Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3694 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Diams Fait une chanson pour Marine Le Pen.

n°7813596
bananaday
Posté le 04-03-2006 à 13:41:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Test réussi, you got the prize !!!!

[:akilae]

mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 13:41:05  profilanswer

n°7814017
moystard
Posté le 04-03-2006 à 14:41:57  profilanswer

D'un coté dans cette chanson elle dit ce que vous vouliez prouver depuis le départ, quelle n'a pas un niveau d'éducation très élevés, et qu'elle la fait pour le plaisir...

Après on s'en fout que son discours soit constructif, cela ne reste qu'une chanson.... De toute façon vu la tournure qu'a pris le topic je crois que le débat est clos!

n°7814101
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 04-03-2006 à 14:59:09  profilanswer

kbil69 a écrit :

Je t'emmerde toi et ton orthographe!
Ras le bol des connards de ton style qui s'amusent à corriger les fautes.

Tu veux corriger, ta ka faire profs.

Allez salut...

Sacrée répartie, on sent tout de suite que tu as près de 30 ans [:itm]

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7814118
etheriel
Posté le 04-03-2006 à 15:02:21  profilanswer

kbil69 a écrit :

Je t'emmerde toi et ton orthographe!
Ras le bol des connards de ton style qui s'amusent à corriger les fautes.
Tu veux corriger, ta ka faire profs.

Ca me fait penser aux boolays qui envoient des lettres de motivation blindées de fautes. Allez, hop, au panier: La prochaine fois, tu seras attentif pendant les cours de francais plutot que de passer toute l'heure à envoyer des SMS sans interet à tes potes assis 2 chaises à coté :D

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°7814813
la_lootre
Posté le 04-03-2006 à 17:22:15  profilanswer

etheriel a écrit :

Ca me fait penser aux boolays qui envoient des lettres de motivation blindées de fautes. Allez, hop, au panier: La prochaine fois, tu seras attentif pendant les cours de francais plutot que de passer toute l'heure à envoyer des SMS sans interet à tes potes assis 2 chaises à coté :D

oui et non , le francais ne sert a rien , j'le voi je suis une buse en ortho et pourtant j'ai un job qui paye pas trop mal :D

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°7814819
etheriel
Posté le 04-03-2006 à 17:23:47  profilanswer

la_lootre a écrit :

oui et non , le francais ne sert a rien , j'le voi je suis une buse en ortho et pourtant j'ai un job qui paye pas trop mal :D

Que tu aies un job qui paie bien tout en etant une buse en ortho, c'est une chose
Que "le francais ne serve à rien", je suis déjà un peu moins d'accord...

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°7814838
la_lootre
Posté le 04-03-2006 à 17:26:36  profilanswer

enfin le francais ,je parlais de l'ortho pas de la grammaire et du vocabulaire [:ddr555]

---------------
n°7815000
Kryten
Posté le 04-03-2006 à 17:49:19  profilanswer

Si j'ai affaire à une société qui me file des communiqués pourris, je ne la prends pas au sérieux.

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7819777
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2006 à 04:54:10  answer

[:fing fang fung]

n°7820219
nash151
Posté le 05-03-2006 à 11:26:06  profilanswer

moystard a écrit :

cela ne reste qu'une chanson....

Pas d'acc!

Diams se la joue porte parole, et sa chanson est une critique assez virulente, mais bourrée de fautes. Sérieux, je trouve sympa que Le Pen n'ait pas porté plainte. Parce que si un tribunal prend mot pour mot les propos de la chanson, à mon avis, la Marine a des chances de gagner!

mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 11:26:06  profilanswer

n°7820251
biboul
Posté le 05-03-2006 à 11:34:37  profilanswer

la_lootre a écrit :

enfin le francais ,je parlais de l'ortho pas de la grammaire et du vocabulaire [:ddr555]

Ca dépend des métiers. Je bosse en SSII et pour certaines missions genre AMOA , le client exige que l'expression écrite (donc avec l'orthographe) soit correcte. Et d'autres ne valident pas les documents comportant des fautes.

n°7820310
jijiz
Posté le 05-03-2006 à 11:53:16  profilanswer

Troll detected

n°7820413
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 05-03-2006 à 12:14:46  profilanswer

la_lootre a écrit :

Chacun réalise sa vie comme il peut.

n°7820643
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 05-03-2006 à 12:48:46  profilanswer

Citation :

si c'est fondé déjà c'est plus intelligent, elle a quel age diams ? 20-25 ans ? elle a vécu cette haine tout le temps, et elle est pas la seule bien sur, donc bon on peut la comprendre, pis elle débute non ? elle est jeune, ça va lui passer peut-être, mais je trouve pas ça mal, même si je ne suis pas fan du tout de ce qu'elle fait, mais bon elle le fait

:)Au niveau de cette chanson je rejoinds tout à fait justeleblanc. Sans doute que la forme du texte n'est pas ce qui se fais de mieux. Mais déjà elle a pas eu la chance de faire des études poussées et ensuite elle s'adresse à des ados, des jeunes, qui ont pas tous une culture énorme, comme ça au moins elle se fais comprendre.

et puis à mon avis ceux qui la " cassent " ici, n'apprécient pas trop qu'une jeune nana de la banlieue soit connue ( elle écrit ses textes non ? ), contrairement à ces môssieurs qui sont et resteront pitoyablement anonymes toute leur vie  
Si elle vient de banlieue (sous entendu, "c'est normal" ). Personellement, c'est pas vraiment ce que j'appellerait de la tolérance envers les gens qui vivent en banlieue...

Où vois-tu du mépris ? Je ne remets pas en cause ses capacités, mais simplement l'éducation qu'elle a reçue. Ce n'est pas forcément facile pour une "fille des cités" (comme elle a l'air de s'autoproclamer) de continuer des études longues, les statistiques parlent d'elles-mêmes.

cette "princesse de la cité" :sarcastic:

Je vais peut être casser le mythe, mais Mélanie alias Diam's n'a jamais vécu dans une "cité" ou enfin si, mais une cité pavillonnaire. Elle est née à Chypre et à 4 ans elle est venue en France. Elle a passait son enfance dans le 91 (je crois que la ville c'est Rys Orangis mais je n'en suis plus sur) dans un jolie pavillon. Pendant sa jeunesse elle en voulait à sa mère d'habiter dans un pavillon et non pas dans une "cité" (d'ailleur moi qui habite en cité depuis que je suis né, je me sens beaucoup plus insulté par ce genre de comportement que par les propos du ministre de l'intérieur). Elle a été au lycée et c'est elle même qui a décidé d'arrêter ses études pour se consacrer au rap.
Pour ce qui est de son engagement pour les filles des cités notamment avec l'association "ni putes ni soumises", quand elle a vu que le milieu du rap (majoritairement masculin) et les "lascars" des quartiers n'appréciaient pas trop cette association parce qu'elle serait raciste, islamophobe... elle a commencé à être beaucoup moins virulente et à prendre de la distance avec le mouvement.

Donc voila Diam's n'a jamais habité en cité, elle aurait pu faire des études si elle le souhaitait, son militantisme en faveur des filles des cités est minable. Sinon, oui elle vient de banlieue et elle est d'origine étrangère comme notre ministre de l'intérieur.

Message édité par steeveaustin le 05-03-2006 à 13:52:16
n°7820862
ShonGail
Posté le 05-03-2006 à 13:17:16  profilanswer

Ce mot de "banlieue" est incroyablement mal choisi.

Ca ne veut rien dire. Saint Germain, Neuilly ou Le Vésinet sont des banlieues de Paris.

Quant à Diams, elle me semble surfer sur une vague marketing coeur de cible : djeunes catégorisés et auto-communautarisés.

n°7821167
la_lootre
Posté le 05-03-2006 à 14:07:28  profilanswer

nash151 a écrit :

Pas d'acc!

Diams se la joue porte parole, et sa chanson est une critique assez virulente, mais bourrée de fautes. Sérieux, je trouve sympa que Le Pen n'ait pas porté plainte. Parce que si un tribunal prend mot pour mot les propos de la chanson, à mon avis, la Marine a des chances de gagner!

je vois bien, une coalition entre marine et diams pour faire parler d'eux [:ddr555]

---------------
n°7821589
Lugz
Posté le 05-03-2006 à 14:58:47  profilanswer

nash151 a écrit :

Pas d'acc!

Diams se la joue porte parole, et sa chanson est une critique assez virulente, mais bourrée de fautes.

Si celui qu'a copier le texte ici , dont la source est un site genre paroles.net, c'est normal qu'elle soit bourrée de fautes puisque les lyrics sont restranscrites par des gens comme toi et moi.

n°7821609
BouL2PwaL
ambiance poete ce soir...
Posté le 05-03-2006 à 15:01:17  profilanswer

Hop un peu en retard, voila ce que j'en pense : c'est indéniable, les rimes sont faiblardes, c'est pas terrible. Maintenant, c'est l'intention qui compte (quoi que le délire "allez viens marine, tu peux changer" j'y crois moyen :D). Je conseillerai "C'est toi qui m'gène" de son premier album "premier mandat" (à l'epoque où elle portait des lunettes, grosse doudoune, mode garcon manqué :D d'ailleurs elle a la voix qui va avec :D) , qui traite un peu du meme theme, mais je trouve bcp mieux  :jap:

---------------
Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D
n°7821698
la_lootre
Posté le 05-03-2006 à 15:10:19  profilanswer

elle a la voix d'une fille qui ce la jou style caille, comme les 3/4 des poof en ce moment qui pensent attirées le reguard dans les lycées/rues , avec leurs gros mots et dialecte coupé a la hache .... Une fille a ne pas prendre au serieux ,qu'elle aprenne deja a parler convenablement et a avoir un style propre avant de vouloir etre dans la "moov" comme tous les moutons squattant la scene rap / rnb yoyo wech wech

---------------
n°7821786
la questio​n
Posté le 05-03-2006 à 15:20:56  profilanswer

la_lootre a écrit :

elle a la voix d'une fille qui ce la jou style caille, comme les 3/4 des poof en ce moment qui pensent attirées le reguard dans les lycées/rues , avec leurs gros mots et dialecte coupé a la hache .... Une fille a ne pas prendre au serieux ,qu'elle aprenne deja a parler convenablement et a avoir un style propre avant de vouloir etre dans la "moov" comme tous les moutons squattant la scene rap / rnb yoyo wech wech

On peut lire à travers tes propos, une certaine rancune, envers "ces filles".
En passant le fait que tu te méprises leur vocabulaire/syntaxe tout en affichant un à-peine plus évolué, on peut se poser la question centrale sur cet dérive du topic:
Est-ce Mélanie aka Diam's qui est attaquée ou la représentante des jeunes de cités, personnages très appréciés par le hFRien typique?

Message édité par la question le 05-03-2006 à 16:15:30

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7821822
la_lootre
Posté le 05-03-2006 à 15:24:44  profilanswer

a partir du moment ou une personne ce la jou autre que son propre style .... [:spamafote] , c'est completement pathetique , et diams surjou son role rapeuse "mavietdurjeviensdequartiercraignossjeniklapoliss"  

Aucun rancune , elles me sont completement indiferents, heureusement qu'il en reste avec un peu de jugeote quand mm :jap:

---------------
n°7821852
la questio​n
Posté le 05-03-2006 à 15:30:15  profilanswer

la_lootre a écrit :

a partir du moment ou une personne ce la jou autre que son propre style .... [:spamafote] , c'est completement pathetique , et diams surjou son role rapeuse "mavietdurjeviensdequartiercraignossjeniklapoliss"  

Aucun rancune , elles me sont completement indiferents, heureusement qu'il en reste avec un peu de jugeote quand mm :jap:

Il me semblait que tu demandais à d'autres de parler/écrire convenablement.
Pourquoi ne pas appliquer d'abord ce que tu demandes à autrui?

sinon, ton argumentation reste empreinte de frustation limite sexuelle.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7821864
la_lootre
Posté le 05-03-2006 à 15:31:27  profilanswer

tu passes ta journée a psychoté ca doit etre longt et emmerdant non ?

---------------
n°7821913
la questio​n
Posté le 05-03-2006 à 15:38:11  profilanswer

la_lootre a écrit :

tu passes ta journée a psychoté ca doit etre longt et emmerdant non ?

pas mal, la tentative de noyade de poisson.

Diam's te sert de bouc-émissaire, à travers elle, tu attaques tes propres démons, tes propres sources de frustation.
allez, sois franc.
Couffignal, non?

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 05-03-2006 à 15:38:44

---------------
n°7821955
la_lootre
Posté le 05-03-2006 à 15:42:08  profilanswer

la question a écrit :

pas mal, la tentative de noyade de poisson.

Diam's te sert de bouc-émissaire, à travers elle, tu attaques tes propres démons, tes propres sources de frustation.
allez, sois franc.
Couffignal, non?

[:alberich]  [:mouais]  

alors la je suis sur le cul complet, j'applaudirais a grande mains si ..... tu n'etais pas completement a coté de la plaque :lol:

non mais serieux j'ai pas 18 ans , et je suis pas entrain de rechercher ma sexualité ni d'essayer de me tapper tout ce qui bouge et qui fais "wesh wesh"  [:violon]  

Sincerement arrete ton role de psy, car ..... t'es vraiment pas doué du tout  [:mouais]

---------------
n°7822033
la questio​n
Posté le 05-03-2006 à 15:49:13  profilanswer

la_lootre a écrit :

[:alberich]  [:mouais]  
non mais serieux j'ai pas 18 ans

Vu ta syntaxe et ton vocabulaire, ce n'est pas flatteur pour toi.

Citation :

, et je suis pas entrain de rechercher ma sexualité ni d'essayer de me tapper tout ce qui bouge et qui fais "wesh wesh"  [:violon]

Pourtant tes mots le montrent assez clairement.
Sans compter ton avatar.

Citation :

alors la je suis sur le cul complet, j'applaudirais a grande mains si ..... tu n'etais pas completement a coté de la plaque :lol:

Sincerement arrete ton role de psy, car ..... t'es vraiment pas doué du tout  [:mouais]

Il me semble avoir tapé ds le mille pourtant (cette débauche de smileys est assez révélatrice)

Message cité 2 fois
Message édité par la question le 05-03-2006 à 15:49:33

---------------
n°7822188
la_lootre
Posté le 05-03-2006 à 16:03:19  profilanswer

la question a écrit :

Vu ta syntaxe et ton vocabulaire, ce n'est pas flatteur pour toi.

Citation :

, et je suis pas entrain de rechercher ma sexualité ni d'essayer de me tapper tout ce qui bouge et qui fais "wesh wesh"  [:violon]

Sans compter ton avatar.

Citation :

Il me semble avoir tapé ds le mille pourtant (cette débauche de smileys est assez révélatrice)

[:rofl2]  

non mais ,j'en peu plus la  

tu auras au moins réussi a me faire rire, pour info ,je suis avec qq'un depuis + de 2 ans, ma sexualité est au beau fixe , ce que je raporte en argent chaque moi me suffit pour vivre tranquil dans un appart a 650€  [:violon]  

Maintenant que le topo est fait, venont en au principal probleme, bien sur je veu parler de toi, etre autant entrain de psychoter sur les paroles censées etre ironique ( oui un forum jusqu'a preuve du contraire etant un endroit "virtuel" , le style d"ecriture ou de phrase ou que sais je encore, ne montre pas la personalité .... la nuance existe seulement tu ne l'as pas encore trouvé dans ta bulle ;) ) , c'est que qq's part tu as un lourd probleme d'identification ou de remise en question sur toi mm, essayer de sauver la mise ou de contrer un argument de qq'un en disant que la source du probleme etant lui, ca ne m'est mm encore jamais venu a l'esprit, mais tu es si grand et fier la derriere ton pc a essayer de comprendre la "nature" humaine et etre sur d'avoir reussi a trouver toutes les ficelles de ma personnalité ,que je ne veu en rien te gacher tes arguments de jeune ado prépubere voulant avoir tjours raison  :jap:  

Donc oui si tu le dis j'ai des probs existenciels , j'ai envie de fourrer tout ce qui bouge et j'adore defoncer les racailles a coup de pelle :jap:

voila ? heureux  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°7822228
massamu
Posté le 05-03-2006 à 16:09:03  profilanswer

En meme temps faut etre fou pour croire que la communauté HFR (ou plutot une minorité précise) puisse allé dans le sens d'une musique RAP quelqu'elle soit

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°7822243
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2006 à 16:11:00  answer

Ben normal quoi.

n°7822255
la questio​n
Posté le 05-03-2006 à 16:12:28  profilanswer

plus ça va, plus tes réponses confirment mes hypothèses.
pourquoi parler de ton appart et de son loyer, et indirectement de ton salaire?
Comprends-tu que ces arguments en plus de n'avoir aucun rapport avec tes frustations relationnelles/sexuelles passées ou actuelles, montrent en plus qu tu sembles faire une équivalence entre l'argent et le sexe?  
ça s'appelle un substitut, alors pourquoi énoncer un substitut si tout va bien? :D  

Ds le domaine freudien, tu m'as l'air d'un sujet de choix.[:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 05-03-2006 à 16:21:48

---------------
n°7822302
la_lootre
Posté le 05-03-2006 à 16:19:29  profilanswer

la question a écrit :

plus ça va, plus tes réponses confirment mes hypothèses.
pourquoi parler de ton appart et de son loyer, et indirectement de ton salaire?
Ds le domaine freudien, tu m'as l'air d'un sujet de choix.[:huit]

oui oui :jap:  

je parle de mes biens car tu me prend pour un blaireau de lyceen ;) , tu aprendras avec le temps que l'on peut ( enfin moi du moins ) me la peter sans pour autant avoir un reel manque de quoi que ce soit, juste comme ca pour rabaisser l'autre ou faire chié ;) , et oui la nature humaine et son besoin de dominé que veux tu .... c'est ca la vie :jap:

edit: ah oui j'oubliais un detail ,j'ai parlé indirectement de la tune car j'etais sur que tu allais me sortir une hypothese comme ca, donc soit content je te donne ce que tu veux sur un plateau ( et oui t'es pas le 1er a vouloir psychanaliser qq'un car il parle de sa tune ;) , c'est fait et surfait et refait en longt large et en travers, rien de nouveau dans ce que tu ecris , a la limite je regarderais dans un magazine pour djeunz la mm chose y serrait ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par la_lootre le 05-03-2006 à 16:23:06

---------------
n°7822402
la_lootre
Posté le 05-03-2006 à 16:31:54  profilanswer

tu réfléchis trop pour me descendre, balance tes trucs comme ca vient [:ddr555]

---------------
n°7822493
Kryten
Posté le 05-03-2006 à 16:42:39  profilanswer

la_lootre a écrit :

oui oui :jap:  

je parle de mes biens car tu me prend pour un blaireau de lyceen ;) , tu aprendras avec le temps que l'on peut ( enfin moi du moins ) me la peter sans pour autant avoir un reel manque de quoi que ce soit, juste comme ca pour rabaisser l'autre ou faire chié ;) , et oui la nature humaine et son besoin de dominé que veux tu .... c'est ca la vie :jap:

edit: ah oui j'oubliais un detail ,j'ai parlé indirectement de la tune car j'etais sur que tu allais me sortir une hypothese comme ca, donc soit content je te donne ce que tu veux sur un plateau ( et oui t'es pas le 1er a vouloir psychanaliser qq'un car il parle de sa tune ;) , c'est fait et surfait et refait en longt large et en travers, rien de nouveau dans ce que tu ecris , a la limite je regarderais dans un magazine pour djeunz la mm chose y serrait ;) )

Problème de maturité détecté.

n°7822510
la_lootre
Posté le 05-03-2006 à 16:45:18  profilanswer

Kryten a écrit :

Problème de maturité détecté.

si tu veux :jap: , je me sens bien comme je suis  :sol:

---------------
n°7822748
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2006 à 17:20:44  answer

la question a écrit :

Sans compter ton avatar.

Nan, mais n'importe quoi ....  

C'est pas toi qui réprouve les attaques perso d'habitude ? Tu vas continuer longtemps à le provoquer comme tu le fais ?

Autrement, le texte de diam's est risible, le personnage l'est tout autant, elle a trouvé un bon filon pour se faire du fric, voila tout, il y a bien d'autres artistes dans son cas, autant l'ignorer .....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2006 à 17:21:22
n°7822772
la questio​n
Posté le 05-03-2006 à 17:25:30  profilanswer

ce n'est pas une attaque, ni même de la provoc'.
Le choix de l'avatar sur les fora est intimement lié à l'insconscient.

---------------
n°7822863
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 05-03-2006 à 17:40:30  profilanswer

la question a écrit :

[:rofl]

Ok, juste pour voir, il signifie quoi le mien?  :D

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7823011
ShonGail
Posté le 05-03-2006 à 17:58:57  profilanswer

la question a écrit :

Et moi c'est quoi ? Et moi c'est quoi ? :D

n°7823017
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 05-03-2006 à 18:00:01  profilanswer

Eh il y a eu un post d'effacé là. :o

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7823120
la_lootre
Posté le 05-03-2006 à 18:10:19  profilanswer

la question a écrit :

[:rofl2]  

mais c'est un troll ce gars, c'est pas possible autrement , obligé tu dois le faire expres , j'arrive pas a croire que qq'un comme toi arrive a avoir une vie "normal"  [:mouais]

---------------
n°7823127
Kryten
Posté le 05-03-2006 à 18:11:39  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Eh il y a eu un post d'effacé là. :o

J'ai cru que c'était le tien :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :

Sujets relatifs
Le Pen dépasse les borgnes, une fois de plus...recherche chanson d'après le clip
Recherche une chanson (nvelle scène francaise)Quelle chanson de led zep avait repris eminem, pour 8 mile?
Je cherche le titre d'une chansonBesoin de comprendre le sens de la chanson de Starsailor
La chanson françaiseJe recherche une chanson de body count...
Recherche une chanson du groupe BLUE 
Plus de sujets relatifs à : Diams Fait une chanson pour Marine Le Pen.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)