la bague je croyais que c'était pour bloquer l'éjaculation?
ça dépend desquelles.
il y en a ki se serrent et ki servent à retarder l'éjaculation, et d'autres ki se mettent juste comme une bague sans serrer, et ki ont des formes et textures diverses et servent à procurer davantage de plaisir à sa partenaire pendant le rapport
et après avoir un peu bu ça donne pas le même résultat ?
J'suis pas gay mais pour avoir tester, l'euphorie n'a rien a voir... La tu deviens sur-excite !!! Mais bon pour moi plus a faire des conneries que sexer...
---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
Le poppers c'est clair que c'est gore, rien que quand tu vois qu'en en sniffant SANS que ça touche ta peau tu as la peau du nez qui se nique et plein de croûtes...
---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
J'suis pas gay mais pour avoir tester, l'euphorie n'a rien a voir... La tu deviens sur-excite !!! Mais bon pour moi plus a faire des conneries que sexer...
Je sais pas, perso ca me rend plutôt tout mou.
---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
Ha bon je pensais j'avoue que j'ai pas testé pour ça ^^
J'en ai pris mais pas pour me faire $£¤*µ§# hein?! Juste pour déconner, mais je suis pas sur que ce soit très bon pour la santé, et surtout ça dure pas assez longtemps
Message édité par dark le 16-07-2004 à 13:56:45
Ill Nino
Love
Posté le 16-07-2004 à 14:02:24
J'sais pas si on peut etre accro a un solvant...
---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
Ah non, les rares fois où j'ai reniglé cette saloperie, c'était vraiment pour faire le mariolle et j'ai cru que mes yeux allaient être éjectés de leurs orbites