|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : speed dating, blind dating, internet... le business du couple |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 09:06:17 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Speed Dating: tout simplement ridicule... mais si ca les amuse --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me | Le speed dating, il y a déjà un blème à la base... d'après ce que j'ai pu en lire dans mes ouvrages de sociologie préférés (FHM, Max, etc... ) les filles y vont entre copines, pour se marrer, passer un début soirée rigolote, et éventuellement recontrer le prince charmant auquel la petite fille de 6 ans enfouie au fond d'elles croit encore dur comme fer.
Message édité par Leg9 le 27-01-2003 à 09:12:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Krapaud | Caleb2000->mais encore...? un peu de reflexion autour de cet 'avis'? Message édité par Krapaud le 27-01-2003 à 09:12:22 |
Jabberwock | Par internet, c'est de la merde |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 09:38:38 |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Krapaud | sorry |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
bardass TEUBDEFER |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Quand tu penses que dans les reportages, ce sont des animateurs pros qui jouent le rôle des protagonistes pour des questions de droit à l'image, tu imagines le pire en ce qui concerne les vrais gens
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Krapaud |
|
Jabberwock |
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
bardass TEUBDEFER |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Krapaud |
|
Krapaud |
nur |
non mais quand tu dois seduire une personne en 10 minutes,tu peux pas donner une idée de toi la plus authentique |
Krapaud |
|
bardass TEUBDEFER |
Krapaud |
|
Krapaud |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
bardass TEUBDEFER |
bardass TEUBDEFER |
Krapaud | un double bardass on the rocks |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Krapaud |
|
nur |
la seduction sur commande ...:sweat: |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
c horrible, un virus a touché les reseaux internet !!! | L'internet pose un genoux a terre suite a un possible virus |
Qu'est ce que le couple en mécanique ??? | [TPE] Internet |
Qui a deja passe une commande aux states sur internet ? | Est ce que la démocratisation d'internet à fait baisser les ventes ... |
Vraies radios internet à 128kbp ? | Rencontres internet : Le passage du virtuel au réel ? |
Internet - URL | |
Plus de sujets relatifs à : speed dating, blind dating, internet... le business du couple |