| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 03:45:39 ![]() ![]() |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Ryan Foupoudav | ..les dirty dick ouè |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
agreuh |
Bah beaucoup de monde idéalise complètement le cul avant d'accéder à "la pratique"... Pour peu qu'ils/elles soient choqués par le caractère animal/bestial que peut revêtir la chose, c'est "dégoûtant" |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Leg9 Fire walk with me |
3 |
Tounet I love apples |
Message édité par Tounet le 04-09-2004 à 11:27:59 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 11:27:41 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
latoucheF7duclavier |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
1337 |
Nicodonald |
Si tu en as parlé c'est que ça a eu lieu Message édité par Nicodonald le 04-09-2004 à 12:19:41 |
Message édité par Gurumeditation le 04-09-2004 à 12:22:57 |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Tiens, la photo Sigma-Lorelei a disparu, y compris dans les quotes... Il y a de la complicité de modos là-dessous --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Master_Jul | Elle n'a pas disparu pour tout le monde. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
|
L'Alvex du Pire Il manque Hula dans la jungle |
|
L'Alvex du Pire Il manque Hula dans la jungle |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Gurumeditation Dépoussiérant | j'ai pas dit "etre attiré par quelqu'un", j'ai dit baiser avec, pas sentiments la dedans |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 04-09-2004 à 14:39:30 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
latoucheF7duclavier |
|
Zangalou | au fait ya des gens exhib ici ? |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
-CouiLLe2ChieN- |
|
agreuh |
Conceptuellement ça me séduit beaucoup (la bisexualité, pas "une aventure homosexuelle" ), mais j'ai un blocage; j'ai beau savoir que c'est avant tout culturel, c'est ancré en moi et les mecs ne m'attirent pas du tout sexuellement |
icez |
|
bardass TEUBDEFER |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |