Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les nouvelles pratiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les nouvelles pratiques

n°3198044
blueseed05​7
Posté le 13-07-2004 à 09:48:42  profilanswer
 

Je voudrais avoir vos avis sur les nouvelles pratiques sexuelles en vue de la rédaction d'un article pour mon site.
Ca serait bien alors de laisser vos témoignages:Avez vous déja fréquenté une boite d'echangisme?POurquoi? Qu'en pensez vous?Etes vous pour l'amour multiple?Etes vous pour la sodomie ou la fellation?Aimez vous cela et si oui pourquoi?Avez vous dees tendances SM?
FAut il aimer la personne pour coucher avec?
 
voila les questions de base mais je recueille tous les témoignages qui je l'espère seront sérieux et non vulgaires!
Merci de votre aide pour mon article

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 09:48:42  profilanswer
 

n°3198052
jeunejedi
Posté le 13-07-2004 à 09:49:33  profilanswer
 

tu veux faire fermer discussion ou quoi? :fou:
 
Nonnonononon plus de topic de ce style, essaye aufeminin.com plutot.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les nouvelles pratiques

 

Sujets relatifs
Roman ou nouvelles sur l'underground informatiqueSACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-)
Inventer des nouvelles races en fantasy ?Le Français aime-t-il les mauvaises nouvelles?
[Contraception] Les nouvelles méthodeslogement : est ce que ces pratiques sont normales?
des nouvelles d ab4 ?Environnement : les nouvelles solutions
Pour ou contre la contruction de nouvelles centrales nucléaires "EPR"?[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?
Plus de sujets relatifs à : Les nouvelles pratiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR