Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  speed dating, blind dating, internet... le business du couple

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Précédente
Auteur Sujet :

speed dating, blind dating, internet... le business du couple

n°48612
Krapaud
Posté le 27-01-2003 à 09:06:17  profilanswer
 

  • Que pensez vous des nouvelles methodes de rencontre (ex. speed dating)?
  • Avez vous déjà eu recours, ou envisagez-vous le recours à un moyen de ce type pour rencontrer quelqu'un?
  • Avez vous déjà utilisé un système de petites annonces?
  • Que pensez-vous de la durabilité des methodes traditionnelles (Ex : PA, minitel...) face à l'Internet et face aux nouvelles agences et leurs methodes type speed dating?
  • Pensez-vous que le nombre de personnes ayant recours à des intermédiaires (Internet, agences, PA...) pour élaborer des relations soit plus important qu'il y a quelques années? Si oui, à quoi attribuez vous cette hausse?
  • Ne trouvez-vous pas aberrant le couple 35 heures||speed dating? (ou 35h = semaine de travail)


 
Merci de répondre en détaillant au mieux votre réponse. :jap:


Message édité par Krapaud le 25-08-2004 à 09:35:18
mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 09:06:17  profilanswer
 

n°48620
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-01-2003 à 09:11:10  profilanswer
 

Speed Dating: tout simplement ridicule... mais si ca les amuse :heink:  
 


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°48622
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-01-2003 à 09:11:54  profilanswer
 

Le speed dating, il y a déjà un blème à la base... d'après ce que j'ai pu en lire dans mes ouvrages de sociologie préférés (FHM, Max, etc... :D) les filles y vont entre copines, pour se marrer, passer un début soirée rigolote, et éventuellement recontrer le prince charmant auquel la petite fille de 6 ans enfouie au fond d'elles croit encore dur comme fer.
 
Les mecs y vont dans l'espoir de se faire un fast-fuck, hop on boit un verre, hop on passe au lit...
 
Partant de là, je ne crois pas réellement au succès de ce genre de méthode... [:spamafote]


Message édité par Leg9 le 27-01-2003 à 09:12:06

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°48625
Krapaud
Posté le 27-01-2003 à 09:12:10  profilanswer
 

Caleb2000->mais encore...? un peu de reflexion autour de cet 'avis'?


Message édité par Krapaud le 27-01-2003 à 09:12:22
n°48626
Jabberwock
Posté le 27-01-2003 à 09:12:40  profilanswer
 

Par internet, c'est de la merde  :o

n°48628
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 27-01-2003 à 09:13:31  profilanswer
 

>> Ne trouvez-vous pas aberrant le couple 35 heures||speed dating?
 
Aberrant en effet, 35 heures, c'est beaucoup trop.
A+,


Message édité par gilou le 27-01-2003 à 09:13:44

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°48635
Krapaud
Posté le 27-01-2003 à 09:16:31  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Le speed dating, il y a déjà un blème à la base... d'après ce que j'ai pu en lire dans mes ouvrages de sociologie préférés (FHM, Max, etc... :D) les filles y vont entre copines, pour se marrer, passer un début soirée rigolote, et éventuellement recontrer le prince charmant auquel la petite fille de 6 ans enfouie au fond d'elles croit encore dur comme fer.
 
Les mecs y vont dans l'espoir de se faire un fast-fuck, hop on boit un verre, hop on passe au lit...
 
Partant de là, je ne crois pas réellement au succès de ce genre de méthode... [:spamafote]


 
j'ai pas lu/vu la même chose (m6, tf1 [:spamafote]:D). J'crois que c'est quand même une sorte de "tournez manège" ou tu essayes de faire vite fait la connaissance de quelqu'un, finalité peut-être divergentes entre hommes et femmes mais toujours est-il que les têtes vues dans les reportages ne m'inspiraient pas grand chose, et certainement pas un rapport physique.

n°48637
Krapaud
Posté le 27-01-2003 à 09:17:44  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Speed Dating: tout simplement ridicule... mais si ca les amuse :heink:  


Jabberwock a écrit :

Par internet, c'est de la merde  :o  


gilou a écrit :

>> Ne trouvez-vous pas aberrant le couple 35 heures||speed dating?
 
Aberrant en effet, 35 heures, c'est beaucoup trop.
A+,


 
'tain c'est moi ou mes topics ne peuvent être pris au sérieux? [:krapaud]

n°48669
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 27-01-2003 à 09:36:19  profilanswer
 

C'etait serieux, je disais donc que 35h ca rimait a rien. Soit c'est pour satisfaire une envie sexuelle pressante, et tu as pas besoin de tant, sauf crise de priapisme, soit c'est pour satisfaire une envie sentimentale pressante, et la encore, soit 35h c'est beaucoup trop, faut pas tant pour voir qu'on se deplait d'emblée, soit c'est pas assez en cas d'affinité.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°48671
Krapaud
Posté le 27-01-2003 à 09:38:38  profilanswer
 

quand je parlais de 35h c'était la semaine de travail, pas la durée du RDV!
 
J'entends par couple 35h||speed dating le fait de choisir un mode de rencontre "sur le pouce" ou tout se joue en une dizaine de minutes, alors qu'à coté de ça les 35h donnent plus que largement suffisament de temps pour pouvoir sortir ou profiter de ses sorties!

mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 09:38:38  profilanswer
 

n°48679
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 27-01-2003 à 09:45:17  profilanswer
 

krapaud a écrit :

quand je parlais de 35h c'était la semaine de travail, pas la durée du RDV!
 
J'entends par couple 35h||speed dating le fait de choisir un mode de rencontre "sur le pouce" ou tout se joue en une dizaine de minutes, alors qu'à coté de ça les 35h donnent plus que largement suffisament de temps pour pouvoir sortir ou profiter de ses sorties!


Ben c'etait pas hyper clair, la formulation. Aus states, j'ai du mal a faire le rapprochement entre 35h et la durée d'une semaine de travail :D
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°48682
Krapaud
Posté le 27-01-2003 à 09:48:08  profilanswer
 

sorry :D

n°48683
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-01-2003 à 09:48:26  profilanswer
 

Ben en fait je critique le speed dating car le concept me parait erroné a la base.
 
Tout d'abord, sans y reflechir plus que cela, cela ressemble a une brocante aux celibataires, sauf que c'est pas parce que tu paies que tu repars avec kelkun...  :pt1cable:  
 
Plus serieusement, rencontrer l'homme/femme de sa vie en lui parlant a peine 5 min, c'est tout simplement illusoire.
 
Apres, si c'est juste pour le sexe, je sais pas sur que cela soit le meilleur moyen.
En plus, je considere cette pratique comme une tentative deseperée, et a partir de la les celibataires y participant ont un passé affectif assez lourd, ou du moins une tare affective plus ou moins prononcée.
Je ne juge pas les celibataires hein, attention.  
 
Mais je me base sur des reportages (je sais , je sais, la télé n'est pas l'exacte vérité..) où l'on voit des femmes ayant la quarantaine, qui ne sont pas forcément tres belle, mais qui exigent l'impossible (homme beau, riche, gentil...).La meme chose pour les mecs, hein.
 
Exploiter l'affectif des gens, c'est pas cool, mais y'a des gogos. :heink:


Message édité par Caleb2000 le 27-01-2003 à 09:49:34

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°48688
nur
Posté le 27-01-2003 à 09:52:22  profilanswer
 

toutes ces nouvelles methodes de rencontres derivées des agences matrimoniales ont au moins un point faible:
 
c'est que les personnes qui les frequentent sont en detresse sentimentale,elles ont TROP besoin des autres,elles y vont avec une image trop precise de la personne de leur reve (idealisation)
Elles sont donc moins ouvertes aux autres.

n°48691
bardass
TEUBDEFER
Posté le 27-01-2003 à 09:54:13  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :

Par internet, c'est de la merde  :o  


 
c'est malin :sarcastic:


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°48696
bardass
TEUBDEFER
Posté le 27-01-2003 à 09:57:14  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
j'ai pas lu/vu la même chose (m6, tf1 [:spamafote]:D). J'crois que c'est quand même une sorte de "tournez manège" ou tu essayes de faire vite fait la connaissance de quelqu'un, finalité peut-être divergentes entre hommes et femmes mais toujours est-il que les têtes vues dans les reportages ne m'inspiraient pas grand chose, et certainement pas un rapport physique.


 
comment veux-tu être sérieux quant tu cites de telles références ? :heink:  
 
Seb31, sors de KRAPO tout de suite


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°48701
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-01-2003 à 09:58:49  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
j'ai pas lu/vu la même chose (m6, tf1 [:spamafote]:D). J'crois que c'est quand même une sorte de "tournez manège" ou tu essayes de faire vite fait la connaissance de quelqu'un, finalité peut-être divergentes entre hommes et femmes mais toujours est-il que les têtes vues dans les reportages ne m'inspiraient pas grand chose, et certainement pas un rapport physique.

:sweat: Quand tu penses que dans les reportages, ce sont des animateurs pros qui jouent le rôle des protagonistes pour des questions de droit à l'image, tu imagines le pire en ce qui concerne les vrais gens :sweat:
 
Speed dating: bah ma foi, si ça peut permettre de rencontrer DES GENS (en général) dans les grandes villes où il est parfois difficile de faire le premier pas et d'aller voir qqun, spa mal, mais c'est clair que pour les histoires d'amour, j'y crois bof :D
 
Quant aux autres trucs, le chat, il semblerait que ce soit efficace pour un coup en passant, Internet en général, c'est en fait comme un bistrot, sauf qu'au lieu de remarquer une bombasse, tu remarques une personne dont l'esprit et l'humour te plaisent, mais dont t'es sûr ni du sexe, ni du physique :D
 
La hausse de ce genre de méthodes, je pense qu'elle est mécanique, avec l'accès facilité (et moins onéreux que les agences matrimoniales) à ce genre de services.
 
Aberrant? Oh bah pas plus que ces mariages arrangés où mari et femme ne se sont jamais vus, et qui pourtant fonctionnaient mieux que le mariage d'amour actuel...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°48704
Krapaud
Posté le 27-01-2003 à 10:00:20  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Ben en fait je critique le speed dating car le concept me parait erroné a la base.
 
Tout d'abord, sans y reflechir plus que cela, cela ressemble a une brocante aux celibataires, sauf que c'est pas parce que tu paies que tu repars avec kelkun...  :pt1cable:  
 
Plus serieusement, rencontrer l'homme/femme de sa vie en lui parlant a peine 5 min, c'est tout simplement illusoire.
 
Apres, si c'est juste pour le sexe, je sais pas sur que cela soit le meilleur moyen.
En plus, je considere cette pratique comme une tentative deseperée, et a partir de la les celibataires y participant ont un passé affectif assez lourd, ou du moins une tare affective plus ou moins prononcée.
Je ne juge pas les celibataires hein, attention.  
 
Mais je me base sur des reportages (je sais , je sais, la télé n'est pas l'exacte vérité..) où l'on voit des femmes ayant la quarantaine, qui ne sont pas forcément tres belle, mais qui exigent l'impossible (homme beau, riche, gentil...).La meme chose pour les mecs, hein.
 
Exploiter l'affectif des gens, c'est pas cool, mais y'a des gogos. :heink:


 
j'en ai vu un de reportage ou ils expliquaient que les gens se voyaient en tournante qq minutes, puis se retrouvaient plus tard dans une sorte de soirée pour échanger plus longuement, et c'est là que les paires se forment. Seul hic quand plusieurs participants veulent la même personne :/
 
Et selon toi ce genre de pratiques trouve un echos chez les gens qui ont une "tare affective"... mais juste eux?

n°48707
Jabberwock
Posté le 27-01-2003 à 10:00:56  profilanswer
 

Bardass a écrit :


 
c'est malin :sarcastic:  


 
Bardass : ' :heink: ' et ' :sarcastic: ' ont définitivement envahi tes hémisphères cérébraux, il est temps de réagir.
 
Par ailleurs, j'étais sérieux, la séduction se base essentiellement sur du non verbal, l'esprit ne fait qu'entretenir, valoriser ce qui a été construit sur ces premières impressions et gestes échangés.  
Apprendre à se connaître avt de se rencontrer, est le plus souvent voué à l'échec, l'inmportant ce n'est pas de bien se connaître mais de bien se *découvrir*  :D

n°48711
Krapaud
Posté le 27-01-2003 à 10:01:56  profilanswer
 

nur a écrit :

toutes ces nouvelles methodes de rencontres derivées des agences matrimoniales ont au moins un point faible:
 
c'est que les personnes qui les frequentent sont en detresse sentimentale,elles ont TROP besoin des autres,elles y vont avec une image trop precise de la personne de leur reve (idealisation)
Elles sont donc moins ouvertes aux autres.


 
Même chose que précédemment, pourquoi limiter les "clients " de ces methodes à des personnes en "detresse sentimentale", ou qui ont une "tare affective"?
 
Quid des timides, des pervers, des associaux repentis...?

n°48714
Krapaud
Posté le 27-01-2003 à 10:03:45  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

:sweat: Quand tu penses que dans les reportages, ce sont des animateurs pros qui jouent le rôle des protagonistes pour des questions de droit à l'image, tu imagines le pire en ce qui concerne les vrais gens :sweat:
 
Speed dating: bah ma foi, si ça peut permettre de rencontrer DES GENS (en général) dans les grandes villes où il est parfois difficile de faire le premier pas et d'aller voir qqun, spa mal, mais c'est clair que pour les histoires d'amour, j'y crois bof :D
 
Quant aux autres trucs, le chat, il semblerait que ce soit efficace pour un coup en passant, Internet en général, c'est en fait comme un bistrot, sauf qu'au lieu de remarquer une bombasse, tu remarques une personne dont l'esprit et l'humour te plaisent, mais dont t'es sûr ni du sexe, ni du physique :D
 
La hausse de ce genre de méthodes, je pense qu'elle est mécanique, avec l'accès facilité (et moins onéreux que les agences matrimoniales) à ce genre de services.
 
Aberrant? Oh bah pas plus que ces mariages arrangés où mari et femme ne se sont jamais vus, et qui pourtant fonctionnaient mieux que le mariage d'amour actuel...


 
[:sisicaivrai] j'suis qu'un incompris :D
 
Thx pour tes réponses!
 
C'est vrai que le coup des rencontres amicales dans les grandes villes c'est pas con du tout, j'y penserais si j'me décide à bouger de la RP :D

n°48721
bardass
TEUBDEFER
Posté le 27-01-2003 à 10:07:07  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :


 
Bardass : ' :heink: ' et ' :sarcastic: ' ont définitivement envahi tes hémisphères cérébraux, il est temps de réagir.
 :fuck:  
 
Par ailleurs, j'étais sérieux, la séduction se base essentiellement sur du non verbal, l'esprit ne fait qu'entretenir, valoriser ce qui a été construit sur ces premières impressions et gestes échangés.  
Apprendre à se connaître avt de se rencontrer, est le plus souvent voué à l'échec, l'inmportant ce n'est pas de bien se connaître mais de bien se *découvrir*  :D  


 
strip tease !! :hot:


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°48726
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-01-2003 à 10:08:36  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
[:sisicaivrai] j'suis qu'un incompris :D
 
Thx pour tes réponses!
 
C'est vrai que le coup des rencontres amicales dans les grandes villes c'est pas con du tout, j'y penserais si j'me décide à bouger de la RP :D


 
on se rencontrera peut être [:plugin]

n°48728
Krapaud
Posté le 27-01-2003 à 10:09:51  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
on se rencontrera peut être [:plugin]


 
ouais mais 'tention la payzanie profonde j'suis pas fan :D

n°48729
Krapaud
Posté le 27-01-2003 à 10:10:08  profilanswer
 

Bardass a écrit :


 
strip tease !! :hot:


 
 :pfff: t'es devenu vachement limité!

n°48733
nur
Posté le 27-01-2003 à 10:11:28  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
Même chose que précédemment, pourquoi limiter les "clients " de ces methodes à des personnes en "detresse sentimentale", ou qui ont une "tare affective"?
 
Quid des timides, des pervers, des associaux repentis...?

non mais quand tu dois seduire une personne en 10 minutes,tu peux pas donner une idée de toi la plus authentique

n°48735
Krapaud
Posté le 27-01-2003 à 10:13:13  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :


Par ailleurs, j'étais sérieux, la séduction se base essentiellement sur du non verbal, l'esprit ne fait qu'entretenir, valoriser ce qui a été construit sur ces premières impressions et gestes échangés.  
Apprendre à se connaître avt de se rencontrer, est le plus souvent voué à l'échec, l'inmportant ce n'est pas de bien se connaître mais de bien se *découvrir*  :D  


 
et la beauté intérieure dans tout ça? :D
 
Personellement je n'ai jamais compris le trip de tomber amoureux d'un pseudo, d'une attitude. C'est trop facile de se contrefaire sur le net!
Et puis ce qui fait réellement une relation c'est vrai que ça reste le physique, 'fin j'vois pas comment on peut aller vers un figurant de "l'année des méduses"!

n°48736
bardass
TEUBDEFER
Posté le 27-01-2003 à 10:13:19  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
 :pfff: t'es devenu vachement limité!


 
en ce moment, je vais à l'essentiel, pas de temps à perdre en palabres


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°48737
Krapaud
Posté le 27-01-2003 à 10:13:49  profilanswer
 

nur a écrit :

non mais quand tu dois seduire une personne en 10 minutes,tu peux pas donner une idée de toi la plus authentique


 
ouais, mais quand tu séduis tu ne fais jamais ton CV ;)

n°48739
Krapaud
Posté le 27-01-2003 à 10:14:07  profilanswer
 

Bardass a écrit :


 
en ce moment, je vais à l'essentiel, pas de temps à perdre en palabres


 
pov' vieux :(

n°48740
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-01-2003 à 10:14:36  profilanswer
 

Bardass a écrit :


 
en ce moment, je vais à l'essentiel, pas de temps à perdre en palabres


C'est la prostate :/


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°48742
bardass
TEUBDEFER
Posté le 27-01-2003 à 10:15:16  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
pov' vieux :(


 
t'es con :D
ça n'a rien à voir avec la durée de l'érection (je le dis pour ceux qui sont tentés par la perche )


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°48743
bardass
TEUBDEFER
Posté le 27-01-2003 à 10:15:52  profilanswer
 

Lorelei a écrit :


C'est la prostate :/


 
ça m'aurait étonné :pfff:


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°48748
Krapaud
Posté le 27-01-2003 à 10:16:49  profilanswer
 

un double bardass on the rocks :D

n°48749
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-01-2003 à 10:17:38  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
j'en ai vu un de reportage ou ils expliquaient que les gens se voyaient en tournante qq minutes, puis se retrouvaient plus tard dans une sorte de soirée pour échanger plus longuement, et c'est là que les paires se forment. Seul hic quand plusieurs participants veulent la même personne :/
 
Et selon toi ce genre de pratiques trouve un echos chez les gens qui ont une "tare affective"... mais juste eux?


 
Je ne suis pas suffisamment au fait du sujet pour dire que cela ne concerne que les gens ayant une tare affective (et/ou physique).
Tout ce que je peux dire, mais c'est mon avis, c'est que pour en arriver la il faut mettre de cote un certain nombre de sentiment comme la fierté, la spontaneité...
Si tout allait bien, ces personnes feraient comme les autres, elle rencontreraient d'autres personnes d'une maniere plus naturelle.
 :sweat:  
 
Je me demande juste la proportion reelle des personnes y mettant un vrai espoir de rencontre.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°48758
Krapaud
Posté le 27-01-2003 à 10:20:14  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
Je ne suis pas suffisamment au fait du sujet pour dire que cela ne concerne que les gens ayant une tare affective (et/ou physique).
Tout ce que je peux dire, mais c'est mon avis, c'est que pour en arriver la il faut mettre de cote un certain nombre de sentiment comme la fierté, la spontaneité...
Si tout allait bien, ces personnes feraient comme les autres, elle rencontreraient d'autres personnes d'une maniere plus naturelle.
 :sweat:  
 
Je me demande juste la proportion reelle des personnes y mettant un vrai espoir de rencontre.
 


 
mettre de coté la fierté? tu trouves donc que les personnes qui ont recours à ce genre de pratique, qui, si jamais elles trouvent un partenaire sexuel voir affectif etc... devraient cacher l'origine de leur rencontre parce que c'est honteux?
 
Si tout le monde faisait ça, qui oserait encore utiliser ce genre de methodes!? Ce qui est bizarre vu que les agences se disent overbookées.

n°48759
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2003 à 10:20:29  answer
 

il y a ceux qui croient aux hasards de la vie, et ceux qui n'y croient pas et qui sont carrièristes même dans leur recherche d'âme soeur et qui n'hésitent pas à timer et planifier la recherche de leur conjoint temporaire ou définitif (comme Bruno Mégret qui a rencontré sa femme via une agence matrimoniale)


Message édité par Profil supprimé le 27-01-2003 à 10:20:54
n°48763
nur
Posté le 27-01-2003 à 10:21:44  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
ouais, mais quand tu séduis tu ne fais jamais ton CV ;)

la seduction sur commande ...:sweat:  
 
mais je pense quand meme que sur le net apres un certain temps et si tu discute sur certains sujets, tu peux te faire une excellente idée de ce qu'est une personne,peut etre davantage que ds la vie reelle ou tu n'es pas "protégé" par l'anonymat

n°48764
Krapaud
Posté le 27-01-2003 à 10:22:30  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

il y a ceux qui croient aux hasards de la vie, et ceux qui n'y croient pas et qui sont carrièristes même dans leur recherche d'âme soeur et qui n'hésitent pas à timer et planifier la recherche de leur conjoint temporaire ou définitif (comme Bruno Mégret qui a rencontré sa femme via une agence matrimoniale)


 
comme toi qui l'a rencontrée grace à Internet...
En gros tu fais partie de cette génération 'le contact ok, mais internet d'abord', tu pourrais peut-être nous en parler d'avantage!?

n°48766
Krapaud
Posté le 27-01-2003 à 10:25:10  profilanswer
 

nur a écrit :

la seduction sur commande ...:sweat:  
 
mais je pense quand meme que sur le net apres un certain temps et si tu discute sur certains sujets, tu peux te faire une excellente idée de ce qu'est une personne,peut etre davantage que ds la vie reelle ou tu n'es pas "protégé" par l'anonymat


 
Je pense qu'Internet contrefait tout le monde d'une façon ou d'une autre. Il suffit de s'attarder sur HFR pour se rendre compte que si l'échantillon est représentatif la France va être morte démographiquement d'ici qq années!
 
L'anonymat permet de faire croire tellement de choses, sur le net un chat est un chien et un chien est un ornythorinque binaire programmé par Joce!
 
On ne sait ni sur quoi on tombe, ni quelle est la véracité des dires de ton interlocuteur...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  speed dating, blind dating, internet... le business du couple

 

Sujets relatifs
c horrible, un virus a touché les reseaux internet !!!L'internet pose un genoux a terre suite a un possible virus
Qu'est ce que le couple en mécanique ???[TPE] Internet
Qui a deja passe une commande aux states sur internet ?Est ce que la démocratisation d'internet à fait baisser les ventes ...
Vraies radios internet à 128kbp ?Rencontres internet : Le passage du virtuel au réel ?
Internet - URL 
Plus de sujets relatifs à : speed dating, blind dating, internet... le business du couple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR