Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Diams Fait une chanson pour Marine Le Pen.

n°7867881
Diego1990
Posté le 11-03-2006 à 05:36:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et est-ce qu'elle pense faire une chanson pour ben laden?

mood
Publicité
Posté le 11-03-2006 à 05:36:50  profilanswer

n°7867936
theloix
Posté le 11-03-2006 à 08:39:49  profilanswer

scorpio versus a écrit :

c'est qui Diams, c'est un rappeur? :D

T'es pas très loin. [:nybbas]  
Disons que c'est une femme, taillée comme un homme avec les cheveux très courts.
Elle est à peu près à Joey Starr ce que la femme est à l'homme. :sarcastic:  
"La société c'est nul, toussa toussa yo yo." :lol:

---------------
Le train c'est surpuissant
n°7869404
massamu
Posté le 11-03-2006 à 14:11:07  profilanswer

Oula sa critique le phyisique maintenant, je pense qu'en matiere de physique certaines personnes ici devrait eviter.
Elle est tout de meme 100 fois plus agreable a regarder que les Rita Mitsouko, Marylin Manson ou autre Zouave de la télé .

Secondo elle est pas si moche que ca, et jsuis sur que pleine voudrais se la tirer ici :D

Et pour finir soit t'aime soit t'aime pas, si t'aime pas bah t'ecoute pas.

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°7870370
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 11-03-2006 à 17:26:23  profilanswer

Dix ans de carrière???

J'en reviens pas.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7870522
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 11-03-2006 à 17:49:43  profilanswer

Si vous avez le télé star de cette semaine (qui commence aujourd'hui donc :o) elle est en couverture avec M.Pokara. Quand elle a dit que le groupe Tragedie ne savait pas chanté j'ai pensé à ce topic. :D En plus elle n'aime pas trop se féminiser (vive les baskets à la place des talons aiguilles c'est mieux pour rapper :lol:).

PS : En plus il paraît qu'elle a vécu dans ma ville (ville ou habite le rappeur Sinik, ça y est je suis repérée :D) mais je ne l'ai jamais vu :heink: (alors que Sinik oui).

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 11-03-2006 à 18:00:43

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°7870598
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 11-03-2006 à 18:01:54  profilanswer

Bon en fait j'ai cherché sur le Net en vérité elle a habité dans une ville à côté. Donc celui qui disait qu'elle n'a jamais vécu dans une cité avait raison. Car la ville d'à côté ressemble plutôt à une ville de bourges contraiment à ma ville de pauvres.

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 11-03-2006 à 18:02:26

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°7870981
massamu
Posté le 11-03-2006 à 19:01:41  profilanswer

Kilyn a écrit :

Bon en fait j'ai cherché sur le Net en vérité elle a habité dans une ville à côté. Donc celui qui disait qu'elle n'a jamais vécu dans une cité avait raison. Car la ville d'à côté ressemble plutôt à une ville de bourges contraiment à ma ville de pauvres.

Bah si tu suivais DIAMS, tu saurais que dans plusieurs son elle le raconte, et dans un son particulier elle explique qu'elle viens d'une cité pavillonaire et qu'elle n'a pas honte de le dire.
Mais que tres jeune, attiré par le monde HipHop et le rap en particulier, elle a frequenter les rapeurs de la ville a coté : Les Ulis

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°7870984
massamu
Posté le 11-03-2006 à 19:02:22  profilanswer

Kilyn a écrit :

Si vous avez le télé star de cette semaine (qui commence aujourd'hui donc :o) elle est en couverture avec M.Pokara. Quand elle a dit que le groupe Tragedie ne savait pas chanté j'ai pensé à ce topic. :D En plus elle n'aime pas trop se féminiser (vive les baskets à la place des talons aiguilles c'est mieux pour rapper :lol:).

PS : En plus il paraît qu'elle a vécu dans ma ville (ville ou habite le rappeur Sinik, ça y est je suis repérée :D) mais je ne l'ai jamais vu :heink: (alors que Sinik oui).

Bah tu ne va pas forcer quelqu'un a adopter un style vestimentaire particulier j'espere.

On arrive tellement bas, que maintenant sa critique le Physique et la manière de s'habiller.

---------------
n°7871075
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-03-2006 à 19:15:07  profilanswer

massamu a écrit :

Bah tu ne va pas forcer quelqu'un a adopter un style vestimentaire particulier j'espere.

