| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
Gazette | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 20:41:30 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Gurumeditation Dépoussiérant |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
|
shinjo Steve MCGouwine |
Message édité par shinjo le 05-09-2004 à 20:44:56 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Krapaud |
|
Gazette |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 20:46:26 ![]() ![]() |
Krapaud |
|
Gazette |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 05-09-2004 à 20:49:40 --------------- IVG en france |
Message édité par Gurumeditation le 05-09-2004 à 20:49:15 |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
uriel blood pt.2 |
Gazette |
Krapaud |
|
uriel blood pt.2 |
Krapaud | oui enfin bon tout ça c'est très subjectif. |
KraMeR Citoyen déchu |
Le charme pour moi est aussi lié à la sensualité de la personne. Par exemple, un p'tit pincement de lèvres, j'peux craquer |
bardass TEUBDEFER |
|
[Toine] A la demande générale... |
t'as pas trop le compas dans l'oeil toi --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
shade93 persona non grata |
Message édité par shade93 le 05-09-2004 à 21:48:19 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Tounet I love apples |
Message édité par Tounet le 05-09-2004 à 22:04:10 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
KraMeR Citoyen déchu |
Oui mais tu peux très bien être charmé par un simple geste/mouvement/attitude |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
KraMeR Citoyen déchu |
|
KraMeR Citoyen déchu |
Message édité par KraMeR le 05-09-2004 à 22:21:30 |
XVI Ames |
|
shinjo Steve MCGouwine |
KraMeR Citoyen déchu |
[mode krapaud on] Oui mais serais-tu allé plus loin dans tes relations (qui étaient dans un premier temps "intellectuelles" ) si le physique de tes partenaires n'avait pas suivi ?[/mode krapaud off] Message édité par KraMeR le 05-09-2004 à 22:36:22 |
shinjo Steve MCGouwine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |