Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  116  117  118  119  120  121
Auteur Sujet :

Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

n°12825509
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 29-09-2007 à 00:19:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eddy_ a écrit :

Oui d'accord.  
Mais ne pas attacher son chien, c'est un comportement potentiellement dangereux pour l'intégrité des gens. Mais de tels comportements, y'en a un paquet. Par exemple jouer au ballon dans la rue. On va mettre une amende à des gosses parce que peut-être que leur ballon va être lancé trop loin, effrayer un automobiliste et provoquer des accidents ?

Des parents responsables ne laissent pas jouer leurs enfants au ballon dans la rue. Moi j'habite un bled de 350 habitants, en pleine campagne normande, mais mes enfants sont hyper-sensibilisés au fait qu'on ne s'approche pas du portail, jamais, même si le ballon va dans la rue. On demande à Papa ou Maman. On ne va jamais sur la rue. Ils ont 7 et 5 ans, c'est aujourd'hui acquis, mais éduquer, c'est répéter, toujours, tous les jours.

Chaque fois qu'ils vont dehors, je leur dit "vous ne vous approchez pas du portail". Ils le savent, mais je le leur redit quand même. A chaque fois. Toujours.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2007 à 00:19:58  profilanswer

n°12826830
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 29-09-2007 à 11:23:53  profilanswer

n°12826891
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 29-09-2007 à 11:35:31  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Tain, j'aurais eu une enfance bien triste si j'avais pas pu aller jouer dehors quand j'étais gosse. :/

Ben à 5 et 7 ans, avec un terrain de 1000 m² sur lequel ils ont une balançoire, un toboggan, un but de foot etc.., je pense qu'ils n'ont pas besoin de la rue pour s'amuser ;)

Sans compter que mon fils a un ordinateur, sur lequel il lui arrive de passer du temps :ange:

n°12827319
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 29-09-2007 à 12:46:48  profilanswer

Ouais 'fin, côté rue y'a les p'tits copains, quoi...

[troll]
J'ai l'impression que tu leur donnes pas une bonne éducation, à coup d'isolement dans ton jardin et d'ordi. Ils vont pas connaître le monde, et sauront pas décrypter le langage des chiens par exemple.
[/troll]

Message édité par Eddy_ le 29-09-2007 à 12:47:09

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12827405
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 29-09-2007 à 13:00:41  profilanswer

Les p'tits copains ils les voient à l'école, ou quand l'un vient chez l'autre.
Dans ma rue y a 5 maisons, aucune avec des enfants de leur âge. Et les autres enfants non plus ne vont pas sur la route.

Enfin faut bien voir que c'est un VILLAGE hein. 350 habitants, en pleine campagne, au milieu des vaches. C'est pas la ville :D

n°12827431
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 29-09-2007 à 13:03:45  profilanswer

Mouais. Moi j'vivais dans une "cité" (la maison où la voiture grise est garée : http://maps.google.fr/?ie=UTF8&ll= [...] &z=19&om=1) Ou la rue ne servait qu'aux riverains et avec plein de maisons avec enfants et jardins.

Ca faisait un terrain de jeu sympa, toute la rue.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12827483
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 29-09-2007 à 13:10:17  profilanswer

Marche pas ton lien. La rue, devant chez moi, elle est très passagère, le matin et le soir, because c'est un raccourci bien pratique à travers la forêt. Les mecs roulent très vite, à tel point qu'il va y avoir bientôt une réunion d'information à la mairie pour parler des trois rues du village sur lesquelles il existe un problème de vitesse excessive, dont la mienne.

On va demander à foutre des ralentisseurs. Bref, pas question que mes gosses aillent sur la route. Ceci étant, ils le savent, et je ne ferme pas le portail. Mes chats, eux, ils vont sur la route, mais hein, va empêcher un chat d'aller ou il veut :D

n°12827505
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 29-09-2007 à 13:13:51  profilanswer

Y marche chez moi, le lien. Tu veux dire que tu laisses ton chat errer dehors mais que tu veux m'interdire de laisser mon chien le faire ?

---------------
n°12827558
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 29-09-2007 à 13:20:10  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Y marche chez moi, le lien. Tu veux dire que tu laisses ton chat errer dehors mais que tu veux m'interdire de laisser mon chien le faire ?

Le jour ou mon chat mordra un enfant à mort, on fera voter une loi pour lui interdire de sortir [:cosmoschtroumpf]
Et le territoire d'un chat ne va guère plus loin qu'une centaine de mètres autour de la maison, tandis que le chien va beaucoup plus loin.

n°12827576
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 29-09-2007 à 13:22:46  profilanswer

Ton chat peut surprendre un automobiliste qui, par son affection envers les bêtes, voudra l'éviter et se prendra un arbre (ou dans le pire des cas, fauchera ta femme et tes gosses sur le trottoir). Aussi, ton chat est potentiellement dangereux au même titre qu'un chien errant.

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-09-2007 à 13:22:46  profilanswer

n°12827690
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 29-09-2007 à 13:41:57  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ton chat peut surprendre un automobiliste qui, par son affection envers les bêtes, voudra l'éviter et se prendra un arbre (ou dans le pire des cas, fauchera ta femme et tes gosses sur le trottoir). Aussi, ton chat est potentiellement dangereux au même titre qu'un chien errant.

Mais mes chats, entre la route et les champs pleins de mulots qui entourent ma maison, ils choisissent les champs :D
Et au passage, un automobiliste qui se fout en l'air pour éviter un chat est un crétin. Il n'y a pas de trottoir devant chez moi, c'est une route qui va vers la forêt je t'ai dit :D
Et mes gosses ne sortent pas dans la rue.

Ceci étant, les chats errants sont ramassés et confiés à a SPA (dans le meilleur des cas), comme les chiens. Mes chats étant tatoués, on me retrouvera.

n°12827773
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 29-09-2007 à 13:55:23  profilanswer

Comme je le disais, de plus en plus de gros chiens abandonnés près de Montpellier :

http://tf1.lci.fr/infos/france/0,, [...] nnes-.html

n°12827786
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 29-09-2007 à 13:56:55  profilanswer

Ca prouve clairement que dans le sud, les gens prennent leur chiens pour une raison qui, dans d'autres domaines également, est clairement visible : les apparences.

---------------
n°12827803
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 29-09-2007 à 13:59:16  profilanswer

Y a pas que dans le sud, malheureusement. Là c'est la présidente de la SPA locale qui a poussé un coup de gueule et convoqué les médias, ailleurs on n'en parle pas forcément, mais je te fiche mon billet que c'est la même musique.

n°12827934
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2007 à 14:22:35  answer

Eddy_ a écrit :

Ca prouve clairement que dans le sud, les gens prennent leur chiens pour une raison qui, dans d'autres domaines également, est clairement visible : les apparences.

fait en pas ine généralité hein...

n°12828007
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 29-09-2007 à 14:37:27  profilanswer

GAS a écrit :

Sa mâchoire et son système digestif sont ceux de carnivores.
Les choses qui ne sont pas de la viande sont des compléments nutritionnels en gros. Mais c'est une infime part de sa nourriture.

Je te laisse regarder du côté de sites comme celui-ci : http://www.b-a-r-f.com/

sur wikipedia, ils parlent de "carnivore à tendance omnivore", avec un régime constitué de viande à 1/3

mais le chien domestique mange de tout (la mienne adore les fruits par exemple :D)

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°12828014
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 29-09-2007 à 14:38:13  profilanswer

Généralité ? Tu veux dire, comme ce que font les antis quand ils parlent des motivations de proprios de chiens puissants ?

---------------
n°12828020
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 29-09-2007 à 14:39:08  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

sur wikipedia, ils parlent de "carnivore à tendance omnivore", avec un régime constitué de viande à 1/3

mais le chien domestique mange de tout (la mienne adore les fruits par exemple :D)

La mienne est cadavrivore, murivore, meublivore, sourisivore, matelasivore, coussinovire, drapivore, journalivore... :o

---------------
n°12828061
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 29-09-2007 à 14:47:49  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Merci pour ce lien. On y trouve des témoignages assez inquiétants :

Citation :

j'ai un soucis avec mon petit cirius: il lui arrive parfois qu'en on l'empeche de faire ce qu'il veu ou bien quand on l'engueule qu'il retrousse les babines et essai de mordre mais il essai a plusieur reprise!
je ni comprend rien et suis un peu larguer il es adorable et d'un coup y devient agressif alors qu'on es super brave avec lui ! et puis il n'a que deux mois!!j'y comprend rien on es autoritaire mais pas trop sans etre trop brave avec lui!
que devont nous faire et est ce normale et pourquoi fait t'il sa!!?
et il mord vraiment pour de bon c pas pour jouer!!

Citation :

grosse frayeur hier le chien de ma soeur croise staff bull terrier donc assimile 1 categorie a attaque mon pauvre newton il la attrappe de facon a ce que newton ne puisse pas se defendre pourtant ils se voient pratiquement tous les jours je commence a me poser des questions sur ce genres de chiens devolleppe t il vraiment une agrecivite en prenant de l age ??? resultat de cette attaque urgence au veto peau decolle sur l ensemble de la joue 1 agraffe et 8 jours d antibio et anti infflamatoir et le chien tres choque et evidemment pour looky interdiction de sejour chez moi  

----------------------
oui en effet c'est louche

ta soeur ferait bien d'en tenir compte et de le surveiller avant que ce ne soit un gosse qui se fasse choppé

c'est bizarre, je ,e devrait pas tenir ce genre de propos mais c'est quand même vrai que ces " petages de plomb * " reviennent souvent sur la même race

*je parle bien d'attaque inexpliquée, pas simplement d'une morsure

Citation :

est-ce-que c'est normale que mon loulou de 15mois nous mordille pour avoir des caresses?
car ca me fait peur pour mon fils de 4ans.

Je sais pas si c'est propre à une race (ou a un type de chiens), mais les forts dominants ont effectivement des réctions de "refus d'autorité", c'est un comportement qu'il faut IMMéDIATEMENT stopper (souvent par une grosse démontration d'autorité: chopper le chien à la nuque, je foutre au sol, et grogner plus fort que lui jusqu'a ce qu'il se calme - si on laisse faire ça, le chien devient potentiellement dangereux, c'est clair :/)
Face à un chien fortement dominant (j'en connais qqsuns par mon club), il faut un maitre necore plus dominant, qui ne laisse rien passer.
C'est typiquement la situation où il faudra surveiller le comportement du chien face à des inconnus, il est tout à fait probable que le chien cherche à prendre le dessus avec eux.

Pour le dernier qui mordille, j'y ai été confronté avec la mienne: plus jeune elle mordillait tout le temps... pour jouer. Sauf qu'elle a quand même de la force, et que des dents de chiot, ça coupe :'(
Ma solution: ne JAMAIS laisser passer. En cours de jeu, si elle mord, on gueule, et le jeu s'arrête. Net. En qq mois, elle ne le fait quasiment plus (et si ça arrive, elle relache de suite, sans avoir 'appuyé', mais se fait quand même engueuler :D Et au fil du temps elle remplace mordillement par léchouilles, ce qui est quand même plus cool :)
ça c'est dans le cas de ma chienne qui n'est vraiment pas dominante (sans être une fiotte craintive, hein :o)

Mais c'est au fil du temps que ça se gère, et c'est très important de stopper 100% de ces mauvais comportements, sinon il y aura toujours une 'ouverture' pour le chien :/

Donc oui, ces témoignanges sont une réalité pour un tas de chiens et c'est potentiellement un danger :/

---------------
n°12828062
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 29-09-2007 à 14:48:24  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Leur morphologie de carnivore les empêche pas d'être omnivores (et herbivores pour certains). :??:  

herbivore, non, quand même pas :o

---------------
n°12828074
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 29-09-2007 à 14:50:46  profilanswer

n°12828094
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 29-09-2007 à 14:54:28  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Le jour ou mon chat mordra un enfant à mort, on fera voter une loi pour lui interdire de sortir [:cosmoschtroumpf]
Et le territoire d'un chat ne va guère plus loin qu'une centaine de mètres autour de la maison, tandis que le chien va beaucoup plus loin.

Je crois pas que le chien ait un territoire franchement étandu :o

J'en connais plein pour qui s'arrête au portail de la maison, et dehors ça les intéresse pas franchement, c'est trop loin de la gamlle et du chaud de la maison :D

---------------
n°12828581
D_omi
sourit
Posté le 29-09-2007 à 16:44:34  profilanswer

Une bande lâche un rottweiler sur des jeunes

http://www.20minutes.fr/article/18 [...] jeunes.php

:/

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12828828
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 29-09-2007 à 17:19:52  profilanswer

D_omi a écrit :

Un fait divers qui prouve que les franciliens sont décidément bien mal élevés. :/

Message cité 2 fois
Message édité par Eddy_ le 29-09-2007 à 17:20:04

---------------
n°12829015
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2007 à 17:47:36  answer

GAS a écrit :

Sa mâchoire et son système digestif sont ceux de carnivores.
Les choses qui ne sont pas de la viande sont des compléments nutritionnels en gros. Mais c'est une infime part de sa nourriture.

Je te laisse regarder du côté de sites comme celui-ci : http://www.b-a-r-f.com/

le mien adore la ratattouille avec des courgettes/carottes/poivron/tomates... sans viande

c'est normal docteur  [:cosmoschtroumpf]

n°12829024
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2007 à 17:49:03  answer

D_omi a écrit :

encore une bande de ouaich ouaich...

n°12830050
ttc4
Posté le 29-09-2007 à 20:15:06  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Donc oui, ces témoignanges sont une réalité pour un tas de chiens et c'est potentiellement un danger :/

Je viens aussi de voir ces témoignages et celui-là est un topic qui imite celui qui nous occupe :whistle:  

http://www.forum-rottweiler.com/t9 [...] enfant.htm  

n°12830073
ttc4
Posté le 29-09-2007 à 20:18:21  profilanswer

De sales gros imbéciles !  

n°12830088
ttc4
Posté le 29-09-2007 à 20:20:12  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Un fait divers qui prouve que les franciliens sont décidément bien mal élevés. :/

Les gens du sud, les Parisiens, etc. Heureusement que tu relèves le niveau. ;)

n°12836906
ttc4
Posté le 30-09-2007 à 16:56:43  profilanswer

Enfin : http://afp.google.com/article/ALeq [...] wSbgFbgiMg

Et les propits ne pourront rien trouver à y redire quant à leur prétendu délit de faciès, car tous les chiens qui mordent seront signalés !

n°12837075
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 30-09-2007 à 17:16:36  profilanswer

ttc4 a écrit :

Enfin : http://afp.google.com/article/ALeq [...] wSbgFbgiMg

Et les propits ne pourront rien trouver à y redire quant à leur prétendu délit de faciès, car tous les chiens qui mordent seront signalés !

Citation :

La morsure doit être signalée par le maire, le propriétaire ou le vétérinaire.

Les propriétaires vont se tirer une balle dans le pied, tu crois ?  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 30-09-2007 à 17:17:08

---------------
n°12837147
ttc4
Posté le 30-09-2007 à 17:25:52  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Citation :

La morsure doit être signalée par le maire, le propriétaire ou le vétérinaire.

Les propriétaires vont se tirer une balle dans le pied, tu crois ?  :D  

S'ils laissent faire le clebard, oui ! ;)

n°12842232
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2007 à 08:14:07  answer

causerie interessante ce matin sur france info :

entre 250.000 et 500.000 cas par an de morsures de chien en France
moins de 5% sont dues a des chiens de cat 1 et 2. (ce chiffre serait evidemment a comparer avec le pourcentage de chien de ces cat sur l'ensemble de la popluation canine)

en theorie, chaque morsure devrait donner lieu a dépot de plainte, en pratique, c'est très rare, 30 plaintes l'année dernière !! (enfin, c'est ce que j'ai entendu, ça me parait bizarre, j'ai peut-etre mal compris)
la police dissuade les gens de portée plainte car ça aboutit extremement rarement, et les flics sont déjà surchargés. un veto conseille de porter plainte systématiquement et dit que legiferé unqiuement sur les molosses, c'est de la connerie, parce que statistiquement, ça n'aura que très peu d'impact sur le taux d'accident.

témoignage d'une femme agressée par trois bergers allemands en liberté en bas de chez elle, elle a failli y passer.
aujourd'hui les chiens sont encore en liberté, leur maître n'a pas été inquiété, malgré dépot de plainte, pire, ils auraient encore agressé d'autres personnes.
un chien qui a agressé n'est pas forcément euthanasié, la police peut ordonner le placement en fourrière. Un maire est habilité a ordonner l'euthanasie.

pour finir, rappel par quelqu'un de la SPA sur la responsabilité  qu'incombe d'avoir un chien. les choses a ne jamais faire (laisser un chien seul avec un enfant !) l'animal a droit au respect et a une bulle à lui dans la structure familiale. j'ai pas trop aimer le ton de cette intervention qui avait un peu le gout du "les enfants, s'il vous plait, n'embetez pas les chiens sinon il vous arrivera des bricoles et ce sera bien fait"

ce qu'il resssortait en gros, c'est qu'il était un peu con de legiferer uniquement sur les molosses, car statistiquement, ce ne sont pas eux qui represente le plus d'agression, au contraire.

et pour finir, encore un cas ce week-end dans un conflit de voisinage ou un proprio de rott a laché sciemment son chien sur sa voisine. Le type est en garde à vue.

voiléà, je retranscris ça un peu pele mele avant que ma mémoire de poisson rouge n'oublie tout.
bonjour aux nevrosés et aux sociopathes du topic :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2007 à 08:36:26
n°12843225
skander14
Posté le 01-10-2007 à 11:29:28  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  des noms ?  
A+

n°12843281
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2007 à 11:35:27  answer

les névrosés que nous sommes se sont reconnus :D

n°12843562
arkane51
Posté le 01-10-2007 à 12:15:48  profilanswer

Franchement il y'a certaines personnes ici qui me font doucement rire.
Il faut quand même replacer certaines choses.
Un dobermann, un BA attaque à la gorge mais certainement pas un Rottweiler  
Un rottweiler n'est pas un chien de combat et ses origines ne viennent pas de là.
Le rottweiler était à la base un chien qui gardait autour de son cou la bourse contenant l'argent des bouchers de rottweil.  

Vous me faites rire car vous vous prenez pour de grands cynophiles mais je suis sur que vous ne savez même pas quelles sont les origines de vos chiens.

Avant de fondé un jugement il faut en avoir les preuves pour ne pas parler de choses que l'on ne connais pas.  

Il faut réfléchir dans la vie, et ne pas toujours reporté la faute sur les autres, les humains sont très fort pour sa et pourtant c'est d'eux que partent toutes les problèmes.

Avec n'importe quel chien, il y'a des précautions à prendre, du simple et vulgaire caniche au gros dogue allemands.

"non mias c'est tout con, plus le chien est puissant plus il sera potentiellement dangereux.  
un rott est un tas de msucles, un BA tout comme un labrador est bcp moins puissant.  :jap:  
la ou ton gosse se fera severement agressé par un labrador, il se fera egorger par un pîtt ou un rott."

Je peux te dire que toi tu n'a rien compris et que si tu es propriétaire d'un chien sa craint beaucoup.  

Enfin bref, je suis propriétaire de Rott, comparé à certains d'entre vous je connais cette race et je ne vous en donnerais pas les caratéristique car vous en êtes qu'a un stade minable pour ouvrir les yeux.

Sur ce j'espère vraiment que vous avez éduqué vos "gentils" petits toutous.

n°12843645
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 01-10-2007 à 12:29:54  profilanswer

Oui, tu es propriétaire de Rott, on s'en serait douté :D
Et comme tu n'as qu'un message au compteur, tu es venu ici exprès pour poster ça, donc tu viens de l'autre forum, celui sur les Rott, ce qui est ton droit le plus strict.

Tu te prends pour un grand savant, et tu nous traites de minables, c'est très honorable de ta part, et cela te confère une grande crédibilité, tu t'en doutes.

Il convient néanmoins de corriger quelques une de tes remarques, qu'une lecture peut-être un peu trop rapide des 60 pages qui composent ce topic t'aura inopinément inspirée.

Je ne crois pas qu'on ait classé les Rott dans la catégorie des chiens de combat. Ce sont des chiens de catégorie 2, des chiens de défense.

Il y a déjà longtemps que nous sommes tombés d'accord sur le fait que ce sont les maitres, dans la quasi-totalité des cas, qui sont responsables des accidents, et que ces accidents ne sont pas nécessairement déterminés par la race du chien.

Simplement, plus le chien est puissant, plus la morsure sera dangereuse. Je l'entendais encore sur France-Inter, cette phrase était prononcée par un pompiers qui intervient notamment sur les accidents impliquant des chiens, mais peut-être que ta grande connaissance des chiens t'aura amené à conclure différemment ?

Merci d'avance de tes éclaircissements et précisions :jap:

Message édité par Mona Soyoc le 01-10-2007 à 12:30:41
n°12843673
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 01-10-2007 à 12:36:28  profilanswer

Et t'es d'accord avec ça ? Parce que depuis 30 pages, je dis ça, mais on me dit que je manque de logique et de notion statistique.

---------------
n°12843835
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2007 à 13:09:26  answer

bah je peux pas te dire si je suis d'accord ou pas vu que c'est l'info brute de décoffrage, maintenant comme j'ai dis, faudrait rapporter ce chiffre au nombre total de molosse en circualtion sur l'ensemble des chiens en France, parce que tel quel il ne veut pas dire grand chose. D'ailleurs, c'est la reflexion que je me suis fait immédiatement en écoutant le reportage.
mais peut etre bien que ça démontre qu'il n'y a pas plus d'agression faite par des molosses que d'autres chiens, mais peut etre aussi qu'elles sont plus risquées.
ça parlait du nombre de cas de morsure total indépendamment de la race, et j'imagine qu'une morsure de pitt fait autrement plus de dégat qu'une morsure de caniche, après c'est sûr qu'il y a pas forcément plus de pitt que de caniche qui mordent, et je dirais meme que les caniches sont plus teigneux que les pitt.

Message édité par Profil supprimé le 01-10-2007 à 13:15:12
n°12843861
ttc4
Posté le 01-10-2007 à 13:13:41  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Et t'es d'accord avec ça ? Parce que depuis 30 pages, je dis ça, mais on me dit que je manque de logique et de notion statistique.

Non ! On t'a dit que tu re connaissais que dalle en pondération parce que tu avais donné des chiffres dont on pouvait , de suite, voir qu'ils contredisaient les résultats que tu en tirais !  
D'ailleurs, ce n'est pas qu'en maths que tu dis n'importe quoi.  :)

n°12843866
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2007 à 13:14:20  answer

arkane51 a écrit :

Franchement il y'a certaines personnes ici qui me font doucement rire.

et ben, c'est au moins ça [:dawa]

j'adore vraiment ces messages venu de l'au-delà du genre "haha, misérables mortels, vermisseaux impuissants, vous me faite bien marrer tous, je ne citerais pas de nom mais vous marchez a coté de vos pompes, moi je sais tout et mieux que vous, allez, salut et banzaï  :sol: "

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  116  117  118  119  120  121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Souci juridique urgent - devoirs envers une enfant majeurReconnaître un enfant qui n'est pas le sien?
pb sur un micro onde whirlpool amw466 sécuritée enfant toujours activepetit cadeau pour enfant de 2-3 ans ?
Un pompier blessé...Les méfaits du foot...Le film "un jeux d'enfant" ?
réalisation d'une chambre d'enfant 8-10 ans en 3dVidéo, enfant
Combien coûte votre enfant?passeport en urgence pour un enfant mineur ?
Plus de sujets relatifs à : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)