Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4236 connectés 

votre fréquentation des sex-shops :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  571  572  573  ..  673  674  675  676  677  678
Auteur Sujet :

morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

n°3670438
kopikol
Posté le 06-09-2004 à 09:30:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gurumeditation a écrit :

j'en sais rien, toujours est il que quand quelqu'un répond a un de mes messages sur les sites de baise, c'est rarement un clone de top modele [:spamafote]

ca arrive hein, mais c'est quand meme plutot rare.
Et sinon si tu es une fille, meme tarif que pour les autres, si tu as envie de venir dans le Sud un week end pour visiter le jour et t'amuser sous la couette la nuit (voire le jour aussi :o ) tu es la bienvenue :o

Je vous remercie monsieur Guru pour cette aimable invitation.
Toutefois, je me vois dans l'obligation de la décliner, étant maintenant redevenue sage et fidèle.  :ange:  
Néanmoins je vous souhaite bonne chance dans vos recherches :D

mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 09:30:19  profilanswer

n°3670448
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-09-2004 à 09:32:41  profilanswer

kopikol a écrit :

Je vous remercie monsieur Guru pour cette aimable invitation.
Toutefois, je me vois dans l'obligation de la décliner, étant maintenant redevenue sage et fidèle.  :ange:  
Néanmoins je vous souhaite bonne chance dans vos recherches :D

:lol:
c'est vrai que j'oublie quelque fois que les personnes ne sont pas forcément célibataires :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3670460
kopikol
Posté le 06-09-2004 à 09:36:09  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ce qui m'étonne dans l'histoire c'est pourquoi tu l'as pas planté au resto ?
Tu prétextes d'aller aux toilettes, t'en profites pour expliquer a un serveur ou au patron que le type est un malade et qu'il va te sauter dessus et tu t'en vas discrétos :o

Manque de jugeotte ?
Doute que le mec n'en rajoute pas un peu histoire de se faire mousser ?
Loin de chez moi et pas assez de fric pour rentrer en taxi ?
Personne chez qui appeler pour venir me chercher ?
Curiosité malsaine de savoir jusqu'ou il pouvait aller ?
Etrange fascination difficilement explicable pour ce personnage hors du commun ?

Surement un peu tout ça à la fois [:spamafote]

n°3670464
thalis
Posté le 06-09-2004 à 09:38:23  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

:lol:
c'est vrai que j'oublie quelque fois que les personnes ne sont pas forcément célibataires :o

euh ça a rien à voir avec le fait d'etre celibataire ou pas hein :D
(dernière excuse de Côme : "ah euh, au fait jeudi soir g un team metting à Lille" "hein ? mais tu vas déjà jamais à ceux de Paris" "ah ben voui mais euh... là c important la commerciale de Lille veut absolument que j'y aille" "mais bien sur  :sarcastic: " )

n°3670473
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 06-09-2004 à 09:44:45  profilanswer

Thalis a écrit :

(dernière excuse de Côme : "ah euh, au fait jeudi soir g un team metting à Lille" "hein ? mais tu vas déjà jamais à ceux de Paris" "ah ben voui mais euh... là c important la commerciale de Lille veut absolument que j'y aille" "mais bien sur  :sarcastic: " )

Se mettre en groupe  :??:

n°3670474
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-09-2004 à 09:44:49  profilanswer

sigma_me a écrit :

c'est pour ca que je vois pas ...

je me vois mal aller seule dans un bars (alors que je bois pas d'alcool) parce que c'est un lieu convivial ou on peut faire des rencontres ... [:spamafote]
spour ca que je lui posais la question

Je ne suis pas convaincu de l'efficacité des rencontres sur un coup de tête ou dans une queue de cinema ( :sweat: ). Pour moi, la meilleure méthode pour rencontrer du monde reste d'élargir son cercle de relations. On rencontre quelqu'un au boulot, au sport ou chez des amis, on s'entend bien avec lui, on se fait inviter à sa prochaine soirée et généralement il y a du monde qu'on ne connaît pas. Ainsi de suite, jusqu'au moment où on finit bien par tomber sur quelqu'un qui nous plaît.

Concernant les rencontres plus "programmées", j'avais essayé Meetic pendant une journée sur le compte d'un ami (que j'ai rebaptisé Batracien, le pauvre, il a dû être dégoûté  :sol:) et ça avait plutôt bien marché avec sept filles mignonnes et sympathiques. Après, ça donne quand même l'impression de faire son marché, et surtout ça enlève un peu de sincérité dans les sentiments puisqu'on met les gens en compétition les uns contre les autres. Je suis déjà assez miné par mon indécision dans la vie réelle pour ne pas avoir en plus à la gérer par internet.

Dans tous les cas, je pense qu'il faut forcer la chance. Pour une rencontre dans une queue de ciné, combien de rencontres chez des amis, à la soirée raclette où vous êtes allés en traînant les pieds ?  :lol:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3670477
mootmoot
Posté le 06-09-2004 à 09:45:52  profilanswer

jacquesthibault a écrit :

Moi je trouve ça dingue que des filles veuillent se faire traiter de chienne et de salope. L'image qu'elles se donnent... Quant tu sais comment en parlent les mecs après...:/

[:austiniste]
C'est nettement moins fréquent là quand même!

Et puis "chacun son truc", n'est pas une explication :/
N'y aurait-il pas un lien entre le fait qu'on dise qu'une fille se fait "posséder", se fait "sauter", "baiser", etc. et le fait qu'un certains nombres de filles apprécient le sentiment d'être dominées (et insultées) dans le sexe  :??:

Je pense que les hommes et les femmes ne perçoivent pas du tout de la même façon l'acte sexuel et qu'ils n'en tirent pas le même plaisir...

[:drwatson]

je pense que la façon de 'percevoir' ( :heink: 'concevoir' ?) l'acte sexuel et le plaisir qui en est tiré peut être identique chez l'homme et la femme. mais ça n'est pas forcément systématique. [:spamafote]

pour l'histoire des insultes > :sarcastic:  
or contexte, dit dans un but blessant, pejoratif, là oui ce sont des insultes. dans le contexte c'est plus un jeu, et reste à savoir quelle image l'homme fait passer de lui-même à ce moment-là.

si tu réflechis, un type qui 'baise une salope', c'est valorisant ?
ça fait pas un peu couille molle obligée d'aller 'tirer une pute' ??
ce que je trouve de ridicule ce sont les types qui ne sont pas capables de comprendre qu'il s'agit d'un jeu, et après se sentent pas bêtes de raconter ça en se moquant de la nana avec qui ils ont pris leur pied.

qui domine qui dans ces 'insultes' ? est-ce qu'il y a nécéssairement un dominant ?
une insulte ne peut-elle être tendre ? t'as déjà entendu quelqu'un dire à moitié en plaisantant, à moitié avec une moue de tendresse 'p'tit con !' ? tu comprends le principe dans ce cas ?

ce que je pense c'est qu'à moins qu'il s'agisse d'un gros bourrin qui va traiter sa partenaire de tous les noms sans lui demander son avis, cela implique qu'il s'agit d'un jeu entre les deux partenaires, et pour que ça marche il faut que les deux en aient envie, sinon ça devient glauque. après, que certains n'assument pas le fait qu'ils ont pris leur pied en jouant à ce genre de jeu, et préfèrent dire 'c'est pas moi c'est ma partenaire cette nulle qui m'a obligé' [:jofusion] c'est bébête mais c'est une autre histoire.  
d'autant que si vraiment ça ne leur plait pas rien ne les force à les dire, ces mots.

en sexe, si les partenaires sont consentants, qu'est-ce qui est sale, qu'est-ce qui peut être jugé par autrui ?

n°3670479
thalis
Posté le 06-09-2004 à 09:46:14  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Après, ça donne quand même l'impression de faire son marché, et surtout ça enlève un peu de sincérité dans les sentiments puisqu'on met les gens en compétition les uns contre les autres. Je suis déjà assez miné par mon indécision dans la vie réelle pour ne pas avoir en plus à la gérer par internet.

d'un autre coté, parler sentiments pour un plan cul...

n°3670483
mootmoot
Posté le 06-09-2004 à 09:47:59  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

perso j'ai franchi le pas "pour voir", c'était effectivement un peu dérangeant, mais c'est tout [:spamafote]
J'ai des potes homo, je leur en ai parlé (pas dans le style "j'ai envie de le faire avec toi" ), ils m'ont répondu que nan, j'étais un hétéro curieux, un bi ou un homo ne le fait pas que pour le cul, y'a toujours un minimum de sentiments derriere .
Donc si ca peut en rassurer certains d'entre vous, votre "réputation" n'en sera pas salie ...
et puis il suffit simplement de ne pas en parler apres [:spamafote]

[:khamal]  

j'ai des contre-exemples en tête.

n°3670508
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-09-2004 à 09:54:25  profilanswer

shinjo a écrit :

petite question en passant, vous etes vous deja blessés lors d'une petite partie de jambes en l'air ?

je suis tombé hier soir, doit la colone sur l'angle du lit.
depuis je suis complétement bloqué :cry:

Moi non. Par contre, j'ai déjà fait une bosse énorme à une ex contre le montant du lit. Et dans un hôtel merdique type formule 1, une autre s'est mangé le lit du dessus en relevant la tête.

Ah si, il y a aussi des positions dans lesquels la mollesse ne pardonne pas. Tous les mecs de ce forum vont frissonner en lisant ça, mais imaginez une andromède alors que vous n'êtes pas particulièrement motivé. La fille monte et descend, monte et descend, monte... se libère... et redescend violemment sur le sexe en le pliant en deux.

Douleur fatale. J'en ai encore mal rien que d'en parler  :cry:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 09:54:25  profilanswer

n°3670518
thalis
Posté le 06-09-2004 à 09:56:34  profilanswer

chochotte :o fallait etre plus motivé, ou alors faire une position qui te motive plus

n°3670519
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-09-2004 à 09:56:44  profilanswer

Thalis a écrit :

d'un autre coté, parler sentiments pour un plan cul...

Ouais mais je ne suis pas très branché plan cul. Pour être honnête, je n'ai eu qu'une relation d'un soir, et c'était plutôt lamentable pour cause d'alcool.

Pour que je sois intéressé, faut que la fille soit drôle, mignonne et intelligente. Résultat, des sentiments ont tendance à se développer.

---------------
n°3670526
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-09-2004 à 09:57:54  profilanswer

Moi non. Par contre, j'ai déjà fait une bosse énorme à une ex contre le montant du lit. Et dans un hôtel merdique type formule 1, une autre s'est mangé le lit du dessus en relevant la tête.

Ah si, il y a aussi des positions dans lesquels la mollesse ne pardonne pas. Tous les mecs de ce forum vont frissonner en lisant ça, mais imaginez une andromède alors que vous n'êtes pas particulièrement motivé. La fille monte et descend, monte et descend, monte... se libère... et redescend violemment sur le sexe en le pliant en deux.

on n'"imagine" pas, on voit juste que tu es un noob :o

---------------
et voilà
n°3670550
mootmoot
Posté le 06-09-2004 à 10:04:13  profilanswer

Gazette a écrit :

Je trouve quand meme que les nanas qui ont des jolies cul n'ont meme pas besoin de forcé pour se tappé des mecs.

si ton truc c'est juste de tirer un coup, va payer une pute  :sarcastic:  

'se taper' le premier blaireau venu pour qu'il tire égoïstement son coup, ouaaah en effet c'est génial, y'a des nanas chanceuses de pouvoir trouver facilement ça  :sarcastic:  :heink:

n°3670553
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-09-2004 à 10:04:45  profilanswer

ca m'est arrivé aussi, sauf que je n'ai pas molli, c'est la fille qui montait de plus en plus haut et... "crac" . aie :cry:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3670558
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-09-2004 à 10:06:13  profilanswer

mootmoot a écrit :

or contexte, dit dans un but blessant, pejoratif, là oui ce sont des insultes. dans le contexte c'est plus un jeu, et reste à savoir quelle image l'homme fait passer de lui-même à ce moment-là.

ce que je trouve de ridicule ce sont les types qui ne sont pas capables de comprendre qu'il s'agit d'un jeu, et après se sentent pas bêtes de raconter ça en se moquant de la nana avec qui ils ont pris leur pied.

(...)

en sexe, si les partenaires sont consentants, qu'est-ce qui est sale, qu'est-ce qui peut être jugé par autrui ?

Est-ce que vous n'êtes pas déjà tombé sur une fille qui parle crûment sans avoir été provoquée ? Ca m'est arrivé il y a très longtemps mais j'en garde des souvenirs mitigés. Tu es en pleine extase et soudain tu entends "Oh oui, vas-y gros porc, bourre-la moi bien au fond !"

Mouais... franchement c'est pas du tout mon truc...  :sweat:

---------------
n°3670559
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-09-2004 à 10:06:38  profilanswer

Thalis a écrit :

pour moi si, je ne cocufie pas [:spamafote]

---------------
n°3670560
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-09-2004 à 10:06:49  profilanswer

Jonas a écrit :

on n'"imagine" pas, on voit juste que tu es un noob :o

Eh oui, les choses du sexe me sont helas totalement inconnues   :cry:

Message édité par Grenouille Bleue le 06-09-2004 à 10:07:19

---------------
n°3670562
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-09-2004 à 10:07:31  profilanswer

Eh oui, les choses du sexe me sont helas totalement inconnues  :o

ben non m'enfin c'est LE coup classique où il faut faire particulièrement attention à ce qui se passe.

---------------
et voilà
n°3670571
Krapaud
Posté le 06-09-2004 à 10:10:01  profilanswer

Est-ce que vous n'êtes pas déjà tombé sur une fille qui parle crûment sans avoir été provoquée ? Ca m'est arrivé il y a très longtemps mais j'en garde des souvenirs mitigés. Tu es en pleine extase et soudain tu entends "Oh oui, vas-y gros porc, bourre-la moi bien au fond !"

ça me rappelle une intro de grosnibard :D

n°3670572
mootmoot
Posté le 06-09-2004 à 10:10:20  profilanswer

Moi j'aime bien, les filles vulgaires et "racaille"  :o Bêtement j'ai toujours l'a priori qu'elles baisent mieux  [:airforceone] Je sais que c'est très probablement faux mais c'est ce que je sens quand j'en vois une belle: une attirance sauvage!

:heink: fantasme des tournantes ?

n°3670577
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-09-2004 à 10:11:28  profilanswer

Jonas a écrit :

ben non m'enfin c'est LE coup classique où il faut faire particulièrement attention à ce qui se passe.

Surtout quand tu es là en train d'essayer de te motiver genre "bon, à quoi je pourrais penser d'excitant... un steak au poivre. Pas mauvais, ça, le steak au poivre..."  :D

---------------
n°3670601
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 06-09-2004 à 10:18:08  profilanswer

mootmoot a écrit :

je pense que la façon de 'percevoir' ( :heink: 'concevoir' ?) l'acte sexuel et le plaisir qui en est tiré peut être identique chez l'homme et la femme. mais ça n'est pas forcément systématique. [:spamafote]

qui domine qui dans ces 'insultes' ? est-ce qu'il y a nécéssairement un dominant ?
une insulte ne peut-elle être tendre ? t'as déjà entendu quelqu'un dire à moitié en plaisantant, à moitié avec une moue de tendresse 'p'tit con !' ? tu comprends le principe dans ce cas ?

ce que je pense c'est qu'à moins qu'il s'agisse d'un gros bourrin qui va traiter sa partenaire de tous les noms sans lui demander son avis, cela implique qu'il s'agit d'un jeu entre les deux partenaires, et pour que ça marche il faut que les deux en aient envie, sinon ça devient glauque. après, que certains n'assument pas le fait qu'ils ont pris leur pied en jouant à ce genre de jeu, et préfèrent dire 'c'est pas moi c'est ma partenaire cette nulle qui m'a obligé' [:jofusion] c'est bébête mais c'est une autre histoire.  
d'autant que si vraiment ça ne leur plait pas rien ne les force à les dire, ces mots.

Excuse-moi mais ton explication ne tient pas! Pourquoi les insultes prendraient un autre sens dans le sexe? En quoi est-ce un jeu? En quoi les insultes sexistes ("suceuses", "mal baisée", "va te faire baiser", "suce ça salope" ) ne découlent pas directement du sentiment de pouvoir de l'homme sur la femme pendant le sexe? d'autant plus que la femme demande à avoir des postures de soumission en se faisant insulter!

Bourdieu a écrit dans la domination masculine: "l'homme jouit de faire jouir" et en effet tous les mecs les plus macho que j'ai vus prenaient leur pieds non pas par l'orgasme mais par le sentiment de savoir faire jouir les femmes!
A l'inverse, moi qui ne suis pas macho, quand je vois une demande de soumission, d'insulte, de la fille, ça me gène, je ne veux pas, ou alors au contraire je sens un peu de mépris.
Je suis assez proche de grenouille bleue.

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°3670603
mootmoot
Posté le 06-09-2004 à 10:18:13  profilanswer

:D

ouais mais là c'est pareil si le type se lance tout seul sans savoir si ça plaira à sa partenaire [:spamafote]

j'imagine mal ce genre de trucs pour un 'coup d'un soir' ou les premières fois avec un partenaire : il vaut mieux savoir si ça choque, déplait ou à l'inverse peut tenter et être excitant...

n°3670606
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-09-2004 à 10:19:15  profilanswer

Bourdieu a écrit dans la domination masculine: "l'homme jouit de faire jouir" et en effet tous les mecs les plus macho que j'ai vus prenaient leur pieds non pas par l'orgasme mais par le sentiment de savoir faire jouir les femmes!

Erf...
Je suis macho...  :sweat:

---------------
n°3670616
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-09-2004 à 10:22:31  profilanswer

mootmoot a écrit :

:D

ouais mais là c'est pareil si le type se lance tout seul sans savoir si ça plaira à sa partenaire [:spamafote]

j'imagine mal ce genre de trucs pour un 'coup d'un soir' ou les premières fois avec un partenaire : il vaut mieux savoir si ça choque, déplait ou à l'inverse peut tenter et être excitant...

Ah, mais dans ce cas c'est la gêne qui s'installe. J'ai eu le cas aussi (GB, le roi des anecdotes débiles :D). J'étais avec cette fille depuis deux mois, et elle me sort un truc du genre "ca t'exciterait de parler vulgairement ?"  
Moi, pas convaincu: "bof, je ne sais pas... jamais vraiment essayé"
Elle: "Ca te dirait de tenter ?"
Moi: On peut toujours essayer...
Elle: ...
Moi: ...
Moi: Alors je dis quoi ?
Elle: Comme tu le sens, je sais pas, moi
Moi: Euh... pfff... Hmm, tu la sens bien ?
Elle: Euh, ouais, ouais, je la sens bien.
Moi: Bon, on laisse tomber ?
Elle: Je crois que ça vaut mieux...

Grand moment de solitude  :lol:

---------------
n°3670617
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-09-2004 à 10:22:36  profilanswer

Erf...
Je suis macho...  :sweat:

moi aussi :sweat: j'ose penser aussi au plaisir de ma partenaire :/

---------------
et voilà
n°3670651
mootmoot
Posté le 06-09-2004 à 10:27:28  profilanswer

Excuse-moi mais ton explication ne tient pas! Pourquoi les insultes prendraient un autre sens dans le sexe? En quoi est-ce un jeu? En quoi les insultes sexistes ("suceuses", "mal baisée", "va te faire baiser", "suce ça salope" ) ne découlent pas directement du sentiment de pouvoir de l'homme sur la femme pendant le sexe? d'autant plus que la femme demande à avoir des postures de soumission en se faisant insulter!

A l'inverse, moi qui ne suis pas macho, quand je vois une demande de soumission, d'insulte, de la fille, ça me gène, je ne veux pas, ou alors au contraire je sens un peu de mépris.
Je suis assez proche de grenouille bleue.

[:jofusion]  
tu crois qu'une femme qui fait jouir un homme n'y prend aucun plaisir, psychologique et physique ? tu crois qu'elle ne peut pas ressentir de fierté à cela ?

jouir du fait que son/sa partenaire jouisse, est-ce que ce n'est pas tout à fait normal ?  :heink:  

le machisme n'a pas forcément à voir avec la domination. certains machos  ne le sont plus dans un contexte sexuel, d'autres le sont à ce moment-là alors qu'il ne le sont pas autrement...
et les jeux de dominations sont effectivement des jeux.
ça n'implique pas d'avoir un comportement similaire en dehors d'un contexte précis.

si je comprends bien, parce-qu'une façon de pratiquer le sexe ne t'attire pas, tu refuses de comprendre que d'autres puissent ne pas la mépriser ?

les insultes prennent une autre signification suivant le ton sur lequel elles sont dites, le contexte, le fait qu'il s'agisse d'un jeu ou non, etc...  
on peut d'ailleurs le remarquer dans d'autres contexte que ceux de l'intimité sexuelle.

n°3670652
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 06-09-2004 à 10:27:29  profilanswer

Je ne suis pas convaincu de l'efficacité des rencontres sur un coup de tête ou dans une queue de cinema ( :sweat: ). Pour moi, la meilleure méthode pour rencontrer du monde reste d'élargir son cercle de relations. On rencontre quelqu'un au boulot, au sport ou chez des amis, on s'entend bien avec lui, on se fait inviter à sa prochaine soirée et généralement il y a du monde qu'on ne connaît pas. Ainsi de suite, jusqu'au moment où on finit bien par tomber sur quelqu'un qui nous plaît.

[...]

Dans tous les cas, je pense qu'il faut forcer la chance. Pour une rencontre dans une queue de ciné, combien de rencontres chez des amis, à la soirée raclette où vous êtes allés en traînant les pieds ?  :lol:

c'est la question que je me pose, sortant d'une histoire de 3 ans, n'aillant pas de fille celibataire "avec qui je pourrait tenter qqch" dans mon entourage direct, j'ai cherché alors un solution pour rencontrer du monde. Comme un con et comme beaucoup de monde je pense, j'ai motivé 2/3 potes/copines et hop nous revoila en bar/boite mais la pouffiasse décoloré ca ne m'attire pas, alors je pense que je vais reprendre du sports, histoire de rencontré un peu de monde(piscine, équitation) mais dragué sur le net ... je n'ose meme pas imaginer (surtout n'étant pas a paris au passage), le net etant le régne des menteur, des filles moustachu. des plus je pense franchement que j'aurai peur d'une fille qui au bout 1H de chat accepte une invit au resto, combien de fois le fait elle dans la semaine ???  

ok un plan cul, c'est un plan cul, mais par le net ? comment avoir confiance dans une personne qui drague chaché par un pseudo ? qui dit etre loana 90/60/90, aillant fini ses étude de médecine, et avoir tout abandonné pour partir dans une ONG, et qui en fait se retrouve etre nicolas nerdz boutonneux de 14 ans, leader de sa team Counter strike, et completement déscolarisé.

n°3670654
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 06-09-2004 à 10:28:01  profilanswer

[:rofl]

n°3670664
mootmoot
Posté le 06-09-2004 à 10:29:36  profilanswer

Ah, mais dans ce cas c'est la gêne qui s'installe. J'ai eu le cas aussi (GB, le roi des anecdotes débiles :D). J'étais avec cette fille depuis deux mois, et elle me sort un truc du genre "ca t'exciterait de parler vulgairement ?"  

ça peut venir plus 'naturellement' au fur et à mesure en s'exprimant régulièrement pendant l'acte notamment [:spamafote]

n°3670669
thalis
Posté le 06-09-2004 à 10:30:39  profilanswer

mootmoot a écrit :

ça peut venir plus 'naturellement' au fur et à mesure en s'exprimant régulièrement pendant l'acte notamment [:spamafote]

c bien un truc qui me casse l'envie moi la vulgarité, meme pr jouer...

n°3670670
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-09-2004 à 10:30:56  profilanswer

=> chacun son truc.

---------------
et voilà
n°3670676
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 06-09-2004 à 10:31:55  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:jofusion]  
tu crois qu'une femme qui fait jouir un homme n'y prend aucun plaisir, psychologique et physique ? tu crois qu'elle ne peut pas ressentir de fierté à cela ?

jouir du fait que son/sa partenaire jouisse, est-ce que ce n'est pas tout à fait normal ?  :heink:  

le machisme n'a pas forcément à voir avec la domination. certains machos  ne le sont plus dans un contexte sexuel, d'autres le sont à ce moment-là alors qu'il ne le sont pas autrement...
et les jeux de dominations sont effectivement des jeux.
ça n'implique pas d'avoir un comportement similaire en dehors d'un contexte précis.

si je comprends bien, parce-qu'une façon de pratiquer le sexe ne t'attire pas, tu refuses de comprendre que d'autres puissent ne pas la mépriser ?

les insultes prennent une autre signification suivant le ton sur lequel elles sont dites, le contexte, le fait qu'il s'agisse d'un jeu ou non, etc...  
on peut d'ailleurs le remarquer dans d'autres contexte que ceux de l'intimité sexuelle.

:jap: Exactement, tout est question de contexte et d'apréhension du désir de la personne. Si la ou le partenaire se sent le besoin d'etre dominer , souvent l'insulte entre dans notion, mais ne doit pas être insulter dans le sens le plus clair, c'est diffent selon la scene ;), une approche différente, car c'est du sexe , mais ausi un moment de partage, ya pas de haine en somme!  

Maintenant sur l'idée de la fierté de faire jouir ton partenaire , j'adhère complétement au plaisir que cela procure. Mais non pas pour me défendre (ou me décrebiliser auprès de la gente féminine) il est qd meme pour bcp d'hommes ici, difficle de faire jouir une femme (car il y a diférentes manières de jouir, différentes "facon" d'amener cette jouissance à son paroxysme) alors que chez l'homme finalement, l'orgasme est à son paroxysme uniquement par une résultante physique (éjaculation) , résultante qui est pas forcément facile à maitriser, ou à appréhender mais dans tous les cas facile à amener qd la personne est normalement constituée.

edit: ortho

Message édité par VydoLL le 06-09-2004 à 10:34:45
n°3670677
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-09-2004 à 10:32:42  profilanswer

n°3670681
thalis
Posté le 06-09-2004 à 10:33:20  profilanswer

Jonas a écrit :

=> chacun son truc.

vouais mais c pr ça qu'il vaut mieux qd meme faire attention à ce que ce soit aussi le truc du partenaire

n°3670692
mootmoot
Posté le 06-09-2004 à 10:34:10  profilanswer

Thalis a écrit :

c bien un truc qui me casse l'envie moi la vulgarité, meme pr jouer...

un string qui dépasse d'un fut, certain(e)s trouvent ça juste vulgaire et crade, même si c'est un clin d'oeil érotique, d'autres sensuel et excitant.

faut donner raison à quelqu'un ?  

n°3670696
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 06-09-2004 à 10:34:21  profilanswer

Je n'ose imaginer ce que ça donnerait en italien  :lol:

:whistle: le lundi avec tes anecdotes sexuelles, ça va tout de suite mieux !

n°3670700
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 06-09-2004 à 10:34:36  profilanswer

Thalis a écrit :

d'un autre coté caramail c'est pas vraiment le lieu de rencontre des personnes les plus nets :d
 [:totoz] comment j'aurais trop flippé moi !

En meme temps y en a qui ont trouvé leur mari dessus  :whistle:

edit : j'ai été archi grilled lol

Message édité par sigma_me le 06-09-2004 à 10:36:17

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3670704
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 06-09-2004 à 10:35:30  profilanswer

sigma_me a écrit :

En meme temps y en a qui ont trouvé leur mari dessus  :whistle:

l'amour est partout  :D  

alélouya :o

n°3670707
thalis
Posté le 06-09-2004 à 10:35:53  profilanswer

mootmoot a écrit :

un string qui dépasse d'un fut, certain(e)s trouvent ça juste vulgaire et crade, même si c'est un clin d'oeil érotique, d'autres sensuel et excitant.

faut donner raison à quelqu'un ?

g jamais dit que ct bien ou pas, g juste dit que moi ct vraiment pas mon truc  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  571  572  573  ..  673  674  675  676  677  678

Aller à :

Sujets relatifs
Les nouvelles pratiquesQuels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?
SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-)logement : est ce que ces pratiques sont normales?
[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !
Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques)Cours particuliers - infos pratiques
Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)