|
Auteur | Sujet : Ecologie et Paranoïa ? Nouveau Sondage ! |
---|
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 12:33:24 |
justeleblanc | Je trouve que le nucléaire c'est comme avoir une arme chez soi. On peut la planquer dans un coffre, avec les balles dans un autre, fatalement un jour on peut tuer accidentellement avec. Si on n'a pas l'arme au départ y'a pas de risque. Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 18-03-2011 à 12:36:33 |
MoiYoshi Yo |
|
MoiYoshi Yo |
|
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2011 à 12:57:44 Si les magasins commençaient par éteindre leurs enseignes la nuit au lieu de les laisser allumées, ça ferait déjà pas mal d'économies |
Skopos |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 13:11:22 |
MoiYoshi Yo |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2011 à 13:27:47
|
Sanozuke Ailé ! |
Message cité 1 fois Message édité par Sanozuke le 18-03-2011 à 13:35:50 --------------- Ad Astra Per Aspera. |
Cver1 ...alors avance. |
C'est certain. Je ne suis pas pour une fermeture des centrales. Mais je trouve stupide ce tout nucléaire ou tout fossile ou tout ÉR. Il faut un remplacement progressif, mais réelle (pas du 1% tous les 2 ans). Quand j'en entends qui critiquent le peu d'énergie produite par l'éolien par exemple, je me dis que certain n'ont pas encore compris que les années à venir vont être particulièrement... "tendues"... L'air du pétrole abondant et peu cher c'est fini. Et au train où vont les choses je craints honnêtement que notre petit monde dit civilité vole en éclat. Alors autant se serrer la ceinture dès maintenant... C'est peu de chose face à ce qui nous attend. Edit : Vu l'édit Message édité par Cver1 le 18-03-2011 à 13:41:41 |
eclipseo TANSTAAFL! |
dobeliou |
En plus le Titanic rejette dans l'air, comme tout les bateaux l'auraient fait dans une situation équivalente, des micro particules sur des kilomètres, et potentiellement des 100 aines de kilomètres, risquant, de manière invisible, et sans que tu puisses le calculer ou le prédire de te refiler une leucémie ou un cancer a 40 ans... Heureusement que t'es la pour faire monter le débat toi... Comparer la radioactivité a un Iceberg géant... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 18-03-2011 à 14:03:59 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Cver1 ...alors avance. |
MoiYoshi Yo |
Message cité 2 fois Message édité par MoiYoshi le 18-03-2011 à 15:00:48 |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 18-03-2011 à 15:15:04 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MoiYoshi Yo |
|
Skopos | c'est si peu évident que ça que c'est du 2nd degré ? |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
MoiYoshi Yo |
Message cité 1 fois Message édité par MoiYoshi le 18-03-2011 à 16:00:50 |
Cver1 ...alors avance. |
|
Hadock31 Coffee first questions later | Augmenter les prix de l'électricité jusqu'à ce que ça soit un produit de luxe et qu'on doive compter le moindre KW/H ... Du moins pour ceux qui ont pas d'argent |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
MoiYoshi Yo |
|
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Publicité | Posté le |