Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4128 connectés 

votre fréquentation des sex-shops :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  565  566  567  ..  673  674  675  676  677  678
Auteur Sujet :

morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

n°3660642
bardass
TEUBDEFER
Posté le 04-09-2004 à 18:47:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

kancele a écrit :

je ne suis pas fermement opposee, a une relation homosexuelle, ni en fait a tout type de relation/perversion, a l'exception, de la scato,zoo,uro  

pour le reste je pense que ca n est qu une question de moment, de partenaire et d'envie

la nécro et pédo font donc partie de tes perversions

mood
Publicité
Posté le 04-09-2004 à 18:47:54  profilanswer

n°3660649
icez
Posté le 04-09-2004 à 18:49:16  profilanswer

agreuh a écrit :

Plus réalisable?

Si je devine bien, je pense que tu parles du fait que la plupart des hétéros parlent des "pédés" comme une catégorie à part. Ca a beau être sur le ton de la plaisanterie (pas toujours), comme sur HFR avec les pancartes "payday", il y a un "fossé", ce qui est moins le cas pour les filles certainement.

Mais en pratique, en complément de ce que je disais, je trouve qu'un esprit libertaire est, encore aujourd'hui, assez présent dans la "communauté homo", bien plus en tout cas que chez la majorité des hétéros, ce qui me fait aussi regretter d'être ainsi "limité".

C'est sur que si j'avais une experience avec un mec (ou meme un pote car j'ai pas mal de potes homos, d'ailleur ils sont toujours avec plein de filles, c'est comme sa que j'ai rencontré ma copine du moment  :whistle: ) me autres amis me verrait differement, enfin sa jaserai sec :/ Par contres pour les filles, j'ai des copines qui ont eu des truc comme sa, et bon, on ne les catalogue pas lesbienne pour autant  :)  

n°3660842
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 04-09-2004 à 19:11:12  profilanswer

agreuh a écrit :

Conceptuellement ça me séduit beaucoup (la bisexualité, pas "une aventure homosexuelle" ), mais j'ai un blocage; j'ai beau savoir que c'est avant tout culturel, c'est ancré en moi et les mecs ne m'attirent pas du tout sexuellement :/

je suis plutot comme toi.  
dans l'idée ça ne me dérange pas mais les mecs ne m'attirent pas.

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°3660879
kancele
Posté le 04-09-2004 à 19:18:30  profilanswer

bardass a écrit :

la nécro et pédo font donc partie de tes perversions

je ne les avaient meme pas envisagee [:aaah]

n°3660934
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-09-2004 à 19:27:47  profilanswer

perso j'ai franchi le pas "pour voir", c'était effectivement un peu dérangeant, mais c'est tout [:spamafote]
J'ai des potes homo, je leur en ai parlé (pas dans le style "j'ai envie de le faire avec toi" ), ils m'ont répondu que nan, j'étais un hétéro curieux, un bi ou un homo ne le fait pas que pour le cul, y'a toujours un minimum de sentiments derriere .
Donc si ca peut en rassurer certains d'entre vous, votre "réputation" n'en sera pas salie ...
et puis il suffit simplement de ne pas en parler apres [:spamafote]

n°3660946
agreuh
Posté le 04-09-2004 à 19:30:10  profilanswer

gurumeditation a écrit :

perso j'ai franchi le pas "pour voir", c'était effectivement un peu dérangeant, mais c'est tout [:spamafote]
J'ai des potes homo, je leur en ai parlé (pas dans le style "j'ai envie de le faire avec toi" ), ils m'ont répondu que nan, j'étais un hétéro curieux, un bi ou un homo ne le fait pas que pour le cul, y'a toujours un minimum de sentiments derriere .
Donc si ca peut en rassurer certains d'entre vous, votre "réputation" n'en sera pas salie ...

[:popotitagluck] Je dirais que ça dépend des gens, point barre, les catégories hein..

n°3661114
shade93
persona non grata
Posté le 04-09-2004 à 19:52:49  profilanswer

agreuh a écrit :

Conceptuellement ça me séduit beaucoup (la bisexualité, pas "une aventure homosexuelle" ), mais j'ai un blocage; j'ai beau savoir que c'est avant tout culturel, c'est ancré en moi et les mecs ne m'attirent pas du tout sexuellement :/

+1

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°3661123
Zangalou
Posté le 04-09-2004 à 19:54:08  profilanswer

gurumeditation a écrit :

oulaaa non la jy crois pas du tout

n°3662812
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-09-2004 à 23:26:33  profilanswer

agreuh a écrit :

[:popotitagluck] Je dirais que ça dépend des gens, point barre, les catégories hein..

Zangalou a écrit :

oulaaa non la jy crois pas du tout

vous voulez que je vous dise quoi :heink:
je l'ai fait, vous non :lol:

j'ai pas dit que les homo baisaient pas pour baiser aussi, ca c'est tout le monde :lol:

juste qu'un mec hétéro qui se fait un mec ou une fille hétéro qui se fait une fille "pour voir", ou pour assouvir un fantasme, bref quand c'est uniquement sexuel, ca ne la classe pas dans la catégorie homo ou bi d'apres les homos et bis que je connais ;)

n°3663140
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-09-2004 à 00:05:07  profilanswer

l'avis d'un homo sur la question :

yop ma caille a écrit :

Pour moi (avis perso donc) il faut aimer les personnes du même sexe pour être homo (ca se résume pas au sexe). Quand je dis aimer c'est au sens large (je ne parle pas de la relation amoureuse, sujet que je connais mal), c'est à dire aimer tout ce qui fait un homme (dans mon cas)

mood
Publicité
Posté le 05-09-2004 à 00:05:07  profilanswer

n°3663158
agreuh
Posté le 05-09-2004 à 00:06:52  profilanswer

Mais on s'en fout de l'avis de qui tu veux, chacun ses catégories, pour moi ça ne veut rien dire.

n°3663603
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 05-09-2004 à 01:09:13  profilanswer

Eh vous avez vu le topic trombi de HFR?
 :ouch: Y a plein de filles canons sur HFR, j'en reviens pas!
Je sens que ça va dégénérer avec ces photos sur ce topic parlant de sexe...

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°3663609
icez
Posté le 05-09-2004 à 01:10:23  profilanswer

jacquesthibault a écrit :

sa te ferais trop plaisir  :o

n°3663654
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 05-09-2004 à 01:15:34  profilanswer

Bof! je vois pas ce qui dans mes posts justifie ta remarque :/
Mais ça m'a frappé quand même, ces photos, c'est tout quoi.

---------------
n°3664039
Thocan
La loi du silence
Posté le 05-09-2004 à 02:29:03  profilanswer

J'en ai pas vu des masses, moi....  :??:

n°3664345
bardass
TEUBDEFER
Posté le 05-09-2004 à 09:29:32  profilanswer

et encore, t'as pas vu les plus belles : clarinette, vésuve, p-tass, samanta, meganne, nofret sans parler de la bombe Lorelei ...

n°3664402
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 05-09-2004 à 09:52:07  profilanswer

bardass a écrit :

et encore, t'as pas vu les plus belles : clarinette, vésuve, p-tass, samanta, meganne, nofret sans parler de la bombe Lorelei ...

:lol: C'est quoi ce pseudo!?
Mais comment tu les as vu elles?
...

Bon c'est un peu hors sujet là ;)

thocan>> cherche bien ;) , je vais pas te donner les noms. On n'a peut-être pas les mêmes goûts aussi.

---------------
n°3664414
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-09-2004 à 09:54:16  profilanswer

vésuve = Ptass = samantha :o

bardass est la depuis suffisament longtemps pour les avoir vue de toute facon :o

n°3664459
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 05-09-2004 à 10:09:33  profilanswer

Ah! Dommage qu'elles mette pas sa photo...

Bon pour revenir au sujet et aux questions précédentes, j'ai vaguement déjà envisagée des relations homosexuelles mais face à un homme je n'ai jamais envie de le toucher vraiment.
Retrouver un autre moi-même (avec une paire de ...) et non un sexe complémentaire ça me dégoûte finalement un peu.

Mais si j'ai bien compris ça dépend de notre apprentissage infantile de la sexualité qui fait qu'à un moment donné l'enfant n'est plus attiré de façon narcissique par ce qui ressemble à son corps mais a envie de découvrir le plaisir dans le corps qu'il n'a pas.

Sinon j'ai connu une fille bi-sexuelle et exhibitionniste: elle baisait avec son mec devant une web cam! Elle était très sensible et avait peur du "phallus"!? Elle était très calme mais elle aimait la violence pendant le sexe (ce que je n'ai hélas pas pu vérifier :sweat: ).
J'ai toujours été ahuri par les femmes très calme et timides qui sont des volcans au lit. Je n'arrive pas à saisir cette contradiction...

---------------
n°3664596
agreuh
Posté le 05-09-2004 à 11:00:01  profilanswer

Ah! Dommage qu'elles mette pas sa photo...

Bon pour revenir au sujet et aux questions précédentes, j'ai vaguement déjà envisagée des relations homosexuelles mais face à un homme je n'ai jamais envie de le toucher vraiment.
Retrouver un autre moi-même (avec une paire de ...) et non un sexe complémentaire ça me dégoûte finalement un peu.

Mais si j'ai bien compris ça dépend de notre apprentissage infantile de la sexualité qui fait qu'à un moment donné l'enfant n'est plus attiré de façon narcissique par ce qui ressemble à son corps mais a envie de découvrir le plaisir dans le corps qu'il n'a pas.

Sinon j'ai connu une fille bi-sexuelle et exhibitionniste: elle baisait avec son mec devant une web cam! Elle était très sensible et avait peur du "phallus"!? Elle était très calme mais elle aimait la violence pendant le sexe (ce que je n'ai hélas pas pu vérifier :sweat: ).
J'ai toujours été ahuri par les femmes très calme et timides qui sont des volcans au lit. Je n'arrive pas à saisir cette contradiction...

Probablement l'aspect intrinsèquement bestial et violent du sexe les libère par opposition aux réserves qu'on s'impose en société...

Sinon j'avoue que j'ai du mal avec les explications freudiennes de l'homosexualité (narcissisme...) :/

n°3664602
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 05-09-2004 à 11:03:06  profilanswer

agreuh a écrit :

Probablement l'aspect intrinsèquement bestial et violent du sexe les libère par opposition aux réserves qu'on s'impose en société...

Sinon j'avoue que j'ai du mal avec les explications freudiennes de l'homosexualité (narcissisme...) :/

Et pourquoi? Ces causes sont certainement multiples et à mon avis en aucun cas génétiques comme l'ont dit des biologistes américains. (De toute façon pour eux si on vote républicain c'est génétique, si on est pauvre c'est génétique, etc.: du vrai racisme...)

Et pour les femmes je suis d'accord avec toi, mais personnellement je suis assez géné par ces réactions et d'une manière générale je pense que ça entretient le comportement machiste (comprend qui peut ;))

Message édité par jacquesthibault le 05-09-2004 à 11:06:37

---------------
n°3664651
agreuh
Posté le 05-09-2004 à 11:18:35  profilanswer

Et pourquoi? Ces causes sont certainement multiples et à mon avis en aucun cas génétiques comme l'ont dit des biologistes américains. (De toute façon pour eux si on vote républicain c'est génétique, si on est pauvre c'est génétique, etc.: du vrai racisme...)

Et pour les femmes je suis d'accord avec toi, mais personnellement je suis assez géné par ces réactions et d'une manière générale je pense que ça entretient le comportement machiste (comprend qui peut ;))

Je dis que l'amour même sans amour c'est quand même l'amour :)

Evidemment l'"explication" génétique est ridicule, mais même une approche psychologique me semble trop bornée, le côté social prime toujours je pense.

n°3664696
DrWatson
_@''
Posté le 05-09-2004 à 11:32:15  profilanswer

sigma_me a écrit :

1 2 ou 3 en fonction des jours de la semaine [:olimou]

(oui je suis en chaleur je viens de ferrer un bo poisson dans mes filets :whistle: )

[:payzan]

réponse 3 sinon pour moi

n°3664725
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 05-09-2004 à 11:40:09  profilanswer

agreuh a écrit :

Je dis que l'amour même sans amour c'est quand même l'amour :)

Evidemment l'"explication" génétique est ridicule, mais même une approche psychologique me semble trop bornée, le côté social prime toujours je pense.

Mais social et psychologique sont totalement imbriqués  :o

(La maman des poissons elle est bien gentiiiille! ;))

---------------
n°3664793
agreuh
Posté le 05-09-2004 à 11:52:14  profilanswer

:jap: (mais quand même, le social prime :p)

(Le papa du papa du papa de mon papa était un petit piou-piou)

n°3664869
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 05-09-2004 à 12:03:32  profilanswer

Nan c'est pas ce que tu penses ... j'ai fait un court tour sur meetic [:ddr555]

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3664884
shade93
persona non grata
Posté le 05-09-2004 à 12:06:01  profilanswer

Ah meetic, un grand moment du web

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°3664895
com21
real men don't click
Posté le 05-09-2004 à 12:07:34  profilanswer

meetic, le harem en version féminin.....

n°3664903
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 05-09-2004 à 12:09:31  profilanswer

j'ai jamais ete voir la bas... faudrais peut etre que j'y aille pour ma culture  :lol:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°3664917
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 05-09-2004 à 12:11:43  profilanswer

com21 a écrit :

meetic, le harem en version féminin.....

pas pour toutes ;)

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3664951
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 05-09-2004 à 12:18:39  profilanswer

sigma_me a écrit :

Nan c'est pas ce que tu penses ... j'ai fait un court tour sur meetic [:ddr555]

Tu chasses sur internet? Ca m'est arrivé aussi. C'est comme ça que j'ai eu mes expériences sexuelles les plus instructives  :pt1cable:

agreuh>> A travers le concept de "disposition" social et psychologique ne font qu'un! C'est mon analyse et je la partage  :o
(Il a un bandeau Léon, y va p'têt cané Léon  :D )

Message édité par jacquesthibault le 05-09-2004 à 12:19:23

---------------
n°3664954
com21
real men don't click
Posté le 05-09-2004 à 12:19:38  profilanswer

Tu chasses sur internet? Ca m'est arrivé aussi. C'est comme ça que j'ai eu mes expériences sexuelles les plus instructives  :pt1cable:

elle chasse partout.

Message édité par com21 le 05-09-2004 à 12:20:27

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3664955
icez
Posté le 05-09-2004 à 12:19:40  profilanswer

agreuh>> A travers le concept de "disposition" social et psychologique ne font qu'un! C'est mon analyse et je la partage  :o
(Il a bobo Léon, y va p'têt cané Léon  :D )

Bon des détails !  :D

n°3664956
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 05-09-2004 à 12:20:25  profilanswer

Je ne "chasse" ou "peche" que sur Internet ... ca permet de faire un tri bcp plus efficace et c'est bcp moins fatiguant que de se deplacer dans des endroits ou tu vas "esperer" te faire draguer ou draguer ... :o

le net est un outils formidable testé et approuvé sur 5 ans deja pour ce qui est des rencontres et plus si affinités ;)

Message édité par sigma_me le 05-09-2004 à 12:21:10

---------------
n°3665026
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 05-09-2004 à 12:36:05  profilanswer

icez a écrit :

Bon des détails !  :D

:lol: Ce n'est pas ce que tu crois! Ça n'a pas été instructif dans le sens que j'ai essayé toutes les positions, les partouzes etc. (quoique j'aurais pu  :whistle: ) mais instructif dans le sens que j'ai vu les attentes différentes suivant les femmes et les blocages sociaux et culturels, surtout chez les maghrébines, l'enfer!

sigma>> la chance que vous avez nanas, c'est qu'il y ait 4 fois plus de mecs que de femmes sur les sites de rencontre. C'est très chiant pour nous. Sinon c'est vrai que le côté direct est super, quand pour une fois on a un contact..

---------------
n°3665063
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 05-09-2004 à 12:43:17  profilanswer

:lol: Ce n'est pas ce que tu crois! Ça n'a pas été instructif dans le sens que j'ai essayé toutes les positions, les partouzes etc. (quoique j'aurais pu  :whistle: ) mais instructif dans le sens que j'ai vu les attentes différentes suivant les femmes et les blocages sociaux et culturels, surtout chez les maghrébines, l'enfer!

sigma>> la chance que vous avez nanas, c'est qu'il y ait 4 fois plus de mecs que de femmes sur les sites de rencontre. C'est très chiant pour nous. Sinon c'est vrai que le côté direct est super, quand pour une fois on a un contact..

Et en + c'est gratuit pour les filles :fou:

n°3665071
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 05-09-2004 à 12:44:29  profilanswer

Il y a des sites gratos pour les mecs ;)

---------------
n°3665075
com21
real men don't click
Posté le 05-09-2004 à 12:44:51  profilanswer

Il y a des sites gratos pour les mecs ;)

lesquels ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3665080
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 05-09-2004 à 12:45:49  profilanswer

Fais une recherche!
Par exemple
www.affection.org
www.abcoeur.com

---------------
n°3665081
agreuh
Posté le 05-09-2004 à 12:45:56  profilanswer

lol com21 à l'affût :D

n°3665101
com21
real men don't click
Posté le 05-09-2004 à 12:49:40  profilanswer

agreuh a écrit :

lol com21 à l'affût :D

desespéré serait le mot le plus juste  [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  565  566  567  ..  673  674  675  676  677  678

Aller à :

Sujets relatifs
Les nouvelles pratiquesQuels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?
SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-)logement : est ce que ces pratiques sont normales?
[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !
Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques)Cours particuliers - infos pratiques
Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)