| |||||
| Auteur | Sujet : Ecologie et Paranoïa ? Nouveau Sondage ! |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 21:36:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 10:23:50 ![]() Hélas, les SQFP noyautent de plus en plus les mouvement écolo, quand ce sont pas carrément des sectes ou des escrocs.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2011 à 10:24:07 |
Folepris |
|
Folepris | Oui mais non. |
Hadock31 Coffee first questions later | Ca serait un long débat.
|
Folepris | TVmag plus grand magazine écolo.
|
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 20:00:41 ![]() ![]() |
divbyzero |
eclipseo TANSTAAFL! |
divbyzero |
Mais bon, peu importe le site d'où ça vient, l'essentiel c'est l'info véhiculée. Et plus directement, voir la video, puis, le cas échéant (si concerné), participer à l'enquête : "ça n' mange pas d' pain", comme dirait l'autre... --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 20-02-2011 à 19:00:15 |
divbyzero |
--------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 09:13:50 ![]()
Quelle catastrophe ? Pour le moment, il ne s'est rien passé de catastrophique. Le fait qu'on ait à utiliser les procédures et moyens de sécurité, ça ne veut pas dire que c'est catastrophique, ça veut dire qu'on a bien fait de les mettre en place. Si ces moyens s'avèrent insuffisant et qu'une catastrophe arrive, on pourra en parler. |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
MoiYoshi Yo |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 09:32:39 ![]()
Mais tout le monde croit que c’est possible, la meilleure preuve c’est que les autorités compétentes s’y préparent.
|
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
arthas77 |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 14:02:18 ![]()
La gestion de la sécurité dans le nucléaire est, pour ce que j'en observe, très particulière, et des choses de cet ordre se retrouvent en aéronautique.
|
MoiYoshi Yo |
Message édité par MoiYoshi le 14-03-2011 à 16:57:09 |
Fitter Happier | Il est violent dans son genre alertequalitay. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | faut aller faire un tour au japon avec elle . --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |