|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le Pen dépasse les borgnes, une fois de plus... |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2005 à 19:15:22 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club | du Jean Marie, quoi...
Message édité par t-w le 12-01-2005 à 19:18:04 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
WhatDe | Pauvres borgnes |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Un simple coup de pub, comme d'hab' --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Mathematics Claquage de porcelet | Je trouve qu'il y'a quand même pas mal d'hypocrisie par rapport a ça. La preuve, Papon n'a pas été chargé sur ce genre d'affaire parce que lorsqu'il y' avait des rafles, il reussissait a faire fusiller moins de gens que ce qui était prévu... --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Profil supprimé | Cool, un truc de plus pour le tailler en pièces |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
korrigan73 Membré | on ne peut pas nier non plus que l'occupation en france a eté bcp moins dure qu'en europe de l'est, et en particulier en pologne.
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré | on ne peut pas nier non plus que l'occupation en france a eté bcp moins dure qu'en europe de l'est, et en particulier en pologne.
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2005 à 19:23:50 ![]() ![]() |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
recalltotal |
|
t-w HDBNG club |
Mathematics Claquage de porcelet | De là par contre, on peut dire que l'occupation allemande en france est similaire a celle de l'algerie par les français --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
korrigan73 Membré |
t-w HDBNG club |
meriadeck arme de distractions massives | et demain il dira que les médias à la soldes de la conspirations judéomaçonnicomediatique a mal interprété ses propos. et dans un mois, il ira beaucoup plus loin dans ses propos et ainsi de suite.
--------------- Acceuil |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
|
Profil supprimé | Je dirais qu'il est égal à lui même, complétement à coté de la réalité et complétement déplacé. |
recalltotal | LA DEFAITE DE 1940 |
mirtouf Light is right ! | Personne n'a remarqué le jeu de mots du titre ?
Message édité par mirtouf le 12-01-2005 à 19:33:36 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Rasthor |
|
SFO | Bof... Ca parait dans Rivarol...
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | la véritée est parfois cachée... Pétain ne voulais pas emener la france sur ce terrain, dans un premier temps l'armistice était la seule solution, le gouvernement c'est plié a d'ignobles taches en esperant conserver ainsi une France libre, mais la plupart du temps ils se sont arrangés pour "minimiser les pertes". Je le dis d'une mauvaise manière, mais dans le fond je pense que les allemands aux commandes totales de la france auraient fais pire que vichy... cela dit vichy reste un gouvernement que personne ne peut défendre au dela de ce fait... |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
SFO |
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
Skopos | il est rigolo ton titre |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 12-01-2005 à 19:58:32 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Zangalou |
|
Zangalou |
Profil supprimé |
|
Zangalou |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Science VS religion] La vierge apparait plusieurs fois en égypte | Où trouver de quoi couper plusieurs centaines de feuilles à la fois ? |
Faire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ? | Combien de fois utilisez-vous google sur une journée ? |
Carte imagine "R", ca depasse les bornes! | Avoir la varicelle 2 fois dans sa vie |
Pb à la banque : meme achat débité deux fois | Après le pen spinning, le comboloy ! |
Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Pen Spinning ou Comment masteriser son stylo Bic© |
Plus de sujets relatifs à : Le Pen dépasse les borgnes, une fois de plus... |