Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

votre fréquentation des sex-shops :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  572  573  574  ..  673  674  675  676  677  678
Auteur Sujet :

morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

n°3670707
thalis
Posté le 06-09-2004 à 10:35:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

mootmoot a écrit :

un string qui dépasse d'un fut, certain(e)s trouvent ça juste vulgaire et crade, même si c'est un clin d'oeil érotique, d'autres sensuel et excitant.

faut donner raison à quelqu'un ?

g jamais dit que ct bien ou pas, g juste dit que moi ct vraiment pas mon truc  :heink:

mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 10:35:53  profilanswer

n°3670711
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-09-2004 à 10:36:15  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

:whistle: le lundi avec tes anecdotes sexuelles, ça va tout de suite mieux !

:o  

Je vais tâcher d'être à l'origine de nouvelles dans les jours qui viennent  :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3670734
uriel
blood pt.2
Posté le 06-09-2004 à 10:39:39  profilanswer

mootmoot a écrit :

un string qui dépasse d'un fut, certain(e)s trouvent ça juste vulgaire et crade, même si c'est un clin d'oeil érotique, d'autres sensuel et excitant.

faut donner raison à quelqu'un ?

il donne son avis a lui, t'es oblige de le prendre comme ca a chaque fois?

Message édité par uriel le 06-09-2004 à 10:40:04

---------------
IVG en france
n°3670738
mootmoot
Posté le 06-09-2004 à 10:40:29  profilanswer

VydoLL a écrit :

:jap: Exactement, tout est question de contexte et d'apréhension du désir de la personne. Si la ou le partenaire se sent le besoin d'etre dominer , souvent l'insulte entre dans notion, mais ne doit pas être insulter dans le sens le plus clair, c'est diffent selon la scene ;), une approche différente, car c'est du sexe , mais ausi un moment de partage, ya pas de haine en somme!  

Maintenant sur l'idée de la fierté de faire jouir ton partenaire , j'adhère complétement au plaisir que cela procure. Mais non pas pour me défendre (ou me décrebiliser auprès de la gente féminine) il est qd meme pour bcp d'hommes ici, difficle de faire jouir une femme (car il y a diférentes manières de jouir, différentes "facon" d'amener cette jouissance à son paroxysme) alors que chez l'homme finalement, l'orgasme est à son paroxysme uniquement par une résultante physique (éjaculation) , résultante qui est pas forcément facile à maitriser, ou à appréhender mais dans tous les cas facile à amener qd la personne est normalement constituée.

edit: ortho

(effectivement, dans le cadre d'un jeu de ce genre, les insultes ne passent pas toutes, ou pas telles qu'elles le sont à l'origine.  exemple : 'pute', 'sale pute', 'petasse' ne passant pas, 'ma petite pute' étant correct par contre :D)

pour ce qui est de l'orgasme masculin, je dois dire que malgré tout j'ai constaté des variantes dans l'orgasme en lui-même (durée, répétition, intensité), et j'ai constaté plusieurs fois que l'éjaculation et l'orgasme ne vont pas forcément ensemble. ça implique que j'ai vu des hommes éjaculer mais être coupés de leur jouissance (voir que ce soit douloureux), d'autres ne pas éjaculer mais avoir un orgasme intense.
ça me semble relativement facile de mener à une éjaculation ou une jouissance, mais je dirais de quelle 'qualité' ? au final procurer une jouissance très intense qui fait qu'un homme va se lacher complètement ce n'est pas forcément si simple (?).

n°3670740
thalis
Posté le 06-09-2004 à 10:40:34  profilanswer

uriel a écrit :

il donne son avis a lui, t'es oblige de le prendre comme ca a chaque fois?

tha moot² touch, à force on fait plus gaffe...

n°3670748
kidou
Posté le 06-09-2004 à 10:41:17  profilanswer

Thalis a écrit :

Mais c'est tout de même fatiguant  :o

n°3670756
mootmoot
Posté le 06-09-2004 à 10:42:13  profilanswer

Thalis a écrit :

g jamais dit que ct bien ou pas, g juste dit que moi ct vraiment pas mon truc  :heink:

'vulgaire' c'est un jugement de valeur.  
en quoi cette pratique serait-elle plus vulgaire qu'une autre ?

n°3670759
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-09-2004 à 10:42:55  profilanswer

vulgaire de vulgus : le peuple.

~= populaire quoi.

---------------
et voilà
n°3670760
mootmoot
Posté le 06-09-2004 à 10:42:57  profilanswer

Thalis a écrit :

*violons* *piecette à cosette*

n°3670769
thalis
Posté le 06-09-2004 à 10:44:27  profilanswer

mootmoot a écrit :

'vulgaire' c'est un jugement de valeur.  
en quoi cette pratique serait-elle plus vulgaire qu'une autre ?

JE trouve ça vulgaire, j'ai le droit non ? faut que je me justifie sur mes preferences ?

mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 10:44:27  profilanswer

n°3670771
mootmoot
Posté le 06-09-2004 à 10:44:46  profilanswer

Jonas a écrit :

vulgaire de vulgus : le peuple.

~= populaire quoi.

si tu donnes cette signification ça semble incohérent, en tous cas sa phrase n'a plus de sens.

n°3670781
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 06-09-2004 à 10:47:09  profilanswer

Thalis a écrit :

JE trouve ça vulgaire, j'ai le droit non ? faut que je me justifie sur mes preferences ?

En l'occurence, le post sur lequel vous l'attaquez n'a rien d'agressif, y'a peut-être d'autres moyens de se faire une place ici qu'en cherchant des boucs émissaires ? :pfff:

n°3670783
uriel
blood pt.2
Posté le 06-09-2004 à 10:47:49  profilanswer

mootmoot a écrit :

si tu donnes cette signification ça semble incohérent, en tous cas sa phrase n'a plus de sens.

ta gueule :O

---------------
IVG en france
n°3670788
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-09-2004 à 10:48:10  profilanswer

kidou a écrit :

Mais c'est tout de même fatiguant

Au ctraire, ça fait des posts en moins à lire sur les pages :o

n°3670790
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 06-09-2004 à 10:48:26  profilanswer

mootmoot a écrit :

(effectivement, dans le cadre d'un jeu de ce genre, les insultes ne passent pas toutes, ou pas telles qu'elles le sont à l'origine.  exemple : 'pute', 'sale pute', 'petasse' ne passant pas, 'ma petite pute' étant correct par contre :D)

pour ce qui est de l'orgasme masculin, je dois dire que malgré tout j'ai constaté des variantes dans l'orgasme en lui-même (durée, répétition, intensité), et j'ai constaté plusieurs fois que l'éjaculation et l'orgasme ne vont pas forcément ensemble. ça implique que j'ai vu des hommes éjaculer mais être coupés de leur jouissance (voir que ce soit douloureux), d'autres ne pas éjaculer mais avoir un orgasme intense.
ça me semble relativement facile de mener à une éjaculation ou une jouissance, mais je dirais de quelle 'qualité' ? au final procurer une jouissance très intense qui fait qu'un homme va se lacher complètement ce n'est pas forcément si simple (?).

C'est vrai qu'orgasme et jouissance sont parfois (voire souvent) à dissocier. Il y a comme tu dis la jouissance facile, celle qui est ps grande, garantie par une éjaculation etc etc... Et il ya les jouissance "cérébrales" celle qui selon le contexte, la personne, le jeu, la durée, les gestes etc etc fera qu'au final, l'acte sexuel en lui meme sera déjà orgasmique sans pour autant allez donner jusqu'au bout :o  

bref, on est d'accord :o Sauf que :D par élimination, et de nature, une femme aurat moultes façon de jouir , alors qu'un homme par "facilit" ou "incapacité" jouira par l'ejac.

n°3670794
maestun
Posté le 06-09-2004 à 10:49:21  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ah, mais dans ce cas c'est la gêne qui s'installe. J'ai eu le cas aussi (GB, le roi des anecdotes débiles :D). J'étais avec cette fille depuis deux mois, et elle me sort un truc du genre "ca t'exciterait de parler vulgairement ?"  
Moi, pas convaincu: "bof, je ne sais pas... jamais vraiment essayé"
Elle: "Ca te dirait de tenter ?"
Moi: On peut toujours essayer...
Elle: ...
Moi: ...
Moi: Alors je dis quoi ?
Elle: Comme tu le sens, je sais pas, moi
Moi: Euh... pfff... Hmm, tu la sens bien ?
Elle: Euh, ouais, ouais, je la sens bien.
Moi: ...
Moi: Bon, on laisse tomber ?
Elle: Je crois que ça vaut mieux...

Grand moment de solitude  :lol:

Fallait dire "vulve" :o comme dans Friends [:maestun]

n°3670795
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 06-09-2004 à 10:49:28  profilanswer

shinjo a écrit :

petite question en passant, vous etes vous deja blessés lors d'une petite partie de jambes en l'air ?

je suis tombé hier soir, doit la colone sur l'angle du lit.
depuis je suis complétement bloqué :cry:

En dehors des courbatures, je me suis déjà froissée une côte et j'ai eu de multiples contusions :whistle:  - je marque vite -

n°3670801
DrWatson
_@''
Posté le 06-09-2004 à 10:50:15  profilanswer

KraMeR a écrit :

+1. J'connais les bowlings sympas mais les endroits :??:

:lol:  

Bon : à tout ceux qui veulent des rencontres sérieuses (mais pas des partouses hein), je vous conseille fortement le site match.com dont vous pourrez trouver le lien facielement en passant par les services msn. Comme tout site sérieux, il est payant mais pas exessif si vous "tirez"  :whistle: le gros lot. J'ai voulu tester pour un mois histoire de voir la différence avec les sites gratuits et la différence avec les rencontres réelles et bien je n'ai pas été déçu. Ce qui s'est passé ? J'ai reçus plusieurs messages de gentes dames (+ nombreux que ceux que j'avais envoyé  :lol: )dont une avec qui nous avons échangé nos contacts msn afin de se passer de leur truc à eux (à match). Nous avons bien accroché à parler durant 2 soirées on se marrait bien, on s'est rencontré et on ne s'est plus jamais quitté.

19$ par mois. Certe faut avoir envie de trouver un truc sérieux sinon cela ne sert à rien. Pour résilier, suffit d'attendre la fin du mois et il n'y a rien à faire si vous ne payez pas. Je pense à Com21 qui a l'air d'être un eternel célibataire depuis que je connais hfr (de nombreuses années :D), fonce mon gars mais assure ;)

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°3670810
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-09-2004 à 10:51:38  profilanswer

maestun a écrit :

Fallait dire "vulve" :o comme dans Friends [:maestun]

Oh, I am so happy we're gonna have all the sex  :lol:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3670813
maestun
Posté le 06-09-2004 à 10:52:28  profilanswer

Oh, I am so happy we're gonna have all the sex  :lol:

C'est pas le même épisode :o

n°3670814
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 06-09-2004 à 10:52:40  profilanswer

DrWatson a écrit :

Bon : à tout ceux qui veulent des rencontres sérieuses (mais pas des partouses hein), je vous conseille fortement le site match.com dont vous pourrez trouver le lien facielement en passant par les services msn. Comme tout site sérieux, il est payant mais pas exessif si vous "tirez"  :whistle: le gros lot. J'ai voulu tester pour un mois histoire de voir la différence avec les sites gratuits et la différence avec les rencontres réelles et bien je n'ai pas été déçu. Ce qui s'est passé ? J'ai reçus plusieurs messages de gentes dames (+ nombreux que ceux que j'avais envoyé  :lol: )dont une avec qui nous avons échangé nos contacts msn afin de se passer de leur truc à eux (à match). Nous avons bien accroché à parler durant 2 soirées on se marrait bien, on s'est rencontré et on ne s'est plus jamais quitté.

19$ par mois. Certe faut avoir envie de trouver un truc sérieux sinon cela ne sert à rien. Pour résilier, suffit d'attendre la fin du mois et il n'y a rien à faire si vous ne payez pas. Je pense à Com21 qui a l'air d'être un eternel célibataire depuis que je connais hfr (de nombreuses années :D), fonce mon gars mais assure ;)

Pour moi, le problème n'est pas le prix mais le principe. Je préfère les rencontres spontanées aux rencontres programmées. Et le jeu de la séduction est beaucoup trop frustrant derrière un écran  :whistle:

n°3670817
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-09-2004 à 10:53:05  profilanswer

n°3670818
thalis
Posté le 06-09-2004 à 10:53:12  profilanswer

guillaume a écrit :

En l'occurence, le post sur lequel vous l'attaquez n'a rien d'agressif, y'a peut-être d'autres moyens de se faire une place ici qu'en cherchant des boucs émissaires ? :pfff:

pardon ? NOUS l'attaquons ? enfin bon aucune importance...

Message édité par thalis le 06-09-2004 à 10:54:40
n°3670821
maestun
Posté le 06-09-2004 à 10:53:35  profilanswer

C'est la même série  :o

Bon hein :o

n°3670822
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-09-2004 à 10:53:46  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Pour moi, le problème n'est pas le prix mais le principe. Je préfère les rencontres spontanées aux rencontres programmées. Et le jeu de la séduction est beaucoup trop frustrant derrière un écran  :whistle:

Il peut pourtant avoir son charme...

---------------
n°3670829
bardass
TEUBDEFER
Posté le 06-09-2004 à 10:55:08  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

En dehors des courbatures, je me suis déjà froissée une côte et j'ai eu de multiples contusions :whistle:  - je marque vite -

pas mal, pour une amatrice de foot (fucking ?)

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°3670830
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 06-09-2004 à 10:55:15  profilanswer

Il peut pourtant avoir son charme...

Oui, mais derrière un écran, tu n'as pas les regards et les premiers effleurements. Sourire à mon PC, ça va bien 5 minutes  :lol:

n°3670834
thalis
Posté le 06-09-2004 à 10:55:45  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Oui, mais derrière un écran, tu n'as pas les regards et les premiers effleurements. Sourire à mon PC, ça va bien 5 minutes  :lol:

achete uen webcam :D

n°3670836
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 06-09-2004 à 10:56:09  profilanswer

bardass a écrit :

pas mal, pour une amatrice de foot (fucking ?)

hehe j'étais numéro 10 dans mon équipe féminine ;)

n°3670842
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 06-09-2004 à 10:56:59  profilanswer

Thalis a écrit :

achete uen webcam :D

j'en ai une et c'est pas pareil  :non: je préfère les contacts  :whistle:

n°3670844
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-09-2004 à 10:57:02  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

D'où l'intérêt de la rencontre, mademoiselle je-suis-bien-trop-loin-de-Paris-paumée-en-Haute-Savoie :D

---------------
n°3670847
maestun
Posté le 06-09-2004 à 10:57:21  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Je n'ai jamais essayé de draguer par le net.
Bien qu'étant un ancien GSNALF (et un vrai de vrai hein :o), je n'ai jamais osé franchir le pas :  
1/ par timidité (si si !)  
2/ car ce moyen me semblait totalement inefficace (ce qui ne semble pas être le cas vu comment on en parle ici ! [:mlc]) : j'étais persuadé que c'était de l'arnaque façon 36-15...

n°3670849
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 06-09-2004 à 10:57:35  profilanswer

DrWatson a écrit :

Oui mais ca c'est parce que t'es un bogoss aussi ca aide [:spamafote]

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3670853
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 06-09-2004 à 10:58:05  profilanswer

D'où l'intérêt de la rencontre, mademoiselle je-suis-bien-trop-loin-de-Paris-paumée-en-Haute-Savoie :D

Proposition ?
avec EasyJet, Paris est à 1/2h de Genève  :sol:

n°3670857
thalis
Posté le 06-09-2004 à 10:58:41  profilanswer

sigma_me a écrit :

Oui mais ca c'est parce que t'es un bogoss aussi ca aide [:spamafote]

c clair que faut etre realiste, un moche, timide et sans conversation aura forcement bcp moins de resultats positifs, quelque soit le moyen de rencontre employé

n°3670864
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 06-09-2004 à 10:59:40  profilanswer

Thalis a écrit :

c clair que faut etre realiste, un moche, timide et sans conversation aura forcement bcp moins de resultats positifs, quelque soit le moyen de rencontre employé

dans ce cas, à lui de mettre en avant ses autres qualités et de "s'arranger"...

n°3670868
maestun
Posté le 06-09-2004 à 11:00:05  profilanswer

Thalis a écrit :

Ah c'est pour ça ! [:dawa]
Je me disais aussi... :o

n°3670871
uriel
blood pt.2
Posté le 06-09-2004 à 11:00:14  profilanswer

Thalis a écrit :

c'est pour eux que l'alcool a ete invente

---------------
IVG en france
n°3670874
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-09-2004 à 11:01:00  profilanswer

maestun a écrit :

Je n'ai jamais essayé de draguer par le net.
Bien qu'étant un ancien GSNALF (et un vrai de vrai hein :o), je n'ai jamais osé franchir le pas :  
1/ par timidité (si si !)  
2/ car ce moyen me semblait totalement inefficace (ce qui ne semble pas être le cas vu comment on en parle ici ! [:mlc]) : j'étais persuadé que c'était de l'arnaque façon 36-15...

La journée sur Meetic dont je parlais plus haut a bien fini, mais avait mal commencé le temps que je comprenne les codes en vigueur. Il y a beaucoup plus de garçons que de filles donc si en plus tu es difficile (physique agréable, bio amusante, goûts partagés), tu vas essayer d'engager la conversation avec quelqu'un qui doit déjà être en train de répondre à 60 personnes. Il y a donc très peu de chances que ton message tout pourri "Coucou !" soit lu et même s'il l'est, qu'elle te réponde.

Une fois que tu as compris ça, c'est à toi de te débrouiller pour te faire remarquer et passer dans les favoris.

---------------
n°3670877
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-09-2004 à 11:01:50  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

dans ce cas, à lui de mettre en avant ses autres qualités et de "s'arranger"...

"J'ai une Maserati et un jet privé".

---------------
n°3670878
thalis
Posté le 06-09-2004 à 11:02:10  profilanswer

Il y a donc très peu de chances que ton message tout pourri "Coucou !" soit lu et même s'il l'est, qu'elle te réponde.

faut dire que comme entrée en matière ça fait tres "kikoo lol asv"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  572  573  574  ..  673  674  675  676  677  678

Aller à :

Sujets relatifs
Les nouvelles pratiquesQuels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?
SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-)logement : est ce que ces pratiques sont normales?
[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !
Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques)Cours particuliers - infos pratiques
Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)