Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2184 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Diams Fait une chanson pour Marine Le Pen.

n°4693459
justelebla​nc
Posté le 24-01-2005 à 10:55:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lexmark a écrit :

Totalement vrai.

Si tu sais manipuler la langue, tu peux arriver loin, tres loin meme.

C est en maintenant le peuple dans l ignorance, qu on peut le maintenir fermement. C est en faisant croire a la classe moyenne / superieur qu ils sont instruits, qu ils peuvent cracher sur les plus faibles. Comme cela la classe dirigeante, n a qu a maintenir cette confrontation au lieu de se mouiller.

Ici beaucoup rigole de diams, qui l a connu en 1998, sur l album sachon dire non ? Facile de critiquer mais l "Art" est difficile.

Puis beaucoup sur HFR rigoles du rap (et de ca culture). Normal vous n etes pas dutout du meme mileu social. Vous rigolez, mais faudrait peut etre penser plus loin que son nez (oula dur dur).

Edit : Beaucoup de personnes sont d accord avec la lettre de reponse, voila une jolie preuve de manipulation.

Simple, si qq un parle mal et que vous meme vous parlez bien, vous allez adherer a la personne qui repond sur une forme parfaite, c est le premier pas dans l engrenage sournois.  

"Toi parler mal la france, toi con.
Moi pseudo elite*, moi adherer propos jolies "
Tres caricaturale, mais c est le triste constat.

* pseudo elite, cadre inferieur/moy/sup, etc... Qui croit avoir une reel notion de la "vie" alors qu il a toujours ete en vase clos.

:jap:  

mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 10:55:24  profilanswer

n°4693477
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2005 à 11:00:51  answer

Lexmark a écrit :

Ici beaucoup rigole de diams, qui l a connu en 1998, sur l album sachon dire non ? Facile de critiquer mais l "Art" est difficile.

suffit de l'entendre parler en dehors des projecteurs  :ange:

n°4693481
Lexmark
Posté le 24-01-2005 à 11:01:09  profilanswer

:hello: jlb,
ete agreablement surpris de tes propos, je ne pensais pas cela de toi :o

n°4693483
justelebla​nc
Posté le 24-01-2005 à 11:01:48  profilanswer

Lexmark a écrit :

:hello: jlb,
ete agreablement surpris de tes propos, je ne pensais pas cela de toi :o

ben pkoi ? :??:

n°4693484
Lexmark
Posté le 24-01-2005 à 11:01:53  profilanswer

thildar a écrit :

suffit de l'entendre parler en dehors des projecteurs  :ange:

Bah relis mon edit, puis se limiter a ca c est ridicule quand meme. [:spamafote]

Message édité par Lexmark le 24-01-2005 à 11:03:44
n°4693488
Lexmark
Posté le 24-01-2005 à 11:03:32  profilanswer

Bah, je sais pas.
J aurais crus que tu serais plus vers la "droite" (sans etre a l extreme) c est tout :o

Message édité par Lexmark le 24-01-2005 à 11:13:45
n°4693500
justelebla​nc
Posté le 24-01-2005 à 11:06:54  profilanswer

Lexmark a écrit :

Bah, je sais pas.
J aurais crus que tu serais plus vers de "droite" (sans etre a l extreme) c est tout :o

j'vois pas ce qu'il te fait penser le contraire dans ce topic :o
même si c'est vrai :d

n°4693627
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2005 à 11:30:36  answer

Lexmark a écrit :

Bah relis mon edit, puis se limiter a ca c est ridicule quand meme. [:spamafote]

non mais j'ai tendu l'oreille lors d'une discu où elle a sortie des propos vraiment  [:rotflmao] mais qui apres réflection font vraiment peur tellement le niveau est bas  :sweat:  

tu me dira pendantl'émission sté pas mieux  

je n'ai entendu que vite fait toute son "oeuvre" mais elle était toutes joyeuse car dans un des morceau elle a pu sortir je ne sais plus quel mots , et que la production n'était pas intervenu , enfin bon nullissime

résumé du truc : " oué j'pu dire ******** ch'contente"

[:bibije]  yo

quelque part j'l aime bien elle me fait marrer.

pour le reste de ton post je suis en parti oki mais je trouve qu'on a le droit de se marrer de diam's comme de JC van damne

n°4693676
Lexmark
Posté le 24-01-2005 à 11:38:13  profilanswer

thildar a écrit :

non mais j'ai tendu l'oreille lors d'une discu où elle a sortie des propos vraiment  [:rotflmao] mais qui apres réflection font vraiment peur tellement le niveau est bas  :sweat:  

tu me dira pendantl'émission sté pas mieux  

je n'ai entendu que vite fait toute son "oeuvre" mais elle était toutes joyeuse car dans un des morceau elle a pu sortir je ne sais plus quel mots , et que la production n'était pas intervenu , enfin bon nullissime

résumé du truc : " oué j'pu dire ******** ch'contente"
 [:bibije]  yo

quelque part j'l aime bien elle me fait marrer.

pour le reste de ton post je suis en parti oki mais je trouve qu'on a le droit de se marrer de diam's comme de JC van damne

Pour sur, que cest tres pueril de ca part. Mais bon la tele c est vraiment pas le mieux pour etre pris aux serieux (ou etre serieux, enfin ca depend des emissions aussi).

Pour la fin, oui on peut se moquer, mais bcp se moque pas ignorance.
Enfin JCVD est pas mal, malgre son cote "aware" il a du lire des livres sur le bouddhisme etc ... Il l applique a ca facon :o

Message édité par Lexmark le 24-01-2005 à 11:39:03
n°4693705
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 24-01-2005 à 11:43:25  profilanswer

diams etait ridicul c'est un fait, marine l'a retourné c'est un fait.
après assimiler a 100% marine a son père est peu etre pas forcement le mieux a faire (les conneries c'est lui pas elle).  

son texte etait a chier, la compo etait a chier, tout le public etait bluffer par tant de connerie, c'est n'est pas sur ce genre de jeu que des gens peuvent gagner contre les le pen. (debat présidentiel en 2002).

---------------
you're welcome.
mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 11:43:25  profilanswer

n°4693715
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2005 à 11:47:14  answer

-CouiLLe2ChieN- a écrit :

diams etait ridicul c'est un fait, marine l'a retourné c'est un fait.
après assimiler a 100% marine a son père est peu etre pas forcement le mieux a faire (les conneries c'est lui pas elle).  

son texte etait a chier, la compo etait a chier, tout le public etait bluffer par tant de connerie, c'est n'est pas sur ce genre de jeu que des gens peuvent gagner contre les le pen. (debat présidentiel en 2002).

contre le père si

n°4693739
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 24-01-2005 à 11:50:47  profilanswer

un bon gros procès pour diffamation me ferais rire pendant au moins 6 mois je pense. combattre le mal par la connerie :D ca c'est de l'idée.

---------------
you're welcome.
n°4693860
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2005 à 12:06:57  answer

-arnadul- a écrit :

Elle a dit ça sur france inter qui n'a pas censuré certaines de ses paroles dans une chanson alors que bcp d'autres radios le faisaient apparemment.
Je trouve que la chanson sur Marine tient pas debout, que ça va faire de la pub à Marine, qu'elle l'excuse presque en disant que c'est parce qu'elle est née de son père qu'elle pense des conneries.
Mais sinon j'ai ni haine ni mépris pour diam's, je vois pas pourquoi je devrais, d'autant que le combat est juste.

le wesh wesh style me sors par les trous de nez rien de plus  :p  

n°4693924
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-01-2005 à 12:15:08  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Mais sinon j'ai ni haine ni mépris pour diam's, je vois pas pourquoi je devrais, d'autant que le combat est juste.

Haine évidemment que non. Mépris non plus, car comme l'ont très bien noté certains intervenants, elle n'a probablement pas eu la chance de faire les études qu'on a tous plus ou moins fait sur HFR.

Maintenant, il faut avouer que ses paroles sont quand même lamentables. Ma soeur faisait mieux à sept ans pour l'anniversaire de nos parents.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4694023
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2005 à 12:31:37  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Haine évidemment que non. Mépris non plus, car comme l'ont très bien noté certains intervenants, elle n'a probablement pas eu la chance de faire les études qu'on a tous plus ou moins fait sur HFR.

Maintenant, il faut avouer que ses paroles sont quand même lamentables. Ma soeur faisait mieux à sept ans pour l'anniversaire de nos parents.

:lol:  Là par contre je trouveque ça fait un peu mépris non ?

Elle a au moins le niveau bac, et c'est amplement suffisant. Le wesh wesh style n'est pas une question de diplôme, c'est une mode, une attitude.

Tu peux avoir bac +2 +3 , te comporter de la même façon et balancer des niaiseries pareilles.

n°4694070
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-01-2005 à 12:38:55  profilanswer

thildar a écrit :

Elle a au moins le niveau bac, et c'est amplement suffisant. Le wesh wesh style n'est pas une question de diplôme, c'est une mode, une attitude.

Tu peux avoir bac +2 +3 , te comporter de la même façon et balancer des niaiseries pareilles.

Où vois-tu du mépris ? Je ne remets pas en cause ses capacités, mais simplement l'éducation qu'elle a reçue. Ce n'est pas forcément facile pour une "fille des cités" (comme elle a l'air de s'autoproclamer) de continuer des études longues, les statistiques parlent d'elles-mêmes.

Ca me paraît donc normal qu'une Marine Le Pen, qui a certainement bénéficié d'une excellente éducation ainsi que des conseils en com' de l'entourage de son pôpa, puisse la retourner en quelques phrases.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4694151
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2005 à 12:49:35  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Où vois-tu du mépris ? Je ne remets pas en cause ses capacités, mais simplement l'éducation qu'elle a reçue. Ce n'est pas forcément facile pour une "fille des cités" (comme elle a l'air de s'autoproclamer) de continuer des études longues, les statistiques parlent d'elles-mêmes.

Ca me paraît donc normal qu'une Marine Le Pen, qui a certainement bénéficié d'une excellente éducation ainsi que des conseils en com' de l'entourage de son pôpa, puisse la retourner en quelques phrases.

:/ Si tu fais des études longues dans le domaine scientifique, tu te fais torcher en deux secondes, il n'y a pas besoin d'études sup quelconque pour torcher quelqu’un, mais peut être qu'un peu plus de temps pour travailler sa/son réponse/texte est nécessaire :ange:

n°4694169
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-01-2005 à 12:52:50  profilanswer

thildar a écrit :

:/ Si tu fais des études longues dans le domaine scientifique, tu te fais torcher en deux secondes, il n'y a pas besoin d'études sup quelconque pour torcher quelqu’un, mais peut être qu'un peu plus de temps pour travailler sa/son réponse/texte est nécessaire :ange:

Si tu fais des études longues dans le domaine scientifique, tu viens généralement d'une famille "aisée" (ou du moins pas dans le besoin) qui a pu t'accoutumer à la lecture ou l'écriture, voire te donner du soutien scolaire si tu en avais besoin. Tu as rendu des dissertations ou des essais, et tu t'es fignolé ta thèse de 800 pages dans un français correct.

---------------
n°4694382
Scrypt
Posté le 24-01-2005 à 13:32:36  profilanswer

thildar a écrit :

dans l'ensemble je suis d'accord avec toi  :o

n°4694417
printf
Baston !
Posté le 24-01-2005 à 13:36:48  profilanswer

Si vous voulez mon avis (et je sais que vous le voulez :o), le mépris vient plutôt de ceux qui pensent qu'il faut l'excuser d'être complètement idiote (désolé, c'est un fait...) parce qu'elle vient de banlieue (sous entendu, "c'est normal" ). Personellement, c'est pas vraiment ce que j'appellerait de la tolérance envers les gens qui vivent en banlieue...

Mais c'est sûr que les jeunes de banlieue qui arrivent à s'en sortir, en devenant médecins, boulangers, techniciens ou que sais-je encore, on en parle moins que les sportifs de haut niveau et les chanteurs...

n°4694448
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2005 à 13:42:07  answer

printf a écrit :

Si vous voulez mon avis (et je sais que vous le voulez :o), le mépris vient plutôt de ceux qui pensent qu'il faut l'excuser d'être complètement idiote (désolé, c'est un fait...) parce qu'elle vient de banlieue (sous entendu, "c'est normal" ). Personellement, c'est pas vraiment ce que j'appellerait de la tolérance envers les gens qui vivent en banlieue...

Mais c'est sûr que les jeunes de banlieue qui arrivent à s'en sortir, en devenant médecins, boulangers, techniciens ou que sais-je encore, on en parle moins que les sportifs de haut niveau et les chanteurs...

printf à l'offensive  :D

n°4694461
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 24-01-2005 à 13:44:27  profilanswer

le "elle est conne mais c'est normal elle vient d'une banlieu" ne vous dérange pas ?

---------------
you're welcome.
n°4694547
Lexmark
Posté le 24-01-2005 à 13:55:36  profilanswer

printf a écrit :

Et pour cela, ils sont comme par hasard des francais  
http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon10.gif

Comment on dit, diviser pour mieux reigner :o

n°4694550
Lexmark
Posté le 24-01-2005 à 13:56:04  profilanswer

le "elle est conne mais c'est normal elle vient d'une banlieu" ne vous dérange pas ?

Bah, plus rien ne m etonne sur ce forum.

n°4694579
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2005 à 13:59:08  answer

printf a écrit :

:sweat:  L’année dernière ct quand même le plat favoris des JT rubrique intégration.

Les gens ont du hiberné pendant l'année 2004

n°4694755
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-01-2005 à 14:21:00  profilanswer

printf a écrit :

Il me semblait avoir lu sur ce topic que la chanteuse se revendiquait de la "culture banlieue". Ce n'est pas faire honneur à la culture banlieue d'amalgamer les deux.

Ceci dit, je pense quand même qu'on peut plus facilement pardonner un manque de culture (pas d'intelligence, de culture) chez quelqu'un qui n'a pas eu une enfance facile plutôt que chez quelqu'un qui a eu une jeunesse normale. Après, l'"enfance difficile" n'a pas à être amalgamée à la banlieue, je suis d'accord

---------------
n°4695895
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 24-01-2005 à 16:37:43  profilanswer

ah si, moi aime la demagogie degoulinante a la francaise, je penser que les jeune des banleiu sont tous des surdoué au QI depassant les 200 et que chaque fois qu'il y a une merde dans leur quatier, ceci n'est qu'une expression artistique exprimant un esprit de rebellion envers les gros-bourgeois-riche-patrons-d'entreprises qui ont tout le pognon et a qui refusent a donner tous les enormes bénef de leur entrerpise a la collectivité pour nourrir les artistes des banlieues

n°4695929
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 24-01-2005 à 16:42:04  profilanswer

xlA a écrit :

Joli troll [:xla]

merci  :jap:  

n°4695931
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-01-2005 à 16:42:15  profilanswer

xlA a écrit :

Joli troll [:xla]

Je ne sais même pas s'il mérite d'être qualifié troll  [:chtigarix]

---------------
Retraité de discussions
n°4696427
dje33
Posté le 24-01-2005 à 17:56:39  profilanswer

wanna become a bg a écrit :

ils sont raciste ou pas alors le FN ?
Parce-qu'il arrete pas de dire le contraire nan ?
J'ai l'impression que le FN a dit "on va régulé l'immigration un peu , et renvoyer les clandestins illicite"
et le grand public s'est tout de suite enflammer " RAciste !!!!, ils veulent virer les arabes et les noirs "  

Je me trompe et ils sont vraiment like Hitler ou alors j'ai raison ?

edit : Je ne vote pas Lepen mais Chirac mais c juste pour savoir :O

officiellement ils sont pas raciste car c'est interdit en france
officieusement ils sont quand même un peu raciste

n°4696674
LooKooM
Modérateur
Posté le 24-01-2005 à 18:22:09  profilanswer

Elle est naze cette chanson :/

Quitte à tenter de faire changer les esprits par la chanson, autant essaye de le faire bien et finement, non ?

n°4696687
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 24-01-2005 à 18:23:14  profilanswer

enfin vive les demagogues, surtout nos dirigeants, ceux qui preferent dire que 20% des francais sont des racistes neo-nazi, plutot que d'essayer de comprendre pourquoi ces 20% choisissent de suivre des personnes a la personnalité douteuse ( quoique des fois on se demande qui est le plus douteux en politique)...

n°4696945
Rasthor
Posté le 24-01-2005 à 18:51:52  profilanswer

Durandal2 a écrit :

enfin vive les demagogues, surtout nos dirigeants, ceux qui preferent dire que 20% des francais sont des racistes neo-nazi, plutot que d'essayer de comprendre pourquoi ces 20% choisissent de suivre des personnes a la personnalité douteuse ( quoique des fois on se demande qui est le plus douteux en politique)...

Damien Saez
Fils de france    

J'ai vu, les larmes aux yeux, et les nouvelles ce matin
20% pour l'horreur, 20% pour la peur.
Ivre d'inconscience, tous Fils de France.
Au pays des lumières, amnésie suicidaire.
Non Non Non Non.

Nous sommes, nous sommes
La Nation des Droits de l'Homme.
Nous sommes, nous sommes
La Nation de la Tolérance.
Nous sommes, nous sommes
La Nation des Lumières.
Nous sommes, nous sommes
à l'heure de la Résistance.

Pour les rêves qu'on a fait, et pour ceux qu'on fera.
Pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera.
Pour un idéal, pour une utopie.
Allons marchons ensemble enfants de la Patrie.

Fils de France !
ça, pour baisser la tête,Ah oui, ça t'aime bien les minutes de silence
Fils de France !
C'était à peine hier, et déjà tu brandis le drapeau de l'ignorance
Fils de France !
Nous n'oublierons jamais que nous sommes et seront les fils de la Résistance.
Fils de France !
Au royaume des aveugles tu sais bien ce qu'on dit les borgnes sont les rois.

Y a ces ombres derrière nous, y a ces idées vendues,
y a ces drapeaux qui flottent et des hymnes dessus,
et puis y a toi mon frère, Oui toi qui n'y croit plus
et puis y a nos prières et nos causes perdues.

Honte a notre pays, honte à notre Patrie,
Honte à nous la jeunesse, honte à la tyrannie,
Honte à notre pays, revoilà l'ennemi,
Allons marchons ensemble enfants de la Patrie.

Nous sommes, nous sommes
Nous sommes, nous sommes
La Nation de la Tolerance.
Nous sommes, nous sommes
La Nation des Lumières.
Nous sommes, nous sommes
à l'heure de la Résistance.

Nous sommes, nous sommes
Nous sommes, nous sommes
La Nation de la Différence.
Nous sommes, nous sommes
La Nation des Lumières.
Nous sommes, nous sommes
à l'heure de la Résistance

Citation :

Suite aux résultats du 1er tour de l’élection présidentielle du 21 avril 2002 —Le Pen est arrivé en deuxième place derrière Chirac et accède au deuxième tour ! —, Damien enregistre le 25 avril 2002 la chanson intitulée Fils de France (téléchargeable sur Internet), une chanson contre Le Pen et le Front National ; le clip de Fils de France ne montre que les paroles de la chanson (faute de temps) sur fond noir.

Superbe l'opportunisme :o

n°4696964
dje33
Posté le 24-01-2005 à 18:54:52  profilanswer

moi je prefere la chanson de noir desir :o

n°4696992
Rasthor
Posté le 24-01-2005 à 18:58:22  profilanswer

dje33 a écrit :

moi je prefere la chanson de noir desir :o

Un jour en France ?

n°4697003
justelebla​nc
Posté le 24-01-2005 à 19:00:10  profilanswer

ah ben ça, ça va plaire à certains :d

Y'en a qui disent que les Français
Vivent d'amour et de vin frais
Et que toutes les filles d'ici
Habitent au Casino d'Paris.
Y'en a qui pensent que le champagne
Sort des gargouilles de Notre-Dame
Et qu'entre deux Alka-Seltzers,
On s'balade la culotte en l'air.
A les entendre on croirait bien
Qu'on est pinté tous les matins.

Mais voilà : j'habite en France
Et la France c'est pas du tout c'qu'on dit.
Si les Français se plaignent parfois,
C'est pas d'la gueule de bois.
C'est en France qu'il y a Paris
Mais la France c'est aussi un pays
Où y a quand même pas soixante millions d'abrutis.

Y'en a qui pensent que notre musique
Balance comme une bière de Munich,
Que toutes nos danseuses ont la classe
Mais swinguent à côté d'leurs godasses.
Y'en a qui disent qu'il y a sûrement
Deux trois cafés par habitant,
Que nos rythmiques sont des fanfares,
Nos succès des chansons à boire.
A les entendre, on croirait bien
Qu'en France il n'y a pas d'musiciens.

Mais voilà : j'habite en France
Et la France c'est pas du tout c'qu'on dit.
Si les Français se plaignent parfois,
C'est pas d'la gueule de bois.
C'est en France qu'il y a Paris
Mais la France c'est aussi un pays
Où y a quand même pas soixante millions d'abrutis.

Y'en a qui pensent, et c'est certain,
Que les Français se défendent bien.
Toutes les femmes sont là pour le dire :
On les fait mourir de plaisir.
A les entendre on croirait bien
Qu'y a qu'les Français qui font ça bien.

C'est pourquoi j'habite en France
Et la France c'est beaucoup mieux qu'c'qu'on dit.
Si elles rêvent d'habiter chez moi,
C'est qu'il y a de quoi.
C'est pourquoi j'habite en France
Et la France c'est beaucoup mieux qu'c'qu'on dit.
Si elles rêvent d'habiter chez moi,
C'est qu'il y a de quoi.

Message édité par justeleblanc le 24-01-2005 à 19:01:04
n°4697022
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 24-01-2005 à 19:01:42  profilanswer

Durandal2 a écrit :

Ferais-tu partie des 20 % ? No comment

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°4697038
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-01-2005 à 19:03:24  profilanswer

justeleblanc a écrit :

ah ben ça, ça va plaire à certains

©Sardou

Hé ben alors, on assume pas sa source ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :

Sujets relatifs
Le Pen dépasse les borgnes, une fois de plus...recherche chanson d'après le clip
Recherche une chanson (nvelle scène francaise)Quelle chanson de led zep avait repris eminem, pour 8 mile?
Je cherche le titre d'une chansonBesoin de comprendre le sens de la chanson de Starsailor
La chanson françaiseJe recherche une chanson de body count...
Recherche une chanson du groupe BLUE 
Plus de sujets relatifs à : Diams Fait une chanson pour Marine Le Pen.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)