Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3600 connectés 

votre fréquentation des sex-shops :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  570  571  572  ..  673  674  675  676  677  678
Auteur Sujet :

morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

n°3668825
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 05-09-2004 à 22:37:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

KraMeR a écrit :

[mode krapaud on] Oui mais serais-tu allé plus loin dans tes relations (qui étaient dans un premier temps "intellectuelles" ) si le physique de tes partenaires n'avait pas suivi ?[/mode krapaud off]

et qui te dis que le physique de toutes mes relations a "suivi" ?  :lol:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
mood
Publicité
Posté le 05-09-2004 à 22:37:39  profilanswer

n°3668840
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 05-09-2004 à 22:39:29  profilanswer

shinjo a écrit :

et qui te dis que le physique de toutes mes relations a "suivi" ?  :lol:

bah dans ce cas tu réponds : "oui d'ailleurs pour certaines d'entre elles, le physiques n'étaient pas à la hauteur de leur intellect"

n°3668852
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 05-09-2004 à 22:40:54  profilanswer

KraMeR a écrit :

bah dans ce cas tu réponds : "oui d'ailleurs pour certaines d'entre elles, le physiques n'étaient pas à la hauteur de leur intellect"

non, pour aucunes, c'etait toute sde jolies filles a mes yeux...

---------------
n°3668859
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 05-09-2004 à 22:41:43  profilanswer

shinjo a écrit :

non, pour aucunes, c'etait toute sde jolies filles a mes yeux...

;)

n°3668900
uriel
blood pt.2
Posté le 05-09-2004 à 22:46:09  profilanswer

oui, en meme temps, autant le physique compte, autant une 'bombe' avec l'intelligence et la culture d'une serpilliere, ca m'attire pas du tout du tout [:spamafote]

---------------
IVG en france
n°3669228
Krapaud
Posté le 05-09-2004 à 23:23:53  profilanswer

quand tu te tapes un coup d'un soir, j'pense que tu t'en fous de savoir si elle à un QI d'auditeur de TF1...

n°3669248
uriel
blood pt.2
Posté le 05-09-2004 à 23:25:52  profilanswer

krapaud a écrit :

quand tu te tapes un coup d'un soir, j'pense que tu t'en fous de savoir si elle à un QI d'auditeur de TF1...

ben ui mais je me tape pas de coups du soir [:jagstang]

(je suis pur et innocent [:fande--])

---------------
IVG en france
n°3669257
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 05-09-2004 à 23:26:50  profilanswer

krapaud a écrit :

je suis pas du genre a me tapper des "coups d'un soir"

ça m'est arrivé une fois, c'etait une erreur et c'etait pas vraiment une attirance physique

---------------
n°3670230
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 06-09-2004 à 06:13:46  profilanswer

shinjo a écrit :

je suis pas du genre a me tapper des "coups d'un soir"

ça m'est arrivé une fois, c'etait une erreur et c'etait pas vraiment une attirance physique

une attirance alcoolique ? :d

n°3670250
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 06-09-2004 à 07:22:45  profilanswer

KraMeR a écrit :

une attirance alcoolique ? :d

[:lolv] [:lolv] [:lolv]  déjà plus probable... :D

et c'est une nouvelle p lein de saisk  qui recommence :D

mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 07:22:45  profilanswer

n°3670298
kopikol
Posté le 06-09-2004 à 08:37:05  profilanswer

Salut tous.
Bon je me décide à poster dans ce topic culte (:D) au bout de la 571e page...vaut mieux tard que jamais.
Je voudrais rebondir sur les rencontres via le Net et vous raconter qu'effectivement on peut tomber sur de grands frappés.
A ma grande époque de cyberchasse sur Caramail (aujourd'hui révolue :o ) j'étais tombée sur un cas que l'on peut qualifier de grave  :pt1cable:  
Ma première rencontre s'était superbement bien passé je m'étais pas méfié plus que ça et j'ai accepté une invitation au resto.
Je m'attendais à un minimum de conversation "normale" mais que nenni ! Le mec ne causait que de cul, me narrant ses "exploits", me montrant ses photos de partouzes (en plein resto ça met un peu mal à l'aise) et me racontant en long en large et en travers tous ses fantasmes réalisés ou à réaliser (un était de se sentir un véritable objet sexuel pour une nana et un c'était de prendre de force une fille sans qu'elle s'y attende vraiment mais sachant qu'avec lui ça pouvait arriver n'importe quand [:kopikol]  ) !
Bref, un léger malaise s'installe et vient l'heure de me raccompagner chez moi...j'en menais pas large :/
Comme je m'y attendais, il a garé sa voiture dans un coin sombre puis a commencé à me tripoter avec grande insistance.
Me rappelant la conversation au restaurant sur les fantasmes du monsieur,  j'ai réussi à retourner la situation à mon avantage.
J'ai enlevé ma petite culotte et l'ai accroché à son rétro en lui disant que maintenant c'est moi qui menait le jeu !
Que maintenant il devait me raccompagner tout en sachant que j'étais nue sous ma jupe, que ça m'excitait énormément de savoir qu'il était à la merci de mon bon vouloir et que c'est moi qui déciderait du moment et de l'heure.
Il avait l'air ravi, en pensant surement à tout ce que j'allais lui faire (raconté dans le détail histoire d'être crédible) dès le lendemain soir.
Inutile de préciser que je n'ai jamais voulu le revoir, il a insisté lourdement en téléphonant sur mon portable pendant plusieurs semaines.
Je crois que j'ai vraiment eu chaud (mais pas dans le sens ou je m'y attendais) ce soir là  :pt1cable:  
Je sais pas si il a gardé ma petite culotte en souvenir :D

n°3670323
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 06-09-2004 à 08:54:26  profilanswer

kopikol a écrit :

Salut tous.
Bon je me décide à poster dans ce topic culte (:D) au bout de la 571e page...vaut mieux tard que jamais.
Je voudrais rebondir sur les rencontres via le Net et vous raconter qu'effectivement on peut tomber sur de grands frappés.
A ma grande époque de cyberchasse sur Caramail (aujourd'hui révolue :o ) j'étais tombée sur un cas que l'on peut qualifier de grave  :pt1cable:  
Ma première rencontre s'était superbement bien passé je m'étais pas méfié plus que ça et j'ai accepté une invitation au resto.
Je m'attendais à un minimum de conversation "normale" mais que nenni ! Le mec ne causait que de cul, me narrant ses "exploits", me montrant ses photos de partouzes (en plein resto ça met un peu mal à l'aise) et me racontant en long en large et en travers tous ses fantasmes réalisés ou à réaliser (un était de se sentir un véritable objet sexuel pour une nana et un c'était de prendre de force une fille sans qu'elle s'y attende vraiment mais sachant qu'avec lui ça pouvait arriver n'importe quand [:kopikol]  ) !
Bref, un léger malaise s'installe et vient l'heure de me raccompagner chez moi...j'en menais pas large :/
Comme je m'y attendais, il a garé sa voiture dans un coin sombre puis a commencé à me tripoter avec grande insistance.
Me rappelant la conversation au restaurant sur les fantasmes du monsieur,  j'ai réussi à retourner la situation à mon avantage.
J'ai enlevé ma petite culotte et l'ai accroché à son rétro en lui disant que maintenant c'est moi qui menait le jeu !
Que maintenant il devait me raccompagner tout en sachant que j'étais nue sous ma jupe, que ça m'excitait énormément de savoir qu'il était à la merci de mon bon vouloir et que c'est moi qui déciderait du moment et de l'heure.
Il avait l'air ravi, en pensant surement à tout ce que j'allais lui faire (raconté dans le détail histoire d'être crédible) dès le lendemain soir.
Inutile de préciser que je n'ai jamais voulu le revoir, il a insisté lourdement en téléphonant sur mon portable pendant plusieurs semaines.
Je crois que j'ai vraiment eu chaud (mais pas dans le sens ou je m'y attendais) ce soir là  :pt1cable:  
Je sais pas si il a gardé ma petite culotte en souvenir :D

Excellent, j'aime beaucoup la petite culotte sur le rétro, très original  :whistle:

Message édité par Rimini_girl le 06-09-2004 à 08:54:42
n°3670330
thalis
Posté le 06-09-2004 à 08:59:07  profilanswer

kopikol a écrit :

.

d'un autre coté caramail c'est pas vraiment le lieu de rencontre des personnes les plus nets :d
 [:totoz] comment j'aurais trop flippé moi !

n°3670339
Krapaud
Posté le 06-09-2004 à 09:02:33  profilanswer

j'pensais pas ça de daidai :'(

en tout cas, pas mal le coup de la culotte. Comme quoi mesdames, faut toujours en porter une :D

n°3670347
kopikol
Posté le 06-09-2004 à 09:07:26  profilanswer

Thalis a écrit :

d'un autre coté caramail c'est pas vraiment le lieu de rencontre des personnes les plus nets :d
 [:totoz] comment j'aurais trop flippé moi !

Bof, ce taré a été l'exception quand même.
J'en ai rencontré de très bien aussi ;)

Quand à la flippe, je t'avoue que je m'en balançais un peu (avant le rv) , j'acceptais souvent des rencarts sans même avoir eu une photo avant.
L'espèce de sensation de trouille "mais sur qui je vais tomber ? est-ce qu'il est mignon ?" avant faisait partie du jeu.

n°3670350
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 06-09-2004 à 09:08:44  profilanswer

kopikol a écrit :

Bof, ce taré a été l'exception quand même.
J'en ai rencontré de très bien aussi ;)

Quand à la flippe, je t'avoue que je m'en balançais un peu (avant le rv) , j'acceptais souvent des rencarts sans même avoir eu une photo avant.
L'espèce de sensation de trouille "mais sur qui je vais tomber ? est-ce qu'il est mignon ?" avant faisait partie du jeu.

sauf que trop souvent tu tombes sur des hyper timides qui arrivent meme pas a aligner 2 mots... [:sarcasticv]  et pas très bo en +  [:siegfried]

n°3670352
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 06-09-2004 à 09:10:18  profilanswer

Mouais, la culotte aurait pu finir enfoncée au fond de la gorge à coups de cric. Perso je ne l'aurais jamais laissé me reconduire chez moi :/ Tu lâches un 'Je suis séropo' au resto et l'addition est pour lui :o

n°3670354
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-09-2004 à 09:11:10  profilanswer

Violette a écrit :

sauf que trop souvent tu tombes sur des hyper timides qui arrivent meme pas a aligner 2 mots... [:sarcasticv]  et pas très bo en +  [:siegfried]

en meme temps, brad pitt a pas besoin de caramail pour se faire jeniffer aniston hein [:itm]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3670355
Krapaud
Posté le 06-09-2004 à 09:11:29  profilanswer

miguel->:jap:

c'est clair que le coup du hiv c'est mesquin :/

n°3670356
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 06-09-2004 à 09:11:39  profilanswer

miguelito loveless a écrit :

Mouais, la culotte aurait pu finir enfoncée au fond de la gorge à coups de cric. Perso je ne l'aurais jamais laissé me reconduire chez moi :/ Tu lâches un 'Je suis séropo' au resto et l'addition est pour lui :o

et lui :  moi aussi :D

n°3670359
[toine]
A la demande générale...
Posté le 06-09-2004 à 09:12:38  profilanswer

krapaud a écrit :

j'pensais pas ça de daidai :'(

en tout cas, pas mal le coup de la culotte. Comme quoi mesdames, faut toujours en porter une :D

Voire 2 l'une sur l'autre en cas  :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3670363
kopikol
Posté le 06-09-2004 à 09:13:02  profilanswer

Violette a écrit :

Oui j'admets que j'ai du avoir du bol car même si parfois le mec me plaisait pas physiquement je suis jamais tombée sur des mochetés pures.

Quand aux timides, je dois avouer que la palme revient aux filles, sur le tchat c'était "je suis pleine d'expérience avec les femmes, je suis qu'une grosse s.... tu vas voir tout ce que je vais te faire" et une fois sur place (quand elles venaient réellement....chose rare déjà) c'était un tout autre discours :/

n°3670366
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 06-09-2004 à 09:14:01  profilanswer

Violette a écrit :

et lui :  moi aussi :D

Facteur à risque > + de chance de déclarer le SIDA. Dans l'os dugland :o

n°3670371
Krapaud
Posté le 06-09-2004 à 09:15:24  profilanswer

kopikol a écrit :

Oui j'admets que j'ai du avoir du bol car même si parfois le mec me plaisait pas physiquement je suis jamais tombée sur des mochetés pures.

Quand aux timides, je dois avouer que la palme revient aux filles, sur le tchat c'était "je suis pleine d'expérience avec les femmes, je suis qu'une grosse s.... tu vas voir tout ce que je vais te faire" et une fois sur place (quand elles venaient réellement....chose rare déjà) c'était un tout autre discours :/

tu as donné dans le plan lesbien?

n°3670380
kopikol
Posté le 06-09-2004 à 09:17:36  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

en meme temps, brad pitt a pas besoin de caramail pour se faire jeniffer aniston hein [:itm]

Chuis pas d'accord, c'est vraiment une légende tenace qui veut que ce soit une majorité de thons qui drague sur internet !
Comme je le disais j'ai eu du bol de pas tomber sur des laiderons peut-être, mais j'en ai même rencontré de très canons.

La plupart d'entre eux c'était surtout une envie pressante de sexe, et pas envie de se faire chier à aller draguer pour un résultat aléatoire.

n°3670393
thalis
Posté le 06-09-2004 à 09:20:01  profilanswer

miguelito loveless a écrit :

Mouais, la culotte aurait pu finir enfoncée au fond de la gorge à coups de cric. Perso je ne l'aurais jamais laissé me reconduire chez moi :/

c'est plus ça qui me fait peur (faut dire je suis une grande parano) plutot que de savoir s'il va etre mignon ou sympa ou pas.

n°3670399
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 06-09-2004 à 09:20:41  profilanswer

kopikol a écrit :

Chuis pas d'accord, c'est vraiment une légende tenace qui veut que ce soit une majorité de thons qui drague sur internet !
Comme je le disais j'ai eu du bol de pas tomber sur des laiderons peut-être, mais j'en ai même rencontré de très canons.

La plupart d'entre eux c'était surtout une envie pressante de sexe, et pas envie de se faire chier à aller draguer pour un résultat aléatoire.

ca chu d'accord.. y'a pas que des mochetés... j'ai meme rencontré un de mes ex... hihi j'étais jeune  [:angelfire] et kes kil était beau [:lovev]

n°3670404
kopikol
Posté le 06-09-2004 à 09:21:43  profilanswer

krapaud a écrit :

tu as donné dans le plan lesbien?

oui.
Petite période pas bien dans ma tête qui a duré 4 mois ou j'ai cumulé tous les excès possibles, donc mec fille ou couple j'étais "à disposition"

n°3670406
thalis
Posté le 06-09-2004 à 09:22:06  profilanswer

g rencontré mon homme sur caramail :sweat: (bon ct le salon hack c vrai ça excuse un peu, mais pas tout ! :D )

n°3670408
Krapaud
Posté le 06-09-2004 à 09:22:56  profilanswer

Thalis a écrit :

g rencontré mon homme sur caramail :sweat: (bon ct le salon hack c vrai ça excuse un peu, mais pas tout ! :D )

:lol:  

la drague en cobol [:rofl]

n°3670409
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-09-2004 à 09:24:05  profilanswer

kopikol a écrit :

j'en sais rien, toujours est il que quand quelqu'un répond a un de mes messages sur les sites de baise, c'est rarement un clone de top modele [:spamafote]

ca arrive hein, mais c'est quand meme plutot rare.
Et sinon si tu es une fille, meme tarif que pour les autres, si tu as envie de venir dans le Sud un week end pour visiter le jour et t'amuser sous la couette la nuit (voire le jour aussi :o ) tu es la bienvenue :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3670411
thalis
Posté le 06-09-2004 à 09:24:13  profilanswer

pffff mais non on était pas là bas pr draguer d'abord [:thalis]
(pis ct pas du cobol, mais du java :kaola: )

n°3670412
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 06-09-2004 à 09:24:50  profilanswer

Thalis a écrit :

Honey ? I found the backdoor [:petrus75]

n°3670414
Krapaud
Posté le 06-09-2004 à 09:25:09  profilanswer

java l'pas [:rofl]

n°3670416
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-09-2004 à 09:25:42  profilanswer

Thalis a écrit :

pffff mais non on était pas là bas pr draguer d'abord [:thalis]
(pis ct pas du cobol, mais du java :kaola: )

java :fou:
j'ai rattrapage de java dans 20 jours, tout ca parce que j'ai eu la flemme de faire le programme du prof pour le partiel (j'ai utilisé un décompilateur et ca c'est vu :o )

---------------
n°3670418
kopikol
Posté le 06-09-2004 à 09:25:49  profilanswer

Thalis a écrit :

c'est plus ça qui me fait peur (faut dire je suis une grande parano) plutot que de savoir s'il va etre mignon ou sympa ou pas.

Sur le moment en fait t'y penses pas trop, c'est avec le recul, une fois rentrée chez moi que j'ai eu une bonne trouille.
Je pense que d'être rentrée dans son jeu m'a permis de me depêtrer de la situation, par contre si je lui avais laissé voir que je flippais là......ça l'aurait surement encore plus excité   :sweat:

n°3670426
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-09-2004 à 09:27:43  profilanswer

kopikol a écrit :

Sur le moment en fait t'y penses pas trop, c'est avec le recul, une fois rentrée chez moi que j'ai eu une bonne trouille.
Je pense que d'être rentrée dans son jeu m'a permis de me depêtrer de la situation, par contre si je lui avais laissé voir que je flippais là......ça l'aurait surement encore plus excité   :sweat:

ce qui m'étonne dans l'histoire c'est pourquoi tu l'as pas planté au resto ?
Tu prétextes d'aller aux toilettes, t'en profites pour expliquer a un serveur ou au patron que le type est un malade et qu'il va te sauter dessus et tu t'en vas discrétos :o

---------------
n°3670428
mootmoot
Posté le 06-09-2004 à 09:27:56  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ah non, clairement pas.

Enfin ma première fois s'est plus apparentée à un viol qu'autre chose  :lol:  

Mais sinon... comment peut-on éprouver du dégoût pour quelque chose d'aussi délicieux ?

Grenouille Bleue a écrit :

...tant qu'il ne nous est rien arrivé de traumatisant, voulais-je préciser évidemment d'une voix suave  :whistle:

:/  

certains mots sont mal choisis...

*pages dans la vue*

n°3670432
mootmoot
Posté le 06-09-2004 à 09:29:21  profilanswer

scOulOu a écrit :

Mmmmh... La bite ds le cul -> la bite ds la bouche -> ds le cul -> ds la bouche -> etc.
Si la gonzesse est tjrs pas dégoutée, c'est qu'il faut la garder. se chope pas une infection c'est que vous êtes particulièrement chanceux mais au bout de plusieurs essais ça viendra.

...

n°3670437
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 06-09-2004 à 09:30:01  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ce qui m'étonne dans l'histoire c'est pourquoi tu l'as pas planté au resto ?
Tu prétextes d'aller aux toilettes, t'en profites pour expliquer a un serveur ou au patron que le type est un malade et qu'il va te sauter dessus et tu t'en vas discrétos :o

Mais même, pas, tu prétextes devoir sortir pour passer un coup de fil, acheter un paquet de clopes dans le café d'en face, tu prétends reconnaîtres qqn par la vitre du resto, et tu te barres  :o

n°3670438
kopikol
Posté le 06-09-2004 à 09:30:19  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

j'en sais rien, toujours est il que quand quelqu'un répond a un de mes messages sur les sites de baise, c'est rarement un clone de top modele [:spamafote]

ca arrive hein, mais c'est quand meme plutot rare.
Et sinon si tu es une fille, meme tarif que pour les autres, si tu as envie de venir dans le Sud un week end pour visiter le jour et t'amuser sous la couette la nuit (voire le jour aussi :o ) tu es la bienvenue :o

Je vous remercie monsieur Guru pour cette aimable invitation.
Toutefois, je me vois dans l'obligation de la décliner, étant maintenant redevenue sage et fidèle.  :ange:  
Néanmoins je vous souhaite bonne chance dans vos recherches :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  570  571  572  ..  673  674  675  676  677  678

Aller à :

Sujets relatifs
Les nouvelles pratiquesQuels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?
SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-)logement : est ce que ces pratiques sont normales?
[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !
Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques)Cours particuliers - infos pratiques
Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)