| |||||
| Auteur | Sujet : Ecologie et Paranoïa ? Nouveau Sondage ! |
|---|---|
Hadock31 Coffee first questions later | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 00:32:55 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Krolik |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Krolik |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | dommage qu il manque un sondage sur ce topic... --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Trunchy metallement instable |
Message édité par Trunchy le 24-01-2011 à 19:39:55 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 19:39:23 ![]() ![]() |
Krolik |
Message édité par Krolik le 24-01-2011 à 23:44:34 |
t-w HDBNG club | 2-4-7 a voté --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | qu'aurais-tu rajouté LooSHA ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Crée voir un sondage sur un autre topic alors LooSHA stp, je suis curieux --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
LooSHA D'abord ! | Non pour toi le couteau, un peu de lecture >> http://www.swissinfo.ch/fre/dossie [...] cid=187416 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! | Je sais, c'est pour te taquiner --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Hadock31 Coffee first questions later | A noter l'excellent scetch des guignols sur le sujet avec Eva Joly promettant la fin du monde imminente, et Noël Mammère tentant de dédramatiser
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | à propos de la fin du pétrole : je vous propose, pour celles et ceux qui le désirent, et qui ont beaucoup de temps à tuer (parce que c'est long), une petite conférence de quelques heures à ce sujet, sur laquelle je suis tombé en fin d'année passée et qui soulève pas mal d'interrogations sur un ton très variable (ça plaît ou non) : http://leweb2zero.tv/video/getchoo_204ccb51a9aab68 (les liens pour la suite de la conférence sont juste en dessous du cadre de la vidéo) Message édité par Swiss_Knight le 26-01-2011 à 12:52:06 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 26-01-2011 à 12:57:50 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message édité par Hadock31 le 26-01-2011 à 13:02:48 |
LooSHA D'abord ! | On est bien d'accord qu'il s'agit d'un sketch d'une émission satirique alors ? Donc tu mets la posture d'alertequalitay au même niveau, mais je dirais que si le terme guignol est péjoratif, comparer sa production à celle de l'équipe des Guignols est plus que flatteur Message édité par LooSHA le 26-01-2011 à 13:06:07 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! | Ok. Je me mets au niveau, ça te dérange pas ?
Message édité par Hadock31 le 26-01-2011 à 13:24:38 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Ça c'est dit.
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Hadock31 Coffee first questions later | T'inquiète, on est pas des pollueurs psychopathes non plus (enfin je parle pour moi |
LooSHA D'abord ! |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 26-01-2011 à 13:55:41 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une dictature est sur le point de devenir la 1ère puissance mondiale | L'Ecologiste Sceptique de Lomborg |
| liberte dictature humanite action | Liberte dictature humanite action |
| Demantelements de la vision ecologiste actuelle... | Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post |
| La société devient une dictature ? | la dictature du genre et la société |
| Anarchie ou dictature, pour quel objectif | Presse et Internet, sommes nous déjà en dictature? |
| Plus de sujets relatifs à : Ecologie et Paranoïa ? Nouveau Sondage ! | |