Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Diams Fait une chanson pour Marine Le Pen.

n°4709775
oon
...
Posté le 26-01-2005 à 03:44:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Estimons-nous heureux !...ont aurai pu se taper une version de Pascal Obispo  :jap:  

Bon sinon la diams...c une gentille fille j'en suis sur, je connais pas son repertoire a part chanson la...je me rappel plus le titre, mais bon la ca sent le plan de carriere un peu foireux...du genre chui une fille bien...moi aussi je peu cracher sur le FN...et hop 3615 quinenveu
de ma prose.

je critique pas la chanson (j'y connais rien en rap) mais juste le theme qui me parait..banal a souhait...et franchement pas indispensable, je pense comme certain d'entre vous que ca fait de la pub au FN...ya qu'a lire la reponse de la fille le pen, elle se fait avec brio passer pour une victime...et ca, ca fait vraiment chier.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 03:44:01  profilanswer

n°4710004
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 26-01-2005 à 09:10:56  profilanswer

ca me rappelle tout les groupes de jeune a la fete de la musique a la fin de chaque concert ce sont tous des rebelles:

"j'en profite d'etre sur scene pour vous dire qu'il ne faut pas voter FN"

super courageux !

---------------
you're welcome.
n°4710183
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-01-2005 à 10:05:44  profilanswer

-CouiLLe2ChieN- a écrit :

ca me rappelle tout les groupes de jeune a la fete de la musique a la fin de chaque concert ce sont tous des rebelles:

super courageux !

On verra s'ils ouvrent leurs gueules si le FN chope davantage de responsabilités [:yveleu]

---------------
Retraité de discussions
n°4710314
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 10:29:15  answer

oOn a écrit :

Estimons-nous heureux !...ont aurai pu se taper une version de Pascal Obispo  :jap:  

Bon sinon la diams...c une gentille fille j'en suis sur, je connais pas son repertoire a part chanson la...je me rappel plus le titre, mais bon la ca sent le plan de carriere un peu foireux...du genre chui une fille bien...moi aussi je peu cracher sur le FN...et hop 3615 quinenveu
de ma prose.

je critique pas la chanson (j'y connais rien en rap) mais juste le theme qui me parait..banal a souhait...et franchement pas indispensable, je pense comme certain d'entre vous que ca fait de la pub au FN...ya qu'a lire la reponse de la fille le pen, elle se fait avec brio passer pour une victime...et ca, ca fait vraiment chier.

+1

n°4718940
h4rold
Posté le 27-01-2005 à 00:51:19  profilanswer

ce qui me choque le plus c quelle dise quelle emmerde le front national. Il est clair que il est preferable de ne pas adherer aux idees du FN mais de la a dire "J'emmerde le FN car ils ont des idees differentes des miennes" c assez nul. Pourquoi ne pas plutot donner des arguments un peu plus intelligent et credible que "Jtemmerde t'es raciste". Je trouve que la politique du FN serait suicidaire pour la France (rien qu'au niveau europeen, economique et social) mais on ne peux pas nier que certains sujets soulevé par le FN mérite largement un débat et une concertation et que le FN n'est pas forcément inutile (aller a l'extreme est une mauvaise chose mais l'ecouter n'est pas forcement mauvais)
(je précise que je suis a 3/4 immigré pour les remarques style "jtemmerde" :p)

n°4721266
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 27-01-2005 à 12:00:28  profilanswer

H4rold a écrit :

ce qui me choque le plus c quelle dise quelle emmerde le front national. Il est clair que il est preferable de ne pas adherer aux idees du FN mais de la a dire "J'emmerde le FN car ils ont des idees differentes des miennes" c assez nul. Pourquoi ne pas plutot donner des arguments un peu plus intelligent et credible que "Jtemmerde t'es raciste". Je trouve que la politique du FN serait suicidaire pour la France (rien qu'au niveau europeen, economique et social) mais on ne peux pas nier que certains sujets soulevé par le FN mérite largement un débat et une concertation et que le FN n'est pas forcément inutile (aller a l'extreme est une mauvaise chose mais l'ecouter n'est pas forcement mauvais)
(je précise que je suis a 3/4 immigré pour les remarques style "jtemmerde" :p)

[mode démago ON]

ah non, nous n'ecouteront pas les idées de neo-nazis qui pourrisent la france. le FN n'a pas son mot a dire. Il n'est meme pas sensé exister.

[mode démago OFF]

n°4721321
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-01-2005 à 12:08:10  profilanswer

Durandal2 a écrit :

[mode démago ON]

ah non, nous n'ecouteront pas les idées de neo-nazis qui pourrisent la france. le FN n'a pas son mot a dire. Il n'est meme pas sensé exister.

[mode démago OFF]

[mode patapai ON]
Parfaitement c'est comme l'immigration : ça devrait pas exister.
[/mode patapai OFF]

---------------
Retraité de discussions
n°4721514
yohland
Fabricant d'art
Posté le 27-01-2005 à 12:35:19  profilanswer

Non mais vous croyez vraiment que Diam's est une chanteuse (ça me fait mal d'écrire ça) à convictions ??  
Je suis sur que cette pauvre fille se fout du FN comme de son premier string, elle ce qu'elle veut c'est faire du fric avec sa "musique".

Et justement se monter une image anti-fn, "ça l'fait" auprès des pisseuses de 14 balais qui écoute cette merde.

"Wha t'as vu Diam's sa dernière chanson c'est trop d'la balle de bombe comment elle en met plein sa race au..heu...au quoi déja ?"... j'vous laisse imaginer la suite des conversations dans les collèges et lycées...

Le vrai problème est que comme l'on dit certains, ça ne fait que profiter à l'autre grosse gueunon qui tout de suite se pose en victime, et qui surenchère en proposant un débat (qui à mon avis tournerait bien mal pour Diam's s'il avait lieu...)

Bref profiter d'un vrai problème politique pour véhiculer une image de rebelle de cours de récré, je trouve ça lamentable... (bienvenue au monde me direz-vous...)

Bon et puis faut dire ce qui est, ça chanson en plus elle est bidon et niaise au possible...

Mais il faut arréter de croire que Diam's est une chanteuse engagé contre le FN...

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4721549
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 12:39:16  answer

yohland a écrit :

Mais il faut arréter de croire que Diam's est une chanteuse engagé contre le FN...

tu vois même toi , tu commences à tomber dans le panneau  :ange:

n°4721601
Vonshneide​r
Posté le 27-01-2005 à 12:46:21  profilanswer

yohland a écrit :

Non mais vous croyez vraiment que Diam's est une chanteuse (ça me fait mal d'écrire ça) à convictions ??  
Je suis sur que cette pauvre fille se fout du FN comme de son premier string, elle ce qu'elle veut c'est faire du fric avec sa "musique".

Et justement se monter une image anti-fn, "ça l'fait" auprès des pisseuses de 14 balais qui écoute cette merde.

"Wha t'as vu Diam's sa dernière chanson c'est trop d'la balle de bombe comment elle en met plein sa race au..heu...au quoi déja ?"... j'vous laisse imaginer la suite des conversations dans les collèges et lycées...

Le vrai problème est que comme l'on dit certains, ça ne fait que profiter à l'autre grosse gueunon qui tout de suite se pose en victime, et qui surenchère en proposant un débat (qui à mon avis tournerait bien mal pour Diam's s'il avait lieu...)

Bref profiter d'un vrai problème politique pour véhiculer une image de rebelle de cours de récré, je trouve ça lamentable... (bienvenue au monde me direz-vous...)

Bon et puis faut dire ce qui est, ça chanson en plus elle est bidon et niaise au possible...

:jap:

---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 12:46:21  profilanswer

n°4721610
yohland
Fabricant d'art
Posté le 27-01-2005 à 12:47:42  profilanswer

thildar a écrit :

tu vois même toi , tu commences à tomber dans le panneau  :ange:

Oui comme précisé au debut de mon post, ça me fait mal de l'écrire...

Mais bien vu  ;)

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4721763
Rasthor
Posté le 27-01-2005 à 13:09:12  profilanswer

yohland a écrit :

Je ne connais pas ses autres chansons, donc je ne la jugerais pas sur ce point-là.

Pour le reste, je suis d'accord avec toi.  :jap:  

n°4722064
h4rold
Posté le 27-01-2005 à 13:40:29  profilanswer

yohland a écrit :

[:alarmclock2] :jap: [:alarmclock2]

n°4722099
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 13:44:11  answer

Rasthor a écrit :

Je ne connais pas ses autres chansons, donc je ne la jugerais pas sur ce point-là

vieux suisse , fallait que je le sorte [:cybersonic]

n°4722137
Rasthor
Posté le 27-01-2005 à 13:47:47  profilanswer

thildar a écrit :

vieux suisse , fallait que je le sorte [:cybersonic]

A part DJ, Marine et Incassables, tu en connais d'autres ? [:itm]

n°4722234
Rasthor
Posté le 27-01-2005 à 13:56:51  profilanswer

xlA a écrit :

Moi j'avais acheté (oui oui) son 1er album il y a quelquechose comme 6 ans...
Mais bon ce qu'elle faisait à l'époque c'était pas mal quoi...

C'est laquelle de chanson où elle est presque en train de hurler/pleurer ?

n°4722248
Rasthor
Posté le 27-01-2005 à 13:58:00  profilanswer

http://www.paroles.net/chansons/27328.htm

Citation :

J'aime pas
L'état français son systeme et ses policemen
J'aime pas
La justice qui enferme nos fréres en cabane

[:rofl][:rofl][:rofl]

n°4722276
Rasthor
Posté le 27-01-2005 à 14:00:54  profilanswer

xlA a écrit :

Tu parles du 1er album ? Je sais pas ça fait des années que j'ai pas écouté... Faudra que je le retrouve...

Ou le deuxième. Elle passait à la radio. Je me demande si c'est pas Incassables ou Ma Souffrance.

n°4722380
printf
Baston !
Posté le 27-01-2005 à 14:11:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

http://www.paroles.net/chansons/27328.htm

Citation :

J'aime pas
L'état français son systeme et ses policemen
J'aime pas
La justice qui enferme nos fréres en cabane

[:rofl][:rofl][:rofl]

Citation :

T'aimes pas
La BAC les travelots et les gays, le système français (en fait)
Ceux qui cessent pas de nous les casser
[...]
J'aime pas
Les impôts les taxes et leur connerie de Pax

Alors, à quand un topic "Diams Fait une chanson pour Act-Up" ?
lorelei, t'en pense quoi :??:

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4724456
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 17:44:20  answer

printf a écrit :

Citation :

T'aimes pas
[...]
J'aime pas

? elle a quoi contre les gays  [:cybersonic]

n°4725285
dje33
Posté le 27-01-2005 à 19:36:54  profilanswer

avec la nouvelle loi contre l'homophobie on peut pas déposer une plainte contre elle ?

n°4725375
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 19:50:45  answer

He be, comme quoi la paille, la poutre tout ça... :D

n°4725554
Rasthor
Posté le 27-01-2005 à 20:16:01  profilanswer

Fourth reich
Interprété par Stratovarius

Album : Dreamspace (1994)
Paroles et Musique : Timo Tolkki

Sign of the times
And writings on the wall
They show me its time has come
Order of a new kind
We will all find
Stronger than never before

Things are pretty much the same
Like in the year '38
Oh won't we ever learn?
This time it's gonna be different
So let's all join our hands
And let the children sing
For the last time

4th reich is rising
Can't you see the signs?
4th reich is rising
For the last time

Let's just press more money
Don't worry about the inflation
We got to have more weapons to carry on
Unemployment and sorrow
Cannot be avoided at this point
But things will be so different
When they are ruling the world

4th Reich is rising
Can't you see the signs?
4th Reich is rising
For the last time

What will be left to our children?
Is this our final destiny?

Dans le genre chanson engagée contre l'extrême-droite, je trouve ça d'un niveau supérier à Diam's, disons plus subtile. [:spamafote]

n°4725708
printf
Baston !
Posté le 27-01-2005 à 20:41:10  profilanswer

Chumbawamba est un groupe de militants antifascistes, et leurs paroles sont également un poil plus intelligentes que celles de la pétasse homophobe [:al zheimer]

---------------
n°4725789
slr36
Posté le 27-01-2005 à 20:50:56  profilanswer

printf a écrit :

Citation :

T'aimes pas
[...]
J'aime pas

Alors, à quand un topic "Diams Fait une chanson pour Act-Up" ?
lorelei, t'en pense quoi :??:

Dans le même genre je me souviens d'une chanson où elle se réjouissait d'avoir pousser un policier jusqu'au suicide (un "keuf" pardon) et qu'il fallait que  "tous les acharnés de la liberté fassent de même afin de brûler l'uniforme non conforme à la norme" (c'est du mot pour mot en gros appel au meurtre)  [:aloy]

Qu'un déchet pareil soit érigé au rang de star c'est que la société va très mal  :o

Message édité par slr36 le 27-01-2005 à 20:56:18
n°4725837
printf
Baston !
Posté le 27-01-2005 à 20:57:25  profilanswer

slr36 a écrit :

Dans le même genre je me souviens d'une chanson où elle se réjouissait d'avoir pousser un policier jusqu'au suicide (un "keuf" pardon) et qu'il fallait que  "tous les acharnés de la liberté fassent de même afin de brûler l'uniforme non conforme à la norme" (c'est du mot pour mot)  [:aloy]

Qu'un déchet pareil soit érigé au rang de star c'est que la société va très mal  :o

C'est clair, on marche carrément sur la tête.

Quand je vois sur ce forum des antifascistes sincères essayer de prendre la défense d'une pisseuse qui prétend être engagée contre le fascisme alors qu'elle est probablement aussi intolérante que Marine Le Pen, je me pose des questions [:gratgrat]

---------------
n°4725908
Lexmark
Posté le 27-01-2005 à 21:05:47  profilanswer

printf a écrit :

Quand je vois sur ce forum des antifascistes sincères essayer de prendre la défense d'une pisseuse qui prétend être engagée contre le fascisme alors qu'elle est probablement aussi intolérante que Marine Le Pen, je me pose des questions [:gratgrat]

Bof, quand je vois des bac+xxx qui se fout de la gueule des "ignares" ...

Enfin chacun voit midi a sa porte aussi [:spamafote]

n°4725953
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 21:12:56  answer

Lexmark a écrit :

Bof, quand je vois des bac+xxx qui se fout de la gueule des "ignares" ...

Enfin chacun voit midi a sa porte aussi [:spamafote]

personnes n'ayant pas bac+XXX

n°4725966
Lexmark
Posté le 27-01-2005 à 21:14:02  profilanswer

thildar a écrit :

personnes n'ayant pas bac+XXX

Non car sur hfr on generalise (tjs dans le sens pejoratif des choses) toujours.

n°4726036
GibsJoe
Posté le 27-01-2005 à 21:22:59  profilanswer

vous pensez qu'on va lui retirer sa "victoire" de la "musique" ?

n°4726769
Laurent_g
Posté le 27-01-2005 à 22:56:16  profilanswer

GibsJoe a écrit :

vous pensez qu'on va lui retirer sa "victoire" de la "musique" ?

Non.

n°4757614
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 01-02-2005 à 00:17:25  profilanswer

printf a écrit :

Je savais pas tout ça!  :sweat:  

Putain mais elle est pas mieux que ceux du FN celle-là (dans un autre registre certes, mais idem au niveau intolérance) :pfff:  

Quand on voit les anti-fachos qui prennent sa défense, alors qu'elle bafoue les valeurs de tolérance et de respect elle aussi, on ne peut être que consterné :sarcastic:

n°4757714
show
Posté le 01-02-2005 à 00:48:23  profilanswer

au sujet des gays et des travelots elle précise bien "t'aimes pas" pour ne pas qu'on puisse lui attribuer ces propos
je ne pense pas que son but soit de se faire passer pour une homophobe... elle est 100% politiquement correct cette fille! elle gueule seulement sur ce qu'il est "permis" de critiquer: on notera donc qu'elle crache poliement sur les flics, le fn etc mais la seule chose qu'elle risque en s'engageant de la sorte est de vendre plus d'albums...

c'est tout bonnement pathétique

n°4828393
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-02-2005 à 00:39:29  profilanswer

light 745 a écrit :

Marine,  
Tu sais ce soir ça va mal  
J'ai trop de choses sur le coeur  
Donc il faudrait que l'on parle  
Marine,  
Si je m'adresse à toi ce soir c'est que tu y es pour quelquechose  
Ta tout fait pour que ça foire  
Marine,  
Dans le pays de Marianne, ya l'amour , ya la guerre mais aussi le mariage  
Marine,  
Pourquoi tu perpétues les traditions,  
Si tu sais qu'on sera des millions à payer l'addition  
Ma haine est immense sans ce soir de décembre ,  
Quand je pense à tous ces gens que tu rassembles  
Tu sais  
Moi chuis comme toi je veux qu'on m'écoute et tout comme toi j'aimerais que les jeunes se serrent les coudes  
Marine,  
T'as un prénom si tendre , un vrai prénom d'ange  
Mais dis-moi ce qui te prends  
Marine,  
On ne sera jamais amies parce-que ma mère est française Mais que j'ne suis pas née ici  
Marine,  
Regarde nous , on est pauvre , on vient des 4 coins du monde  
Mais pour toi on est de trop,  
Ma haine est immense quand je pense à ton père  
Il trône la guerre,  
Quand nous voulons la paix  

Refrain :  

Donc j'emmer ( j'emmer ), j'emmer ( j'emmer ),  
J'emmerde qui ?  
le Front National  

Moi j'emmer ( j'emmer ), j'emmer ( j'emmer )  
J'emmerde qui ?  
Le Front National (x3)  

Marine,  
Tu es victime de ton géniteur,  
Génération 80  
On a trouvé notre fureur  
Marine,  
T'avais l'honneur d'être proche de l'ennemi D'installer un climat paisible dans nos vies  
Mais Marine,  
T'es forcément intelligente T'as pas songé à tous ces gens que t'engraines dans l'urgence  
Marine,  
T'es mon ainé et pourtant je ne te respecte pas  
Il m'a fallu faire ce choix  
Marine,  
Tu pouvais briser la chaîne, Prendre la parole et nous rendre nos rêves  
Mais Marine,  
T'as fais la même connerie que lui  
Pensé que le blanc ne se mélange pas à autrui  
Marine  
On ne sera jamais copine parce-que je suis une metisse Et que je traine avec Ali  
Marine,  
Plus j'te deteste et mieux je vais  
Et plus je proteste  
Et moins nous payons les frais  

Refrain  

Marine,  
Tu crois vraiment que t'es dans le vrai  
Que t'as su saisir ta chance Et que ton avenir est tracé  
Marine  
Chui pas de ceux qui prône la haine  
Plutôt de ce qui vote  
Et qui espère que ça s'arrète  
T'as fait coulé le navire Marine,  
J'ai peur du suicide collectif  
Des amoureux en couleur  
Marine,  
Pourquoi es-tu si pâle?  
Viens faire un tour chez nous  
C'est coloré ,  
C'est jovial  
Marine,  
J'aimerais tellement que tu m'entende  
Je veux bien être un exemple Quand il s'agit de vous descendre  
Marine,  
Tu t'appelles Le Pen  
N'oublies jamais que t'es le problème d'une jeunesse qui saigne  
Viens,  
Viens, allons éteindre la flamme  
Ne soit pas de ces fous qui défendent le diable  
Marine,  
j'ai peur que dans quelques temps  
T'y arrive  
Et que nous devions tous foutre le camp

Morale de l'histoire, dans le doute de dire des conneries, on ferme sa gueule pour ne pas passer pour un crétin plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4834998
max_38
Posté le 12-02-2005 à 02:25:45  profilanswer

j'arrive pas à voir qui c'est "diams', elle chante vraiment en france ?

Message édité par max_38 le 12-02-2005 à 02:26:22
n°4835067
jessyjames
roland de gilead
Posté le 12-02-2005 à 02:47:31  profilanswer

Max_38 a écrit :

j'arrive pas à voir qui c'est "diams', elle chante vraiment en france ?

:lol:

---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
n°4835090
show
Posté le 12-02-2005 à 02:59:54  profilanswer

je viens de voir le videoclip...
c'est absolument lamentable

d'ailleurs je ne porte pas marine le pen dans mon coeur mais je lui reconnais des circonstances atténuantes: c'est difficile de se détacher de l'image d'un père dont les propos ont été aussi médiatisés... certes elle aurait pu s'en détacher mais je parle de circonstances attenuantes et non pas de pardon;-)

en revanche non seulement je ne supporte pas ce que fait diam's mais je lui reproche de l'avoir fait sans s'être soucie un seul instant de ce que sa "chanson" pouvait apporter de bon à la lutte contre l'extremisme qu'elle prétend mener

je ne sais pas si c'est une pauvre fille ou une opportuniste mais ce qu'elle fait me dégoute... je lui souhaite de finir dans la ferme célébrités en 2030

et dire qu'à une époque on avait zola qui condamnait l'armée française tout en faisant honneur à notre si belle langue...

n°4835395
etheriel
Posté le 12-02-2005 à 07:03:45  profilanswer

-CouiLLe2ChieN- a écrit :

super courageux !

Tu m'etonnes ! Ca me fait toujours bien rire ca ! Genre "t'as vu, je suis engagé politiquement, je suis un resistant de la nouvelle ère, un peu le Jean Moulin des années 2000, je vais prendre d'enormes risques pour defendre la liberté" alors que chier sur le FN est moins risqué que de faire du 140 sur l'autoroute...

n°4835681
max_38
Posté le 12-02-2005 à 11:43:25  profilanswer

http://fajet.net/emi_cas_de_konscience_diams.jpg

ok je vois maintenant, à mon avis,elle a du commencer sa carrière dans les caves de sa cité avec des "textes" pareil :wahoo:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :

Sujets relatifs
Le Pen dépasse les borgnes, une fois de plus...recherche chanson d'après le clip
Recherche une chanson (nvelle scène francaise)Quelle chanson de led zep avait repris eminem, pour 8 mile?
Je cherche le titre d'une chansonBesoin de comprendre le sens de la chanson de Starsailor
La chanson françaiseJe recherche une chanson de body count...
Recherche une chanson du groupe BLUE 
Plus de sujets relatifs à : Diams Fait une chanson pour Marine Le Pen.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)