On arrive tellement bas, que maintenant sa critique le Physique et la manière de s'habiller.

Faut dire aussi que la critique des textes ne prend pas beaucoup de temps  :D

n°7871429
massamu
Posté le 11-03-2006 à 20:10:09  profilanswer

sidorku a écrit :

Faut dire aussi que la critique des textes ne prend pas beaucoup de temps  :D

Elle a du en fait une centaine voir plus, et la y'en a 1.

Merci :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-03-2006 à 20:10:09  profilanswer

n°7871460
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-03-2006 à 20:14:51  profilanswer

massamu a écrit :

Elle a du en fait une centaine voir plus, et la y'en a 1.

Merci :jap:

:heink:  Oui je sais qu'elle n'en est pas à son premier essai.

n°7872138
massamu
Posté le 11-03-2006 à 21:46:00  profilanswer

the_warrior a écrit :

moi je ne critique pas son habillement, ni même ses chansons, je m'en fout à vrai dire, elle fait ce qu'elle veux de sa vie et si ca plait à beaucoup de monde et qu'elle peut gagner sa vie en vendant des CD, tant mieux pour elle :jap:
mais je ne comprend pas ce qu'elle à contre le FN ?
Le FN n'est pas pire qu'un autre parti.  
et ce ne sont pas des nazis qui veulent exterminer tout ce qui n'est pas blond aux yeux bleus comme beaucoup de gens le pensent parce qu'on leur à dis que c'étais comme ca, mais ils n'ont même pas prix la peine de surfer sur frontnational.fr pour aller voir le programme du FN [:airforceone]

Bah question FN, y'a quand meme eut une "coalition" citoyenne pour contrer sa victoire aux fameuses elections, ce qui prouve que c'est tou de même pas un partie politique de type bisounours

---------------
n°7872682
Florientes​854
Posté le 11-03-2006 à 22:53:42  profilanswer

wanna become a bg a écrit :

Ché pas j'avais vu un reportage d'un jeune qui etant bien impliqué dans le FN il collait les affiche etc...
Le mec avait cool serieux et très sain d'esprit  
On le voyait parler au tel avec un mec qui diser "fils de pute de fasho etc..." lui il gerer le truc on voyer bien qu'il était pas raciste
jvé allez look leur programme sur leur site histoire de voir c koi leur programme

Petit best of

Citation :

2. Abroger les lois sur l’avortement

Il découle du principe précédemment posé que l’avortement, mettant en cause un tiers, l’enfant à naître, ne peut être tenu pour légitime ; quant à la Nation, elle doit pourvoir à sa continuité dans le temps. Allant donc contre le Bien commun de notre pays, les lois sur l’IVG seront abrogées.

Citation :

12. Abroger le PACS

La loi dispose, normalement, dans l’intérêt général. Elle n’a pas à légiférer au profit de lobbies organisés (moins de trente mille personnes dont un quart à Paris), prétendant imposer leurs comportements déviants en modèle social normatif. Le PACS (pacte civil de solidarité) sera donc abrogé.

http://www.frontnational.com/images/dessins/riches.gif

Citation :

11. Accorder la priorité d’emploi aux Français

En cas d’embauche, une juste législation fera application de la préférence nationale et donnera priorité d’emploi aux Français. De la même façon, en cas de licenciements dans les entreprises, les salariés français, à égalité de compétences, seront prioritairement maintenus dans leur emploi.

12. Assurer aux nationaux la priorité d’accès aux logements sociaux

Les Français bénéficieront de la priorité dans l’attribution des logements sociaux et des prêts immobiliers leur permettant de s’en rendre propriétaires. Par ailleurs, les foyers Sonacotra seront progressivement transformés en centres d’hébergement pour nos compatriotes démunis.

13. Réserver les allocations familiales aux familles françaises

Comme cela était prévu lors de leur création, les prestations familiales sont destinées à encourager la natalité et les familles françaises. Les allocations familiales seront exclusivement réservées aux familles françaises.

14. Réserver aux Français les aides sociales

Les clandestins ne recevront plus ces aides qui seront versées seulement aux citoyens français. Le RMI sera, par exemple, réservé aux nationaux.

14. Rétablir la peine de mort pour les crimes les plus graves

Dans le cadre de sa nouvelle politique européenne, la France dénoncera la partie des traités qui rendraient impossible ce rétablissement.

La peine de mort sera donc rétablie et s’appliquera aux crimes suivants :
- crimes et trafics internationaux organisés (drogue, association maffieuse, espionnage) ;
- terrorisme et prise d’otages;
- meurtres d’enfants, de personnes âgées, de membres des forces de police, de la gendarmerie et de l’administration pénitentiaire, des convoyeurs et gardiens de fonds;
- assassinats et meurtres avec viols;
- actes de torture et de barbarie.

17. Sanctionner les manifestations publiques d’incitation à la débauche et à la violence

Les autorités publiques doivent faire respecter la morale naturelle et protéger les plus vulnérables de nos compatriotes (enfants, personnes âgées, malades, handicapés). Les atteintes à ce principe par manifestations publiques, films, publicités, émissions audiovisuelles, seront poursuivies, conformément aux lois pénales en vigueur.

La suite sur le site du fn  :love:  :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Florientes854 le 11-03-2006 à 22:58:38
n°7872747
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 11-03-2006 à 23:04:57  profilanswer

Déviation du topic réussie avec succès.

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7874459
Lugz
Posté le 12-03-2006 à 02:59:24  profilanswer

the_warrior a écrit :

Le FN n'est pas pire qu'un autre parti.  
 [:airforceone]

[:bonus]  

n°7874562
Expanium
Posté le 12-03-2006 à 03:35:01  profilanswer

C'est à vomir.

Message édité par Expanium le 12-03-2006 à 03:36:10
n°7874791
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 12-03-2006 à 06:51:57  profilanswer

xsnake34 a écrit :

vs l'ecoutez soit disant depuis 10 ans , mais ca veux dire qu'elle a quelle age cette fille?

massamu a écrit :

La chere DIAMS a commencé le rap en 1994/95 en entrant dans le collectif MAFIA TRECE :love:

Ce qui fait exactement donc 11ans, elle est né en 1980 ce qui fait qu'elle en a 25/26

Alors ? avais je tords ? [:chewyy]

Message édité par Berceker United le 12-03-2006 à 06:52:24
n°7877964
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-03-2006 à 19:05:50  profilanswer

massamu a écrit :

Elle est tout de meme 100 fois plus agreable a regarder que les Rita Mitsouko, Marylin Manson ou autre Zouave de la télé .

Marylin Manson, il fait exprès, ce n'est que du maquillage, pour faire peur à l'américain moyen (il a trouvé le moyen d'être l'ennemi n°1 des usa, quand même, ça mérite le respect :D )
Les Rita Mitsuko, je vois pas en quoi leur physique puisse déranger, y a pire...

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°7881229
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 13-03-2006 à 02:24:12  profilanswer

massamu a écrit :

Bah question FN, y'a quand meme eut une "coalition" citoyenne pour contrer sa victoire aux fameuses elections, ce qui prouve que c'est tou de même pas un partie politique de type bisounours

J'espere que t'auras jamais une "coalition" contre toi, sinon ca pourvera que tu es un salaud
(si on suit ton raisonnement  :o )

Bon recentrage de topik:
Le combat dans la boue !!    [:knuckles]  [:fred997]     http://www.evenement-deco.com/a9.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par whisky bob le 13-03-2006 à 02:25:43
n°7881584
massamu
Posté le 13-03-2006 à 08:55:27  profilanswer

whisky bob a écrit :

J'espere que t'auras jamais une "coalition" contre toi, sinon ca pourvera que tu es un salaud
(si on suit ton raisonnement  :o )

Bon recentrage de topik:
Le combat dans la boue !!    [:knuckles]  [:fred997]     http://www.evenement-deco.com/a9.jpg

Je sais pas comment on peut oser proteger le FN et dire que c'est un bon partit politique

Ha oui surement quand on est "bon francais" et qu'on (ou des membres de sa famille) ne risque rien  :o  

---------------
n°7881660
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 13-03-2006 à 09:29:27  profilanswer

massamu a écrit :

Je sais pas comment on peut oser proteger le FN et dire que c'est un bon partit politique

Ha oui surement quand on est "bon francais" et qu'on (ou des membres de sa famille) ne risque rien  :o

[:ax-softcom]  
On ne peut pas interdire le FN ni lancer une fatwa contre ses membres ou ses dirigeants. La France est en théorie le pays des libertés d'expression et d'opinion, et en cela, la meilleure manière de bloquer le FN, c'est l'utilisation de la carte de vote. Malheureusement, les partis modérés ne font guère d'efforts pour contenter la population, laquelle a une fâcheuse propension à utiliser la carte "vote de protestation", pour rappeler qu'il est là et qu'il n'est en théorie pas une buse...
Le problème, c'est que ce calcul est vraiment dangereux. Tout comme celui de considérer le FN comme un virus bouffant la société de l'intérieur. Tout comme l'attaque gratuite contre la dirigeante (je cosigne) Silphyde PinkLady :

Citation :

Je regrette cependant la pauvreté du texte et le fait qu'elle personnalise autant les choses. Ce sont les idées qu'elle devrait attaquer pas la personne.  

sur ce point

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°7881823
massamu
Posté le 13-03-2006 à 10:11:00  profilanswer

MsieurDams a écrit :

[:ax-softcom]  
On ne peut pas interdire le FN ni lancer une fatwa contre ses membres ou ses dirigeants. La France est en théorie le pays des libertés d'expression et d'opinion, et en cela, la meilleure manière de bloquer le FN, c'est l'utilisation de la carte de vote. Malheureusement, les partis modérés ne font guère d'efforts pour contenter la population, laquelle a une fâcheuse propension à utiliser la carte "vote de protestation", pour rappeler qu'il est là et qu'il n'est en théorie pas une buse...
Le problème, c'est que ce calcul est vraiment dangereux. Tout comme celui de considérer le FN comme un virus bouffant la société de l'intérieur. Tout comme l'attaque gratuite contre la dirigeante (je cosigne) Silphyde PinkLady :

Citation :

Je regrette cependant la pauvreté du texte et le fait qu'elle personnalise autant les choses. Ce sont les idées qu'elle devrait attaquer pas la personne.  

sur ce point

Je doit le prendre comment le fait que tu me parle de Fatwa ?? :??:
Est ce que je t'ai parler une seule fois de liberté d'expression ?

J'ai donné mon opinion sur ce partit d'extreme droite, raciste oui j'ai bien dit raciste.
Et je me repete peut être mais je supporte toute personne qui crache sur le FN, car moi même je pisse dessus.

Et ne me parle pas de vote, je vote a toutes les elections depuis plusieurs années merci.

Donc tu éviteras de faire des allusions la prochaine merci

---------------
n°7881926
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 13-03-2006 à 10:42:30  profilanswer

Evite aussi de te croire la cible d'un complot des allusions.

Ce qu'il a dit c'est qu'il existe un droit d'expression et de liberté politique/démocratique qui permettent au FN d'exister.
Ce qu'il dit c'est que ce sont les manques des partis plus modérés qui permettent aux extrèmes d'occuper le terrain.

Ca me parait deux réfléxions forts justes et cela constitue un bien meilleur constat de départ pour contrer les extrèmes comme le FN que les "FN c'est pas bien. Leurs électeurs sont méchants".

Beaucoup d'anti-FN me semblent user de tactiques bas de plafond qui échouent depuis 30 ans et qui leurs permettent avant tout de s'auto-gargariser : "moi je suis tolérant, moi j'ai compris".

Dans ce style, Diam's me semble effectivement prendre un engagement assez egocentriste.

n°7881934
massamu
Posté le 13-03-2006 à 10:44:39  profilanswer

ShonGail a écrit :

Evite aussi de te croire la cible d'un complot des allusions.

Ce qu'il a dit c'est qu'il existe un droit d'expression et de liberté politique/démocratique qui permettent au FN d'exister.
Ce qu'il dit c'est que ce sont les manques des partis plus modérés qui permettent aux extrèmes d'occuper le terrain.

Ca me parait deux réfléxions forts justes et cela constitue un bien meilleur constat de départ pour contrer les extrèmes comme le FN que les "FN c'est pas bien. Leurs électeurs sont méchants".

Beaucoup d'anti-FN me semblent user de tactiques bas de plafond qui échouent depuis 30 ans et qui leurs permettent avant tout de s'auto-gargariser : "moi je suis tolérant, moi j'ai compris".

Dans ce style, Diam's me semble effectivement prendre un engagement assez egocentriste.

Premierement je suis en droit de mal le prendre, quand en réponse d'un post on me répond en me parlant de Fatwa alors que sa n'a rien avoir avec la discution.
Secondo je n'ai pas nié le droit a l'existence deu FN mais denigrer son existence et ses idées, ce qui est tout autant dans mon droit.

Donc je me répete je chie sur le FN, et quiquonque fera pareil je l'encouragerais que ce soit dans une optique egocentrique ou autre. Le principal etant d'inhiber et de réduire le champ d'action de ce partit d'extreme droite.

---------------
n°7881960
ShonGail
Posté le 13-03-2006 à 10:52:21  profilanswer

Ben justement si ton but est de "d'inhiber et de réduire le champ d'action de ce partit d'extreme droite", il est temps de réfléchir aux moyens d'y arriver et non aux moyens qui se laisse croire qu'on y arrive.

Si jeter de l'eau sur le feu ne fait qu'empirer le feu (tu peux y voir une analogie avec le FN sur ces dernières décennies), il est temps de revoir ses croyances profondes comme quoi l'eau éteindrait le feu et il temps d'essayer autre chose.

"chier" sur le FN, cela ne veut rien dire concretement et cela se revèle contre productif dans le combat mené.

n°7881988
massamu
Posté le 13-03-2006 à 10:59:05  profilanswer

ShonGail a écrit :

Ben justement si ton but est de "d'inhiber et de réduire le champ d'action de ce partit d'extreme droite", il est temps de réfléchir aux moyens d'y arriver et non aux moyens qui se laisse croire qu'on y arrive.

Si jeter de l'eau sur le feu ne fait qu'empirer le feu (tu peux y voir une analogie avec le FN sur ces dernières décennies), il est temps de revoir ses croyances profondes comme quoi l'eau éteindrait le feu et il temps d'essayer autre chose.

"chier" sur le FN, cela ne veut rien dire concretement et cela se revèle contre productif dans le combat mené.

Je fait ma part de devoir citoyen, je vote, et en meme temps rien ne m'empeche de donné mon avis et dire que le FN caydlamerde.

Et jusqu'a preuve du contraire, l'art, la musique on toujours permis de faire passer des idées ou un sentiment, d'une manière ou d'une autre.

---------------
n°7882114
ShonGail
Posté le 13-03-2006 à 11:22:16  profilanswer

Que se soit en causant, chantant ou en jouant du violon, la question à se poser est de savoir si on ne pisse pas contre le vent, même si on a le droit de la faire.

Quand à Diam's son art fait effectivement passer une idée : "j'suis rebelz, toi aussi djeunez rebelz, vient acheter mon produit musical"

n°7882124
massamu
Posté le 13-03-2006 à 11:23:59  profilanswer

Bah si tu pense ca, pense le, mais sa prouve que tu fait partit du groupe de personne se permettant de porter un jugement de valeur sur une musique qu'il ne conaisse pas et sur une artiste qu'il ne conaisse pas non plus.

---------------
n°7882164
etheriel
Posté le 13-03-2006 à 11:29:50  profilanswer

massamu a écrit :

Je fait ma part de devoir citoyen, je vote, et en meme temps rien ne m'empeche de donné mon avis et dire que le FN caydlamerde.

Ok, très bien.  
Bon, pour recentrer le debat, je fais ma part de devoir de musicien, j'ecoute de la musique, et en meme temps rien ne m'empeche de donner mon avis et de dire que "Diams caydlamerde" et que "son look androgyne caydlamerde". Super, on a vachement avancé...

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°7882193
massamu
Posté le 13-03-2006 à 11:33:35  profilanswer

etheriel a écrit :

Ok, très bien.  
Bon, pour recentrer le debat, je fais ma part de devoir de musicien, j'ecoute de la musique, et en meme temps rien ne m'empeche de donner mon avis et de dire que "Diams caydlamerde" et que "son look androgyne caydlamerde". Super, on a vachement avancé...

Bah tant mieux pour toi si sa ne te plait pas, sauf que si jte demandais de me citer des sons de DIAMS tu me dirais DJ et la Boulette.
Terrible comme conaissance pour critiquer.

NB : Bien evidement j'imagine que tu va effectuer une recherche sur Google pour trouver quelques titres avant de poster

---------------
n°7882212
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 13-03-2006 à 11:36:31  profilanswer

C'est bizarre que ce topic ne soit pas dans la catégorie musique. [:kannibal]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7882219
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 13-03-2006 à 11:37:32  profilanswer

massamu a écrit :

Bah tant mieux pour toi si sa ne te plait pas, sauf que si jte demandais de me citer des sons de DIAMS tu me dirais DJ et la Boulette.
Terrible comme conaissance pour critiquer.

NB : Bien evidement j'imagine que tu va effectuer une recherche sur Google pour trouver quelques titres avant de poster

Il y a ptet des gens qui disent que c'est de la merde et qui connaissent plus qu'une chanson... [:spamafote]

---------------
n°7882239
massamu
Posté le 13-03-2006 à 11:41:17  profilanswer

Le pire dans tout ca, c'est que je n'ai pas aimé son dernier album, mais de la a valider autant de critique je ne suis pas d'accord.

Elle a fait enormement de bonne choses, et merite un minimum de reconaissance, d'autant plus dans un milieu aussi masculin.

---------------
n°7882302
souliane
Posté le 13-03-2006 à 11:51:23  profilanswer

massamu a écrit :

Le pire dans tout ca, c'est que je n'ai pas aimé son dernier album, mais de la a valider autant de critique je ne suis pas d'accord.

Elle a fait enormement de bonne choses, et merite un minimum de reconaissance, d'autant plus dans un milieu aussi masculin.

[:am7]  :pt1cable:

n°7882314
ShonGail
Posté le 13-03-2006 à 11:53:43  profilanswer

massamu a écrit :

Bah si tu pense ca, pense le, mais sa prouve que tu fait partit du groupe de personne se permettant de porter un jugement de valeur sur une musique qu'il ne conaisse pas et sur une artiste qu'il ne conaisse pas non plus.

Tu fais parti du groupe de personnes se permettant de porter un jugement de valeur sur les musiques que je connais ou pas.

n°7882317
massamu
Posté le 13-03-2006 à 11:54:23  profilanswer

ShonGail a écrit :

Tu fais parti du groupe de personnes se permettant de porter un jugement de valeur sur les musiques que je connais ou pas.

Bah prouve moi que tu connais, au lieu de parler dans le vent

---------------
n°7882329
ShonGail
Posté le 13-03-2006 à 11:57:06  profilanswer

massamu a écrit :

Bah prouve moi que tu connais, au lieu de parler dans le vent

Mais j'ai rien à te prouver. Je connais et c'est marketing à mort.

n°7882333
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 13-03-2006 à 11:57:23  profilanswer

massamu a écrit :

Je dis juste que l'argument qui consiste a dire "il y a plein de gens contre eux, donc ils sont coupables"
Ca me plais pas.

Et que tout le monde se dechaine sur le bouc emissaire designe a la vindicte populaire, ca me plait encore moins.

Essais avec d'autres groupes de personnes tu veras ce que ca donne   :o

Vu le rejet des [...] ca prouve qu'ils sont pas des bisounous.

Critiquer les [metre un nom de groupe de gens ici] c'est toujours une bonne idee !

Il faudrait pas laisser la paroles aux [...]

Bref ...   [:prodigy]

n°7882340
massamu
Posté le 13-03-2006 à 11:59:17  profilanswer

ShonGail a écrit :

Mais j'ai rien à te prouver. Je connais et c'est marketing à mort.

Ouais donc c'est bien ce que je penais tu connais que le dernier album

merci :)

---------------
n°7882342
massamu
Posté le 13-03-2006 à 12:00:18  profilanswer

whisky bob a écrit :

Je dis juste que l'argument qui consiste a dire "il y a plein de gens contre eux, donc ils sont coupables"
Ca me plais pas.

Et que tout le monde se dechaine sur le bouc emissaire designe a la vindicte populaire, ca me plait encore moins.

Essais avec d'autres groupes de personnes tu veras ce que ca donne   :o

Vu le rejet des [...] ca prouve qu'ils sont pas des bisounous.

Critiquer les [metre un nom de groupe de gens ici] c'est toujours une bonne idee !

Il faudrait pas laisser la paroles aux [...]

Bref ...   [:prodigy]

En meme temps c'est vrai, ce ne sont pas des bisounours !
ALors a quoi bon t'acharner a soutenir une theorie qui ne change rien, vu que le FN c'est bien des merdes désolé.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :

Sujets relatifs
Le Pen dépasse les borgnes, une fois de plus...recherche chanson d'après le clip
Recherche une chanson (nvelle scène francaise)Quelle chanson de led zep avait repris eminem, pour 8 mile?
Je cherche le titre d'une chansonBesoin de comprendre le sens de la chanson de Starsailor
La chanson françaiseJe recherche une chanson de body count...
Recherche une chanson du groupe BLUE 
Plus de sujets relatifs à : Diams Fait une chanson pour Marine Le Pen.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)