bobdennard a écrit :
En plus je viens de relire ton post t'aimes pas la tenue, fait deffinitivement du vtt lol.
En vtt tu auras les sentations de pilotages que tu n'auras pas en route.
L'équipement, un casque ça c'est hyper important, inconcevale de pas le porter en route comme en vtt, premier correct c'est 45-50? et tu as des super casque à 120-130? (genre le haut de gamme de chez MET) au dessus les casques normaux (pas intégral) à 200? ce n'est pas du tout justifié.
Ensuite la tenue, bah evite le T-shirt en coton meilleur moyen d'attraper la crève avec la transpi prefere un maillot, tu en as avec des look bien cool ample qui evacue bien la transpi
Le cuissard obligatoire pour pas se bruler l'entrejambe, en vtt tu peux mettre un bermuda à poches et/ou en toile bien baggy par dessus ou alors acheter un bermuda/cuissard qui a le look d'un bermuda avec les avantages d'un cuissard.
Puis des chaussettes de vélo pas trop cher chez DKT, respirante voilà.
Des gants importants, ne pas allé chez DKT, attention au gants à 15? faut les changer trop souvent c'est casse pied ils se degradent, achète une bonne paire de mitaine de marque fox à 25-35?, ça te durera beaucoup plus longtemps en étant plus confortable, plus beau et plus solide.
Apres les pompes en vtt des van's look alike feront l'affaire au début, par la suitequand tu seras plus confirmé un système comme au ski de fixation, pédale automatique en gros (compte 150? mini un ensemble pompes pédales qui durent longtemps)
En vélo de route autant commencer directement en pédales auto vu le cout des pompes pour callepier autant rajouter quelques sous pour des autos.
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