| |||||
| Auteur | Sujet : Ecologie et Paranoïa ? Nouveau Sondage ! |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 17:20:59 ![]() ![]() |
MoiYoshi Yo |
Message cité 1 fois Message édité par MoiYoshi le 17-03-2011 à 17:29:26 |
MoiYoshi Yo |
|
lapattefolle | Moi j'ai dit globalement --------------- A/V |
justeleblanc | nos bombes contre un astéroïde géant Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 18-03-2011 à 07:48:34 |
omg_lol_nooo |
|
justeleblanc |
|
dobeliou |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 09:02:36 ![]() ![]() |
MoiYoshi Yo |
|
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 18-03-2011 à 10:50:45 |
justeleblanc | le simple fait de devoir améliorer montre que ce n'est pas parfait
|
justeleblanc | tu parles d'un accident |
justeleblanc |
|
dobeliou | Ouais fin les données même servant au calcul de risque, relevés par les boites de sécurité qui font les prélèvements dans les centrales pourraient être éronnées... selon le reportage d'Arte et certains Ingé / ouvriers / indépendants... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Moi je continue a douter sur le "sur" quand même Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 18-03-2011 à 11:28:42 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ibo_Simon |
MoiYoshi Yo |
|
Ibo_Simon |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
justeleblanc |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 18-03-2011 à 12:09:52 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |