| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
shinjo Steve MCGouwine | Reprise du message précédent :
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 22:37:39 ![]() ![]() |
KraMeR Citoyen déchu |
bah dans ce cas tu réponds : "oui d'ailleurs pour certaines d'entre elles, le physiques n'étaient pas à la hauteur de leur intellect" |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
KraMeR Citoyen déchu |
uriel blood pt.2 | oui, en meme temps, autant le physique compte, autant une 'bombe' avec l'intelligence et la culture d'une serpilliere, ca m'attire pas du tout du tout --------------- IVG en france |
Krapaud | quand tu te tapes un coup d'un soir, j'pense que tu t'en fous de savoir si elle à un QI d'auditeur de TF1... |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
shinjo Steve MCGouwine |
KraMeR Citoyen déchu |
une attirance alcoolique ? |
Violette Ce qui blesse instruit |
|
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 07:22:45 ![]() ![]() |
Rimini_girl Forza Juve ! |
Message édité par Rimini_girl le 06-09-2004 à 08:54:42 |
thalis |
|
Krapaud | j'pensais pas ça de daidai |
kopikol |
Bof, ce taré a été l'exception quand même.
|
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Krapaud | miguel->:jap:
|
|
[toine] A la demande générale... |
Voire 2 l'une sur l'autre en cas --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kopikol |
Oui j'admets que j'ai du avoir du bol car même si parfois le mec me plaisait pas physiquement je suis jamais tombée sur des mochetés pures.
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Krapaud |
|
kopikol |
Chuis pas d'accord, c'est vraiment une légende tenace qui veut que ce soit une majorité de thons qui drague sur internet !
|
thalis |
|
|
kopikol |
oui.
|
thalis | g rencontré mon homme sur caramail |
Krapaud |
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
thalis | pffff mais non on était pas là bas pr draguer d'abord |
|
Krapaud | java l'pas |
kopikol |
Sur le moment en fait t'y penses pas trop, c'est avec le recul, une fois rentrée chez moi que j'ai eu une bonne trouille.
|
mootmoot |
|
mootmoot |
... |
|
kopikol |
Je vous remercie monsieur Guru pour cette aimable invitation.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |