Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3543 connectés 

votre fréquentation des sex-shops :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  568  569  570  ..  673  674  675  676  677  678
Auteur Sujet :

morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

n°3667346
Krapaud
Posté le 05-09-2004 à 19:35:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

kidou a écrit :

Tu as peut-être raison ... D'un autre côté j'arrive quand même pas à comprendre cette prise de risque inutile [:spamafote]

comme toute baise sur le pouce ou tu oublies la capote.
oui, non... tu te tates quelques secondes puis t'es emballé par ton envie. C'est fait. Tu n'as qu'à esperer qu'il/elle ne trimbalait pas de saloperies.
Tu t'en fous après tout, tu viens de prendre ton pied.
Tu verras plus tard ce qu'il en est.  

Là c'est un peu pareil. T'as envie de baiser, tout de suite.
Les concombres c'est sympa mais ils n'ont pas de langue. Alors tu fais quoi? un mec dans un bar? la drague c'est nul, surtout pour finir avec une étiquette de fille facile, marie-couche-toi-là etc... alors le net. Simple, efficace. A force d'avoir averti des risques, c'est aseptisé, y'a plus que des nerdz boutonneux, les autres sont passés sur les chat sms prisés par les gamines en fleur.

Et si c'était quand même un psycho? rhoo, avec un peu de chance il baise comme un dieu...

mood
Publicité

n°3667347
sigma_me
Succube en herbe

nonox a écrit :

donne des cours, ya moyen de faire du pognon assurément!!! :D

il peut donner des cours sur comment rester celib' en ne sachant pas utiliser ni le net ni les lieux publics le krapal [:ddr555]

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3667355
Krapaud
Posté le 05-09-2004 à 19:36:38  profilanswer

nonox a écrit :

donne des cours, ya moyen de faire du pognon assurément!!! :D

je suis très loin d'atteindre un quelconque niveau d'expertise.
Et de toute façon la drague n'est pas universelle, le public n'est pas identique ni unique...

n°3667366
Krapaud
Posté le 05-09-2004 à 19:37:26  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ca dépend de sa corpulence quand meme. J'ai beau pas etre tres musclé, 1m80 75kg ca se bouge pas si facilement quand meme :lol:

Il a toujours fallu que je me déplace de toute facon :/

détrompe toi, c'est très facile de se sentir tout petit quand tu es menotté à une poutre de charpente ;)

n°3667371
kidou
Posté le 05-09-2004 à 19:37:58  profilanswer

krapaud a écrit :

comme toute baise sur le pouce ou tu oublies la capote.
oui, non... tu te tates quelques secondes puis t'es emballé par ton envie. C'est fait. Tu n'as qu'à esperer qu'il/elle ne trimbalait pas de saloperies.
Tu t'en fous après tout, tu viens de prendre ton pied.
Tu verras plus tard ce qu'il en est.  

Là c'est un peu pareil. T'as envie de baiser, tout de suite.
Les concombres c'est sympa mais ils n'ont pas de langue. Alors tu fais quoi? un mec dans un bar? la drague c'est nul, surtout pour finir avec une étiquette de fille facile, marie-couche-toi-là etc... alors le net. Simple, efficace. A force d'avoir averti des risques, c'est aseptisé, y'a plus que des nerdz boutonneux, les autres sont passés sur les chat sms prisés par les gamines en fleur.

Et si c'était quand même un psycho? rhoo, avec un peu de chance il baise comme un dieu...

Rhaaaa, les pulsions sexuelles c'est le mal [:natas]  :whistle:

n°3667383
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 05-09-2004 à 19:39:06  profilanswer

sigma_me a écrit :

arf [:tapai]

j'aurais du faire comme ce que j'ai eu sur meetic "tu es trop belle" [:rofl]

:p  

Skoi ta photo sur Meetic ? :o

n°3667384
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 05-09-2004 à 19:39:26  profilanswer

uriel a écrit :

a se demander comment tu fais pour tomber sur autant de bons plans, malgre le fait que tout a pas ete excellent, ca fout presque les jetons..

je crois que je suis trop old school pour ce genre de truc  :sweat:

Perso je peux passer des dizaines d'heures a papoter avec qq1 avant de dire "ok on peut se voir"
a partir du moment ou j'ai le moindre doute y a pas de rencontre en tete a tete (y a tjrs moyens de trainer une copine ou quand c sur des chats sur cara ou forum essayer d'organiser une rencontre a plusieurs)...

et puis j'ai fait des erreurs de jugement aussi ... mais rien de grave ;)  
c'est un peu le principes des emissions de télé réalité avec différentes etapes de casting [:rofl]

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3667387
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-09-2004 à 19:39:45  profilanswer

krapaud a écrit :

détrompe toi, c'est très facile de se sentir tout petit quand tu es menotté à une poutre de charpente ;)

certes mais :
1/ les lits n'ont pas de barreaux chez moi
2/y'a pas de charpente
3/les trips menottes/cuir etc c'est pas trop mon truc :p

n°3667417
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 05-09-2004 à 19:41:54  profilanswer

sigma_me a écrit :

Le jour ou je tomberais sur le mec qui me donne envie de faire des avances explicites je le ferais ca n'est pas arrivé jusqu'a maintenant  

et nan je ne cherche pas de plans culs a proprement parlé ... je prefere le systeme de copain de baise donc des personnes avec qui y a des affinités et qu'on commence a connaitre ...  
je suis pas fan de la boucherie version plan cul comme certains le font sur meetic genre à 18h30 : "salut, tu me plaits bien ca te dit qu'on se voit ce soir vers 22h ?" :non: pas pour moi du tout ;)

C'est aussi comme ça que je fonctionne: toutes les filles rencontrées avec qui j'ai couché sont devenues amies car je ne peux pas couper les ponts après.
Mais quand on se rencontre si tout se passe bien pourquoi se retenir? La vie est courte: pas de temps à perdre (j'en ai déjà perdu tellement).

krapaud tu simplifies pour les cyber rencontres :o Ce que tu dis es vrai mais exagéré car pour beaucoup (moi entre autres) et pour différentes raisons (cadre professionnel masculin, habitation isolée, timidité, "peu d'attirance pour le branché" ), les rencontres "réelles" sont quasi impossibles!

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°3667418
Krapaud
Posté le 05-09-2004 à 19:42:04  profilanswer

KraMeR a écrit :

:p  

Skoi ta photo sur Meetic ? :o

bon on va refaire un petit point assez rapide sur ce genre d'interventions :  

- ce topic n'est pas un topic rencontre
- ce topic n''est pas un topic trombi
- ce topic n'est pas à recouper avec le topic trombi
- il est hors de question de poster des messages faisant office de drague ou autre, même si c'est pour une blague super trop drôle de la mort qui tue
- etc etc...

Inutile d'en dire plus, vous le savez tous et c'est suffisament répété.

Maintenant sachez que ce topic est sur la sellette et qu'au moindre faux pas, il dégage.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2004 à 19:42:04  profilanswer

n°3667419
uriel
blood pt.2
Posté le 05-09-2004 à 19:42:05  profilanswer

sigma_me a écrit :

Perso je peux passer des dizaines d'heures a papoter avec qq1 avant de dire "ok on peut se voir"

ok, j'avais peur du plan dont parlait Gurumeditation, genre en quelques messages...
 finalement le trip copin(e) de baise me parait beaucoup plus sain...

---------------
IVG en france
n°3667426
Krapaud
Posté le 05-09-2004 à 19:42:41  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

certes mais :
1/ les lits n'ont pas de barreaux chez moi
2/y'a pas de charpente
3/les trips menottes/cuir etc c'est pas trop mon truc :p

quel est le rapport menottes et cuir?

n°3667447
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 05-09-2004 à 19:44:38  profilanswer

uriel a écrit :

ok, j'avais peur du plan dont parlait Gurumeditation, genre en quelques messages...
 finalement le trip copin(e) de baise me parait beaucoup plus sain...

En meme temps apparemment j'ai des techniques qui peuvent sembler bizarre (mais qui rassurent les mecs aussi ... comme quoi toutes les nanas sont pas folles)  

mais bon des nanas et des mecs qui vont chercher du cul pour du cul que ce soit sur le net, via minitel, ou 0800.xxx.xxx ca existe et existera toujours ... ;)

---------------
n°3667463
Krapaud
Posté le 05-09-2004 à 19:45:53  profilanswer

jacquesthibault a écrit :

krapaud tu simplifies pour les cyber rencontres :o Ce que tu dis es vrai mais exagéré car pour beaucoup (moi entre autres) et pour différentes raisons (cadre professionnel masculin, habitation isolée, timidité, "peu d'attirance pour le branché" ), les rencontres "réelles" sont quasi impossibles!

j'appelle ça un handicap social.
C'est trop facile de justifier son célibat ou sa fuite vers internet sous pretexte que l'on est timide etc...
Comment faisaient-ils au début du siecle?
drague par télégraphe? [:leg9]
Et le branché? ça ne veut rien dire. Concept bidon pour se déculpabiliser d'être un pantouflard. Des bars, boites, lieux publics, il y en a pour tous les gouts.
habitation isolé? j'avais oublié, le chemin de fer commence tout juste à relier paris nord à paris sud.  

n°3667479
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-09-2004 à 19:47:20  profilanswer

sigma_me a écrit :

En meme temps apparemment j'ai des techniques qui peuvent sembler bizarre (mais qui rassurent les mecs aussi ... comme quoi toutes les nanas sont pas folles)  

mais bon des nanas et des mecs qui vont chercher du cul pour du cul que ce soit sur le net, via minitel, ou 0800.xxx.xxx ca existe et existera toujours ... ;)

c'est toujours pareil, ca dépend de ce qui est recherché [:spamafote]
quand tu veux juste du cul sans te poser d'autre question, pourquoi pas ...
Apres quand tu veux plus qu'un plan cul, faut pas aller chercher au meme endroit .

n°3667513
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-09-2004 à 19:49:44  profilanswer

krapaud a écrit :

C'est trop facile de justifier son célibat ou sa fuite vers internet sous pretexte que l'on est timide etc...
Et le branché? ça ne veut rien dire. Concept bidon pour se déculpabiliser d'être un pantouflard. Des bars, boites, lieux publics, il y en a pour tous les gouts.
habitation isolé? j'avais oublié, le chemin de fer commence tout juste à relier paris nord à paris sud.

les gens se mariaient au début du siecle parce que c'était super mal vu de pas l'etre, et on ne compte plus les mariages de raison ou forcés.

maintenant, a par chez les super cathos, c'est devenu relativement "normal" de pas etre marié a 25 ans. C'était totalement inconcevable y'a 50 ans !

Et oui je suis aussi du type pantouflard, je prefere 100 fois parler de choses qui m'interesse sur un forum que d'aller parler de la pluie et du beau temps dans un bar a une nana qui n'en a sans doute rien a faire.

n°3667514
icez
Posté le 05-09-2004 à 19:49:53  profilanswer

sérieux, jamais j'ai dragué sur le net, je trouve sa glauque au possible :/ pas de contact, anonymat total...

enfin c'est mon avis, c'est contestable.

n°3667541
Krapaud
Posté le 05-09-2004 à 19:51:34  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

les gens se mariaient au début du siecle parce que c'était super mal vu de pas l'etre, et on ne compte plus les mariages de raison ou forcés.

maintenant, a par chez les super cathos, c'est devenu relativement "normal" de pas etre marié a 25 ans. C'était totalement inconcevable y'a 50 ans !

Et oui je suis aussi du type pantouflard, je prefere 100 fois parler de choses qui m'interesse sur un forum que d'aller parler de la pluie et du beau temps dans un bar a une nana qui n'en a sans doute rien a faire.

c'est sur qu'avant le mariage, ils étaient tous vierges. Et juste comme ça, je n'ai jamais parlé de mariage. Le sexe peut se passer en dehors des confessions et en dehors des liens matrimoniaux.

n°3667568
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 05-09-2004 à 19:54:03  profilanswer

krapaud a écrit :

Putain mais t'es sectaire toi! Il y a des légions de gens qui souffrent de solitude et cherchent à combler leur manque et toi tu les traites de lâches et d'incapables!
Oui le net n'est qu'un symptôme (mais les forums aussi à ce moment là) mais il peut aporter des choses.
En lieu public que qu'il soit je n'ai JAMAIS eu d'opportunité. Je fonctionne plutôt par relations entre amis. Et plein de nanas mignonnes m'ont traité comme une merde parce que je me fous de la mode, des boîtes de nuit, que j'ai l'air intello, etc. Si tu veux nier ça...

---------------
n°3667575
uriel
blood pt.2
Posté le 05-09-2004 à 19:54:25  profilanswer

krapaud a écrit :

...

ouais mais bon, je sais que depuis que je suis plus etudiant, c'est quand meme moins facile de faire des rencontres, je sors tout le temps avec le meme groupe d'amis, il arrive de rencontrer du monde, mais ca reste generalement centre autour du meme cercle...
le taff? pas forcement une bonne idee.
Faire des rencontres est pas toujours facile, tu trouves pas? je te trouve assez sec la dessus.

---------------
IVG en france
n°3667597
Gazette
Posté le 05-09-2004 à 19:56:37  profilanswer

krapaud a écrit :

[:darkmavis tt] Bah je suis sur le cul parce que le nombre de fille, que je vois ds la rue et qui limite font les coincés devant moi, je sais pas je doit avoir une tete qui plait mais alors pas du tout.

---------------
Feedback
n°3667599
Krapaud
Posté le 05-09-2004 à 19:56:41  profilanswer

Putain mais t'es sectaire toi! Il y a des légions de gens qui souffrent de solitude et cherchent à combler leur manque et toi tu les traites de lâches et d'incapables!
Oui le net n'est qu'un symptôme (mais les forums aussi à ce moment là) mais il peut aporter des choses.
En lieu public que qu'il soit je n'ai JAMAIS eu d'opportunité. Je fonctionne plutôt par relations entre amis. Et plein de nanas mignonnes m'ont traité comme une merde parce que je me fous de la mode, des boîtes de nuit, que j'ai l'air intello, etc. Si tu veux nier ça...

je ne suis pas là pour m'apesantir sur la misère du monde ;)

une chose est sure, tu ne fais pas les efforts necessaires pour plaire. Après c'est sans doute au nom de la sacro-sainte règle du 'j'suis fidèle à moi-même, je ne me ments pas'. C'est mignon comme tout, mais on ne change pas de personnalité, de philosophie ou autre parce qu'on passe du clip kangourou au boxer.

cqfd

n°3667609
Krapaud
Posté le 05-09-2004 à 19:57:44  profilanswer

uriel a écrit :

ouais mais bon, je sais que depuis que je suis plus etudiant, c'est quand meme moins facile de faire des rencontres, je sors tout le temps avec le meme groupe d'amis, il arrive de rencontrer du monde, mais ca reste generalement centre autour du meme cercle...
le taff? pas forcement une bonne idee.
Faire des rencontres est pas toujours facile, tu trouves pas? je te trouve assez sec la dessus.

je suis entièrement d'accord avec toi, et c'est pour ça que je considère qu'il faut se donner les moyens.
Je suis sec, c'est sur, mais c'est parce que je trouve ça trop facile de se réfugier derrière des pretextes aussi legers.

n°3667613
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 05-09-2004 à 19:58:02  profilanswer

krapaud a écrit :

au debut du siècle les gens se marriaient par le choix des parents avec qq1 du meme village [:spamafote]  

:lol:

---------------
n°3667618
Krapaud
Posté le 05-09-2004 à 19:58:19  profilanswer

Gazette a écrit :

[:darkmavis tt] Bah je suis sur le cul parce que le nombre de fille, que je vois ds la rue et qui limite font les coincés devant moi, je sais pas je doit avoir une tete qui plait mais alors pas du tout.

en même temps, vu ce que tu nous a pondu sur ce topic, je me demande si tu as bien raison de sortir toi.

n°3667633
Gazette
Posté le 05-09-2004 à 19:59:32  profilanswer

krapaud a écrit :

je suis entièrement d'accord avec toi, et c'est pour ça que je considère qu'il faut se donner les moyens.
Je suis sec, c'est sur, mais c'est parce que je trouve ça trop facile de se réfugier derrière des pretextes aussi legers.

Je trouve quand meme que les nanas qui ont des jolies cul n'ont meme pas besoin de forcé pour se tappé des mecs.

---------------
Feedback
n°3667635
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 05-09-2004 à 19:59:37  profilanswer

soit krapal est de mauvais poil
soit il se croit vendredi [:figti]

---------------
n°3667636
com21
real men don't click
Posté le 05-09-2004 à 19:59:47  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

a la différence qu'un tordu dans un bar se fait vider si tu hurles ...

sauf si tu ramene le tordu chez toi...  c'est pas marqué sur le front de la personne

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3667657
com21
real men don't click
Posté le 05-09-2004 à 20:01:55  profilanswer

sigma_me a écrit :

soit krapal est de mauvais poil
soit il se croit vendredi [:figti]

on est dimanche soir ya de quoi etre de mauvais poil

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3667671
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 05-09-2004 à 20:03:09  profilanswer

krapaud a écrit :

je ne suis pas là pour m'apesantir sur la misère du monde ;)

une chose est sure, tu ne fais pas les efforts necessaires pour plaire. Après c'est sans doute au nom de la sacro-sainte règle du 'j'suis fidèle à moi-même, je ne me ments pas'. C'est mignon comme tout, mais on ne change pas de personnalité, de philosophie ou autre parce qu'on passe du clip kangourou au boxer.

cqfd

Mais qu'est-ce que t'en sais? T'es gonflé toi!  [:francisboost]
Le problème comme d'autres n'estpas que je ne plais pas (car en toute modestie je plais pas mal :D ) mais que je ne correspond pas à pas mal de critères dominants!
Maintenant si tu veux m'emmener dans un lieu à bons plans...  :D

---------------
n°3667703
Gazette
Posté le 05-09-2004 à 20:05:43  profilanswer

krapaud a écrit :

en même temps, vu ce que tu nous a pondu sur ce topic, je me demande si tu as bien raison de sortir toi.

Scuse moi mais je trouve que tu critique un peut trop les gens et le pire c est que tu ne les connais pas.

---------------
Feedback
n°3667708
uriel
blood pt.2
Posté le 05-09-2004 à 20:06:20  profilanswer

krapaud a écrit :

c'est pour ça que je considère qu'il faut se donner les moyens.

ouais, la je suis d'accord, trop facile de pleurer sur son sort en restant chez soi... pour voir du monde faut se bouger le cul...

apres je suis jamais arriver dans une ville, en etant non etudiant, sans connaitre personne... ce que c'est glauque de voir des mecs au bar boire seuls cherchant du regards quelqu'un a qui parler  :sweat:

---------------
IVG en france
n°3667723
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-09-2004 à 20:07:59  profilanswer

Mais qu'est-ce que t'en sais? T'es gonflé toi!  [:francisboost]
Le problème comme d'autres n'estpas que je ne plais pas (car en toute modestie je plais pas mal :D ) mais que je ne correspond pas à pas mal de critères dominants!
Maintenant si tu veux m'emmener dans un lieu à bons plans...  :D

je suis d'accord avec serge [:thektulu]

désolé, je vais pas aller m'acheter des vetements dans lesquels je me sentirai déguisé pour avoir une chance de parler a une fille dans la rue. Je me bats contre le paraitre qui est devenu la nouvelle religion,  c'est pas pour tomber dedans . Du coup je "drague" sur le net, et parfois je fais des rencontres la ou je ne les attendais pas du tout .
Et ca c'est l'avantage du net, le paraitre est grandement diminué.

n°3667974
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 05-09-2004 à 20:35:37  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Du coup je "drague" sur le net, et parfois je fais des rencontres la ou je ne les attendais pas du tout .
Et ca c'est l'avantage du net, le paraitre est grandement diminué.

:whistle:  

sinon je plussote l'avantage du net c'est que le physique n'est pas systématiquement la première raison du contact et de la suite si affinité ;)

---------------
n°3667983
uriel
blood pt.2
Posté le 05-09-2004 à 20:36:31  profilanswer

\o/  cooool, sur le net, on peut rencontrer des thons....

---------------
IVG en france
n°3667997
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-09-2004 à 20:37:41  profilanswer

sigma_me a écrit :

:whistle:  

sinon je plussote l'avantage du net c'est que le physique n'est pas systématiquement la première raison du contact et de la suite si affinité ;)

ah, toi aussi [:dawa]

je croyais que tu draguais sur meetic et caramail seulement :o

n°3668008
Krapaud
Posté le 05-09-2004 à 20:38:25  profilanswer

uriel a écrit :

ouais, la je suis d'accord, trop facile de pleurer sur son sort en restant chez soi... pour voir du monde faut se bouger le cul...

apres je suis jamais arriver dans une ville, en etant non etudiant, sans connaitre personne... ce que c'est glauque de voir des mecs au bar boire seuls cherchant du regards quelqu'un a qui parler  :sweat:

tu m'étonnes, pas évident de mettre le pied à l'étrier :/

n°3668011
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-09-2004 à 20:38:42  profilanswer

uriel a écrit :

euh oui. Un peu comme dans la vraie vie [:spamafote]
et tu peux aussi rencontrer des canons, j'ai un pote qui peut en témoigner :p

n°3668012
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 05-09-2004 à 20:38:42  profilanswer

uriel a écrit :

parce que tu te tappes que des canons de beauté toi ? :lol:

---------------
n°3668034
Krapaud
Posté le 05-09-2004 à 20:40:17  profilanswer

sigma_me a écrit :

parce que tu te tappes que des canons de beauté toi ? :lol:

tu vois un interet à te taper une personne au physique disgracieux si ce n'est celui de remporter un pari?

:sarcastic: c'est génial de faire dans le social, mais point trop n'en faut.

Message édité par Krapaud le 05-09-2004 à 20:40:37
n°3668041
Gazette
Posté le 05-09-2004 à 20:41:30  profilanswer

krapaud a écrit :

tu vois un interet à te taper une personne au physique disgracieux si ce n'est celui de remporter un pari?

:sarcastic: c'est génial de faire dans le social, mais point trop n'en faut.

Tient tu veux pas mettre ta photo dans le trombi?

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  568  569  570  ..  673  674  675  676  677  678

Aller à :

Sujets relatifs
Les nouvelles pratiquesQuels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?
SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-)logement : est ce que ces pratiques sont normales?
[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !
Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques)Cours particuliers - infos pratiques
Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)