|
Auteur | Sujet : Ecologie et Paranoïa ? Nouveau Sondage ! |
---|
dje33 57 BUTS !!! |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 16:34:11 |
arthas77 |
|
Ibo_Simon |
|
_tchip_ |
|
justeleblanc |
|
arthas77 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ibo_Simon |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 16:41:06 |
arthas77 |
|
Ibo_Simon |
|
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 17-12-2010 à 16:46:58 |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 17-12-2010 à 16:48:16 |
Parakle ab imo pectore |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | T'essayes de faire le malin Parakle --------------- Aloha |
_tchip_ |
La température de l'eau d'un cours d'eau a une influence sur les gaz qui y sont dissouts et donc l'éco-système dépend mais aussi sur le développement de la faune et la flore. C'est donc un paramètre très important, si une quantité d'eau trop chaude est déversée dans l'eau et change sa température au delà de la tolérance de l'écosystème ça peut le boulverser. |
justeleblanc |
thegnlpopov | On peut retourner la question autrement aussi: quelle source d'énergie autre que le nucléaire et bien entendu moins polluante pourrait être utilisée aujourd'hui afin de fournir assez d'energie pour satisfaire nos besoins sachant que même si l'on réduisait la consommation de 10% (ce qui est enorme), l'augmentation de la population et le changement climatique compensera immédiatement de gain?
|
_tchip_ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Y'a aucune alternative actuellement Ce qu'on l'on peut craindre par contre c'est que si un jour on découvre une alternative beaucoup plus "propre" et tout aussi efficace, le lobby nucléaire se mette en route pour étouffer ça histoire que les investissements ne tombent pas à l'eau Un peu comme avec le pétrole actuellement quoi Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 17-12-2010 à 17:01:27 --------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 16:59:57 |
Ibo_Simon |
Message cité 2 fois Message édité par Ibo_Simon le 17-12-2010 à 17:01:00 |
justeleblanc |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
justeleblanc |
|
_tchip_ |
Non le sujet c'est les OGM, lis mieux Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 17-12-2010 à 17:02:19 |
justeleblanc |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Bah moi je rejoint complètement l'avis du créateur, les risques sont complètement infimes. Donc je pense que Greenpeace aurait surement mieux à faire que de taper en permanence dessus... et de se trouver d'autres chevaux de bataille sûrement beaucoup plus problématique (mais qui seraient sûrement moins médiatiques car il n'y aurait pas cette peur que le nucléaire procure). Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 17-12-2010 à 17:05:25 --------------- Aloha |
_tchip_ | Oui mais ce n'est pas le sujet --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
thegnlpopov | Je pense que le nucléaire est un bouc émissaire, tout simplement.
|
_tchip_ |
Comme l'exploitation de l'uranium au Niger. Message édité par _tchip_ le 17-12-2010 à 17:06:23 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 17-12-2010 à 17:07:27 |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une dictature est sur le point de devenir la 1ère puissance mondiale | L'Ecologiste Sceptique de Lomborg |
liberte dictature humanite action | Liberte dictature humanite action |
Demantelements de la vision ecologiste actuelle... | Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post |
La société devient une dictature ? | la dictature du genre et la société |
Anarchie ou dictature, pour quel objectif | Presse et Internet, sommes nous déjà en dictature? |
Plus de sujets relatifs à : Ecologie et Paranoïa ? Nouveau Sondage ! |