| |||||
| Auteur | Sujet : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ... |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 10:42:20 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et toi c'est parce que t'as des gosses et pas de chien. On est bien avancé là hein ? Message édité par Mihirung_ le 25-07-2010 à 11:00:04 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Ben on est arrivés là ou on était déjà : quand t'auras des gosses tu changeras d'avis, et comme moi j'aurai pas de chien tu finiras par être d'accord avec moi |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'en veux pas des gosses, et je ne serai jamais d'accord avec toi.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 25-07-2010 à 11:11:54 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
houckaye Wouff | Mona Soyoc (et d'autres)>Il faut voir aussi les raisons de la morsure.
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 25-07-2010 à 11:20:13 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ne rien faire est évidemment la pire des solutions. Voici ce qu'il conviendrait de faire : Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 25-07-2010 à 11:24:58 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 11:24:20 ![]() ![]() |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | - Je sais pas trop par quel type d'obligation. Je suppose que s'il y a morsure, la victime porterait plainte. Il y aurait une dimension judiciaire à l'affaire et une mise en demeure d'éducation dans un centre serait émise, quelque chose comme ça. Je connais pas trop les rouages de la justice.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 25-07-2010 à 11:47:01 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On reconnaît facilement quelqu'un qui a ou connait bien les chiens à son comportement quand il en croise un. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pas besoin de structure officielle ou de certificat...
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 25-07-2010 à 12:02:16 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | S'il y a plainte des parents, ça serait bien qu'il y ait une analyse des deux parties pour savoir quels ont été les fautes commises par l'ensemble des acteurs.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'te question piège. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
houckaye Wouff | Pour moi, le Jack est un chien difficile, car il est certe amusant mais à un sale caractère et est difficile à éduquer. C'est probablement un des chien (avec les caniches) pour lequelle je n'irais pas chercher quelque chose dans sa gamelle quand il mange.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sois pas désolé, le mien est tout le contraire de ce que tu dis (enfin, il est amusant quand même). Message édité par Mihirung_ le 25-07-2010 à 12:29:46 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
houckaye Wouff | Félicitation! (et c'est sincère).
Message édité par houckaye le 25-07-2010 à 12:35:58 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un jack heureux est un jack fatigué. Beaucoup de maîtres de jack ne font pas asez d'activité avec lui, d'où le mauvais caractère. Message édité par Mihirung_ le 25-07-2010 à 12:35:18 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | La race ou la morphologie du chien ne rentre de toute façon pas en compte dans le sujet qui nous concerne (l'obligation de formation suite à une attaque). --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
la_lootre |
Message édité par la_lootre le 25-07-2010 à 19:30:02 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
pierrus5987 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Gros gros problème d'éducation, là... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
pierrus5987 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les problèmes que je note dans ton post : Message cité 4 fois Message édité par Mihirung_ le 27-07-2010 à 22:35:35 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est loin d'être le plus facile à faire, c'est vrai.
Message édité par Mihirung_ le 27-07-2010 à 22:48:39 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
pierrus5987 |
Message édité par pierrus5987 le 27-07-2010 à 23:01:38 |
python |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 09:17:26 ![]()
|
ZuL |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca ne contredit pas mes règles.
Message édité par Mihirung_ le 02-08-2010 à 12:15:51 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sandman95 |
|
python | http://www.canoe.com/infos/societe [...] 90836.html
Message édité par python le 21-08-2010 à 01:30:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Souci juridique urgent - devoirs envers une enfant majeur | Reconnaître un enfant qui n'est pas le sien? |
| pb sur un micro onde whirlpool amw466 sécuritée enfant toujours active | petit cadeau pour enfant de 2-3 ans ? |
| Un pompier blessé...Les méfaits du foot... | Le film "un jeux d'enfant" ? |
| réalisation d'une chambre d'enfant 8-10 ans en 3d | Vidéo, enfant |
| Combien coûte votre enfant? | passeport en urgence pour un enfant mineur ? |
| Plus de sujets relatifs à : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ... | |