| |||||
| Auteur | Sujet : Ecologie et Paranoïa ? Nouveau Sondage ! |
|---|---|
Gazette | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 23:38:18 ![]() ![]() |
Krolik | Il faudrait tout de même rappeler la base essentielle.
Message édité par Krolik le 27-01-2011 à 00:36:05 |
Krolik | Mais il faut se méfier de l'usage des mots.
|
Krolik | Oui, bien sûr le copier-coller sur des "anneries" avec 2 "n" comme les chameaux.
|
sidela | Obama relance la polémique sur le nucléaire qu'il juge « propre »
|
tomofo2000 | je suis peut-être un peu naïf mais en cherchant des informations sur l'avenir post petrole je suis tombé sur ce site, c'ets le l'attrape couillon ou c'est la solution tant attendue?
|
ziinus | En tout cas, ce débat a été très instructif pour moi. J'ai appris pas mal de choses avec ce que Krolik a dit. Tres interessant. |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 15:42:11 ![]() ![]() |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
tomofo2000 | j'avais pas vu ce lien dans mes recherches merci |
_tchip_ |
J'imagine que les rendements doivent être super dépendant de la source de CO2... teneur, résidus de combustion, impureté. En tout cas ça a l'air passionnant. --------------- He likes the taste... |
Folepris | Voir sujet sur la pénurie des énergies fossiles. |
justeleblanc | http://www.20minutes.fr/article/66 [...] francaises
|
justeleblanc | non non y'a pas rien à voir |
justeleblanc | il faut cesser de communiquer aux soucis inhérent au métier ou à l'installation ? |
justeleblanc | ah alors qu'on explique mieux pas de soucis, qu'on taise c'est extrêmement grave
|
justeleblanc |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
justeleblanc |
Message cité 3 fois Message édité par justeleblanc le 13-02-2011 à 15:52:59 |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
divbyzero |
=>
=>
--------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Sur le même site...
Message cité 1 fois Message édité par ak enemy le 13-02-2011 à 19:44:14 |
divbyzero |
--------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | c'est pour le moins intéressant la vidéo des dix stratégies de manipulation... et ça fait peur quand même. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Et en lien un site sur les chemtrails.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |