Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  La chanson française

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La chanson française

n°4211638
Ricco
Retour au pays
Posté le 17-11-2004 à 23:49:06  profilanswer
 

Ola j'ai honte. J'ai l'impression de débarquer. C bon vous pouvez tirer à boulets rouges.
Je viens juste d'ecouter les compils "Rue des chansons" où il y a des bijoux allucinant comme Camille, Thomas Fersen, Alexis Hk, Arthur H,Benabar, Jeanne Cherh, Marie kiss la joue ...  
Tout ça me tombe d'un coup sur le coin du crane. J'avais déja bien accroché à Cali mais je soupçonnais pas vraiment qu'il pouvait y avoir autant de trucs aussi bien et aussi peu diffusés. Le pire c'est que j'en entendais parlé mais c'est en prenant le temps d'ecouter ça dans le métro que ce fut la révélation. Moi qui n'est jamais été grand fan de brassens & co.
 
Peut-être qu'avec ceux de la star ac qui reprennent tjrs les 3 même chansons j'en suis venu à oublier ce que peut reellement être la chanson francaise. A cause du matracage j'en étais même venue qu'ils étaient presque de "vrais" chanteurs. Et c'est pê ça qu'on pourrait leur repprocher le plus finalement. Nous occulter par leur omniprésence sur la tv les vrais artistes.  :fou:  
 
Alors, vous, quels sont vos perles ? Dans le genre rytmé, chansons à texte ... original ! :)


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 23:49:06  profilanswer
 

n°4211657
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 17-11-2004 à 23:53:05  profilanswer
 
n°4211672
Ricco
Retour au pays
Posté le 17-11-2004 à 23:55:39  profilanswer
 

Alala je me suis appliqué à faire mon bo topic pour rien, snif  .G qu'a Uper l'autre maintenant :D


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  La chanson française

 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK]Société française, SMIC et égalité[SOCIAL]Une stèle à la mémoire de l'Algérie française ?
Je recherche une chanson de body count...Recherche une chanson du groupe BLUE
metre des chanson en mp3 avec des logisielRecherche titre chanson
chanson rap sur fond de musique classiquele titre et l'artiste d'une chanson...
Je cherche le titre d'une chanson francaise ==> j'ai deja le sujetJe cherche a decouvrir de la "chanson francaise" nouvelle scéne
Plus de sujets relatifs à : La chanson française


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR