| |||||
| Auteur | Sujet : Diams Fait une chanson pour Marine Le Pen. |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 13:44:13 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dje33 |
|
justeleblanc |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
show |
Message édité par show le 22-01-2005 à 13:51:16 |
dje33 |
|
dje33 |
|
Taliesim |
|
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 14:04:28 ![]() ![]() |
Taliesim |
|
Rasthor |
Saez.... |
justeleblanc |
|
dje33 |
|
Rasthor |
Mouais. Elle s'adresse aux jeunes de son style, de la culture rap, donc à des gens deja anti-fn à la base.
|
Taliesim |
|
dje33 | [troll]parce que ceux qui ecoutent du rap n'arriveraient pas a comprendre[/troll]
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
show |
|
justeleblanc |
force_jaune you play, you pay |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2005 à 14:26:54 ![]()
|
justeleblanc |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
Message édité par Roland de Gilead le 22-01-2005 à 14:29:43 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
|
HAlfie Les insectes sont nos amis | Au passage, je me demande à quoi elle ressemble --------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
Rasthor | Sinon je trouve que Saez obtient largement la palme d'or de l'opportunisme vis-à-vis du FN, lorsqu'il a pondu sa chanson au lendemain du 21 avril.... |
force_jaune you play, you pay | mddrrr |
show |
|
Rasthor |
|
korrigan73 Membré | une chanson engagée c'est bien, une bonne chanson engagée c'est mieux... --------------- El predicator du topic foot |
Rasthor |
|
Vonshneider | j'espere qu'elle va se taper un proces pour diffamation ca lui fera les pieds --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
show |
|
dje33 |
|
show |
Message édité par show le 22-01-2005 à 15:40:40 |
panchopa le lama de Lima |
L'art n'a pas à être utile ou nécessaire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |