| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 12:49:40 ![]() ![]() |
icez |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
KraMeR Citoyen déchu |
+1. J'connais les bowlings sympas mais les endroits Message édité par KraMeR le 05-09-2004 à 13:30:19 |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
kancele | toujours une histoire de boules quoi Message édité par kancele le 05-09-2004 à 13:32:32 |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 13:57:59 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | un cybercafé --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
agreuh | C'est vrai que les endroits sympas t'y vas avec tes potes juste pour passer une bonne soirée, ou bien quand t'as déjà un-e partenaire, généralement... |
Tounet I love apples |
Ryan Foupoudav |
|
Tounet I love apples |
agreuh |
Tounet I love apples |
agreuh |
Je comprends bien, mais (cf. le poste de sigma) quand tu vas te faire plaisir dans un endroit cool la rencontre n'est pas systématique - c'est justement ce qui fait une partie de la finesse du lieu. Donc je comprends que certain-e-s préfèrent chercher qqn plus directement pour ensuite aller dans des endroits sympas |
Tounet I love apples |
shinjo Steve MCGouwine |
Message édité par shinjo le 05-09-2004 à 14:32:14 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
uriel blood pt.2 | a part les orteils dans le pieds du lit ou des meubles rien (pas evident de porter sa partenaire et de se diriger) |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Zangalou | wep cognage de tete dans la nuit ou glisser sur des fringues qui trainent par terre apres le sex et metaler sur larmoire Message édité par Zangalou le 05-09-2004 à 14:54:37 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
|
Ryan Foupoudav | un peu de son cul |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2004 à 15:59:05 ![]()
|
|
jacquesthibault le déserteur |
Message édité par jacquesthibault le 05-09-2004 à 16:07:37 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |