| |||||
| Auteur | Sujet : Diams Fait une chanson pour Marine Le Pen. |
|---|---|
Maybe3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 21:23:43 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Maybe3 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
|
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Maybe3 | En démocratie, c'est le peuple qui a raison |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | L'argument à deux balles --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
etheriel |
|
Maybe3 | on ne va pas s'engueuler pour autant ! |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 21:55:43 ![]() ![]() |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Maybe3 | ah merde..., spa grave je me remonterais |
etheriel |
|
Maybe3 | Ouais ou au CNRS... Message cité 1 fois Message édité par Maybe3 le 10-02-2006 à 23:20:47 |
el diablo666 |
--------------- \\\"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve\\\". |
Maybe3 | Ok alors je peux sortir |
Lugz • |
Message édité par Lugz le 13-02-2006 à 01:17:19 |
parisen75 paris ville lumière | Diams elle est trop moche elle chante mal et j'en passe --------------- http://parisen75.skyblog.com |
etheriel |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2006 à 13:30:06 ![]()
|
parisen75 paris ville lumière | un rappeur dit cela mot pour mot "je baiserai la france jusqu'à ce qu'elle m'aime"
Message cité 2 fois Message édité par parisen75 le 14-02-2006 à 14:39:52 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
parisen75 paris ville lumière | Désolé j'écoute de la musique francaise et variété internatinal
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
barucca | pfff en lisant le titre j'avais compris qu'elle avait fait une chanson "pour" marine le pen, et pas "contre"... ca m'étonnait aussi!! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | L'abus est trop dangereux pour la santé. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Maybe3 | Tu t'es vu quand t'abuse ? |
etheriel |
|
Maybe3 | C'etait pas vraiment envers toi, juste un petit coup de gueule parce qu'il fut un temps ou c'etait trop l'anarchie sur les forums, mais maintenant c'est l'extreme inverse lol. On peux plus poster sans qu'un Capello intervienne, faut trouver un equilibre.
|
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 14-02-2006 à 20:04:25 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le Pen dépasse les borgnes, une fois de plus... | recherche chanson d'après le clip |
| Recherche une chanson (nvelle scène francaise) | Quelle chanson de led zep avait repris eminem, pour 8 mile? |
| Je cherche le titre d'une chanson | Besoin de comprendre le sens de la chanson de Starsailor |
| La chanson française | Je recherche une chanson de body count... |
| Recherche une chanson du groupe BLUE | |
| Plus de sujets relatifs à : Diams Fait une chanson pour Marine Le Pen. | |