Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3440 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  116  117  118  119  120  121
Auteur Sujet :

Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

n°12872162
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 04-10-2007 à 08:48:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eddy_ a écrit :

Et ça vient d'un proprio de rott...

ils sont pas nécessairement plus cons que les autres, je crois [:icon3]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 08:48:09  profilanswer

n°12872350
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 04-10-2007 à 09:35:43  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

ils sont pas nécessairement plus cons que les autres, je crois [:icon3]

J'ai bien peur que les gens attirés par des chiens de ce genre aient un profil de personnalité un peu particulier en général... Donc, j'ai des doutes quant à l'utilité de ce genre d'invention. Ça ne préviendra pas les attaques à domicile: les maîtres ne laisseront pas ce genre de « dentier » à leur chien 24 heures sur 24! Je doute d'ailleurs que ce soit très confortable pour le chien.

n°12872386
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 04-10-2007 à 09:42:49  profilanswer

Ungeduld a écrit :

J'ai bien peur que les gens attirés par des chiens de ce genre aient un profil de personnalité un peu particulier en général... Donc, j'ai des doutes quant à l'utilité de ce genre d'invention. Ça ne préviendra pas les attaques à domicile: les maîtres ne laisseront pas ce genre de « dentier » à leur chien 24 heures sur 24! Je doute d'ailleurs que ce soit très confortable pour le chien.

Ben ce serait vachement trop beau si ça allait aussi loin, ce n'est pas présenté comme la solution à tous les maux du monde, mais plutot une chouette alternative à la muselière, du point de vue du chien surtout.

Après c'est évident que celui qui ne respecte pas la loi avec une muselière, ne le fera pas non plus avec ces coques [:hotcat]

---------------
n°12872411
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 09:46:35  answer

Eddy_ a écrit :

Topic "le chien dans tous ses états". C'est pas spécifique aux bichons, mais on a de l'amour à revendre, nous, les propriétaires de chiens.

vos chiens, eux, s'en foutent pas mal de l'amour que vous avez pour eux :o

n°12872432
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 04-10-2007 à 09:49:26  profilanswer

Ungeduld a écrit :

J'ai bien peur que les gens attirés par des chiens de ce genre aient un profil de personnalité un peu particulier en général...  

j'adoooore la psychanalise à 2 balles.
vas y dis moi donc quel est mon caractère moi qui aime particulièrement t les staff, red nose, dogue,....  

sachant que le staff est le plus petit chien que j'apprécie avec le bull. ah ben oui j'aime pas me péter le dos pour caresser mon chien, ni avoir l'air con à porter mon chien pour pas que les gens lui marche dessus  :D  

n°12872457
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 04-10-2007 à 09:52:34  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

vas y dis moi donc quel est mon caractère moi qui aime particulièrement t les staff, red nose, dogue,....  

sachant que le staff est le plus petit chien que j'apprécie avec le bull. ah ben oui j'aime pas me péter le dos pour caresser mon chien, ni avoir l'air con à porter mon chien pour pas que les gens lui marche dessus  :D  

ma bullette fait 20Kg... et je la trouve toute petite :(

---------------
n°12872463
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 04-10-2007 à 09:53:50  profilanswer

il parlait pas spécifiquement d'amour pour les chiens, tu fais des conclusions hatives :o

il proposait un peu d'amour pour les gens aigris, tsé ;)

---------------
n°12872486
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 09:58:13  answer

On s'en fiche de votre amour, ce que l'on veut est de pouvoir circuler sans se faire bouffer parr un fauve.  :o

n°12872508
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 10:00:46  answer

ZuLdel a écrit :

Ca remonte a quand la dernière fois que tu t'es fait mordre ? :o

1974 par un con de batard qui s'appelait Kébir

n°12872528
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 10:03:15  answer

ZuLdel a écrit :

bon alors tu peux circuler tranquille sans te faire bouffer par un fauve, c'est beau la vie :o

Euh ouais, mais y des clôtures que je n'approche pas trop  :D

mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 10:03:15  profilanswer

n°12872557
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 04-10-2007 à 10:06:20  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Suffit de lire les interventions des proprios de ce genre de chien sur ce topic... ;)  

Je pense que les gens qui choisissent des chiens de ce genre le font parce qu'ils ont un côté un peu narcissique et ont besoin d'afficher leur puissance. C'est une grosse généralisation, je le sais parfaitement, et je l'assume.  

Des gens aussi narcissiques ont un sens des responsabilité très limité envers la vie d'autrui. C'est le même profil de personnalité qui en pousse d'autre à conduire de puissantes voitures à tombeau ouvert sans se préoccuper de tuer quelqu'un.

n°12872599
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 04-10-2007 à 10:10:28  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Suffit de lire les interventions des proprios de ce genre de chien sur ce topic... ;)  

Je pense que les gens qui choisissent des chiens de ce genre le font parce qu'ils ont un côté un peu narcissique et ont besoin d'afficher leur puissance. C'est une grosse généralisation, je le sais parfaitement, et je l'assume.  

Des gens aussi narcissiques ont un sens des responsabilité très limité envers la vie d'autrui. C'est le même profil de personnalité qui en pousse d'autre à conduire de puissantes voitures à tombeau ouvert sans se préoccuper de tuer quelqu'un.

vendredi c'est demain :o

---------------
n°12872623
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 04-10-2007 à 10:12:45  profilanswer

ZuLdel a écrit :

En fait c'est ce postulat qui est faux.
voici des chiens non catégorisés et aussi puissants voire plus que les chiens de cat 1 et 2
- cane corso
- dogo canario
- dogue argentin
- dogue de bordeaux
- dogue allemand
- leonberg
- berger allemand
- saint bernard
- terre neuve
- boxer
- doberman
- bosseron
- ...
(en fait j'ai juste la flemme d'en dire plus mais y'en a un paquet)

Un boxer, plus puissant qu'un amstaff :eek:
Sinon, je disais "en général", c'est bien parce qu'il existe des exceptions. Mais on peut remonter tous les chiens puissants et donc potentiellement dangereux en catégorie 2, ça ne me dérange pas.

n°12872649
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 04-10-2007 à 10:16:03  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Un boxer, plus puissant qu'un amstaff :eek:
Sinon, je disais "en général", c'est bien parce qu'il existe des exceptions. Mais on peut remonter tous les chiens puissants et donc potentiellement dangereux en catégorie 2, ça ne me dérange pas.

"aussi puissants voir plus"

ça me choque pas, sa liste, moi

---------------
n°12872683
skander14
Posté le 04-10-2007 à 10:19:40  profilanswer

Ah les ingrats !!! ça a vraiment tous les défauts ces bestioles !  :lol:  
A+

n°12872721
skander14
Posté le 04-10-2007 à 10:23:28  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

D'un autre côté si on s'arrête à ton pseudo on peut comprendre  :D

n°12872729
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 04-10-2007 à 10:24:29  profilanswer

ZuLdel a écrit :

ben ouais, a moins de prendre le staff body buildé, un boxer sera équivalent (et j'ai croisé des boxers bien balezes).
Sans compter que la machoire du boxer (prognathe) provoque ce petit effet du "c'est mécaniquement fermé"

Bon ben on met tout ça en catégorie 2 pas de problème.

n°12872739
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 10:25:36  answer

ZuLdel a écrit :

ben ouais, a moins de prendre le staff body buildé, un boxer sera équivalent (et j'ai croisé des boxers bien balezes).
Sans compter que la machoire du boxer (prognathe) provoque ce petit effet du "c'est mécaniquement fermé"

J'ai  eu deux boxers, c'est bien costaud (et brutal en plus) :jap:

n°12872815
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 04-10-2007 à 10:33:37  profilanswer

mais un boxer n'a rien d'un fauve, au contraire, c'est réputé pour son caractère équilibré, sa dévotion envers la famille et sa docilité envers les enfants...

au contraire de certaines races qui ont étaient créé pour servir comme chien de combat (comme le staff), et ce n'est pas parce qu'ils sont utilisé comme chiens de compagnie depuis qqs années qu'ils perdent leurs patrimoine génétique...

Message cité 2 fois
Message édité par tetsuo34 le 04-10-2007 à 10:33:58
n°12872957
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 10:47:52  answer

ZuLdel a écrit :

et ca a généralement un caractère en or :) le meme caractère que le staff

C'est adorable comme tout, mais ils sont très brusques dans leurs mouvements, quaand tu rentres chez toi et qu'ils te font la fête, si tu fais pas gaffe ils te foutent par terre   :D

n°12872968
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 04-10-2007 à 10:48:33  profilanswer

skander14 a écrit :

D'un autre côté si on s'arrête à ton pseudo on peut comprendre  :D

:lol:  

tetsuo34 a écrit :

mais un boxer n'a rien d'un fauve, au contraire, c'est réputé pour son caractère équilibré, sa dévotion envers la famille et sa docilité envers les enfants...

au contraire de certaines races qui ont étaient créé pour servir comme chien de combat (comme le staff), et ce n'est pas parce qu'ils sont utilisé comme chiens de compagnie depuis qqs années qu'ils perdent leurs patrimoine génétique...

le staff n'a aps été créer pour les combats. il a été utilisé pour, comme le boxer d'ailleurs, c'est différent. très très peu de races ont été créées pour le combat.
le staff a été sélectionné pour son inhibition à la morsure chez l'homme. comme un grand nombre de race, dont les races de combats d'ailleurs! ah ben vi le gars qui organise des fights avec son chien, il a aucune intention de finir sous les crocs. donc interdiction totale de mordre un humain. si un gars pose sa main sur le museau d'un chien en plein combat, le chien DOIT s'asseoir et ne plus bouger.

les combats c'est entre chien. pas entre humain et chien. donc svp déjà renseigner vous sur les raisons de créations d'une race, et de 2 renseigner vous un minimum sur les combats avant de dire quoi que ce soit.

n°12872969
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 04-10-2007 à 10:48:38  profilanswer

ZuLdel a écrit :

Le staff et le boxer ont le même caractère.
tain mais arretez de sortir d'la bouse quoi....

Citation :

Les Staff sont nés de croisements entre terriers et Bulldogs pour alimenter le " vivier " des chiens de combats.
C'est en 1935 que le Staffordshire-Bull-Terrier est reconnu par le Kennel Club. L'année suivante, l'American Kennel Club reconnaît la version américaine.

Citation :

C'est le petit Bullenbeisser, appelé aussi Bullenbeisser brabançon, qui est considéré comme l'ancêtre immédiat du Boxer. L'élevage du Bullenbeisser était alors dans les mains de chasseurs, à qui il servait pour la chasse. Son travail consistait à saisir le gibier forcé par les chiens courants et à maintenir sa prise, jusqu'à ce que le chasseur arrive et achève l'animal. Pour cette tâche, le chien devait avoir une gueule avec des arcades dentaires aussi larges que possible afin de pouvoir assurer sa prise et la maintenir.
Les Bullenbeisser qui possédaient ces caractéristiques étaient donc les plus aptes à remplir leur tâche. Aussi étaient-ils utilisés pour la reproduction, la fonction et l'utilisation étant à l'époque les seuls critères retenus pour l'élevage. Ainsi s'effectua une sélection qui produisit des chiens au museau large et à la truffe remouchée (relevée et repoussée vers l'arrière).

http://www.chiensderace.com

n°12873012
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 04-10-2007 à 10:52:18  profilanswer

le staff est un TERRIER, pas un molosse. il a été créer à la base no npas pour le combat comme vous voulez absolument l'entendre, mais pour la chasse aux sangliers entre autre....

ensuite le boxer est un chien uqi a été UTILISE en combat, comme le staff. aucune des deux races n'a été créée POUR.
à ma connaissance d'ailleurs la seule race dont le seul et unique but était le combat c'est le Tosa. je connais pas chien plus équilibré d'ailleurs....

n°12873105
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 04-10-2007 à 10:59:51  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

le staff est un TERRIER, pas un molosse. il a été créer à la base no npas pour le combat comme vous voulez absolument l'entendre, mais pour la chasse aux sangliers entre autre....

ensuite le boxer est un chien uqi a été UTILISE en combat, comme le staff. aucune des deux races n'a été créée POUR.
à ma connaissance d'ailleurs la seule race dont le seul et unique but était le combat c'est le Tosa. je connais pas chien plus équilibré d'ailleurs....

Ben faudrait le dire à chiensderace.com, ils ont du se gourrer :p

n°12873108
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 04-10-2007 à 11:00:28  profilanswer

ZuLdel a écrit :

Le staff et le boxer ont le même caractère.
tain mais arretez de sortir d'la bouse quoi....

ah??? 2 races créés pour des usages bien distincts ont le même caractère? n'importe quel dresseur t'affirmera le contraire. qu'ils aient certains aspect (courage, physique, etc...) ok, mais la nature même de ces chiens est différente, et un staff demandera beaucoup plus d'autorité et de fermeté car de nature beaucoup plus dominante par rapport à un boxer qui est plus "sociable".

n°12873171
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 04-10-2007 à 11:05:10  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

le staff n'a aps été créer pour les combats. il a été utilisé pour, comme le boxer d'ailleurs, c'est différent. très très peu de races ont été créées pour le combat.
le staff a été sélectionné pour son inhibition à la morsure chez l'homme. comme un grand nombre de race, dont les races de combats d'ailleurs! ah ben vi le gars qui organise des fights avec son chien, il a aucune intention de finir sous les crocs. donc interdiction totale de mordre un humain. si un gars pose sa main sur le museau d'un chien en plein combat, le chien DOIT s'asseoir et ne plus bouger.

les combats c'est entre chien. pas entre humain et chien. donc svp déjà renseigner vous sur les raisons de créations d'une race, et de 2 renseigner vous un minimum sur les combats avant de dire quoi que ce soit.

Ah ben tu vois, tu viens de m'apprendre un truc, car toutes les bibliographie sur ce chien disent que les anglais, fervent spéctateur de combats de taureau vs bulldog décidèrent de croiser ce dernier avec un terrier, plus agile, afin d'obtenir un combattant plus vif et tenace, le staffordshire...

heureusement qu'il y a HFR, parce que les livres nous pourrisent l'esprit  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tetsuo34 le 04-10-2007 à 11:05:58
n°12873193
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 11:07:18  answer

tetsuo34 a écrit :

ah??? 2 races créés pour des usages bien distincts ont le même caractère? n'importe quel dresseur t'affirmera le contraire. qu'ils aient certains aspect (courage, physique, etc...) ok, mais la nature même de ces chiens est différente, et un staff demandera beaucoup plus d'autorité et de fermeté car de nature beaucoup plus dominante par rapport à un boxer qui est plus "sociable".

Le boxer est sociable avec les gens qu'il connaît.

Je te conseille de te méfier d'un boxer que tu ne connais pas  :jap:

n°12873229
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 04-10-2007 à 11:10:12  profilanswer

ZuLdel a écrit :

ouais ouais le boxer n'est pas un chiant dominant [:marc]

les dresseurs...quelle référence de qualité.

la déformations de propos devant l'absence d'arguments... classique  :sarcastic:

n°12873265
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 11:13:24  answer

ZuLdel a écrit :

ouais ouais le boxer n'est pas un chiant dominant [:marc]

A peine hein,  [:vince_astuce]  

Mes boxers j'ai eu "l'intelligence" de les avoir en même temps.  :ange:  
Fallait voir les branlèes mémorables qu'ils se mettaient de temps à autre (c'était deux males)

Message édité par Profil supprimé le 04-10-2007 à 11:14:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  116  117  118  119  120  121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Souci juridique urgent - devoirs envers une enfant majeurReconnaître un enfant qui n'est pas le sien?
pb sur un micro onde whirlpool amw466 sécuritée enfant toujours activepetit cadeau pour enfant de 2-3 ans ?
Un pompier blessé...Les méfaits du foot...Le film "un jeux d'enfant" ?
réalisation d'une chambre d'enfant 8-10 ans en 3dVidéo, enfant
Combien coûte votre enfant?passeport en urgence pour un enfant mineur ?
Plus de sujets relatifs à : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)