, jouer dans le sable et dans l'herbe sans le faire dans de la merde.

Ici, au Québec, heureusement, la plupart des maîtres sont respectueux et ramassent leurs cochonneries, mais ce n'est pas le cas en France. Vous ne trouvez pas ça dégeulasse, des rues jonchées de crottes?  

Moi je trouve dégueulasse que les gens envoient des gaz d'échappement sans les ravaler eux-mêmes. Ca c'est de la vraie pollution, contrairement aux crottes.

---------------
n°12930184
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-10-2007 à 13:01:59  profilanswer

ttc4 a écrit :

Je te souhaite de mettre ton pied dessus.

J'arrive à voir des trottoirs, des caniveaux ou autres choses qui se trouvent au sol, donc a priori je sais éviter de marcher dans la merde. Mais si ça m'arrive, c'est pas grave hein.

---------------
n°12930200
ttc4
Posté le 10-10-2007 à 13:03:32  profilanswer

Eddy_ a écrit :

J'arrive à voir des trottoirs, des caniveaux ou autres choses qui se trouvent au sol, donc a priori je sais éviter de marcher dans la merde. Mais si ça m'arrive, c'est pas grave hein.

Vraiment un jemenfoutiste ! Et ça ne te fait rien que ceux qui ne voient pas marchent dans la merde de ton chien ?

mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 13:03:32  profilanswer

n°12930214
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 10-10-2007 à 13:05:21  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Moi je trouve dégueulasse que les gens envoient des gaz d'échappement sans les ravaler eux-mêmes. Ca c'est de la vraie pollution, contrairement aux crottes.

Tu raisonnes comme un gosse, c'est pas croyable... :sarcastic:  

La pollution automobile, c'est un autre sujet, merci. On peut être contre la pollution - je n'ai même pas de voiture en passant - et être aussi contre la merde partout dans les rues, qui est aussi une forme de pollution, ne t'en déplaise. En plus de sentir mauvais, la merde est bourrée de bactéries et d'agents pathogènes. Ce n'est pas pour rien que nous éprouvons une répugnance instinctive face à la merde.

n°12930227
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-10-2007 à 13:07:40  profilanswer

ttc4 a écrit :

Vraiment un jemenfoutiste ! Et ça ne te fait rien que ceux qui ne voient pas marchent dans la merde de ton chien ?

Tain, ils sont grands ils savent marcher sanbs qu'on les aide.

Ungeduld a écrit :

Tu raisonnes comme un gosse, c'est pas croyable... :sarcastic:  

La pollution automobile, c'est un autre sujet, merci. On peut être contre la pollution - je n'ai même pas de voiture en passant - et être aussi contre la merde partout dans les rues, qui est aussi une forme de pollution, ne t'en déplaise. En plus de sentir mauvais, la merde est bourrée de bactéries et d'agents pathogènes. Ce n'est pas pour rien que nous éprouvons une répugnance instinctive face à la merde.

Polluer d'un côté et fustiger les pollueurs de l'autre, c'est un non-sens.

---------------
n°12930241
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 10-10-2007 à 13:09:42  profilanswer

ttc4 a écrit :

Il s'en fout des autres, il s'ingénie à le dire... Tout en parlant de la responsabilité des proprios de chiens! :whistle:  Il ne se rend pas compte qu'il fait la démonstration par dix, par son attitude, que certains proprios de chiens sont des irresponsables et des jemenfoutistes dont il faut contrôler les débordements par des lois, mais Eddy est fâché avec la logique... ;)  

Imagnine maintenant ce qui se passe quand ce genre de jemenfoutiste possède un chien dangereux... [:twixy]

n°12930251
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 10-10-2007 à 13:11:09  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Tain, ils sont grands ils savent marcher sanbs qu'on les aide.

Eddy_ a écrit :

Polluer d'un côté et fustiger les pollueurs de l'autre, c'est un non-sens.

ce qui est un non-sens, c'est que tu répondes sans prendre la peine de lire... :sarcastic:  

n°12930252
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 10-10-2007 à 13:11:13  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Le sable, c'est pour les enfants, si t'y as pas joué quand t'étais gosse c'est pas mon problème. Par contre, c'est pas fait pour que ton chien vienne y chier au milieu des enfants. Si tu veux que ton chien puisse chier sur une plage, t'achètes une plage privée.

n°12930268
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 10-10-2007 à 13:13:34  profilanswer

Eddy_ a écrit :

HS. Rien à voir. Tu essaies de reporter le sujet du débat sur un autre plan, parce que tu es incapable d'argumenter correctement sur le strict sujet des chiens. Tu raisonnes comme un adolescent de 15 ans, tout le monde te le dit, et le constate.

n°12930270
imcy
Posté le 10-10-2007 à 13:13:52  profilanswer

j'adore les chiens, mais qu'est-ce que je peux détester les crottes dans la rue. Y a certain coin, j'appelle ça la "rue des crottes". Niveau olfactif c'est une horreur.
La pollution automobile également, c'est pour ça qu'il y a de plus en plus de transport en commun dans les villes.

mais les crottes et la pollution atmosphérique c'est pas tellement le sujet du topic.  
Sinon juste une chose le non-ramassage des crotte c'est une marque d'irrespect des autres.  
On ne veut pas que le chien fasse ses crotte dans son appart c'est normal, mais la moindre des choses quand on proméne son chien c'est de prendre un paquet de kleenex et de jeter la crotte à la poubelle.
Ca prend moins de 2minute et c'est une pollution visuelle et olfactive en moins.

n°12930281
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 13:15:32  answer

Mona Soyoc a écrit :

HS. Rien à voir. Tu essaies de reporter le sujet du débat sur un autre plan, parce que tu es incapable d'argumenter correctement sur le strict sujet des chiens. Tu raisonnes comme un adolescent de 15 ans, tout le monde te le dit, et le constate.

15 ans, tu comptes large là  :heink:

Message édité par Profil supprimé le 10-10-2007 à 13:15:49
n°12930509
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 13:47:39  answer

ZuLdel a écrit :

les chiens sont pas interdits sur les plages, sur certaines plages, oué, pas sur toutes.

Sur la plupart des plages me semble-t-il  [:urd]

n°12930516
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 10-10-2007 à 13:49:17  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

L'accès aux plages est la plupart du temps interdit aux chiens, ce qui est normal. Quand c'est autorisé, ils doivent être tenus en laisse. Et pour les chiens de catégorie 1 et 2, muselés. Le pédophile / chauffard / casserole feront l'objet d'un autre topic.

ZuLdel a écrit :

les chiens sont pas interdits sur les plages, sur certaines plages, oué, pas sur toutes.

Faudrait essayer de lire un peu les posts, quand même.

n°12930529
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 10-10-2007 à 13:51:50  profilanswer

ZuLdel a écrit :

y'en a trop :o

Ben alors faut fermer sa gueule [:matleflou]

n°12930553
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 13:55:19  answer

ZuLdel a écrit :

nan.

en fait sur la plupart dans les villes balnéaires, oui, pour tout le reste, généralement, non

Ah ok  :jap:  

Juste dans les villes en bord de mer quoi   :D

n°12930582
skander14
Posté le 10-10-2007 à 13:59:54  profilanswer

ZuLdel a écrit :

Oui à Mururoa  c'est pas interdit  :D  
A+

n°12930602
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 10-10-2007 à 14:03:03  profilanswer

skander14 a écrit :

Oui à Mururoa  c'est pas interdit  :D  
A+

http://www.reseaulibre.net/rage/2heads.jpg

n°12930606
ttc4
Posté le 10-10-2007 à 14:03:11  profilanswer

ZuLdel a écrit :

Mais dans ces propos, montre donc où tu as essayé de faire comprendre cela ? Peut-être l'as-tu dit auparavant, mais ici, tu ne prétendais rien de ceci. Tu ne faisais que relativiser le danger d'un chien sans muselière dehors la nuit, mais tu ne parlais pas des autres races. N'essaie pas de retomber ainsi sur tes pattes, tu n'es pas un chat. :whistle:  

ca fait juste 10 pages que je dis que n'importe quel chien un peu costaud fera les memes dégats[/quotemsg]

Et si tu avais lu mon message, tu te serais rendu compte que je ne niais pas que tu en avais déjà parlé, mais que je te faisais remarquer que, dans ta précédente argumentation, tu n'en parlais pas et justifiais la présence non muselée de chien, non par comparaison avec d'autres races, mais par l'absence de danger de le promener ainsi la nuit. D'ailleurs, parlerais-tu des autres chiens pour comparer, ton argument sur les conditions nocturnes ne serait pas pour autant valable. D'où ma conclusion : tu as essayé de retomber sur tes pattes, soit par mauvaise foi, soit parce que tu ne peux faire aboutir ta pensée.

n°12930624
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-10-2007 à 14:06:00  profilanswer

ah deauville c'est autorisé :)

---------------
marilou repose sous la neige
n°12930679
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 14:11:45  answer

vapeur_cochonne a écrit :

genre il y aurait du sable à Deauville ?  :o

n°12930697
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 10-10-2007 à 14:13:52  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

Liste des plages en france accessibles aux chiens

Notez les restrictions d'horaires (ex : avant 9h et après 19h), ou de dates (interdit du 15 mai au 15 octobre) pour un certain nombre d'entre elles.
D'autres sont sans restriction.

Synthèse :
Liste des plages acceptant les chiens EN LIBERTE :

Calvador :  
- Ouistreham Riva Bella : Zone Est  

Gironde :
- La Teste de Buch : Entre la limite Sud de la Salie-Nord et le Wharf  

Morbihan :
- Ambon  
- Ploermel
- Rochefort-en-Terre : Moulin Neuf.
- St-Aignan : Anse de Sordan.
- Sarzeau : avant 10 h et après 19 h
- Silfiac : Pont-Samuel

n°12930718
ttc4
Posté le 10-10-2007 à 14:16:39  profilanswer

Les gamins ne font pas de châteaux de galets. Ceci explique cela. :D

n°12930997
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 14:42:21  answer

La plage de Ploermel  :D  

Et celle de Rochefort en Terre  :D  

Bon j'arrête là pour pas pourrir davantage le Parisien  :o

n°12931123
skander14
Posté le 10-10-2007 à 14:54:09  profilanswer

:heink:  
un lac ne peut pas avoir de plage ? qui a dit bord de mer ?  :D  
A+

edit : tiens t'en as une tripotée là   http://fr.wikipedia.org/wiki/Lac_d'Annecy_(les_plages)

Message cité 1 fois
Message édité par skander14 le 10-10-2007 à 14:57:44
n°12931300
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 15:10:40  answer

skander14 a écrit :

:heink:  
un lac ne peut pas avoir de plage ? qui a dit bord de mer ?  :D  
A+

edit : tiens t'en as une tripotée là   http://fr.wikipedia.org/wiki/Lac_d'Annecy_(les_plages)

nan mais attends, tu connais la plage de Ploermel et celle de Rochefort en Terre ?

Moi oui  [:vince_astuce]

n°12931325
skander14
Posté le 10-10-2007 à 15:13:52  profilanswer

Rochefort en terre : oui et je me suis pas baigné dans le lac, c'est sur  :lol:  
A+

n°12931348
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 15:18:02  answer

skander14 a écrit :

Rochefort en terre : oui et je me suis pas baigné dans le lac, c'est sur  :lol:  
A+

C'est pas La Baule hein  :D

n°12931795
skander14
Posté le 10-10-2007 à 15:58:35  profilanswer

Ah ça !!! mais sinon le village lui-même est sympathique, on ne peut pas tout avoir  :D  
A+

n°12932028
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 10-10-2007 à 16:19:22  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Non, il n'y a rien de normal à interdire l'accès d'une plage à un chien.

courrir pieds nus dans les crottes, un vrai plaisir [:bien]

avec du bol tu y as aussi posé ta serviette, et c'est l'bouquet [:volta]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  116  117  118  119  120  121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Souci juridique urgent - devoirs envers une enfant majeurReconnaître un enfant qui n'est pas le sien?
pb sur un micro onde whirlpool amw466 sécuritée enfant toujours activepetit cadeau pour enfant de 2-3 ans ?
Un pompier blessé...Les méfaits du foot...Le film "un jeux d'enfant" ?
réalisation d'une chambre d'enfant 8-10 ans en 3dVidéo, enfant
Combien coûte votre enfant?passeport en urgence pour un enfant mineur ?
Plus de sujets relatifs à : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)