| |||||
| Auteur | Sujet : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 13:14:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 13:14:20 ![]() ![]() |
tri-x |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
jean-michel91 |
--------------- |
hfrBaXtER O_ô | Pis c'est ignoble, un Staff avec les oreilles coupées --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
jean-michel91 | oui, quand on cherche un peut sur internet on voit des choses bizarre... --------------- |
skander14 |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 16:12:54 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô | Mais c'est petit un Staff, en plus --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | En même temps...
|
|
|
skander14 |
|
hfrBaXtER O_ô |
tri-x | Voilà pour le standard FCI du Rott
|
Berceker United PSN : berceker_united | Toujours à répéter la même phrase. - Si les chien est éduqué, il y a pas de problème. C'est pas la faute du chien mais du maitres. |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
jean-michel91 |
--------------- |
|
docmaboul |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 17:15:50 ![]() je vais avoir un bichon a la maison bientot |
jean-michel91 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 17:23:33 ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
jean-michel91 | Owen mon bon t'es mal barré!! --------------- |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 17:29:47 ![]() m en fou ce sera celui de ma soeur |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 17:30:52 ![]() moi je voulais un bouledogue americain |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
dusty35 | Ouais c'est clair que c'est tout mimi! Mes voisins en ont un mâle et bien il est meme pas con comme beaucoup de petit chien de ce genre. Il est très mignon. En tout cas, pas de soucis avec ma chienne quand ils jouent. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
C'est récent l'interdiction de couper oreilles et queues, non ? Ca expliquerait pourquoi mon jack russell a une queue qui touche le sol. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'espère que tu t'y connais plus en éducation qu'en aspect physique des races, parce que bichon et caniche, ça a un peu rien à voir. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 21:09:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 21:09:50 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Un chien d'eau, pour être précis. Donc un physique vraiment pas assimilable à un bichon.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2007 à 09:09:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2007 à 09:13:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Souci juridique urgent - devoirs envers une enfant majeur | Reconnaître un enfant qui n'est pas le sien? |
| pb sur un micro onde whirlpool amw466 sécuritée enfant toujours active | petit cadeau pour enfant de 2-3 ans ? |
| Un pompier blessé...Les méfaits du foot... | Le film "un jeux d'enfant" ? |
| réalisation d'une chambre d'enfant 8-10 ans en 3d | Vidéo, enfant |
| Combien coûte votre enfant? | passeport en urgence pour un enfant mineur ? |
| Plus de sujets relatifs à : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ... | |