| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
bardass TEUBDEFER | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 18:47:54 ![]() ![]() |
icez |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
kancele |
|
agreuh |
|
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Zangalou |
oulaaa non la jy crois pas du tout |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | l'avis d'un homo sur la question :
|
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 00:05:07 ![]() ![]() |
agreuh | Mais on s'en fout de l'avis de qui tu veux, chacun ses catégories, pour moi ça ne veut rien dire. |
icez |
|
Thocan La loi du silence |
|
bardass TEUBDEFER |
|
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Gurumeditation Dépoussiérant | vésuve = Ptass = samantha |
agreuh |
Probablement l'aspect intrinsèquement bestial et violent du sexe les libère par opposition aux réserves qu'on s'impose en société...
|
Message édité par jacquesthibault le 05-09-2004 à 11:06:37 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
agreuh |
Je dis que l'amour même sans amour c'est quand même l'amour |
DrWatson _@'' |
|
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
agreuh |
|
shade93 persona non grata | Ah meetic, un grand moment du web --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
com21 real men don't click | meetic, le harem en version féminin.....
|
shinjo Steve MCGouwine | j'ai jamais ete voir la bas... faudrais peut etre que j'y aille pour ma culture --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Message édité par jacquesthibault le 05-09-2004 à 12:19:23 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 05-09-2004 à 12:20:27 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
icez |
|
sigma_me Succube en herbe |
Message édité par sigma_me le 05-09-2004 à 12:21:10 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
KraMeR Citoyen déchu |
Et en + c'est gratuit pour les filles |
jacquesthibault le déserteur | Il y a des sites gratos pour les mecs --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jacquesthibault le déserteur | Fais une recherche!
agreuh | lol com21 à l'affût |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |