| |||||
| Auteur | Sujet : Diams Fait une chanson pour Marine Le Pen. |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 13:17:18 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
canardeur |
|
Scrypt | z'avez pas intérêt à fausser mon estimation --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Space Profil: Maux des rateurs | faudrait faire un sondage pour savoir laquelle des deux nous fait le plus gerber,M.Lepen ou Diams Message édité par Space le 22-01-2005 à 13:21:50 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
justeleblanc |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 13:23:25 ![]() ![]() |
show | je me demande si je préfère pas marine le peigne à diam's
|
dje33 |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2005 à 13:28:01 ![]() elle aurait du s'attaquer au père, ça aurait été plus drole |
justeleblanc |
|
show |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
CHubaca Couillon | Un ptit coup de pub de plus pour le FN, ils en avaient bien besoin en ce moment |
justeleblanc |
|
light 745 |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 22-01-2005 à 13:37:14 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Cette chanson est pitoyable car elle va apporter du moulin aux gens de l'extrème droite et aux racistes franchement les paroles sont vraiment à chier c'est du pain béni pour Marine car en tant qu'avocat elle maitrise un peu mieux la langue de molière que cette artiste bidon, et elle l'a prouvée dans son droit de réponse. --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
dje33 |
|
dje33 |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
dje33 |
|