|
Auteur | Sujet : Ecologie et Paranoïa ? Nouveau Sondage ! |
---|
_tchip_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 14:12:04 |
_tchip_ | Le nucléaire dépollue tout l'écosystème alentour Message édité par _tchip_ le 17-12-2010 à 14:15:40 |
-louve- | Tu as raison, avec des "si", on pourrait même imaginer des attaques de talibans au QG militaire pakistanais --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
_tchip_ | En France peu être pas, mais au Niger --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
--------------- #mais-chut |
_tchip_ |
Personnellement je n'écouterais pas les arguments d'un mec qui me parle du nucléaire en commençant par "je suppose" --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
par contre, il paye de sa poche la séance d'UV,... mais grâce a ça il a un beau teint
Message édité par Z_cool le 17-12-2010 à 14:54:06 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 14:50:57 |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ese-aSH le 17-12-2010 à 15:16:57 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
thegnlpopov | Mais oui dans ta projection tu oublis de prendre en compte les avancées technologiques:
Message cité 1 fois Message édité par thegnlpopov le 17-12-2010 à 15:23:07 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
thegnlpopov | Pour répondre à ceux critiquant le nucléaire et prenant Tchernobyl comme référence.... La plateforme BP a fait plus, autant ou moins de dégats? Ne faudrait-il pas interdire le pétrole?
Message cité 1 fois Message édité par thegnlpopov le 17-12-2010 à 15:30:02 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 15:32:52
|
dje33 57 BUTS !!! |
_tchip_ |
Un barrage qui déverserait du pétrole radioactif dans les rivières Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 17-12-2010 à 15:37:10 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
thegnlpopov | Sinon, on peut simplement (et plus probable) considérer que l'extinction de l'humanité interviendra bien avant que les dechets nucléaires ne deviennent un véritable probléme |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Plus vraisemblablement, le manque de combustible nucléaire sera problématique avant cela Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-12-2010 à 15:39:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
dje33 57 BUTS !!! |
|
_tchip_ | bientot le godwin Je ne comprends pas le sens de ton message. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 17-12-2010 à 15:55:00 |
thegnlpopov | Le monoxyde de dihydrogéne.... Monoxyde: O , Dihydrogéne: H2 ... tu parles de H2O? Pas étonnant que ça soit indétectable dans l'eau |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
dje33 57 BUTS !!! |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 17-12-2010 à 16:03:51 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le |