Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Suivante
Auteur Sujet :

Diams Fait une chanson pour Marine Le Pen.

n°7902317
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 15-03-2006 à 16:51:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

josuah13 a écrit :

non, je demande si ils votent (car en general les gens qui tiennent ce genre de discours ne votent pas)

Et ce serait un tort ?

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 16:51:36  profilanswer

n°7902716
Sebastien
Posté le 15-03-2006 à 17:37:21  profilanswer

Diam's vote, enfin c'est ce qu'elle dis dans ses interviews, dans le clip 'La boulette' et dans sa chanson Marine :o

n°7903970
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 15-03-2006 à 19:58:52  profilanswer

Kryten a écrit :

Et ce serait un tort ?

de ne pas voter ?
a mon sens oui. quand on a cette chance , c'est un devoir de citoyen, quitte a voter blanc pour ceux qui ne trouvent vraiment pas leurs compte.
le souci c'est que beaucoup ne votent pas tout simplement car ils s'en foutent et qu'ils sont plus occupés par leur personne que par le sort collectif.Et le fait de les trouver "tous pareil, tous pourris" est souvent plus un pretexte a ne pas voter qu'une reelle opinion.
enfin...c'est là mon sentiment.

Message cité 1 fois
Message édité par josuah13 le 15-03-2006 à 20:01:29
n°7904052
Vito_Corle​one
Things aren't that simple
Posté le 15-03-2006 à 20:07:02  profilanswer

Au faite vous avez entendu sa nouvelle chanson en duo avec une chanteuse de rnb le sosie d'alicia keys ?
Ca m'a trop fait penser au sketch de Gad Elmaleh le coup du portable toussa  

---------------
Nobody wants him, He just stares at the world, Planning his vengeance, That he will soon unfold.
n°7904143
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 15-03-2006 à 20:17:35  profilanswer

josuah13 a écrit :

franchement, les amis, c'est si important le lieu geographique ou elle est née ?
ça voudrait dire que seul un prolo peut ecrire sur les prolos, seul un bourgois peut ecrire sur les bourgois, seul un americain peut ecrire sur les americains etc ?
je pense qu'on doit juste juger de l'interet et de la pertinence de son discours, point barre.

Je tiens à le préciser, pour faire remarquer à ceux qui disent en gros :
Oui son texte est violent car elle a connu que la violence dans sa cité
elle défend les filles des cités car elle sait ce que c'est la vie dans les cités,
elle a pas eu la chance de faire des études etc...

Que ce genre de propos c'est vraiment du n'importe quoi, et je continuerai tant qu'y en a qui arriveront sur ce topic en tenant ce genre de discours.

Message cité 1 fois
Message édité par steeveaustin le 15-03-2006 à 20:18:34
n°7904301
Kryten
Posté le 15-03-2006 à 20:35:15  profilanswer

josuah13 a écrit :

de ne pas voter ?
a mon sens oui. quand on a cette chance , c'est un devoir de citoyen, quitte a voter blanc pour ceux qui ne trouvent vraiment pas leurs compte.
le souci c'est que beaucoup ne votent pas tout simplement car ils s'en foutent et qu'ils sont plus occupés par leur personne que par le sort collectif.Et le fait de les trouver "tous pareil, tous pourris" est souvent plus un pretexte a ne pas voter qu'une reelle opinion.
enfin...c'est là mon sentiment.

Ce n'est pas mon avis, mais je ne m'étendrai pas, nous sommes HS...

---------------
n°7904811
ally1894
NIQUE LE FN
Posté le 15-03-2006 à 21:27:34  profilanswer

Arretez bande d'idiots!!!!Diam's a de loin exprimer ce que la jeunesse francaise recent avec les mots qu'il faut et sans propos violents car si cétait moi qui avait écrit pour votre marine préférée,ça n'aurais pas été sur ce ton là mais plutot plus violent.Je connais Diam's personnelement et je n'accepte pas que l'on dise des sales choses sur elle.Surtout de la part de petits bouffons frustrés.Si jpouvais jvous défoncerais.

n°7904898
Kryten
Posté le 15-03-2006 à 21:34:39  profilanswer

ally1894 a écrit :

Arretez bande d'idiots!!!!Diam's a de loin exprimer ce que la jeunesse francaise recent avec les mots qu'il faut et sans propos violents car si cétait moi qui avait écrit pour votre marine préférée,ça n'aurais pas été sur ce ton là mais plutot plus violent.Je connais Diam's personnelement et je n'accepte pas que l'on dise des sales choses sur elle.Surtout de la part de petits bouffons frustrés.Si jpouvais jvous défoncerais.

Multi de qui ? T'es grillé [:rofl]

---------------
n°7904906
Sebastien
Posté le 15-03-2006 à 21:35:09  profilanswer

Vito_Corleone a écrit :

Au faite vous avez entendu sa nouvelle chanson en duo avec une chanteuse de rnb le sosie d'alicia keys ?
Ca m'a trop fait penser au sketch de Gad Elmaleh le coup du portable toussa

Confessions nocturnes avec Vitaa, très sympa les paroles et j'aime bien la voix de la miss

n°7905047
Ren'
Posté le 15-03-2006 à 21:44:04  profilanswer

massamu a écrit :

Bon bah je peut rien pour toi, tu es donc raciste :hello:

Si lire un programme d'un parti d'extrême droite rend raciste... ca veut dire que lire un programme de Lutte Ouvrière ca rend staliniste à donf :o

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 21:44:04  profilanswer

n°7905063
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 15-03-2006 à 21:44:53  profilanswer

ally1894 a écrit :

[:alvas]  [:alvas]

Enorme.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7905640
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 15-03-2006 à 22:21:06  profilanswer

ally1894 a écrit :

mince , j'etais en train d'expliquer que cette fille est sympa et m'a l'air intelligente et que son  texte sur marine l p etait juste et pertinent...mais serieux là, cousin , tu viens me foutre la honte  :sarcastic:

Message édité par josuah13 le 15-03-2006 à 22:22:29
n°7905725
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2006 à 22:25:50  answer

C'est genial qu'elle ait fait cette chanson. Le clip m'a bien fait marrer avec le "MOI J'EMMERDE" subliminal en blanc sur fond noir. Puis il est indeniable que Diams est une artiste qui bosse. Elle se debrouille pas mal au piano. Rien que pour ca, elle merite le respect.

:D

n°7905777
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 15-03-2006 à 22:28:54  profilanswer

ally1894 a écrit :

ouh qu'il est beau!
bon, sérieusement Don't feed the troll

Citation :

Suivant le mouvement citoyen développé dans le hip-hop français depuis les événements de novembre 2005, la rappeuse Diam's invite ses auditeurs à s'inscrire sur les listes électorales avant la présidentielle de 2007 : "1 vote = 10 cocktails Molotov". Diam's n'y va jamais par quatre chemins, ce qu'elle décrit est d'une cruauté et d'une tendresse exemplaires. C'est sa France, celle d'une banlieusarde née à Chypre et grandie dans l'Essonne qu'elle détaille dans Dans ma bulle, son troisième album, quinze titres chocs, et pleins de vérités assénées par une jeune femme de 25 ans dingue de rap.

Pas l'ombre d'un flic, d'une bataille de rue chez Diam's, mais l'affirmation d'une autre France à laquelle la frange "profonde" du pays, politiques compris, est sourde et aveugle. "Ma France à moi, elle parle fort, elle vit à bout de rêves/Elle vit en groupe, parle de bled et déteste les règles." Parle en SMS, travaille en MSN, se réconcilie en mail et se rencontre en MMS.

Diam's s'adresse aux filles, plongées dans un drôle d'univers, pas favorisé à la base : "Y'a cette meuf qui vend ses fesses pour payer son loyer/Et ce mec qui vend de la CC à ceux qui aiment se noyer/Y'a cette petite que l'on détourne au bas d'une tour/Et qui tourne, et qui tourne, puis qui pleure et qui court.../Là où la barbe fait baliser/Là où les gosses sont agités/là où les caves sont des apparts/là où les femmes sont des papas."

Avec sa bande (DJ Maître, Tefa, Elio, Skread, Vitaa...), Diam's enveloppe ses poèmes à cru, parfois noirs (Confessions nocturnes, Par amour, T. S.), parfois en liesse R & B (Big Up), de jolis refrains, collés aux usages du hip-hop (platines, rythmiques tranchées). Dans ma bulle est un cas d'école, à écouter d'urgence si l'on ne veut pas perdre le fil du pays.

A côté, Joseph d'Anvers est un enfant sage. Chanteur, musicien, ce jeune vainqueur du prix CQFD conçu par l'hebdomadaire Les Inrockuptibles intitule son premier album Les Choses en face. C'est musicalement impeccable, loin des effets à répétition du hip-hop, très bien chanté. Auteur, compositeur, pianiste, introverti avec légèreté, il construit de délicates chansons d'amour, souvent pessimistes à cause du passage du temps et des trahisons obligatoires (La vie est une putain, où Miossec lui prête main-forte). Joseph d'Anvers s'impose dans la lignée de la jeune chanson française - Mathieu Boogaerts, Bertrand Louis, Florent Richard...

Comme Diam's, Joseph d'Anvers appartient au paysage sonore français. Mais quelle coupure ! D'un côté un rap inventif, excessif, fiché au coeur du quotidien, de l'autre des chansons formidables, mais introverties et détachées.
Véronique Mortaigne

vu dans le monde  (mode brosse à reluire

Message édité par MsieurDams le 15-03-2006 à 22:30:16

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°7906079
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2006 à 22:51:43  answer

steeveaustin a écrit :

Je tiens à le préciser, pour faire remarquer à ceux qui disent en gros :
Oui son texte est violent car elle a connu que la violence dans sa cité
elle défend les filles des cités car elle sait ce que c'est la vie dans les cités,
elle a pas eu la chance de faire des études etc...

Que ce genre de propos c'est vraiment du n'importe quoi, et je continuerai tant qu'y en a qui arriveront sur ce topic en tenant ce genre de discours.

toi en tout cas tu t'est fait bien avoir par tout le marketting quelle a developé autour de sa pseudo cité  [:forummp3] pour que tu prenne partie et achete sa musique de mer$$$  [:forummp3]  

n°7906090
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2006 à 22:52:18  answer

ally1894 a écrit :

kikoo lol asv tu suce des bit**?

Message édité par Profil supprimé le 15-03-2006 à 22:54:01
n°7907720
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-03-2006 à 00:43:14  profilanswer

Bon stop à la connerie...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Le Pen dépasse les borgnes, une fois de plus...recherche chanson d'après le clip
Recherche une chanson (nvelle scène francaise)Quelle chanson de led zep avait repris eminem, pour 8 mile?
Je cherche le titre d'une chansonBesoin de comprendre le sens de la chanson de Starsailor
La chanson françaiseJe recherche une chanson de body count...
Recherche une chanson du groupe BLUE 
Plus de sujets relatifs à : Diams Fait une chanson pour Marine Le Pen.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)