Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Diams Fait une chanson pour Marine Le Pen.

n°7882342
massamu
Posté le 13-03-2006 à 12:00:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

whisky bob a écrit :

Je dis juste que l'argument qui consiste a dire "il y a plein de gens contre eux, donc ils sont coupables"
Ca me plais pas.

Et que tout le monde se dechaine sur le bouc emissaire designe a la vindicte populaire, ca me plait encore moins.

Essais avec d'autres groupes de personnes tu veras ce que ca donne   :o

Vu le rejet des [...] ca prouve qu'ils sont pas des bisounous.

Critiquer les [metre un nom de groupe de gens ici] c'est toujours une bonne idee !

Il faudrait pas laisser la paroles aux [...]

Bref ...   [:prodigy]

En meme temps c'est vrai, ce ne sont pas des bisounours !
ALors a quoi bon t'acharner a soutenir une theorie qui ne change rien, vu que le FN c'est bien des merdes désolé.

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 12:00:18  profilanswer

n°7882345
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 13-03-2006 à 12:00:45  profilanswer

massamu a écrit :

Ouais donc c'est bien ce que je penais tu connais que le dernier album

merci :)

T'as du mal à sortir des clichés et tu t'imposes tes croyances hein ?

T'es élu : Fan de Diam's HFR.

Félicitations :D

n°7882360
massamu
Posté le 13-03-2006 à 12:03:22  profilanswer

ShonGail a écrit :

T'as du mal à sortir des clichés et tu t'imposes tes croyances hein ?

T'es élu : Fan de Diam's HFR.

Félicitations :D

Comme t'a pu le lire au dessus, j'ai detesté son dernier album.

Et personellement je m'en bat les steack royalement de ce que tu peut pensé de moi, mais au moi contrairement a toi j'ouvre pas mon bec alors que je sais pas de quoi je parle :)

Donc monsieur le Boolay :hello:

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°7882389
massamu
Posté le 13-03-2006 à 12:07:05  profilanswer

the_warrior a écrit :

encore un qui as écoute les autres :lol:  
non mais faut pas avoir peur, si le FN passe et que tu n'es pas blonds aux yeux bleux, il ne vont pas te torturer jusqu'a ce que mort s'ensuive.
Si le FN est raciste envers quelqu'un ce sont peut être les fouteurs de trouble, mais en aucun cas envers des citoyens corrects.

T'es sur de toi ?

Bah pour reprendre ta tournure de phrase, encore Un qu'a pas lu leur programme et qui veut donné des lecons de politiques.

---------------
n°7882402
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 13-03-2006 à 12:09:07  profilanswer

massamu a écrit :

En meme temps c'est vrai, ce ne sont pas des bisounours !
ALors a quoi bon t'acharner a soutenir une theorie qui ne change rien, vu que le FN c'est bien des merdes désolé.

Oui a quoi bon defendre les [ groupe de gens ici ] puisque se sont des salauds de toute facon  ! [:tinostar]

(logique  [:prodigy] )

n°7882417
massamu
Posté le 13-03-2006 à 12:11:23  profilanswer

Limite je doit croire, que c'est MOI qui ai tort de denigrer le FN et ses idées.

Putain mais sa deviens grave, on va pas revenir a la belle époque de HFN quand meme..

---------------
n°7882421
massamu
Posté le 13-03-2006 à 12:11:51  profilanswer

the_warrior a écrit :

ca c'est pas de bol, je peux te dire que je l'es lu leur programme :jap:

Bon bah je peut rien pour toi, tu es donc raciste :hello:

---------------
n°7882439
massamu
Posté le 13-03-2006 à 12:15:03  profilanswer

the_warrior a écrit :

moi pas comprendre pourquoi moi avoir copains arabes et asiatiques alors [:ddr555]

Manquais plus que tu me la sorte celle la tiens  

We got a winer  :sol:

---------------
n°7882511
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 13-03-2006 à 12:27:33  profilanswer

massamu a écrit :

Je doit le prendre comment le fait que tu me parle de Fatwa ?? :??:
Est ce que je t'ai parler une seule fois de liberté d'expression ?

Donc tu éviteras de faire des allusions la prochaine merci

Ce n'est pas dans mon éthique de faire des allusions de ce genre
Je te rassure, le terme fatwa n'avait pas une connotation raciste / condescendante ou toute autre attitude négative dans ce sens ;) Je ne suis pas non plus un partisan de ce parti peu reluisant. Et le terme fatwa, (qui signifie "guerre religieuse", si je ne m'abuse) est un peu fort en effet. Je ne l'avais utilisé que dans le sens de "baston systématique contre un parti qui a le droit légal d'exister et de prôner ses idées", rien d'autre. Et je n'ai rappelé que les principes des libertés françaises. Après, chacun est libre d'en faire ce qu'il veut. ;)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°7882513
ShonGail
Posté le 13-03-2006 à 12:27:50  profilanswer

massamu a écrit :

Comme t'a pu le lire au dessus, j'ai detesté son dernier album.

Et personellement je m'en bat les steack royalement de ce que tu peut pensé de moi, mais au moi contrairement a toi j'ouvre pas mon bec alors que je sais pas de quoi je parle :)

Donc monsieur le Boolay :hello:

bah si tu sais et moi je sais pas selon ta décision [:calimero]

Vu une telle tournure d'esprit dans la logique, ca va être difficile je le sens.

Moi je ne pense rien de toi, je pense simplement que Diam's c'est de la merde marketing en barre.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 12:27:50  profilanswer

n°7882523
ShonGail
Posté le 13-03-2006 à 12:29:20  profilanswer

massamu a écrit :

Limite je doit croire, que c'est MOI qui ai tort de denigrer le FN et ses idées.

Putain mais sa deviens grave, on va pas revenir a la belle époque de HFN quand meme..

Encore un qui se donne le beau rôle contre les autres ces méchants amateurs FN, simplement parce qu'il s te disent que ta façon de dénigrer un extreme ne revient qu'à le nourir depuis 30 ans.

n°7882532
massamu
Posté le 13-03-2006 à 12:31:11  profilanswer

ShonGail a écrit :

bah si tu sais et moi je sais pas selon ta décision [:calimero]

Vu une telle tournure d'esprit dans la logique, ca va être difficile je le sens.

Moi je ne pense rien de toi, je pense simplement que Diam's c'est de la merde marketing en barre.

C'est bien cette phrase qui m'enerve.

Oui depuis un an environ DIAMS est sous le feu des projecteurs, et compte bien prendre son billet et c'est le cas en etant classé 1ere au top album.

Mais comment on peut oublier les 10 années précédentes, ou elle n'a pratiquement rien gagné, et plutot tout donné au rap ?

On reproche a une personne, de recuperer la monnaie de sa pièce, et l'investissement enorme 10 années plus tard ?

C'est éffarant.

---------------
n°7882539
massamu
Posté le 13-03-2006 à 12:32:01  profilanswer

ShonGail a écrit :

Encore un qui se donne le beau rôle contre les autres ces méchants amateurs FN, simplement parce qu'il s te disent que ta façon de dénigrer un extreme ne revient qu'à le nourir depuis 30 ans.

Je vois pas ou est le probleme.
J'affirme que je hait ce partit, mais en meme temps j'utilise ma carte d'electeur a chaque elections pour contrer sa monté, et defendre mes idées.

Je vois pas ou est le problème dans ma logique.

---------------
n°7882542
massamu
Posté le 13-03-2006 à 12:32:27  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ce n'est pas dans mon éthique de faire des allusions de ce genre
Je te rassure, le terme fatwa n'avait pas une connotation raciste / condescendante ou toute autre attitude négative dans ce sens ;) Je ne suis pas non plus un partisan de ce parti peu reluisant. Et le terme fatwa, (qui signifie "guerre religieuse", si je ne m'abuse) est un peu fort en effet. Je ne l'avais utilisé que dans le sens de "baston systématique contre un parti qui a le droit légal d'exister et de prôner ses idées", rien d'autre. Et je n'ai rappelé que les principes des libertés françaises. Après, chacun est libre d'en faire ce qu'il veut. ;)

Ok y'a pas de lezard, mais t'as pu comprendre que sa puisse m'avoir choqué ;)

:hello:

---------------
n°7882546
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 13-03-2006 à 12:32:56  profilanswer

massamu a écrit :

Ben c'est toi qui est intolerant et haineux oui   [:spamafote]
Et c'est les gens comme toi qui me font peur.

n°7882562
ShonGail
Posté le 13-03-2006 à 12:34:39  profilanswer

massamu a écrit :

Je vois pas ou est le probleme.
J'affirme que je hait ce partit, mais en meme temps j'utilise ma carte d'electeur a chaque elections pour contrer sa monté, et defendre mes idées.

Je vois pas ou est le problème dans ma logique.

bon ok j'appuie fort exprès :D

Que tu votes, voilà déjà la meilleure action.

Le problème c'est de hair un parti quel qu'il soit. La haine, c'est l'apanage de ceux que tu dénonces. Pas de ceux qui sont censés proposer une autre façon de vivre en Société.

Et puis comment peut-on hair des millions de gens qui votent pour des tas de différentes raisons avec autant de droit à le faire que soi même ?

Message cité 1 fois
Message édité par ShonGail le 13-03-2006 à 12:35:29
n°7882564
massamu
Posté le 13-03-2006 à 12:34:46  profilanswer

whisky bob a écrit :

Ben c'est toi qui est intolerant et haineux oui   [:spamafote]
Et c'est les gens comme toi qui me font peur.

:lol: intolérant envers qui ? Le Front national ?

Oui je le suis, et alors ? Je vois pas le soucis, c'est pas interdit de cracher sur un partit politique comme celui la, vu les idées qu'ils ont affiché (j'imagine meme pas les idées qu'ils cache)

---------------
n°7882572
massamu
Posté le 13-03-2006 à 12:36:29  profilanswer

ShonGail a écrit :

bon ok j'appuie fort exprès :D

Que tu votes, voilà déjà la meilleure action.

Le problème c'est de hair un parti quel qu'il soit. La haine, c'est lapanage de ceux que tu dénonces. Pas de ceux qui sont censés proposer une autre façon de vivre en Société.

Et puis comment peut-on hair des millions de gens qui votent pour des tas de différentes raisons avec autant de droit à le faire que soi même ?

A ce que je sache c'est pas une fierté de voté FN, combien de gens que tu connais sont fier de dire "Oui je vite Front national" dans le metro ou au boulot ?

Le Front National grandit avec le developement de la peur, c'est un partit homologue aux extremistes de tout bord, qui font leur beurre en developant la peur dans les esprits.

Donc je confirme je ne suis pas d'accord, et je ne cautionerais JAMAIS ce genre de choses.

---------------
n°7882586
ShonGail
Posté le 13-03-2006 à 12:39:45  profilanswer

On a compris que tu ne cautionnais pas. Et la très grande majorité des intervenants sur ce topic non plus.

Après, être déterminé à lutter contre les idéologies d'un parti, ce n'est pas la même chose que de hair/cracher/chier sur les électeurs du même parti.

n°7882590
massamu
Posté le 13-03-2006 à 12:41:07  profilanswer

ShonGail a écrit :

On a compris que tu ne cautionnais pas. Et la très grande majorité des intervenants sur ce topic non plus.

Après, être déterminé à lutter contre les idéologies d'un parti, ce n'est pas la même chose que de hair/cracher/chier sur les électeurs du même parti.

Depuis le depart j'ai dit que crachais sur les ideologies de ce partit, donc devrait pas y'avoir de soucis.

---------------
n°7882600
ShonGail
Posté le 13-03-2006 à 12:44:27  profilanswer

Justement le problème c'est le fait de "cracher"

Je prefere laisser cette façon de faire aux extremistes haineux.

Que des "anti-extremistes" utilisent les mêmes méthodes me laissent penser qu'ils prefèrent contituer autour d'eux un communautarisme de gens bien pensants plutôt que de réfléchir à comment lutter contre les extremes, en commencant déjà par ne pas utiliser les mêmes méthodes ...

n°7882607
massamu
Posté le 13-03-2006 à 12:45:36  profilanswer

ShonGail a écrit :

Justement le problème c'est le fait de "cracher"

Je prefere laisser cette façon de faire aux extremistes haineux.

Que des "anti-extremistes" utilisent les mêmes méthodes me laissent penser qu'ils prefèrent contituer autour d'eux un communautarisme de gens bien pensants plutôt que de réfléchir à comment lutter contre les extremes, en commencant déjà par ne pas utiliser les mêmes méthodes ...

Le "mot" cracher est fort, c'est pour montré a quel point je ne cautionne pas leurs idées, sa me met hors de moi.

Mais je n'en suis pas a insulter ou frapper les partisant de ce partit n'est ce pas  :o

---------------
n°7882762
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-03-2006 à 13:10:41  profilanswer

massamu a écrit :

Donc pour toi et the_warrio r ça sera une semaine de TT.

A moins que tu m'expliques en Mp ce que tu voulais dire par cette phrase et que je me trompe...

n°7882779
dolohan
Busard amateur
Posté le 13-03-2006 à 13:13:55  profilanswer

en general les gens "bien pensants" sont laches, calculateurs ou tout simplement endoctrinés...

on s'emmerde a discuter avec eux.

n°7882813
ShonGail
Posté le 13-03-2006 à 13:17:19  profilanswer

dolohan a écrit :

en general les gens "bien pensants" sont laches, calculateurs ou tout simplement endoctrinés...

on s'emmerde a discuter avec eux.

Wouah !! Il vient pas poster souvent le Dolohan mais il poste concis :D

n°7882833
dolohan
Busard amateur
Posté le 13-03-2006 à 13:19:28  profilanswer

ShonGail a écrit :

Wouah !! Il vient pas poster souvent le Dolohan mais il poste concis :D

si j'ecris plus je fais des fautes...  
or j'essais de changer mon image, etre plus sociable, enclun au dialogue, et surtout etre attentif a la grammaire.

mais je doute pouvoir tenir trés longtemps  [:guts]

n°7882905
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 13-03-2006 à 13:27:29  profilanswer

dante2002 a écrit :

Donc pour toi et the_warrio r ça sera une semaine de TT.

A moins que tu m'expliques en Mp ce que tu voulais dire par cette phrase et que je me trompe...

Pourquoi the_warrior :??:

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 13-03-2006 à 13:28:27
n°7882928
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-03-2006 à 13:29:33  profilanswer

maouuu a écrit :

Pourquoi the_warrior :??:

Parce qu'il s'amuse a envenimer une situation qui n'en a pas besoin.

Certaines formes d'humour sont plus ou moins appréciés selon la teneur du topic...

n°7882939
ShonGail
Posté le 13-03-2006 à 13:30:52  profilanswer

dolohan a écrit :

si j'ecris plus je fais des fautes...  
or j'essais de changer mon image, etre plus sociable, enclun au dialogue, et surtout etre attentif a la grammaire.

mais je doute pouvoir tenir trés longtemps  [:guts]

Tu désires peut-être te lancer dans une carrière politique pour vouloir ainsi soigner ton image ?
A moins que tu ais repéré une busarde amatrice sur le forum a qui tu veux montrer visage plaisant [:drmanu]

n°7882953
maouuu
Posté le 13-03-2006 à 13:32:55  profilanswer

dante2002 a écrit :

Parce qu'il s'amuse a envenimer une situation qui n'en a pas besoin.

Certaines formes d'humour sont plus ou moins appréciés selon la teneur du topic...

Bah il ne s'amuse pas, il donne son avis avec des arguments, comme tout le monde [:spamafote] , il n'est pas parti dans des trolls de 2 kms de long la :D

De plus, c'est le sujet du topic :D

Message édité par maouuu le 13-03-2006 à 13:33:41
n°7882968
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-03-2006 à 13:34:57  profilanswer

the_warrior a écrit :

moi pas comprendre pourquoi moi avoir copains arabes et asiatiques alors [:ddr555]

Voici une forme d'humour pourrie...

n°7882978
maouuu
Posté le 13-03-2006 à 13:36:41  profilanswer

dante2002 a écrit :

Voici une forme d'humour pourrie...

Bah, c'est juste de l'humour noir/second degrée, le [:ddr555] montre bien ce coté [:spamafote]

Et puis même, qu'est ce qui est sactionnable la dedans ??

Message édité par maouuu le 13-03-2006 à 13:44:31
n°7882986
dolohan
Busard amateur
Posté le 13-03-2006 à 13:38:26  profilanswer

ShonGail a écrit :

Tu désires peut-être te lancer dans une carrière politique pour vouloir ainsi soigner ton image ?
A moins que tu ais repéré une busarde amatrice sur le forum a qui tu veux montrer visage plaisant [:drmanu]

je pense que comme beaucoup d'autre, je preferai lui montrer autre chose, mais la franchise masculine ne semble pas faire recette... constat paradoxale dans la mesure ou ces petites gourdes outrées sont souvant les premieres a se plaindre de nos hypocrisies. que veulent elles au juste ? je m'y perds.

mais qu'importe.
dans le genre, je prefere la chancon de katerine, bcp plus fun, tout aussi engagée, mais infiniment moins neuneu morale a deux balle.

n°7883182
Lugz
Posté le 13-03-2006 à 14:05:32  profilanswer

ça fait peur, yen a beaucoup qui défendent le FN par ici :(

n°7883233
maouuu
Posté le 13-03-2006 à 14:12:00  profilanswer

Lugz a écrit :

:??:

Qui ça ??

n°7883309
dolohan
Busard amateur
Posté le 13-03-2006 à 14:22:54  profilanswer

Lugz a écrit :

disons que notre difficile travail de communication va enfin permettre l'etablissement d'un vrai dialogue.
20 années de diabolisation n'ont mené qu'a une interiorisation et une autocensure du sentiment xenophobe. maintenant, avec nos problemes d'integrations, notre exés d'angelisme, les langues ses delient et les ressentiments s'assument, voir se revendiquent...
en somme, le probleme n'a pas été reglé.
peut etre peut on parler du fond, chiffre a l'appuis. opposer des arguments a une phobie, la raison a l'irrationnel ?
ca va etre dur et ca va etre long, mais le debat de lycéen ca saoule...  

parceque a jouer aux cons, je peux...
oui dans l'absolu c'est mal d'etre raciste... mais c'est aussi mal de preferer les bombes aux grosses, de ne flirter qu'avec des noirs pour les noirs ou des blanches pour les blancs.  [:guts]  

n°7883446
ShonGail
Posté le 13-03-2006 à 14:39:48  profilanswer

Je plussoie dans le fait qu'il est temps de changer de tactique pour imposer des idées humanistes à la place des idées extremistes.

Désigner des électeurs comme imbéciles et très très méchants à voter cela ou cela, ne pas reconnaitre le souvent bien fondé des constats établis par ces partis extremes sur les problèmes de nos Sociétés. Se contenter de bâtir un communautarisme de gens "bons" contre les "mauvais" d'en face

a montré la nullité de ses effets sur la progression électorale des partis extremes.

Il est temps que la lutte soit menée par des gens plus subtils, plus démocrates et au moins aussi malins que les idéologues et chefs politique des partis extremes.

Il est beaucoup trop d'anti-FN qui en réalité lui ont servi la soupe.

Message cité 1 fois
Message édité par ShonGail le 13-03-2006 à 14:40:24
n°7883560
mikdespe1
Posté le 13-03-2006 à 14:55:47  profilanswer

ShonGail a écrit :

Il est beaucoup trop d'anti-FN qui en réalité lui ont servi la soupe.

tellement vrai... ça fait un bout de temps que j suis le topic et je ne peut être que d'accord avec vous dolohan et shongail  

concernant diam's en elle même, je pense qu'elle est sincère dans ce qu'elle dit(cette chanson ou autres interventions à la télé), mais elle le dit d'une manière qu'on connait déjà, jouant avec les clichés et qui finalement n'apporte rien au moulin...

Message cité 1 fois
Message édité par mikdespe1 le 13-03-2006 à 14:57:00
n°7883638
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 13-03-2006 à 15:05:24  profilanswer

ben moi , plus je la vois cette fille, plus je la trouve symptahique et plutot maline. Elle a l'euil qui petille et n'a pas un mauvais flow.
donc respect.
quand a la chanson sur marine, j'aimes bien car c'est pas une attaque frontale mais plutot une tentative de raisoner cette truie nauseabonde.

n°7883721
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 13-03-2006 à 15:16:04  profilanswer

Sincerement c pas de ce genre de chanson qui va changer grand chose, c assez mal ecrit qui plus est...enfin bon, sur ce point c une question de gout.

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7883797
dolohan
Busard amateur
Posté le 13-03-2006 à 15:24:31  profilanswer

mikdespe1 a écrit :

tellement vrai... ça fait un bout de temps que j suis le topic et je ne peut être que d'accord avec vous dolohan et shongail  

concernant diam's en elle même, je pense qu'elle est sincère dans ce qu'elle dit(cette chanson ou autres interventions à la télé), mais elle le dit d'une manière qu'on connait déjà, jouant avec les clichés et qui finalement n'apporte rien au moulin...

de quelle sincerité parle t on ?  
il ne s'agit que d'opportunisme marketing inconsient. elle a fait cette chancon par son image et pour l'image qu'elle pereinise. surement pas par volonté de dispenser une verité a travers les ondes.

elle n'est differente de personne, bourrée d'aprioris, de clichés pre-machés qu'elle vehicule comme tout le monde sans jamais les avoir digéré.
ce qui la differencie de l'adherent FN, c'est son lieu de naissance, pas sa rigeur reflexive ou ses veleités d'autonomie intelectuelle.

de toute facon, il ne faut pas se faire d'illusion. ca fait bien d'etre tolerant, ca fait bien d'etre anti-FN, mais presque tout le monde s'en fous. quand on s'interesse a un sujet, on creuse. on se demande pourquoi avant de beugler plus jamais ca, ou c'est mal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :

Sujets relatifs
Le Pen dépasse les borgnes, une fois de plus...recherche chanson d'après le clip
Recherche une chanson (nvelle scène francaise)Quelle chanson de led zep avait repris eminem, pour 8 mile?
Je cherche le titre d'une chansonBesoin de comprendre le sens de la chanson de Starsailor
La chanson françaiseJe recherche une chanson de body count...
Recherche une chanson du groupe BLUE 
Plus de sujets relatifs à : Diams Fait une chanson pour Marine Le Pen.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)